Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Aa
雷 | Yondaime Raikage

雷 | Yondaime Raikage
Aa
Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
Expérience:
Une invitation officielle NJ7MbV018/1000Une invitation officielle Up4Qf5Y  (18/1000)

Une invitation officielle    Mar 28 Juin - 11:44
Un pygargue volant à travers les cieux se dirige vers la volière de Kiri.
Sur son bec est finement gravé le symbole du village caché des nuages. Sur son dos, accroché à un petit harnais en cuir, une missive cachetée à la cire jaune où n'est lisible que quelques mots "A l'attention du Mizukage"
Lorsque l'on découvre le contenu du message, vous vous apercevez que l'écriture est soignée, féminine.

Citation :
Chère Mizukage

C’est avec une certaine surprise, mais non moins une grande satisfaction que j’ai reçu votre missive et votre invitation.

L’initiative d’organiser en ces temps de relations diplomatiques tendues un examen dans le but de promouvoir les plus éminents genins est un acte de foi, une ouverture d’esprit et une main tendue que je me fais une joie d’accepter.

Ainsi, répondant à votre invitation, par la présente, je vous informe qu’une délégation en provenance de Kaminari no kuni se rendra sur vos terres. De plus, afin de préparer comme il se doit un tel examen, je vous informe que nous serons présents trois jours avant de début des festivités.

La délégation faisant route avec moi sera composée de deux membres de ma garde rapprochée ainsi qu’une équipe de genins accompagnée de leur senseï. Je ne doute pas un seul instant que le meilleur accueil nous sera réservé à cette occasion.

En amont de l’examen qui se profile, j’espère avoir l’opportunité de m’entretenir avec vous. Il est rare de pouvoir échanger avec un tel homologue. Je m’en voudrais de rater une telle occasion.

Dans l’attente de votre retour.


Mabui
Intendante de Kumogakure no Sato
Sous la dictée de

Aa Yotsuki
Yondaime Raikage


Page 1 sur 1

Sauter vers: