Technique inventée Charge arrière Spécialité/Affinité : Ninpo Rang : D Portée : Environ 5 ou 6 mètres Champ d'Action : N.C Descriptions : L'utilisateur fait une glissade arrière de cinq à six mètres tout en tirant une flèche devant lui. Il est a noté qu'à la différence d'un Kawarimi, l'utilisateur fait une glissade arrière en gardant les pieds au sol. Si l'adversaire est en train de charger, la flèche devient inesquivable.
Technique inventée Flèche rapide Spécialité/Affinité : Bukijutsu Rang : D Portée : Environ 10 à 20 mètres Champ d'Action : N.C Descriptions : Flèche peut précise, mais qui est tirée très rapidement.
Technique inventée Flèche traqueuse Spécialité/Affinité : Bukyjutsu Rang : D Portée : De 40 à 100 mètres Champ d'Action : N.C Descriptions : L'utilisateur tir une flèche capable de suivre sa cible jusqu'à la rencontrer, une simple esquive ne suffira donc pas pour le stopper.
Technique inventée Kawarimi explosif Spécialité/Affinité : Ninpo Rang : C Portée : Équivalente au Kawarimi Champ d'Action : N.C Descriptions : Variante du Kawarimi qui consiste à laisser un parchemin explosif après la permutation. Cette technique est un Kawarimi est de fait compte dans le nombre limite de Kawarimi utilisable. Elle comprend les mêmes restriction que le Kawarimi de base.
Technique inventée Flèche explosive Spécialité/Affinité : Bukyjutsu Rang : B Portée : De 40 à 100 mètres Champ d'Action : N.C Descriptions : L'utilisateur envoie des flèches auxquels sont attachés des petits sacs. Au contact de l'ennemi, les sacs libèrent des petits sceaux explosifs. L'explosion est dévastatrice.
Technique inventée Flèche assassine Spécialité/Affinité : Bukyjutsu Rang : B Portée : De 40 à 100 mètres Champ d'Action : N.C Descriptions : Technique mettant à profit l'utilisation d'un Kawarimi, l'utilisateur se sert de la surprise générée par la technique de substitution pour attaquer immédiatement son adversaire par un attaque dans son angle mort.
Votre Arsenal
Kunaï Type : Distance Rang : D Quantité : 3 Descriptions : Un Kunaï, tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.
Nom de l'Arme Type : Distance Rang : D Quantité : 5 Descriptions : Le shuriken, tout comme le kunai, est une arme très couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.
Parchemin explosif Type : Distance Rang : C Quantité : x1 Descriptions : Un parchemin explosif est un parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de brûler et de créer de fortes explosions. Ces parchemins peuvent être apposés à des endroits précis pour une embuscade ou un attentat, ou sur des kunaïs lors des combats pour surprendre l'adversaire. Un parchemin peut être utilisé pour souffler un gaz ou encore comme feu en plus de son utilité première: exploser. En général, ils explosent au contact du feu ou lorsque l'utilisateur utilise le mot « explosion » (Kâtsu)