Side Menu
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Ekurea Burakku
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation actuelle : Cameroun

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
RP Rencontre NJ7MbV010/100RP Rencontre Up4Qf5Y  (10/100)

RP Rencontre    Ven 24 Juin - 11:59






Rencontre Burakku Naoya
RP Rencontre Tumblr_inline_mmz4rmvUB61rjy233
Quand je terminais mon entrainement, j’avais encore un peu d’énergie pour courir le tour du terrain d’entrainement. J’aimais bien continuer de m’échauffer un peu après l’entrainement, mais il n’était pas aussi rude que d’habitude. Mais bon, je pensais plutôt que c’est parce que j’étais déjà habituer a mon entrainement, sans sensei on n’a pas vraiment un entrainement qui puisse mettre a l’épreuve toute nos capacités. Quelles soit physiques ou psychologiques ce que nous nous faisons subir devenait souvent une habitude. Mon entrainement ne consistait que de trois phases. Tout d’abord je m’échauffais avec une bonne trentaine de tours du terrain, puis je faisais des pompes parfois j’en faisais 30 quand je n‘étais suis pas en forme. J’en faisais 40 quand j’étais en forme et 50 voir plus quand j’étais au top de ma forme. Après mon échauffement je commençais mon entrainement au lancer de shuriken pour améliorer ma précision. Puis pour le dernier round je m’entrainais à frapper dans un sac de sable. J’avais beau frapper ce sac depuis déjà un bons bout de temps mais le sac ne lâchait pas. J’ai donc décidé de l’exploser ce jour et c’est ce que je faisais après environ trois ou quatre heurs. J’allais laisser tomber mais je me suis souvenu, qu’il fallait que je devienne plus fort afin de pouvoir chercher et retrouver mes parents et devenir un grand shinobi. J’étais de nouveau déterminer et prêt à en découdre avec ce sac, je concentrais mon chakra dans mes poings et je frappais le sac je le sentais prêt à exploser sous mes coups. Quelle que minute plus tard j’avais réussi à le faire. J’étais essoufflé, épuisé, exténuer, malgré sa je m’étais relever avec la ferme intension de faire mon dernier échauffement.
Je courrais avec le peut d’énergie qui me restait, après cela je me dirigeais vers le lac pour m’y reposer et tout en le faisan je contemplais la beauté du coucher de soleil. Des brizes si douce passais que je ne voulais plus me lever et retourner chez moi, ce que je voulais à cet instant précis c’était me laisser porte par les brizes qui passait.





Codage by Hyûga Kayate
Naoya Moemasu
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Naoya Moemasu
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
RP Rencontre NJ7MbV00/100RP Rencontre Up4Qf5Y  (0/100)

Re: RP Rencontre    Mar 28 Juin - 12:50
RP Rencontre Sans_t10
Ekurea Burakku
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation actuelle : Cameroun

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
RP Rencontre NJ7MbV010/100RP Rencontre Up4Qf5Y  (10/100)

Re: RP Rencontre    Sam 23 Juil - 15:43






Rencontre Burakku Naoya
RP Rencontre Tumblr_inline_mmz4rmvUB61rjy233
Après mon rude entrainement, je me suis coucher face au lac admirant le coucher de soleil. A un moment donner je me suis mit à entendre des voix, enfin c’était une seul voix. Levant la tête je voix un garçon aux cheveux blanc, avec un manteau vert et un regard perçant. Mais ce qui m’étonne sur le moment, est le faite qu’il est les yeux rouge ce qui chez moi suscite beaucoup de question, telle que ; est-il un assoiffer de sang ? Ou alors possède t-il la pupille appeler « sharingan » ? Ou es tous simplement le soleil qui ce reflète dans ses yeux ? Quoi qu’il en soit j’ai la très nette impression que qu’il ma observer m’entrainer. Je demande pourquoi il est la, car je veux me reposer tranquille dans la paix total, puis je me suis dit que un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Alors je me relève sert avec beaucoup de mal mais je l’ai fait, ses parole était gentil mais malgré ça je lui dis ou plutôt demander [color=#0099ff]« qui es tu ? Et pourquoi me tu comme si on se connaissait ? »[color=#0099ff]Puis je m’excuse car je suis un peu sure les nerfs mais bon je lui dis « ca peu aller, tant que j’ai encore la force de me relever ca va je m’appelle Burakku et toi ? »




Codage by Hyûga Kayate

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: