Side Menu
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Flash-back: One love, one theft NJ7MbV0157/300Flash-back: One love, one theft Up4Qf5Y  (157/300)

Flash-back: One love, one theft    Sam 4 Juin - 22:54
One love, one theft

feat someone
• Sarabi, pour vous servir.

Sous le rôle d'une orpheline de Hima, un petit village décimé du pays de la Terre, la jeune femme vole 4 millions de ryôs au Damyo de ce pays. "Les 4 millions de ryôs qui devrait entrer dans les caisses de Iwa seront pour mon enquête de meurtre!"

Elle porte une longue robe noire avec un décolleté qui va jusqu'à son nombril, montrant ainsi le tatouage du symbole du clan Yotsuki sur sa poitrine gauche, une paire de gants et une paire de talons, d'un noir assorti avec sa robe. Le fouet, le martinet et la cravache sont accrochés à sa taille.

La caisse contenant les 4 millions de ryos dans sa main droite, Mitsui se promène dans le pays de la Terre, en espérant retrouver son chemin pour partir vers le pays de l'Herbe, qui, selon elle, est le chemin le plus court pour aller dans ce bar à Tanzaku.

Pourquoi fait-elle ça? Elle aurait pu voler Kumo, ce serait plus simple! La réponse est simple, la douce sadique de la Foudre aime beaucoup son pays, si elle vole son pays natal, ce serait pour elle une trahison. Alors pourquoi choisir Iwa comme cible? Cette haine envers les Iwajins qui ont tué son père et son ami est telle qu'elle est capable de vider les caisses d'Iwa pour que ses habitants meurent de famine et de manque d'hygiène.

"Désolée papa. Peut-être que tu n'aimes pas ce que je fais en ce moment, mais je ferais tout pour découvrir qui a tué mon Ritsu. J'espère que tu vas me pardonner." La belle femmese dirige vers une frontière. Elle demande son chemin à un homme inconnu, qui lui dit qu'elle se dirige bien vers le pays de l'Herbe. Mitsui le remercie et elle continue son chemin.

Elle ne s'attend pas à ce que quelqu'un tente de l'arrêter. Cependant, c'est ici qu'elle va tenter de se faire arrêter. Par un petit groupe lambda. "Ce doit être des voleurs qui essayent de gagner leur vie. Pas etonnant dans ce pays de merde. J'aimerais les aider, mais je dois utiliser cet argent pour autre chose. Que faire?" Est-ce que cette discussion sera pacifique, ou pas? Ceci est une bonne question. Vous aurez la réponse prochainement.

inaliastrid

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] Let me show you what can I do [Gekiche o/]
» Meeting between Angel & Demon, flash-back
» [Flash Back] L'entrainement de Kuretsu [PV Akihiko]
» Flash back ( Une ancienne connaissance) Feat Akira
» Peace and Love

Sauter vers: