Side Menu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Hotaru


Petite question    Jeu 30 Avr - 3:08
Bonjour / Bonsoir!

Je suis arrivée par hasard sur votre forum et je dois avouer que j'ai eu un petit coup de coeur pour celui-ci! J'ai lu quelques uns de vos topics et je dois dire qu'une idée de personnage a germé dans mon esprit. Cependant, avant de m'inscrire, j'aurais une question pour vous. Je ne sais pas si c'est inscrit quelque part - et je m'en excuse si c'est le cas - mais est-il possible de créer un personnage avec l'affinité Shoton, tout comme Guren? Si ce n'est pas possible, ce n'est pas bien grave, cela ne m'empêchera pas de créer mon personnage - il faudra juste que je trouve une autre idée d'affinité @.@

Merci à vous
Et à bientôt!
Hotaru.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Petite question    Jeu 30 Avr - 22:12
Hello très cher invité ! o/

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre forum Wink Vivement que tu nous rejoignes, donc.

Ta question est prise en compte hein, nous ne t'oublions pas ! Mais ne pouvant y répondre moi-même, il faut voir avec les autres membres du staff qui sont plus calés qu'un simple modo sur ce qui est et n'est pas possible ici.

Désolé pour l'attente et merci encore !

On attend ton inscription :siffle:

Love ♥️
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Petite question NJ7MbV061/200Petite question Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Petite question    Ven 1 Mai - 12:22
Bonjour Hotaru !

Je te confirme : Il est possible de créer un personnage possédant le KG Shoton, tout comme Guren !

Renseigne toi bien en revanche dans le règlement pour les détails concernant ce type d'affinités et comment les obtenir.

En attendant, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Very Happy

Ps : Merci à notre petit modo de ce message pour faire patienter :huhu:
Anonymous
Invité
Invité


Re: Petite question    Ven 1 Mai - 14:43
Merci pour la réponse, Sakura-chan! Je vais relire les règlements pour être sûre de ne rien oublier ^^


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question.
» Question sur OC
» Question de techniques
» Question piège !
» Question - Presentation

Sauter vers: