Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suggestion - Demandes de liens
Partagez
Wasteland
学生 | Etudiant(e) à l'académie
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Wasteland
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016


Suggestion - Demandes de liens    Dim 1 Mai - 22:50
Bonjour, bonsouère.

Je viens de m'inscrire sur le forum en ayant l'idée en tête de prendre un personnage « prédéfini » appartenant au manga de notre cher Kishimoto. Malheureusement, l'intrigue du forum prend place au début de Naruto Shippuden et, à ce moment-là, tous les pions d'Orochimaru, à savoir mes personnages préférés, sont déjà tous décédés.

J'ai cependant pensé à un scénario possiblement crédible pour la réincarnation de ceux-ci, crédible car ils ont déjà été ressuscités par Kabuto dans l'anime. (pas sûr pour le manga). Je précise que je parle là du Quartet (ou quintet avec Kimimaro) du son, d'abord tués par les camarades de Naruto lors du départ de Sasuke puis ensuite ressuscités dans Naruto Shippuden pour mettre à mal ces mêmes camarades quelques années plus tard. Ils seront cependant tués une nouvelle fois par Naruto.

Le problème étant que pour pouvoir ajouter cette partie clé à l'histoire de mon personnage dans ma fiche, j'aurais besoin de l'accord d'Orochimaru, mais il m'est impossible de le contacter par mp. Je n'ai pas non plus trouvé cette section "demandes de liens" qui existe pourtant sur de nombreux autres forums. J'ai donc pensé que ça serait utile de vous suggérer la création de ce sujet pour moi et les prochains arrivants rencontrant le même problème et me voilà donc à vous faire part de ma suggestion.

Pas mal de membres dans la CB m'ont d'ailleurs fait savoir qu'ils trouvaient que c'était une suggestion intéressante et c'est d'ailleurs eux qui m'ont poussé à venir poster ici, donc voilà, je crois que c'est tout. J'espère être en mesure de faire ma fiche le plus vite possible pour vous rejoindre officiellement.  Razz
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Suggestion - Demandes de liens NJ7MbV0138/500Suggestion - Demandes de liens Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Suggestion - Demandes de liens    Dim 1 Mai - 22:54
Alors, en effet, la suggestions pour les demandes de liens est pas mal :p

Pour répondre à la première partie, je t'avais déjà répondu sur la CB, mais tu as du passer à côté (T.T).

Je suis le joueur d'Orochimaru sur le forum et, tant bien même je le voudrai, ressusciter les 5 du son n'est simplement pas possible actuellement. Oro ayant encore ses bras scellés, il ne peut tout bêtement pas faire l'Edo Tensei Wink
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Suggestion - Demandes de liens NJ7MbV0141/200Suggestion - Demandes de liens Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Suggestion - Demandes de liens    Dim 1 Mai - 23:05
je ne comprends pas tout à fait se que tu entends par demande de lien :huhu: (fatigue du soir, dsl...)
tu veux dire rajouter des liens genre amitié/famille entre un joueur déjà existant sur le forum (predef ou inventé) ou jpasse à coté là Hum
déso ^^
Wasteland
学生 | Etudiant(e) à l'académie
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Wasteland
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016


Re: Suggestion - Demandes de liens    Dim 1 Mai - 23:20
Oui voilà t'as compris malgré ta fatigue, c'est à peu près ça sauf que ça peut être tout type de relation, même négative. Very Happy
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Suggestion - Demandes de liens NJ7MbV0107/500Suggestion - Demandes de liens Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Suggestion - Demandes de liens    Lun 2 Mai - 10:20
Je trouve la suggestion pour le topic des liens intéressantes pour des nouveaux qui auraient envie de partager une histoire avec un autre membre du forum etc... Ou ceux qui n'ont pas trop d'idée et qui du coup pour booster leurs imaginations pourraient demander un lien avec x afin de faire évoluer cette relation in rp ^^
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Suggestion - Demandes de liens NJ7MbV0442/300Suggestion - Demandes de liens Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Suggestion - Demandes de liens    Lun 2 Mai - 19:33
Je trouve l'idée d'un topic de demande de lien très bonne.
Les nouveaux membres (ou ceux lançant un double compte/reroll) pourraient y faire une demande pour chercher un membre à qui lier l'histoire. C'est plus intéressant dans certains cas que de créer un prédéfini, puisque le personnage est déjà incarné, et la relation peut être développée tout de suite!
En revanche, si quelqu'un a une idée précise de lien avec un personnage spécifique, il faudra bien préciser que tout doit se faire par mp, et que le topic ne concerne que les demandes de liens à compléter.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» dududu~~ suggestion d'émotes !
» [Suggestion] Un nouveau formulaire de présentation
» Suggestion pour le plaisir des gris.
» - Les Liens du Sang -

Sauter vers: