Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fiche Techniques (Terminée)
Partagez
Uchiha Sasuke
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3654
Expérience:
Fiche Techniques  (Terminée) NJ7MbV0361/500Fiche Techniques  (Terminée) Up4Qf5Y  (361/500)

Fiche Techniques (Terminée)    Lun 16 Mai - 18:36
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Fiche Techniques  (Terminée) NJ7MbV0121/1000Fiche Techniques  (Terminée) Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Fiche Techniques (Terminée)    Dim 22 Mai - 18:47



Uchiha Sasuke
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3654
Expérience:
Fiche Techniques  (Terminée) NJ7MbV0361/500Fiche Techniques  (Terminée) Up4Qf5Y  (361/500)

Re: Fiche Techniques (Terminée)    Dim 29 Mai - 18:58
Bonjour !

Je modifierais les capacités, je pensais qu'il était nécessaire d'avoir le Juinjutsu pour avoir la marque. Pour le Kuchiyose c'est un oubli je pense, merci.
Pour les techniques dont j'ai modifié les descriptions, il s'agit de mes propres techniques personnelles, qui sont, je trouve, erronées ou mal expliquées. J'ai trouvé mes descriptions pour la plupart sur les Wikia. Par exemple, le Chidori dans la bibliothèque est donnée S et présentée comme une amélioration du Raikiri. Cependant, les deux techniques sont similaires, de rang A et non S. La lance du Chidori ne mesure pas 5 mètres mais bien une dizaine de mètres ... Comme ce sont des techniques qui me sont exclusives, est-ce là si dérangeant d'avoir ma propre version, sachant que personne d'autre ne l'aura et qu'elles sont ainsi plus fidèles au manga ? Je ne dis pas que la bibliothèque et mal faite, loin de là, je ne suis juste pas d'accord avec celles qu'on me propose.
Je n'ai pas de techniques inventées, toutes celles que j'ai sont du manga. Je ne vois pas trop ce que je dois ajouter de plus pour les Genjutsu. Champ d'action ? Portée ? J'aimerais bien que l'on m'aide sur cette partie, je n'ai aucune idée de ce que je peux proposer pour des Genjutsu.
Pour les techniques d'Orochimaru, Je n'en vois que deux et c'est dommage de ne pas les posséder alors que je les avais avant, en considérant qu'il s'agit de techniques apprises par Sasuke. Soit, je vais m'y faire. Deux questions cependant : est-ce que je peux imaginer l'apprendre d'une autre manière ? Si oui, de quelle manière ? Sachant qu'au vu des évènements, je ne vais pas absorber Orochimaru ?
En revanche, la technique "Jagei Jubaku" est une technique proche de ce que fait Anko, en invocant de sa manche une poignée de serpents que possède également Sasuke selon le Wikia. Je ne pense pas qu'Anko ait eu besoin d'Orochimaru et qu'elle l'a apprit de son Senseï. (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Poigne_du_Serpent_Spectral)
Les fils, enfin, font partie de son arsenal puisqu'il utilise des techniques de Shuriken nécessitant des fils. Je suis donc bien obligé de les avoir, sinon je ne vois pas comment je peux faire mes techniques.

Je ferais les modifications dès que possible, je suis très occupé en ce moment, faire une FT est assez lourd à faire, merci de votre aide.
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Fiche Techniques  (Terminée) NJ7MbV0121/1000Fiche Techniques  (Terminée) Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Fiche Techniques (Terminée)    Mar 31 Mai - 4:08

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Techniques Aburame Hako [Terminée]
» Genkishi Sakkaku - Fiche techniques
» Fiche technique de Kaguya Akane. [Terminée]
» Fiche technique de Nagahide Akasha ( terminée )
» Fiche technique d'Akrillo. (terminée)

Sauter vers: