Side Menu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Naoya Moemasu
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Naoya Moemasu
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Besoin d'aide NJ7MbV00/100Besoin d'aide Up4Qf5Y  (0/100)

Besoin d'aide    Ven 1 Juil - 16:00
Ce jour aussi allait êtres consacrer a son entrainement mais cette fois ci Moemasu allait travailler sur ses capacités physique. Un réveil matinal pour travailler plus et un bon petit déjeuner pour ne pas avoir faim comme la dernière fois, il se mit donc en route pour le terrain d’entrainement. A son arriver, le terrain semblait vide il se mit donc à courir pour travailler son endurance et après 15 tours il était épuiser et suait son endurance était déplorable, il était donc claire pour lui qu’un vrai entrainement approprier s’imposait il lui fallait quelqu’un pour lui montrer comment s’y prendre car il ne connaissait pas beaucoup sur le sujet. Il prit donc encore un peu de temps pour se reposer espérant que quelqu’un qui puisse l’aider passe par la, un bon moment plus tard personne n’était venu il se mit donc en route pour rentrer chez lui.
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Besoin d'aide NJ7MbV088/100Besoin d'aide Up4Qf5Y  (88/100)

Re: Besoin d'aide    Sam 2 Juil - 15:22
13 ... 14 … 15. C’est exactement le nombre de tours qu’il pouvait faire, et déjà était il extenué. Déjà que la technique de course n’étais pas au rendez vous, l’endurance laissait encore plus à désirer. On remarquait très clairement, qu’il n’avait pas l’habitude de faire ça. Ce n’était pas très commun de voir quelqu’un avec un tel niveau. Mais au moins, on voyait bien qu’il voulait changer ça. Apres quelques minutes de récupération il décidait de s’en aller. Baisser les bras aussi vite, je pense c’est là, la pire des attitudes. Rien que pour ce que mon équipe m’avait offert et appris, je ne pouvais laisser quelqu’un abandonner sous mes yeux. Toujours adossé sur un arbre, Je fis un croche pied au garçon, qui passais à l’instant devant. Bras croisé, Je le fixais dans les yeux, d’un regard implacable.

« Commence par te relever » Lui dis-je froidement.
Naoya Moemasu
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Naoya Moemasu
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Besoin d'aide NJ7MbV00/100Besoin d'aide Up4Qf5Y  (0/100)

Re: Besoin d'aide    Lun 4 Juil - 14:38
Moemasu se releva sans dire un mot et après un certain moment de silence dit
- Celui qui regarde quelqu'un dans les yeux essai d’avoir de l’emprise sur cette personne, alors que me veux-tu ?
Après ce bref dialogue, Moemasu se retourna allant vers le centre du terrain pour attendre et voir ce que lui voulait ce nouveau venu qui avait clairement l’air de ne pas connaitre la vrai froideur
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Besoin d'aide NJ7MbV088/100Besoin d'aide Up4Qf5Y  (88/100)

Re: Besoin d'aide    Jeu 14 Juil - 18:16
- Avoir de l’emprise sur toi. Lui dis-je, toujours avec assurance. Il faut le dire, tu es extrêmement faible. Je dirais même largement en dessous de la moyenne. Mais la raison pour là quel, je suis là, c’est que tu ne t’es pas résigné à l’accepter.

Le jeune se dirigea alors vers le centre du terrain, me tournant le dos, et lorsqu’il y parvint, et se retourna dans ma direction, je n’étais plus. Alors qu’il essayait de me retrouver, je réapparus à quelques millimètres dans son dos, et posant ma main sur sa cuisse, j’y envoyais une décharge modérée.
Naoya Moemasu
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Naoya Moemasu
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Besoin d'aide NJ7MbV00/100Besoin d'aide Up4Qf5Y  (0/100)

Re: Besoin d'aide    Mar 19 Juil - 12:25
Arrivé au milieu du terrain Moemasu se rendit compte que le garçon n'était plus sur l'arbre puis reçu une décharge, il se retournera donc en sortant un kunai visant son torse cette distance réduisait les issues et il ne se serait reculé suffisamment vite, laissant donc une ouverture que Moemasu allait utilisé en le poussant afin de le faire perdre son équilibre et en profiter pour se glisser derrière lui . Lui le mettant ainsi dans une position plus que défavorable. Ce plan avait été élaboré tandis que ce garçon pas très poli pensait avoir trompé la vigilance d'un genin qui en faisait sa spécialité.
Ekurea Burakku
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation actuelle : Cameroun

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Besoin d'aide NJ7MbV010/100Besoin d'aide Up4Qf5Y  (10/100)

Re: Besoin d'aide    Jeu 21 Juil - 17:45
mais que fait vous les gars

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Iwajin.
» Besoin d'un avatar ou d'une signature ?
» La fana des armes a besoin d'aide!
» Besoin d'un codage et de petites choses pour mon kit :3
» On a besoin de VOUS à SUNA !!! [Commercial Break]

Sauter vers: