Side Menu

Partagez
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Quiproquo judiciaire NJ7MbV0157/300Quiproquo judiciaire Up4Qf5Y  (157/300)

Quiproquo judiciaire    Jeu 9 Juin - 21:34
Quiproquo judiciaire

feat Jun
"Des bandits qui se prennent pour des Kumojin. Je n'accepterais pas cet affront. Ils vont en voir de toutes les couleurs quand je les emmènerais dans cette magnifique auberge appelée prison."

Mitsui a prit ses trois punishment gun histoire de bien martyriser ces abominables créatures nommées fouteurs de merde. "Je vais leur apprendre à se moquer de nous, Aa-sensei peut me faire confiance là-dessus. Akrillo m'a cerné, il sait que je suis faite pour punir les parasites. Je le remercierais plus tard, lorsque ces bandits seront dans leur hôtel 5 étoiles."

Elle se souvient qu'elle aimait bien martyriser ses camarades de classe quand elle était à l'académie. Surtout quand ils perturbaient la classe, qu'ils insultaient ceux qui étaient différents d'eux. C'est ce qui amusait Mitsui, de tirer les cheveux des cancres.

"Ils sont cachés dans cette vallée. Ils voudront sans doute me voler. Qu'ils viennent fouiller dans mon décolté pour me chiper mon porte-monnaie, que je les punisse. Ils sont là." Elle fait comme si rien n'était, elle met une sorte de nappe au sol puis elle s'assoit dessus pour manger ses boulettes de riz. "Ils vont mordre à l'hameçon. Ils ne savent pas que je n'aime pas qu'on me dérange pendant que je mange. Ils vont être déçu." Si seulement ils savaient, les pauvres... Et oui, ils viennent!

"Entre kumojin on doit s'entraider, peux-tu partager ta bouffe avec nous?
- Ouais, on peut s'amuser nous quatre ma belle.
- Accepte qu'on vienne, s'il te plait."

Alors, Mitsui sort sa cravache et les regarde d'un air terrifiant. Son aura est particulièrement intimidante. D'une voix bien glaciale, Mitsui leur réplique ceci:

• Vous comptez me faire gober ça? Vous vous trompez sur toute la ligne. Premièrement, aucun Kumojin ne m'a parlé d'une manière aussi insolente. Ensuite, je ne vous ai jamais vu vous promener à Kumo. Je suis toujours en ville durant mes jours de congés et je connais la tête de tout mes camarades. Enfin, salir notre réputation en vous prenant pour des ninjas de Kumo pour voler des voyageurs est impardonnable. C'est l'heure de la punition, vauriens. [/b]

inaliastrid

Ordre de mission:


Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Lun 13 Juin - 22:58, édité 2 fois
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Quiproquo judiciaire NJ7MbV035/500Quiproquo judiciaire Up4Qf5Y  (35/500)

Re: Quiproquo judiciaire    Jeu 9 Juin - 22:27
Une ombre fille dans la nuit. C'est pas la nuit. C'est un assassin qui s'enfuit. Je ne fuis pas, je ne suis pas un assassin. Et comme un démon il sourit. Je ne souris pas. Son crime restera impuni. Mais tu racontes n'importe quoi. Oh mais tais toi, je nous met dans l’ambiance. J'ai besoin de me concentrer. Pour vaincre trois loser ou esquiver la fille. Pour... que tu la ferme tout simplement. Super l'ambiance. J'ai une allure toute particulière avec mon long manteau sans manche à capuche sur le dos, me déplaçant assez rapidement. Je glisse proche du sol, me faufile entre la fille et vient frapper le premier des imposteurs. Un coup de poing, j'ouvre la main, saisie son visage et le projette avec force au sol.

Je me tourne, me baisse pour esquiver une potentielle attaque. Un coup de poing dans le ventre, le second se plie, un coup à la nuque, il s'effondre. Le troisième essaye de me frapper, je plonge à l'avant esquive son cou, me rapproche et le frappe au cou. Je m'écarte et il s'effondre. Je les regarde, remet un peu mon manteau et baisse ma tête en me tournant vers la fille qui... a une cravache à la main. Je regarde les imposteurs un deux trois, un, deux, trois... un... deux... trois. Putain d'informateur de merde. Je laisse échapper un long soupir et reste dos à la jeune femme.

Jun – "Le bandeau, on peut éviter le combat."

Je prend la relève. Pourquoi ? Parce que je sens comme de l'animosité venant de cette femme. Je peux gérer. Elle a une tête de psychopate. Tu t'en fais pour... ok prend la relève. Je prend une inspiration et dans la seconde qui suit je saisie ma dague à l'envers, me retourne, frappe verticalement et recule de cinq mètre. A défaut de toucher, l'onde de choc peut être suffisamment forte pour la faire reculer au pire, la blesser au mieux. J'ai les pieds légèrement écarté l'un de l'autre, le corps penché vers l'avant et le bras tenant l'arme qui pas à l'avant et bascule lentement de droite à gauche. Je suis en garde, j'observe mon adversaire.


https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#kenjutsu

1° Mikazukigiri, une technique de frappe à réaction rapide combiné à...

2° Hiken Tsukikage, pour balancer une lame de vent qui ne va pas trancher mais frapper, comme un coup de fouet en quelques sorte. La dague de Jun si elle touche physiquement ne coupe pas, par contre elle empoisonne (un poison qui engourdit et réduit le chakra).

3° Elle finit son mouvement par une charge arrière qui lui permet de reculer d'environ cinq mètre.
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Quiproquo judiciaire NJ7MbV0157/300Quiproquo judiciaire Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Quiproquo judiciaire    Ven 10 Juin - 22:45
Quiproquo judiciaire

feat Jun
"C'est une blague? D'où sort-elle? Pourquoi attaque-t-elle mes victimes? J'ai trouvé une tactique parfaite pour réussir la mission et elle vient tout gâcher. Mais elle se débrouille bien."

Mitsui recule pour éviter de se recevoir les bandits de pacotille sur elle. "Je ne pense pas que je vais réussir à la battre. Non, je ne dois pas penser ainsi. Je dois faire de mon mieux. Si je gagne, je réussis ma mission. "

L'onde de choc émise par la fille fait reculer la sadique Yotsuki de plusieurs mètres. "Qui est cette fille? Elle me fait penser au proprio du bar à Tanzaku. Elle est peut-être venue me faire chier pour que je donne enfin mes 2 millions de ryos à cet homme." Elle range sa cravache.

• Tu me coupes dans mon élan. Tu aurais du me laisser les buter.

Mitsui avance tranquillement vers la fille. Pourquoi reste-t-elle si calme? Parce ce n'est qu'en restant calme qu'on arrive à battre n'importe qui. Elle est apte à recevoir les enseignements de Aa, ce n'est pas pour rien.

• Si je te bats, tu devras répondre à ma question: pourquoi es-tu venue me défier?

Elle crée une tornade avec du chakra raiton qui tournoie autour d'elle qui prend la forme d'un dragon foudroyant. Il se dirige vers sa cible. Mitsui n'est pas très contente, elle ne laissera aucun répit à son adversaire, bien qu'elle ne sous-estime pas cette demoiselle, qui lui fait penser au gentleman de Tanzaku.

Fight's recap:

inaliastrid


Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Sam 11 Juin - 22:54, édité 1 fois
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Quiproquo judiciaire NJ7MbV035/500Quiproquo judiciaire Up4Qf5Y  (35/500)

Re: Quiproquo judiciaire    Sam 11 Juin - 2:36
Tu as entendu ce qu'elle t'a dit ? Je m'en fous. C'était peut être important. Sûrement une insulte ou une énième provocation comme quoi elle est la plus forte ou qu'elle va me casser la gueule, les voleurs sont tous les mêmes. Ils ont tous des dragons avec du vent qui les entoure et qui te fonce dessus. Il y en a plus tape à l’œil que d'autre. Tu sais que c'est rare que je viennes te parler pendant que tu te bats. Et ça ne me manquait pas. Tu comprend ma douleur. Je te tiens compagnie pendant les temps mort, ce n'est pas pareil. Attention !

La tornade autour de la fille prend de l'ampleur, se transforme en dragon et vient s'écraser sur moi. A ce niveau je devrais une sorte de bouillie sans nom ballotté par le vent et incapable de faire quoique ce soit. Au mieux je me bouffe des cailloux, au pire je meurs dans d’atroce souffrance. Ça c'est le scénario logique, ce qui devrait se passer. Le problème, c'est qu'il ne se passe jamais comme on le désir.  Le problème, c'est qu'elle a une réflexion binaire. Elle subit, elle attaque, elle ne cherche même pas à faire un minimum de stratégie. Ça fonctionne sur des voleurs, des mercenaire ou de faible Genin. Ça ne marche pas sur une ninja expérimenté, un brin prétentieuse et surtout génie de ce siècle qui n'en aura jamais conscience. J'esquive. Mais comment ? Comme on esquive une attaque frontale quand on en a les moyens, avec de la vitesse.

Je disparaît du champ de vision de mon adversaire pour venir me placer dans son angle mort. Pas dans son dos, plus de côté, légèrement décalé pour qu'elle puisse voir ma silhouette sans la définir. La suite logique, c'est une attaque rapide qui lui tranche la gorge, elle tombe, je récupère le bandeau et mission accomplie. Sauf que je ne suis pas Kyôshi. Ce n'est qu'une petite voleuse se faisant superbement bien passé pour une voleuse. Je tiens ma dague charger de chakra, prête à frapper.

Jun – "Tu as perdu... même si cette dague n'est pas aiguisée je n'aurais aucun mal à te trancher en deux. Je n'ai pas envie. Comme je ne vais pas prendre le risque de te voir déballer trop de technique puissante. Pour une voleuse tu sors de l'ordinaire, mais tu n'es qu'une voleuse, tu ne mérites pas la mort. Tu vas rendre le bandeau de Kumo que tu portes, laisse le au sol et pars."


https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#ninjutsu

1° Un sunshin pour esquiver ta technique et me placer dans ton angle mort.

2° Je charge ma dague de chakra de vent.

3° Je prépare un Hiken Tsukikage, une lame de vent.
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Quiproquo judiciaire NJ7MbV0157/300Quiproquo judiciaire Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Quiproquo judiciaire    Sam 11 Juin - 22:46
Quiproquo

feat Jun
Elle se serait trompé? Elle aurait le même objectif que moi mais elle s'est trompé de personne? Je ne peux rien dire là-dessus, tout le monde peut se tromper. Mais elle est déterminée à me tuer. Non, je ne veux pas me battre alors qu'elle a la même volonté que moi.

• Je suis Mitsui Yotsuki, une membre de l'interrogatoire de Kumo. Je devais arrêter ces trois idiots que tu as buté à ma place. Tu te trompes sur toute la ligne si tu crois que je suis une voleuse. Ma spécialité est de torturer mes victimes. Tu as l'air d'avoir le même but que moi mais tu t'es trompée de personne. Je n'aime pas me battre contre toi pour rien, sauf si tu penses que je mens.

Mitsui sort son fouet, qu'elle induit de chakra raiton. Elle commence à allonger son arme de 50 centimètres, puis elle se retourne pour voir la jeune femme. Son aura devient de plus en plus imposante, limite meurtrière. D'un regard sadique, elle la dévisage. D'une voix froide, elle lui dit:

• Tu préfères abandonner ou être punie? Mon Raikage ne va pas être content si une personne lambda me confond avec une voyou et me tue par erreur. Il ne l'entendra pas de cette oreille.

"Je n'aime pas ça. Si je me bats, je vais sûrement perdre, comme elle l'a dit. Parce que je ne veux pas me battre contre quelqu'un ayant les mêmes buts que moi. Elle doit être gentille en plus. Hey, je ne dois pas être défaitiste, Aa-sensei ne va pas être content si j'abandonne un combat. Ah mais zut, c'est cette fille qui se trompe, elle doit abandonner elle-même. Avec de la volonté, je peux lui faire comprendre son erreur." Mitsui soupire. "Répond, avant que je te colle une beigne.  Allez, sinon je ne me retiendrais pas."

Elle fait tourner son fouet, ici électrique, autour d'elle comme un lasso, comme pour se protéger d'une éventuelle attaque. Au cas où sa nouvelle victime n'abandonnerait pas.

Fight's recap:

inaliastrid
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Quiproquo judiciaire NJ7MbV035/500Quiproquo judiciaire Up4Qf5Y  (35/500)

Re: Quiproquo judiciaire    Dim 12 Juin - 11:40
Je prend deux secondes pour réfléchir à ce qu'elle vient de me dire. Elle bouge. Pourquoi les personnes bougent quand on leur dire toujours de ne pas bouger. C'est comme le "ne te retourne pas", tu peux être sûr que la personne va se retourner. Comme si c'était inscrit dans ses gènes de faire l'inverse. Comme une preuve de rébellion. On pourra me reprocher de ne pas l'avoir prévenu, mais quand quelqu'un te menace de te trancher en deux normalement t'évite les mouvements inutile. Forcément j'agis avant de réfléchir. J'abats la dague et une lame de vent charger de Fuuton vient trancher en deux le fouet. Dans la foulée je range la dague dans mon dos, en restant méfiante.

Jun – "Au prochain geste bizarre j'hésite pas. Ninja de Kumo ou non."

Elle n'est pas une voleuse. Et tu devrais la croire ? Oui, vu qu'elle me la dit ! Vu le ton sarcastique que tu prend, je suppose que c'est de l'ironie. Perspicace. Est ce que son histoire est crédible ? Les informations que j'ai parle de trois voleurs qui ceux font passer pour des ninjas de Kumo. Logique que Kumo intervienne. Les informations ne parlent pas d'une voleuse. Par contre ce serait logique d'envoyer une kunoichi. Et elle se présente comme une Yotsuki... j'ai toujours vu les Yotsuki comme des mâles à la sexualité douteuse. Elle a peut être une sexualité douteuse. Qu'est ce qui te fait dire cela ? Elle a une cravache et un fouet. Un point pour toi. C'est peut être un homme aussi. Tu vas trop loin. On va reste sur la kunoichi, vu ses techniques je ne pense pas qu'elle raconte des bêtises.

Jun – "Ok, ça va je te crois."

Je m'approche d'elle avec une main dans le dos, m'arrête, recule de trois pas en levant les mains. Je passe délicatement une main dans mon dos pour en sortir le bandeau de Kumo je m'approche et je lui rend. Je lui fait un signe de tête vers les voleurs au sol.

Jun – "Le blond, je le connais. Il a fait partie de mon équipe pour une mission avant que je ne le surprenne à voler. Je les renvoyer et j'étais venu pour...une question d'honneur. Pour éviter qu'il ne ternisse notre réputation. Si Kumo le désire, je peux vous faire parvenir toute les informations sur son compte. Désolé d'avoir marché sur vos plate-bande..."

Et je remet ma capuche , referme le long manteau sans manche et pars.
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Quiproquo judiciaire NJ7MbV0157/300Quiproquo judiciaire Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Quiproquo judiciaire    Dim 12 Juin - 21:54
Quiproquo judiciaire

feat Jun
"Elle a cassé mon fouet. Merde. Heureusement que j'ai des fouets de rechange chez moi quand celui que je porte est trop usé ou quand il se fait couper. J'avais zappé qu'une technique de vent comme celle-ci peut couper du cuir de kangourou, même si j'utilise hien dans mon fouet. Moi ou l'idiote numéro un. Bref, c'est mon fouet qui a pris, pas mon corps."

Mitsui arrête de concentrer son chakra dans son arme. Cela lui est inutile. Elle lache son arme coupée en deux et elle s'immobilise. Sachant que son interlocutrice a décidé d'arrêter le combat en lui disant qu'elle croit la belle Yotsuki, cela rassure la kunoichi de Kumo. Elle aurait détesté se battre contre quelqu'un qui a un point commun avec elle comme celui d'aimer exterminer les criminels.

Au moment où la fille lui donne le bandeau utilisé par les bandits et qu'elle eut dévoilé son lien avec le blond, Mitsui sourit. De toute façon, la sadique de Kumo n'a pas besoin d'aide pour obtenir des informations, vu qu'elle compte les faire parler.

• Merci. Je pense que ça devrait aller. Ma mission est de les arrêter. Je dois les emmener pour les faire parler. Ils me diront tout eux-même.

Après ça, Mitsui la laisse filer. "Elle ressemble à celui qui m'a aidé. Bien que mon homme soit mort. Mais elle est différente. Ouais, elle a l'air sympa dans le fond. Il est temps que j'y aille." C'est ainsi qe Mitsui va rejoindre Kumo, interroger ses victimes et les mettre en prison.

inaliastrid
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Quiproquo judiciaire    Mar 28 Juin - 18:51

Correction de Mitusi

Positif


Ohayo Mitsui,
Tu fais bien comprendre le rôle de ton personnage de manière général, tu décris bien son caractère et autre.


Négatif


Plusieurs choses me gène un peu. Premièrement, tu passes du présent à l'imparfait de manière un peu chaotique ce qui fausse la lecture dans son ensemble c'est dommage. Tes postes sont très très courts pour un rang B, on a tendance à en attendre un plus de ta part. Passablement de répétitions qui ont tendance à alourdir le texte, des fautes enfin, il y a un peu de travail à faire et tout sera en ordre je pense ^^


Gains


8 PE


Cordialement Asyiah


Correction de Jun

Positif


Ohayo Jun,
Tu as une bonne plume c'est agréable de te lire, on se laisse facilement prendre au jeu.


Négatif


Premièrement, je dois t'avouer que j'ai passablement de problème à comprendre le sens de ta narration. Par moment tu agis comme si tu te parlais à toi-même sauf que tu ne fais aucune distinction, couleur, texte ou autre, c'est donc vraiment difficile de te suivre par moment. Pour tes phrases de combat, tu as une manière assez désordonné de faire ton récapitulatif. Tu laisse ta FT à la vue des gens aucun problème, mais quand tu mets tes techniques fais le complètement pas juste le nom, le descriptif également. Quelques fautes sinon mais rien de très dérageant.  


Gains


8 PE


Cordialement Asyiah

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo inter-village ( Pv Kôtora Shiroi )

Sauter vers: