Side Menu
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Volatile en fuite NJ7MbV088/100Volatile en fuite Up4Qf5Y  (88/100)

Volatile en fuite    Ven 29 Avr - 16:13
Mission:




Volatile en fuite



    Je venais de recevoir une nouvelle de la part du Suprême de la feuille, et ce n’était pas une mission comme les autres. Je devais retrouver des volatile sans cervelle qui volent où le vent les emmène, ils avaient été libéré accidentellement ou volontairement de leur cage. Quoi qu’il en était, je devais me dépêcher de les retrouver, avant qu’ils ne quittent le village. Ils étaient au total cinq, mais au moins je pouvais espérer qu’il était sortit depuis le matin seulement.

Afin de retrouver ces rapaces, je devais me dépêcher, car les chances étaient minces, et perdant plus de temps, elles deviendraient négligeables. Je ne savais pas trop par ou commencer mes recherches, mais je savais que j’aurais besoin d’équipement pour capturer ces bêtes. Au vue de la situation, je n’avais aucune solution pour capturer les boules de plumes.

Tant qu’il était dans les airs c’était impossible pour moi de les capturer, sauf si je les faisais tomber. Pour moi le seul moyen de les faire tomber était de les atteindre avec un projectile, mais la mission stipulait bien que je devais les ramener bien portant. Je pensais alors à utiliser des Senbon enduis avec du sédatif.

Les senbon étaient vraiment ma seule option, grâce a leurs taille, ils pénétreraient mes cibles sans faire trop de dégâts, sauf si je lançais trop fort, ils sont capable transpercer un être humain, combien de fois un oiseau, dans tous les cas, je comptais surtout sur le sédatif. Je couru vers le centre ville, qui étais tout proche de ma position actuelle, et j’y achetais quelque Senbon, puis je me dirigeais chez un médecin pour qu’il les enduise de sédatif.

Maintenant que je possédais l’équipement nécessaire pour ma mission, je commençais à chercher ces êtres ailés, sans directives, je n’avais pas d’autres chois que de fouiller minutieusement chaque recoin du village. Au moins j’avais l’avantage de savoir à quoi mes cibles ressemblaient. Je croisé pas mal d’oiseau ce jour là, même ceux au quelle je ne prêtais généralement pas attention.
J’avais déjà scruté près de la moitié du village, mais toujours aucune trace des rapaces. Je commençais à me dire qu’il était certainement trop tard, mais soudain, ce volatile vint se poser sur une branche d’arbre. Oui, c’étais un aigle, un messager, sans hésiter, je saisi un senbon, avec le quel je devais faire attention à ne pas me piquer moi-même, puis je lançais juste sous l’aille de l’aigle.

Je n’avais pas manqué ma cible, et au moment où le projectile le toucha, celui-ci pris instantanément son envole, mais je le pris en chasse, après quelque minutes, celui-ci commençait a fatiguer avant de tomber brusquement, mais je le saisi dans sa chute avant d’arracher le Senbon. Je me trouvais désormais dans les bois, et la chute de l’aigle venait de créer la panique générale. Des oiseaux s’enfuyaient dans toutes les directions.
Peut être trop de chance pour moi seul, parmi les rapaces, je pouvais repérer deux autres aigle entrain de prendre la fuite. Avec toute cette agitation, c’était presque impossible d’atteindre mes cibles, mais dès que je vis la première ouverture, je n’ai réfléchi à deux fois avant d’attaquer mes cibles. Comme leurs congénère, ceux-ci ne mit pas longtemps a chuter a leurs tour.

Je venais de retrouver trois des cinq aigles qui m’avait été demandé, les effets du sédatif étaient d’une durée moyenne, alors j’attachais les trois rapaces par les pieds, puis à mes hanches, dans le sens de mon dos. Je continuais les recherches, et tentais tant bien que mal de retrouver, mais sans réussite. Je venais de faire le tour de Konoha, et je n’avais pu trouver que trois des aigles. Donc ma mission était un échec.

Un peu déçu, je ramenais mes trois prises à la volière, et détachais la ceinture qui nous liait. Alors que posais doucement les 3 aigles endormis, deux autres aigles en profitaient pour entrer rapidement dans la cage. Je n’en revenais pas, mais c’étais bien vrai, les aigles manquant était revenu de leur gré. L’apparition de ces deux là, me soulageait énormément, mais d’où venaient ils, l’envie de le savoir me passais rapidement, l’essentiel était qu’ile étaient là, et je venais une nouvelle fois de mener a bien une mission. Je retournais donc faire mon rapport au Godaime, en espérant avoir assez fait mes preuves, pour mériter une mission de rang supérieur.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Volatile en fuite    Mar 10 Mai - 17:12

Correction de Tetsuya

Positif


Ohayo Tetsuya,

Tu accomplis ta mission sans problème.


Négatif


Toujours quelques fautes, des S manquants. Essaye de faire en sorte d'écrire les nombres en toutes lettres et non en chiffre cela est plus agréable dans un rp.


Gains


4 PE +100 ryos


Cordialement Asyiah
Page 1 sur 1

Sauter vers: