Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Juken : Hakke no Eikyō NJ7MbV0125/200Juken : Hakke no Eikyō Up4Qf5Y  (125/200)

Juken : Hakke no Eikyō    Lun 13 Juin - 19:48
Juken : Hakke no Eikyō

Je n'en avais jamais assez. J'avais besoin de force, j'avais besoin de puissance, j'en avais besoin pour protéger Nyuuwa. J'en avais besoin pour toujours revenir vivante et en bonne santé de mission pour que ma petite soeur ne se retrouve pas toute seule. Je devais devenir plus forte, je devais maitriser au maximum le jûken ! Je me le devais. Inventer une techniques n'était pas assez, je devais en inventer plus. Maitrise le Tsume no Hakke n'était pas suffisant. Je devais en maitriser plus. Plus j'en maitriserais plus je battrais rapidement mes adversaire. Na nouvelle technique était bien, mais elle ne fournissait pas assez de blessure à l'adversaire. Je devais d'un coup blesser mon adversaire pour qu'il ne le se relève pas. Et je devais me servir de mes jambes, j'aurais une plus grande allonge. Je devais faire un impacte, bref et précis qui causait de véritables dommages. J'avais donc passé une longue semaine le nez dans des livres à m'usait les yeux sur des minuscules caractères de vieux rouleau sur le jûken. Enfin, j'avais finis par trouver ce que je voulais. Un coup de talon puissant et extrêmement précis.

Maintenant, le plus dur : passer à la pratique. Je ne voulais pas d'un simple coup de talon avec un peu de chakra dedans. Non. Je voulais un coup de talon précis avec un relâchement brutal du chakra par trois ou quatre tengetsu, les plus proches des zones à atteindre. En bref, un truc complexe à faire. Une technique parfaite. Comme je les aimais. Je me rendis à l'aube à mon terrain d'entrainement, celui près de la rivière. J'avais apporté un bento et mes notes. Pas question de partir sans avoir réussis à mettre en pratique ma technique. Je fis un long étirement, pas question de me blesser. Ni aujourd'hui ni demain. Toute ma théorie était prête et avec la création de mon autre coup de pied je savais quelles erreurs je devais éviter. Lorsque je finis de m'étirer une heure c'était écouler. Je me redresser et fixais le tronc de l'arbre. Bien, maintenant on s'entrainer sans chakra. Je passais tout le reste de la mâtiné à perfectionner mes enchainements de juken suivit du coup de talon. Je fis une pause à midi pour retrouver mon souffle et manger un morceau.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:27, édité 1 fois
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Juken : Hakke no Eikyō NJ7MbV0125/200Juken : Hakke no Eikyō Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Juken : Hakke no Eikyō    Lun 13 Juin - 21:32
Juken : Hakke no Eikyōi

Je ne devais pas uniquement me concentrer sur mon équilibre. Si je restais focaliser sur ça je le perdrais à coup sûr. Et de toute façon avec un coup de talon comme ça je devais rester souple pour pouvoir bondir en arrière le plus rapidement possible. Je recommençais donc mes mouvements du juken avec application et en activant mon chakra. Je respirais calmement mon Byakugan tendu à son sommet d'attention. Je ne savais pas du tout comment les coups de talon aller se passer avec le chakra. Je me mis en garde une nouvelle fois et frappais le tronc après un enchainement. Je relâchais mon chakra au moment de frôler le tronc. L'un des avantage du juken c'était que même frôler la cible suffisait. Je perdis mon équilibre mais bondis en arrière pour éviter de rencontrer le sol. Merde ! Allez ! On recommence ! Je secouais la tête. Je devais vraiment être stable pour le coup de pied. Et contrôler avec plus de précision mon coups de talon. Je poussais un cris de rage et recommençais à chaque fois en changeant de position, de côté et d'angle.

Je tapais une fois bine trop fort et je n'avais pas prévu de devoir amortir autant et je me retrouvais les fesses dans la rivière. Je jurais une bonne dizaines de minutes avant de me relever. je retournais près du troncs; je fis une douzaine de Griffe de Hakke avant de reprendre. J'y arriverais ! Dois-je y passer la nuit entière ! Je réussis enfin une première fois. Le plus dur c'était de retrouver les bonnes sensations quand on avait réussit une fois. Je continuais donc sans relâche, je dégoulinais d'une sueur mêlée à de la poussière quand je réussis à maitriser complétement ma techniques. Je poussais un hurlement de triomphe avant de me laisser tomber sur le dos à bout de souffle. Cette technique serait le Hakke no Eikyō, l'impacte du Hakke.

Codage by Hyûga Kayate
Page 1 sur 1

Sauter vers: