Side Menu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Ekurea Burakku
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation actuelle : Cameroun

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Mission Rang D NJ7MbV010/100Mission Rang D Up4Qf5Y  (10/100)

Mission Rang D    Ven 27 Mai - 19:14
À la claire fontaine
Mission Rang D Tumblr_inline_mmz4rmvUB61rjy233
Il faisait une telle chaleur ce jour la, je comprenais bien que les arbres avait besoin d’être arroser d’ailleurs moi aussi j’avais besoin d’eau. Face à une telle chaleur je ne pouvais pas me dépêcher, je marchais donc doucement me dirigeant vers le terrain d’entrainement pour obtenir de l’eau car je ne pouvais pas utiliser l’eau château dont la population a besoin. Cette mission mettait ma résistance et ma ténacité a rude épreuve, je me demandais comment j’allais faire pour transporter l’eau du lac jusqu’au centre ville.
Quand je suis enfin arrivé au terrain d’entrainement, ce que je voulais faire la à cet instant précis c’était faire un saut dans l’eau. Malheureusement je ne pouvais pas c’était ma mission avant tout. Je suis allé chercher des barriques pour pouvoir transporter l’eau de la au centre ville, mais quand j’y pensais je me disais par une telle chaleur je risquerai d’avoir une migraine sans précédentes.
Grace à Dieu j’ai rencontré le vielle dame que j’ai aidé plutôt dans la journée. Elle était accompagnée de son époux qui apparemment est fermier, il venait de faire une livraison de lait en ville. Ils m’on proposer leurs aides pour transporter mes barrique d’eau au centre ville, ils m’on aidé a transporter l’eau partout au village ou il y avait des espaces vert. J’ai arrosé les arbres qui se trouvent à l’hôpital, à l’académie et aux sources thermales. J’ai terminer ma mission tard dans la journée, il était presque 18heurs ensuite je suis retourner chez moi épuiser par cette journée qui fut assez longue.



[color=#ffffff]Codage by Hyûga Kayate
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Mission Rang D    Dim 29 Mai - 21:24

Correction de Burakku

Positif


Plop Burakku,

Bon petit rp dans l’ensemble, une mission toute en simplicité.  


Négatif


Alors, j’ai quelques petites choses à dire. D’abord attention quand tu mets un sujet au pluriel, tu dois accorder ton verbe ou ton adjectif également. Ensuite, ajoute de la ponctuation à ton texte, cela le rendra plus fluide et facile à la compréhension. Des petits oublis de lettres, et veille à garder le même temps de conjugaison du début à la fin.

Ex : Il faisait une telle chaleur ce jour la > Tu commences à l’imparfait
Quand je suis enfin arrivé > Présent

Sinon, on s’y perd un peu =)
Par contre une petite remarque, veille à bien mettre ton ordre de mission au début de ton poste pour que cette correction soit comptabilisée.


Gains


2 PE


Shishi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission de rang B ( Solo )
» Prologue [Mission Rang C]
» Un stage en RH [Mission rang B]

Sauter vers: