Side Menu
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


The Others     Lun 18 Mai - 3:59
Bonsoir !!

Je suis Pif le floodeur !
Vu que j'm'ennuie sévère, que j'viens de perdre tout mon travail à rendre demain matin et que le sujet n'existe pas encore, je m'y met. Oh oui, je créer un sujet de flood ! Moi qui n'en est pas vraiment fan. Mais bon. Je...

Bonsoir !
Alors pour ce sujet, je vais avoir besoin... d'un pc. D'une connexion internet. D'un clavier. Et de ma mémoire.

"T'as pas besoin de ta belle aujourd'hui ?"
"T'as pas besoin de... Bonsoir !"


Le topic flood The Others, c'est quand je me sers du clavier sur mon pc et que je me sers de ma mémoire pour partager via internet tous les mangas et animes que j'ai lu/vu et qui m'ont plu. Et que les autres en fasse de même plutôt que de s'embêter à lire les archives de mon Royaume.

"T'es pas le Roi."
"Ouais, n'empêche que j'ai fait le Vietnam, moi !"
"T'as pas fait le Vietnam."
"... Il y a beaucoup de choses que tu ignore sur moi, voix dans ma tête sur un texte."


Et donc je commence avec une liste non exhaustive, parce que ma mémoire est comme la vieille jument grise : elle n'est plus c'qu'elle était.

J'ferai pas la distinction entre anime et manga pour des questions de facilité évidentes. Vous allez comprendre.

Spoiler:

Bonsoir !!
"Dis donc, c'est super long ton truc !"
"C'est exactement ce que j'voulais faire !"
"Vraiment ?"
"Non. C'pour ça que c'est passé sous spoiler"
"Ah d'accord. Et là t'as fini ?"
"J'en ai sûrement oublié quelques uns"


Et donc voilà. Tous ces animes et mangas... Eh ben j'vous les conseille. Vraiment. Y'en a pour tous les goûts et de tous les genres. Et j'espère qu'avec mon topic, j'en découvrirai d'autres, où que l'on me conseillera d'autres anime dont je connais le nom mais n'ai jamais essayé.

Bonsoir !! (Le vrai, cette fois)
Anonymous
Invité
Invité


Re: The Others     Mer 20 Mai - 22:06
Salut !

Je ne vais pas faire comme mon voisin du dessus en faisant un monologue, je vous laisse simplement voir la liste des mangas que j'ai lu et/ou vu.

Spoiler:

J'en ai surement oublié plusieurs mais c'est pas grave. Quand je vois cette liste, je me dis qu'en fait, j'ai lu ou vu un paquet de manga ces sept dernières années ^^
Ouai parce qu'avant d'avoir l'âge de six ans, je ne regardais pratiquement pas les mangas à par certain de cette liste. Pour infos, le premier manga qui ma donné envie de lire et de regarder des anime c'est One Piece. Je m'en souviens comme si c'était hier. Le premier épisode que j'ai vu c'était l'épisode 37 à Arlong Park.

Voili voilou, n'hésiter pas poster à la suite de mon message. Peut-être que l'on aura des points communs.
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
The Others  NJ7MbV04/100The Others  Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: The Others     Mer 3 Juin - 19:16
Mmm je vais ajouter à cette liste deux mangas que j'adore :
- Ghost Hound : anime d'où j'avais tiré ma Fuyu-chan d'amour tellement choupie
- Ano hi mita Hana no namae o Bokutachi wa mada Shiranai : oui c'est un titre très long pour un anime aussi court. L'anime le plus triste du monde selon moi d'ailleurs. Genre vraiment, vraiment triste et super mignon en même temps.

Sinon il y a aussi ceux-là que j'ai vus :
- Amagi Brilliant Park : mimi, bon ça ne casse pas cinq pattes à un tatou.
- Zetsuen no tempest : un anime qui je pense aurait pu être encore mieux. À la base, c'est un manga je crois.

Et il y a celui-là que j'ai sur mon ordi depuis des semaines et que je n'ai toujours pas commencé : Junketsu no Maria. Je n'ai rien à dire dessus, je ne sais même pas de quoi ça parle x)
Anonymous
Invité
Invité


Re: The Others     Ven 19 Juin - 7:37
Omg, Sakura Card Captor il est chaud à voir maintenant quand même (c'te niaiseriiiiiiiiie !). Les manga se lisent bien par contre! Je plussoie tellement de titres dans ce que vous avez cité ! Il faudrait limite pouvoir faire des recommandations pour que les gens les voit. xD
Je ne connais pas Junketsu no Maria, les images sont sympa en tout cas.

J'ajouterai ceci à vos listes:

Spoiler:

Et euh, j'arrête là. Il y a beaucoup trop de choses à citer mais on va y aller petit à petit... xD Et il n'est pas nécessaire de citer certains Ghibli n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé


Re: The Others     
Page 1 sur 1

Sauter vers: