Side Menu
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le mystère du chat fantome - Une mission pour Yû et Arima !
Partagez
Nara Arima
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Nara Arima
Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Le mystère du chat fantome - Une mission pour Yû et Arima ! NJ7MbV06/100Le mystère du chat fantome - Une mission pour Yû et Arima ! Up4Qf5Y  (6/100)


Sacrée grand-mère.
MISSION DE RANG D - [0% effectué] Disponible

Salut, Arima-kun ! Tiens, j'ai peut-être un petit quelque chose pour toi. Une grand-mère a perdu son chat, et demande de ce fait à le retrouver. Le problème, c'est que malgré les nombreuses recherche, aucune piste n'a encore été descellée. Nous le soupçonnons de se situer dans une vieille maison abandonnée, voire hantée, comme s'il voulait se ressourcer dans cette étrange habitation. A toi de voir s'il est bel et bien ici, et éventuellement quel mystère se cache derrière ce chat. Je compte bien sur ton intelligence pour nous faire y voir plus clair.


Objectif principal : Essayer de trouver ce chat dans cette maison hantée.
Objectif secondaire : Enquêter sur les mystères qu'entourent cette maison et son lien avec ce chat à l'aide d'indices disposés dans la maison.



Le mystère du chat fantome - Une mission pour Yû et Arima !

 «Une enquête de niveau scoubidou ! »




Le ciel est couvert aujourd'hui à Konoha, cela n'annonce rien de bon pour commencer une mission...

Je serais bien passer chercher Yû chez lui, mais il m'a dit de le rejoindre devant la fameuse maison. Nous verrons bien cela.

Je m’avançais dans Konoha le temps était lourd et le ciel gris menaçait tout passant, la maison dite "hanté" se trouve juste à coter de la forêt de la mort. Ça fait un bout de chemin... Soit !

Je me demandais quel genre de maison ça allé être, qui avait bien pu habiter dedans.

Au même moment, un éclair traversant le ciel me fit sursauter. Rien de bien méchant... Je continuais mon chemin pensant a Yume. Je me surprenais moi-même et m’imaginer avec elle sur ce chemin.
Avec l'orage, elle aurait peur et donc elle s’accrocherait à mon bras... Au même moment, je la réconforterais en la regardant dans les yeux le sourire aux lèvres... Je l'aurais serré dans mes bras... Nos têtes se seraient rapprochées... Nos lèvres s'effleurent..... C'est quoi ça là-bas ? Un chat noir !!

Je soupirais en me disant que cette journée s’annonçait très mal.. D’ailler quel jour sommes-nous ? Vendredi 13 ? Hum... À ce même moment, je passais sous une échelle.

Je stoppai ma course et me dis : " Ça fait pas un peu trop là ?!! "

Je me disais que Yû devait m'attendre là-bas! Je ne peux pas le laisser seul. Je dois continuer ( Imaginez si ça venait à ce savoir ?! " Arima laisse sont ami seul parce qu'il a peur d'une mission de sauvetage félin ?!" Je ne pourrais plus regarde Yume dans les yeux ! )

Arrivé devant la maison, Yû n'était pas encore là, je fus pris d'un étrange sentiment...

Le décor était glauque, et l’atmosphère pesante. Il regagnait une odeur de goudrons mouillés et des bourrasques de vent chaud venaient harceler mon visage démasqué.

Je pris ma respiration... Bien, il ne manque plus que Yû, avant de terminer bâclé cette mission. Cet endroit ne me met vraiment pas à l'aise !




 
 
Gureyama Yû
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Gureyama Yû
Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 177
Expérience:
Le mystère du chat fantome - Une mission pour Yû et Arima ! NJ7MbV06/100Le mystère du chat fantome - Une mission pour Yû et Arima ! Up4Qf5Y  (6/100)


Le Mystère du chat fantôme !    



  Set me free,
let me be

  ▬ Première mission avec un membre de ma Team !
 

En général, le climat de Konoha était assez propice au tourisme et aux promenades en forêt. Mais aujourd'hui, il semblerait que le village soit plongé dans une curieuse et singulière atmosphère. Omettant les nuages sombres qui surplombaient le village caché des Feuilles, ainsi que les quelques gouttes de pluies qui commençaient lentement mais sûrement à s'écraser platement sur les fenêtres, sols et autres bâtisses Konohajins, le fait qu'aujourd'hui soit un jour de Mission pour moi commençait à m'inquiéter. Non pas que cette dernière s'effectuait à l'extérieur, bien au contraire. Mais cette ambiance qui régnait désormais à Konoha par la faute de ce temps renforçait l'aspect lugubre de notre Mission.

En effet, nous avions été chargés avec Arima d'enquêter sur une banale affaire de chat perdu. Petit bémol, les indications donnés par le Hokage nous avait directement menés face à une maison prétendument "hantée". Je n'avais pas pour habitude d'être très superstitieux, ce n'était même pas du tout le cas. Pourtant, je sentais comme un poids dans mon coeur, qui ne souhaitait pas s'enlever. Indéniablement, quelque chose allait se passer durant cette mystérieuse Quête. Mais, mettons nos appréhensions de côtés pour l'heure. Nara Arima. Membre de mon équipe et membre du célèbre clan Nara, voilà qui était mon partenaire aujourd'hui. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de partir en mission en sa compagnie, j'ignorais donc tout de ses capacités. C'était donc une bonne occasion pour en apprendre plus sur lui.

Une fois arrivé sur les lieux. Arima était déjà arrivé, bonne nouvelle. Ne tardant pas à arriver à ses côtés, je lui lançais un grand sourire en le saluant de la main.

- Yo Arima ! Désolé de t'avoir fait attendre, j'espère que tu vas bien ! Tentons d'accomplir cette mission avec brio !

Ponctuant ma phrase d'un pouce en l'air, je me tournais ensuite vers le lugubre manoir. Si ce chat se trouvait réellement à l'intérieur, le retrouver pourrait s'annoncer plus difficile que prévu ? Prenant une grande inspiration, je commençais alors à m'avancer vers l'entrée du manoir, avant de lentement pousser la porte d'entrée. Un dernier regard vers le Nara, avant de hocher la tête et de pénétrer la bâtisse...
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour le chat
» Demande d'Avatar pour Arima
» Pour ma mission.
» [ Besoin Staff ] Léger problème pour une mission
» Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère!

Sauter vers: