Side Menu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
One Master for Lightning Sadist - Page 2 NJ7MbV0157/300One Master for Lightning Sadist - Page 2 Up4Qf5Y  (157/300)

Re: One Master for Lightning Sadist    Jeu 7 Juil - 13:51
One Master for Lightning Sadist

feat Aa
• D'accord, Maître.

"J'ai réussis. Je suis devenue sa disciple. Mais je m'entrainerais également toute seule quand il travaille, pour améliorer mes techniques d'espionnage et mon style de combat avec mes armes actuelles." Mitsui regarde Aa partir. "Il a la classe. Dire que je suis son élève, c'est génial."

Mitsui regarde le ciel, les quelques oiseaux qui reviennent après cet entraînement, les quelques nuages qui passent. "J'espère que tu me regarde, papa. Que tu vois tout ce que je fais pour venger ta mort, à toi, à Momiji, à Ritsu et à Goku." Elle sort sa bouteille et elle boit. Son visage perle de sueur, ses omoplates et son estomac souffrent. "Il a raison, je dois me reposer. Je n'aime pas ça, mais bon. Si je veux les venger, il faut que je fasse attention à mon corps"

"Il faut souffrir pour être belle et forte. Je me demande s'il a suivi le même entraînement. Peut-être, sinon je n'aurais pas commencé comme ça. Je verrais bien ce qu'il m'apprendra, et je combine son style de combat au mien, pour que je devienne plus forte. Oui, ce nouveau style sera très brutal, rien de mieux pour faire souffrir mes prochaines victimes." Elle range sa bouteille, elle s'essuit le visage.

Mitsui va également sortir du terrain, en empruntant un autre chemin que celui de son maître, dans le but de rentrer chez elle. "Je rentre, je prend une douche, je vais me soigner, je me repose, je me promène dans le village comme d'hab', et je continue de créer des techniques d'espionnage."

inaliastrid
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: One Master for Lightning Sadist    Lun 18 Juil - 20:39

Correction de Mitsui

Positif


Plop Mitsui ,
Alors bon rp d’entrainement, tu as de la chance d’avoir le Raikage comme maitre !! Sois-en digne !!


Négatif


Beaucoup de petites fautes qui se glissent, des répétitions qui alourdissent le texte et parfois la compréhension est un peu compliquée. Veille à te relire plusieurs fois. Texte un peu court parfois pour un rang B. Mais je chipote un peu !!


Gains


12 PE




Correction de Aa

Positif


Plop Raikage ,
Que dire si ce n’est que j’adore ta plume, tu as une manière d’écrire qui plonge le lecteur dans l’action, un vocabulaire varié et tu incarnes Aa comme je ne l’ai jamais vu !! A croire que tu étais fait pour le personnage !! Je dis Waouw !!! Ton texte est fluide, très agréable à lire, ce fut un vrai plaisir pour moi.


Négatif


… Je n’ai absolument rien à dire, je n’ai même pas relevé de faute ou alors elles étaient très très bien dissimulées xD


Gains


18 PE


Shishi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lightning Sadist
» Lightning Sadist
» Lightning Sadist
» When two Sadist are both.

Sauter vers: