Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Challenge contest
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Challenge contest    Jeu 21 Mai - 18:08

Challenge Accepted !!

On se rappelle tous (pour la plupart) de cette formidable phrase d'une série éponyme qui conduisait aux situations les plus folles.
Et je suis heureux de vous apprendre que la suggestion est désormais devenu un jeu à part entière de Peak Of Shinobi !

Pour rappel : Dans ce topic, un membre postera un challenge à l'attention de chacun. Parler comme Yoda durant un RP. Exprimer une phrase sortant des sentiers battus. Placer une Punchline. Intégrer une chanson des Fatals Picards dans le RP.

N'importe qui peut se qualifier de challenger en relevant le défi. Et même plusieurs personnes sur le même défi. Vous n'êtes nullement obligé de relever ou de réussir un challenge pour en proposer un.
La réussite du challenge est naturellement à l'appréciation de celui qui le propose. Soyez fairplay, tout de même.

Ces challenges pourront alors créer un classement HRP pour déterminer quel challenger sera sacré Champion.

Je lance donc les hostilités !

New Challenge : Embrasser Misaki au cours d'un RP.


Dernière édition par Gôtô Yoite le Jeu 21 Mai - 20:34, édité 1 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Challenge contest NJ7MbV061/200Challenge contest Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Challenge contest    Jeu 21 Mai - 20:04
...

Challenge accepted !

Je dois bientôt RP avec ! :huhu:

EDIT : Mon défi est le suivant : Faire une mission (ou un RP) de A à Z complètement ivre. À vos bouteilles !
Anonymous
Invité
Invité


Re: Challenge contest    Mer 3 Juin - 18:48
CHALLENGE ACCEPTED !!

I will take that challenge for my meeting with Tarou è.é
Anonymous
Invité
Invité


Re: Challenge contest    Mer 3 Juin - 19:28
J'accepte le challenge suivant : Faire une mission (ou un RP) de A à Z complètement ivre. À vos bouteilles !


Dernière édition par Ryôta Kentaro le Dim 19 Juil - 11:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Re: Challenge contest    Dim 28 Juin - 13:29
Parce que je m'ennuie et que je constate que ce Topic passe (peut-être) inaperçu à tous les membres apparus après la création de la compétition, je lance un nouveau challenge.

New Challenge : Faire une référence textuelle directe à Jurassic Park

Ça parait convenu, mais en ma qualité d'IMMENSE fan de Jurassic Park et des dinosaures (c'est grâce à cette passion que j'ai appris à lire avant le CP) j'ai été immensément dégoûté par Jurassic World. J'exagère sans doute, mais je suis colère contre ce fan service servi vingt ans après et qui n'est pas capable de...

"LA BAAAAAAARBE !!!"
Bon, je demande donc expressément une référence à JP premier du nom. Oui, le premier, même si Le Monde Perdu (The lost world) était bon. J'ai précisé textuelle parce que c'est trop facile d'utiliser la musique =)

A vos plumes/claviers !!
Anonymous
Invité
Invité


Re: Challenge contest    Mar 30 Juin - 4:44
Challenge accepted, Yoite ! (le second, hein, je vais pas trop m'avancer avec Misaki Razz)

EDIT : Voilà, c'est bon Cool https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t441-pas-touche-bonhomme#4425
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Challenge contest NJ7MbV061/200Challenge contest Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Challenge contest    Dim 19 Juil - 2:38
Terumi Meï a écrit:
...

Challenge accepted !

Je dois bientôt RP avec ! :huhu:

EDIT : Mon défi est le suivant : Faire une mission (ou un RP) de A à Z complètement ivre. À vos bouteilles !

Embrasser Misaki : Check.

CHALLENGE COMPLETED !

Yuko, tu dois proposer un challenge quand tu en accepte un XD
Anonymous
Invité
Invité


Re: Challenge contest    Dim 19 Juil - 11:33
Konguratureshion !

J'avoue être un peu déçu. J'm'attendais à voir quelqu'un tomber dans les pommes, la bouche pleine de mousse blanche avec du sang sortant des oreilles, secoué de spasmes convulsifs et... Oui bon.

Bravo à toi, Mei ! Tu as embrassé Misaki et tu y a survécu (cette dernière partie ne faisant pas partie du challenge mais il est bien de le préciser. Et je m'égare.)

Euhm... Bah Il n'y a pas de récompense dans l'immédiat. Sauf nos félicitations, j'imagine.

OMEDETOU !!
(again)


En ce qui concerne Yuko.
Euhm... Désolé mais... WTH ? J'aurai sans doute dû préciser qu'il fallait que ça aie un minimum de sens. Là, il semblerait juste que t'ait intégré une phrase complètement random, de manière subtilement inappropriée. Je ne peux pas valider cette tentative.
Par ailleurs, le Tyrannosaurus-Rex est peut-être le Deus Ex Machina de Jurassic Park mais... on en voit dans plus d'un film mettant en scène des dinosaures.
Ne t'en fais pas, tu as le droit de retenter ta chance si le cœur t'en dit :)

New Challenge ! : Racontez une blague de Toto à votre adversaire durant un combat. Les combats HRP ne comptent pas.

Bonne chance !
Anonymous
Invité
Invité


Re: Challenge contest    Dim 19 Juil - 11:37
Citation :
J'accepte le challenge suivant : Faire une mission (ou un RP) de A à Z complètement ivre. À vos bouteilles !

Réussi :
https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t344-a-drunken-night

Donner une gifle à Yoite lors d'un RP
Anonymous
Invité
Invité


Re: Challenge contest    Dim 19 Juil - 15:21
CHALLENGE ACCEPTED Wink
(Gifle à Yoite)

Défi à Relevé : Lors de ton prochain RP à l'exterrieur de ton village, tu seras sous l'effet d'un philtre d'amour lors de tes 2 premiers postes.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Accepted

Sauter vers: