Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume]
Partagez
Uzumaki Yato
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Uzumaki Yato
Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume] NJ7MbV00/500Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume] Up4Qf5Y  (0/500)

Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume]    Dim 19 Juin - 8:57





Test sur un Hyuga ?

Konoha, il y était depuis quelques jour a vrai dire, il avait des choses à y faire et ne comptait guère bâcler tout ceci, de plus, il allait bientôt devoir retourner à Suna pour des raisons importantes, il avait donc prévu de repartir d'ici quelque jour pour assister aux funérailles de Sabaku no Gaara, la mort de ce dernier était une perte bel et bien conséquente, après tout ... Kazekage, et jinchuriki de Shukaku du désert, avant sa mort, Yato s'était rapproché de lui, il lui donnait quelques conseil, après tout, il était relativement vieux, donc autant en profiter.

Enfin bref, il avait un petit projet au jour d'aujourd'hui, il avait toujours été curieux par rapport au clan Hyuga de Konoha, cette pupille nommé le Byakugan, et ce style de combat au corps à corps, le juken, il voulait voir ça de ses yeux. Ainsi, assez tôt dans la mâtinée, quelques temps après l'aube, il s'était dirigé vers le domaine de ces derniers, il avait prévu sa journée ainsi. Vêtu alors d'un long Yukata noir et d'une cape blanche relativement longue, sa barbe tressée comme à sin habitude, s'aidant de son bâton pour se déplacer, puis une fois arrivé, le vieil homme tapa à la porte du domaine. Attendant alors quelque instant avant qu'un homme aux allures sérieuse se présenta.

- Yato-san, vous êtes matinal apparemment, bref, entrez, je vous appelle ma fille
 

Ainsi, le vieillard entra dans la demeure aux allures calme et traditionnelle, il est vrai que le clan Hyuga était extrêmement basé sur les traditions, il ne l'avait pas vécu mais il en était persuadé, enfin bon, une fois la jeune fille présente, le père de cette dernière lui expliqua qu'elle allait devoir se donner au mieux pour rivaliser avec Yato, le plus possible, en fait ... il lui expliqua pas clairement que c'était juste pour satisfaire la curiosité de Yato, bah oui, il le savait pas, le vieillard était là pour un petit entraînement auprès de la jeune fille, ni plus ni moins, enfin ... une fois que tout fut arrangé, il se dirigea avec Yume dans une sorte de terrain d'entraînement et attendit de voir les réactions de Yume et autres avant d'entamer le combat.

©Shishii'
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume] NJ7MbV0125/200Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume] Up4Qf5Y  (125/200)

Entrainement sans motivation

Parfois, j'en avais vraiment marre de m'entrainer, mais vraiment. J'avais passé une journée entière d'entrainement intense avec mon père. Javais donc d'horribles courbatures dans tout le corps. Un vrai régale quand on doit se lever tôt et qu'on apprends que votre père va vous faire affronter un étranger. Un homme du nom de Yato. J'aurais grogné si j'en avais eut le courage. Mais je me tus et avalais mécaniquement mon repas. Nyuuwa ne dit rien. Depuis la mort de ma mère elle était plus que silencieuse. Du moins, en présence de mon père. Avec moi elle parlait toujours. Mais elle lui en voulait de n'avoir pas été présent quand ma mère le demandait. J'avais donc grimpé dans la salle de bain pour enfiler une tenue d'entrainement, tachée de poussière mais pas encore déchirée. Je tressais rapidement mes cheveux avant de les enrouler en un lourd chignon ne laissant de libre que ma frange qui cachait mon sceau de l'oiseau en cage. Je venais juste de finir lorsque mon père m'appela. Je descendis lentement les marches pour voir un vieil homme en yukata noir avec une cape blanche. Je ne dis rien pendant les présentations. S'il était vieux, il devait connaitre beaucoup de techniques. Sa longue barbe blanche était tressée. Je me mordis les lèvres pour ne pas rire lorsque ma soeur demanda pourquoi un grand père nous rendait visite. Elle ne se rétracta pas devant le regard de glace de mon père. Je finis de descendre l'escalier et m'inclinais devant le vieil homme.

-Yume, le terrain d'entrainement numéro deux du quartier est libre. Les dojos sont prit par les entrainements des jeunes.

Je hochais la tête. Je savais que Nyuuwa allait s'entrainer aussi ce matin avec mon père. La pauvre. Même si j'ignorais qui allait le plus souffrir de nous deux. Je fis signe à l'homme, Yato Uzumaki, de ma suivre. Son nom m'avait fait dresser l'oreille. Uzumaki ? Comme Naruto-sama ? C'était étrange. Surtout qu'il était de Suna. Le terrain d'entrainement numéro deux était libre comme l'avait dit mon père. Il était un peu à l'écart de notre quartier. Même si on était encore au milieu des bâtiments, de vieux bâtiments, moins utilisés aujourd'hui. Je me mis en garde lentement en fixant le vieil homme. De quoi était-il capable ? Je n'en savais rien et j'étais plus que tendue. Je n'étais pas motivée à me battre aujourd'hui. J'aurais simplement voulus me rendre à la bibliothèque pour étudier l'art des sceau. Mais bon, là je n'avais plus le choix. J'ouvris les canaux de chakra de mes yeux et activais mon byakugan. Il restait de marbre. Je n'aimais pas attaquer en première. Surtout quand je n'étais pas obligée. Presque à chaque fois c'était mon père qui m'attaquait, le plus souvent de face, parfois dans le dos. Je me retiens de me mordiller la lèvre inférieur. Qu'allais faire ? Je ne savais pas. J'avalais ma salive en respirant calmement. J'entendis derrière moi le chant d'une hirondelle. Bien ! Aller il fallait que je me lance ! Je m'avançais calmement en restant sur mes gardes. Je m'arrêtais face à lui tendue. Je ne voulais pas attaquer en première. Qu'il attaque en premier lui.

Codage by Hyûga Kayate

Spoiler:


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 14:40, édité 1 fois
Uzumaki Yato
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Uzumaki Yato
Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume] NJ7MbV00/500Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume] Up4Qf5Y  (0/500)






Test sur un Hyuga ?

Nous y voilà, le vieillard avait été assez surpris en entendant la fillette plus jeune que la dénommé Yume, mais trouvé cette remarque amusante, ne répondant alors en aucun cas, il se contenta de sourire agréablement, après tout, ancien ne veut pas dire être une pierre tombale. Enfin bref, venons en au fait, comme l'avait accordé le père des deux demoiselles, l'aînée s'entraînerait avec l'ancêtre, mais au fond ... Yato n'était pas venu pour faire la morale ou autre, simplement appréciait les capacités de la jeune fille et lui donnait quelque conseil si nécessaire, enfin bon ... il s'était alors imposé une règle : il n'utiliserait que des techniques de corps à corps, pas de ninjutsu, ce qui en soit, ne le dérangerait sans doute pas.

Après ça, le vieil homme fût guidé par la noiraude jusqu'au terrain cité, le numéro deux apparemment, les autres dojo, occupés, étant donc indisponible, mais là n'est pas le soucis, bien au contraire, il va falloir de l'espace. En arrivant, l'ancêtre remarqua les anciens bâtiments, sans doute inutilisés, ou du moins pas beaucoup. Il souriait doucement alors en la voyant se mettre en place et activer le byakugan, et bien entendue, Yato ne dissimula pas son chakra, il était fair-play et préféré mettre toute les chances du côté de la fillette.

 
- Je vois, c'est donc à moi d'ouvrir le feu, très bien. Je te demande de ne pas te retenir, pour être franc, j'aimerai voir de quoi tu es vraiment capable, et si besoin, je te pousserait à cet extrême

Ainsi, le vieillard laissa tomber son bâton, enfin non, il le posa délicatement au sol le faisant tenir contre un support divers, regardant ensuite la jeune fille en s'approchant doucement d'elle, puis faisant divers trajet de gauche a droite en zig-zag avant de finalement arriver devant elle, feintant un coup de pied mais envoyant sa main gauche à plat sur son estomac. Il l'avait dit, il la pousserait aux extrêmes si nécessaire, bon, il n'allait pas la tuer ou lui casser quoique ce soit, ni même s'y mettre a fond, enfin, cela ne dépendait que d'elle à vrai dire, serait elle assez forte pour pousser Yato dans ses retranchements ?

©Shishii'
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume] NJ7MbV0125/200Une petite curiosité satisfaite [Pv Yume] Up4Qf5Y  (125/200)

Entrainement sans motivation

Le vieux avait décidé d'attaquer en premier. Parfait ! Il ne me demandait de ne pas me retenir ? Je n'avais pas l'habitude de me retenir en combat, quelque soit mon adversaire, sauf pour les plus jeunes que moi bien évidement. Je suivis avec intérêt les mouvements et attendis ses coups; Je perçu le changement de flux de chakra et esquivais la feinte et le coups souplement.Rapide et efficace pour une personne de son âge. Je plissais les yeux. Plus fort que ce que je pensais. Plus rapide surtout. Je fis une pirouette souple sur la droite. Je voulais juger ses autres compétences avant de lui montrer les miennes. D'habitude on frappait le plus vite possible pour mettre hors d'états de nuire nos adversaires mais je ne voulais pas gaspiller inutilement mon chakra. S'il esquivait trop facilement mes coups je montrerais mes techniques et rien d'autre. J'attendis qu'il frappe plusieurs fois en esquivant à chaque fois que je pouvais même si je me pris quelques coups. Rien à voir avec les coups de mon père qui ne se retenait pas autant que Yato. Même s'il avait pour but de me pousser à bout, selon ses dires. Pour l'instant il y allait doucement. Plissant les yeux je vis une minuscule faille dans sa garde. Maintenant. J'armais brusquement ma paume et frappais deux fois dans la faille de la garde de Yato. Je n'avais pas frappé trop fort. La faille étant au niveau des côtes si je frappais trop fort je pouvais provoquer de graves dommages. Deux coups très légers qu'on ne sentait pas. Mais on sentait leur effet rapidement. J'avais fermé quatre tengetsus du vieil homme en deux frappes. Je bondis en arrière pour voir sa réaction.

Codage by Hyûga Kayate


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Yume
» MàJ De Hyuga Yume
» Demande de DC pour Yume
» Détente [Avec Yume]
» Life's good, nah? | Feat Yume

Sauter vers: