Side Menu
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Enquête chez Ichiraku    Mar 7 Juil - 19:56


Enquête chez Ichiraku




Spoiler:

Enquête chez Ichiraku 951802EntrKonoha

Arrivant finalement aux volumineuses portes du village caché de la feuille qu’il voyait à distance. C’était donc ici que son objectif de récupérer les sept épées légendaires pour Kiri commençera. Le Kirijin continuait d’avancer en direction de l’entré. Il avait de la misère à y croire, c’était la première fois qu’il allait pénétrer à Konoha. Et tout cela devait se dérouler en bon terme! Pas croyable, en effet. Chôjûrô avançait avec une démarche minimalement stressée. Plus qu'il s’approchait, plus que sa tête allait vers l’arrière, regardant la majestueuse hauteur de la porte. Et puis, il entendit un craquement d’articulation, c’était son cou, il laissa donc retomber sa tête en grimaçant. ’’Hey vous, venez par ici s’il-vous-plait’’. Chôjû tourna la tête et vu les deux Konohajins dans leur dérisoire baraque, il se douta que c’était ceux qui s’occupaient des entrées et sorties du village. Il fouilla donc dans sa sacoche arrière et puis déposa son autorisation des deux villages. L’un d’eux se leva en soupirant pour ensuite inviter le Jônin no Kiri à l’accompagner vers l’endroit où que la Hokage avait planifiée la rencontre. Le jeune adulte était confus, sa mission allait alors se dérouler dans un modeste restaurant de râmens.; Chez Ichiraku. C’était comme cela que ça s’appelait. Chôjûrô se questionna un peu sur la décision de Tsunade-sama. Il demanda alors quelques explications à celui qui l’accompagnait. Le Konohajin n’en savait malheureusement rien. Ils commencèrent donc à marcher vers le centre-ville.

‘’Nous sommes arrivés’’ Dit-il en invitant le Kirijin à aller vers ce bistro. ’’Le contact de l’équipe 7 arrivera d’ici peu’’


Enquête chez Ichiraku 551394Ichiraku

L’épéiste de Hiramekarei  agréa à celui-ci en hochant la tête. Les six banquettes étaient libres, ce qui était parfait. Il fut quelques enjambés puis tassa délicatement le rideau. Il prit le dernier siège de droite, le jeune homme trouva la décoration agréable et paisible. Sans parler de l’arôme qui s’y dégageait. Une magnifique femme vint vers Chôjûrô avec un sourire, il sourit donc à son tour.

‘’ Irasshaimase, qu’est-ce que je peux vous servir?’’Demanda-t-elle gentiment. ‘’Ohayô, je vais prendre que du Thé pour l’instant’’

Le Kirijin s’interrogeait sur son contact, il y avait quatre possibilités, selon les rapports des enquêtes du pays de l’eau et du pays des vagues. Ses connaissances sur les ninjas étaient moyennes. Hatake Kakashi, Kôpi Ninja no Kakashi, fils du célèbre Konoha no Shiroi Kiba. Un dangereux ANBU du village caché de Konoha qui était maintenant sensei pour Genin, mais où allait le monde. Chôjûrô ne possédait pas de sentiment pour Momochi Zabuza, mais il s’intéressa tout de même au shinobi qui l’avait vaincu. Ce serait le meilleur pour s’approprier des informations. Le reste de l’équipe étaient composés de jeunes Genin, probablement rendus Chûnin maintenant. L’un était Uzumaki Naruto, possédant une quantité immense de chakra, qui est désormais vu comme un héros au pays des vagues. Une autre possibilité serait Uchiha Sasuke, lui aussi pourrait être une rencontre intéressante. Le troisième membre de l’équipe est une Kunoïchi du nom d’Haruno Sakura, renseignement très minime à son sujet, Chôjûrô croyait bien que la Hokage lui enverrait quelqu’un d’utile. Le Jônin continua de méditer toute en sirotant son thé japonais, exquis au passant.




Dernière édition par Chōjūrō le Mar 14 Juil - 17:56, édité 2 fois
Haruno Sakura
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Haruno Sakura
Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 495
Expérience:
Enquête chez Ichiraku NJ7MbV0160/300Enquête chez Ichiraku Up4Qf5Y  (160/300)

Re: Enquête chez Ichiraku    Jeu 9 Juil - 17:44
« L’équipe Sept à travers le temps »
My Memories
Je sortais à l’instant même du bureau de l’Hokage. Il y a quelques jours, Tsunade-sama m’avait convoqué afin de m’informer qu’un Shinobi de Kirigakure allait venir dans notre village pour réaliser une mission qui consisterait à obtenir des informations sur Zabuza Momochi. Je me souviens encore de cet homme et de son coéquipier, Haku, que nous avions rencontré il y a plusieurs années pendant l’une de nos premières missions avec l’équipe Sept. Kakashi-senseï était parvenu à le vaincre lors d’un fantastique combat. Naruto et Sasuke-kun avaient eux-aussi montré de quoi ils étaient capables, tandis que je les observais au loin. Je n’étais franchement pas très utile, ma présence n’était que superficielle et parfois même, je fus un fardeau, car à plusieurs reprises, Sasuke-kun et les autres m’avaient protégé. Quand j’y repense, je me sens horriblement honteuse. Mais fort heureusement, aujourd’hui les choses ont évolué différemment. Je ne suis pas restée passive durant tout ce temps, j’ai décidé de prendre ma vie en main et de devenir quelqu’un d’autre. Une Kunoïchi puissante, celle qui protégera ses coéquipiers cette fois.

Ainsi, Godaime-sama avait souhaité me rencontrer une nouvelle fois dans le but de me donner quelques informations et indications supplémentaires, car c’était à moi de contacter ce Kirijin. Kakashi-senseï était déjà occupé, Naruto n’était toujours pas rentré de son entraînement et Sasuke-kun avait quitté le village… Il ne restait donc plus que moi. Pourquoi fallait-il qu’on en soit arrivé là ? J’en étais profondément triste. Où es-tu Naruto ? Sasuke-kun, que fais-tu et comment te portes-tu..? Je me posais toujours les mêmes questions chaque jour, me sentant à chaque instant plus nostalgique encore. Mais à l’heure actuelle, je devais me préoccuper de tout autre chose.

Je quittais le bâtiment de l’Hokage en direction du centre-ville pour me rendre chez Ichiraku. Lorsque je me trouvais dans le bureau de Tsunade-sama, on l’avait averti de l’arrivé du Shinobi du pays de l’Eau à Konoha. Il était donc temps pour moi de le rencontrer. Notre point de rendez-vous se trouvait chez Ichiraku, le restaurant de ramen préféré de Naruto, où nous nous retrouvions régulièrement avec la Team Sept. J’avançais d’un pas décidé dans la direction de l’établissement. J’étais sereine, il n’y avait rien de difficile à faire en soit, ce n’était qu’une simple discussion après tout. Tandis que je me demandais à quoi pouvais bien ressembler mon interlocuteur, j’arrivais près d’Ichiraku. Au loin déjà, j’apercevais de dos un homme de taille moyenne portant une immense épée à l’arrière. Il avait des cheveux courts de couleurs bleuâtres et une tenue plutôt atypique. Certainement le genre de tenue portée par les Shinobi de Kiri, pensais-je. Je m’approchais tranquillement de lui jusqu’à me retrouvais à ses côtés. Je fus étonnée de découvrir un ninja aussi jeune, il devait avoir à peine quelques années de plus que moi. Il avait un visage enfantin et des iris noirs encadrés par une paire de lunettes. De plus près, je constatais qu’il était un peu plus grand que moi mais guère plus épais. Comment arrivait-il à porter une telle arme avec une carrure si chétive, me demandais-je à moi-même. Leur taille étaient disproportionnée, il cachait sans doute bien son jeu car je savais que les Shinobi capable de manier des armes pareilles, ils n’en existaient peu. Poliment, je lui adressais un sourire avant d’entamer la conversation.

« Bonjour, je m’appelle Haruno Sakura. Je suis enchantée de vous rencontrer et vous souhaite par ailleurs la bienvenue à Konoha. Je suis envoyée par l’Hokage ici même afin de vous aider dans vos recherches. » Dis-je en lui tendant la main afin de le saluer correctement.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Re: Enquête chez Ichiraku    Sam 11 Juil - 4:40


Enquête chez Ichiraku




De nature assez patient, le Kirijin ne serait point contrarié si Konoha le faisait attendre. Il était vrai que la requête de pouvoir rencontrer un membre de l'équipe sept fut soudaine. La possibilité qu'aucun de ces membres puissent être inoccupés si rapidement était mince. Chôjûrô avait de la chance de pouvoir poser ses questions aussitôt, même s'il aurait voulu visiter un peu les alentours. Par contre, le jeune adulte avait conscience que la réputation du village caché de la brume était encore.. sanglante. La permission qu'un Jônin en mission d'investigation puisse se promener tel un touriste au sein de la feuille, était absurde. Il en remerciait déjà à Tsunade-sama de lui accorder cette audience avec un shinobi, ou kunoichi. Peut-être souhaitait-elle renforcer la connexion envers les deux villages. Comprenait-elle que ces épées étaient les patrimoines de Kiri? En tout cas, les suspicions que Kubikiribōchō soit en la possession de Konoha se réduisait. La rumeur du pays des vagues était que l'épée légendaire fut placée au même endroit que le corps de son propriétaire. Toutefois, lorsque les autorités sous les ordres du Yondaime Mizukage arrivèrent à l'emplacement, il n'y avait aucune trace de l'arme. La corruption de cette époque était si forte, qu'un shinobi de Kiri aurait pu bien s'en emparer sans le livrer à Yagura, lui qui les recherchait aussi. Chôjûrô savait dans quoi il s'était embarqué, la ‘'Trancheuse de têtes'' serait sûrement l'une des plus faciles à retrouver.

Toujours pensif en sirotant délicatement son thé japonais, qui lui embrumait les lunettes. Quelques choses le tracassa un instant, il entendit un léger pas empressé se rapprocher vers ce chétif restaurant. Une adolescente aux cheveux roses entra et s'assit avec un siège d'espacement entre Chô' et elle.  Celle-ci dévisagea le jeune homme quelques secondes ce qui le fit rougir. Elle semblait si innocente, mais dégageait une forte présence.


‘'Bonjour, je m'appelle Haruno Sakura. Je suis enchantée de vous rencontrer et vous souhaite par ailleurs la bienvenue à Konoha. Je suis envoyée par l'Hokage ici même afin de vous aider dans vos recherches.''

Sa main vint vers Chôjûrô, il remonta ses lunettes et lui tendit la sienne à son tour. Salutation achevée, le Kirijin s'interrogea une dizaine de secondes. Il se trouvait donc en face d'un des membres de cette fameuse équipe qui a vaincu Zabuza ainsi que Gatô. Le jeune homme avait désiré rencontrer l'un des trois autres membres, mais voyant Haruno Sakura, il regrettait ses précédents choix.

‘'Ohayô, je suis Chôjûrô, Jônin de Kiri. Je te remercie de l'accueil, j'aurais voulu faire le touriste mais je ne crois pas qu'on me le permette ‘' L'homme aux dents de requin dégusta sa dernière goûte de ce délicieux thé.'' Je suis ici afin de pouvoir récolter quelques informations sur votre mission avec l'équipe sept d'il  y a quelques années, au pays des vagues.. Notamment la localisation de l'épée que portait Momochi Zabuza, l'un des déserteurs appréhendé par votre sensei, Hatake Kakashi''

Chôjûrô gardait un petit sourire bienveillant, il savait que cette fille n'avait rien avoir avec la disparition de l'épée, mais elle savait quelque chose. Le Jônin avait observé les réactions que la Kunoichi eu lorsqu'il mentionna  les raisons de sa présence.





Dernière édition par Chōjūrō le Mar 14 Juil - 17:53, édité 1 fois
Haruno Sakura
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Haruno Sakura
Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 495
Expérience:
Enquête chez Ichiraku NJ7MbV0160/300Enquête chez Ichiraku Up4Qf5Y  (160/300)

Re: Enquête chez Ichiraku    Dim 12 Juil - 18:17
« L’équipe Sept à travers le temps »
My Memories
Chôjûrô, mon interlocuteur, m’expliqua le but de sa mission et me fit part de son objectif et des informations qu’il attendait obtenir de moi. Il s’agissait donc bel et bien de ce dont m’avait parlé Tsunade-sama plus tôt. Je repensais alors à cette mission que nous avions effectuée quelques années plus tôt en tant que Team Sept. Dans mon esprit défilait les différentes images que j’avais vécu ce jour et notamment, celle qui me marqua le plus ; Sasuke-kun se faisant transpercer par des aiguilles de glace. Je voyais son sang pourpre rouler sur le sol de pierre, ses vêtements déchirés laissant apparaitre sa chair abimée. J’étais au-dessus de son corps,  tentant de le réveiller les yeux débordant de larmes. J’ai bien cru le perdre ce jour-là, quand je revois son visage si blanc lacéré par la glace. Mes sanglots transperçaient la brume sur le pont, témoin de mon immense tristesse. Heureusement, il se réveilla peu de temps ensuite, étourdi avec ses blessures superficielles. Qu’avais-je fais ce jour-là à part pleurer sur son être ? Rien d’autre, j’avais été d’une inutilité incroyable et honteuse.

Mon esprit qui s’était évadé un court instant, revint dans le présent. La mission de Zabuza éveillait de nombreux souvenirs en moi et je m’y perdais facilement ces derniers temps. Je secouai la tête comme pour faire disparaitre mes tracas aussi simplement que cela. J’écoutais attentivement le Jûnin de Kiri. Tout ce qu’il désirait, c’était localiser l’épée du monstre sanguinaire, qui avait me semble-t-il une valeur particulièrement aux pays de l’eau car le Nukenin était un membre des Sept Épéiste Légendaires de la brume. J’avais entendu vaguement parler de ces légendes mais je n’en savais que très peu malheureusement.

Je répondis par un sourire avant de m’adresser une nouvelle fois au jeune homme.

« L’épée de Zabuza, c’est bien ça ? Hum… » Dis-je dans un premier temps avant de réfléchir.

De mes doigts je saisissais mon menton et je songeai à nouveau à cette mission, le regard dans le vide.

★ Flashback ★

Le pont était devenu soudainement si calme et silencieux. Les hommes de Gâto qui avaient survécu à l’attaque ultime de Zabuza s’étaient enfuis, la queue entre les jambes, gémissant comme des porcs apeurés. Le corps sans vie de l’homme de la brume et de son compagnon, Haku, gisaient inertes sur le sol froid qui était recouvert d’une fine pellicule de neige. J’aidais Sasuke-kun à se relever, il prenait appui son mon épaule. Je percevais en lui un mélange de colère et de honte qui l’immergeait peu à peu. Il venait d’être blessé dans son estime en ayant été battu de cette façon tandis que Naruto,lui, tenait encore debout. Sasuke-kun était un garçon fier qui ne supportait pas l’échec et encore moins quand c’est l’Uzumaki qui l’emporte. Il n’osait pas m’adresser un seul regard, ni même un seul mot par peur, j’imagine, de voir dans mes yeux la peine que je ressentais à son égard. Mais bien que son attitude de mâle arrogant prenait le dessus, il avait besoin de moi pour le soutenir et je sentais bien son appui se renforcer peu à peu alors qu’il essayait par tous les moyens de ne pas le montrer. Le ténébreux était le genre de garçon qui refusait obstinément de dévoiler ses faiblesses, la plus petite soit-elle, se forgeant au fil des années une épaisse armure imperméable aux émotions. L’image qui reflétait alors n’était que celle d’un homme froid et antipathique, son véritable mécanisme de défense face aux sentiments qui pourraient le blesser davantage. Il avait alors bâti cette muraille autour de lui, presque impénétrable bien que parfois, il était touché en plein cœur, comme à ce moment-là et la bête sans sa carapace ne devenait qu’un animal apeuré, un homme fragile.

Nous avancions vers Naruto et le regard noir de l’Uchiha s’intensifiait au fur et à mesure. De son point de vue, il s’était affaibli en essayant de protéger son coéquipier et il en payer de lourdes conséquences. Une faille s’était apposée sur le roc bâti autour de lui. A nous trois, suivi du vieux bâtisseur, nous rejoignions Kakashi-senseï qui se tenait debout à côté de ses deux défunts adversaires.

« Ils étaient des adversaires redoutables… Ils méritent de partir dignement. Naruto, Sakura, nous allons les enterrer plus loin. Sasuke, tu restes avec Tazuna, repose toi. » Nous ordonnait-il.

Naruto et moi-même nous exécutions sans broncher tandis que Sasuke-kun dû patienter en nous regardant, le visage sévère.  Les deux corps furent enterrés près du lieu où leur âme avait quitté leur être, près de l’eau sur les terres du pays des Vagues. Kakashi-seneï leur fabriqua une stèle de fortune et planta l’épée de Zabuza à ses côtés avant de leur dire adieu.

★★★

« Nous avons affronté Zabuza Momochi sur le pont Naruto, entre le pays des Vagues et le pays du Feu. Il est décédé sur ce pont même. Mon équipe et moi-même l’avons ensuite enterré auprès d’Haku, sur le territoire des Vagues. Une stèle se trouve sur une petite colline à l’ouest du pont, l’épée a été précieusement posée près de son propriétaire, je ne sais pas si elle y est encore cependant. » Lui répondis-je sûre de moi.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Re: Enquête chez Ichiraku    Mar 14 Juil - 5:52


Enquête chez Ichiraku




À la suite des dires du jeune homme, les pupilles de l’adolescente descendirent dans le coin droit de ses yeux. Chôjûrô prenait un ton très sérieux lorsqu’il parlait des patrimoines que sont ces épées légendaires. Elle fut perplexe pendant quelques secondes pour ensuite répéter ce que Chô avait mentionné. Il était vrai que ces évènements se produisirent alors que la Kunoichi était encore en période d’innocence. Il se disait que les villages de Konoha et Kumo n’avaient pas connus de période désolante en comparaison aux trois autres grandes nations. Quelques malheureux incidents, comme des massacres internes ou les grandes guerres shinobis, mais aucune dépression économique ou morale. Le Kirijin les enviait, les civiles du Feu semblaient avoir un taux beaucoup plus élevés de jouissance que ceux de l’Eau. Ce que Haruno Sakura avait vécu l’avait probablement traumatisée, Chô ne pouvait qu’être conciliant envers elle. La Konohajin était toujours plongée dans ses réflexions, frottant le bas de son visage. Sûrement en train de réfléchir aux évènements passés, afin de donner de bonnes informations au Jônin. Enfin, Sakura-chan décida de répondre, elle déclara ce qu’elle s’était produit là-bas, cela semblait être tout ce qu’elle savait. Inopportunément pour le Kirijin, ces informations se trouvaient à être semblable aux rapports rapportés par les autorités de l’Eau. Toute la vérité, il savait que la jeune Chûnin ne mentait pas. Il fouilla dans une de ses pochettes et y sorti quelques pièces de Ryôs, suffisant pour le thé ainsi que pour le pourboire. Il fit un sourire en coin puis articula :

‘’Je te suis reconnaissant, tu sembles avoir communiquée tout ce que tu savais avec moi. Navré de t’avoir fait remémorer cette mésaventure.. Les pays maritimes ne sont point accueillant depuis  des décennies.. Sur ce,  je vais continuer mes recherches.  Merci Haruno Sakura!’’

Chôjûrô lui fit un thumbs up toute en montrant ses dents de squale. Maintenant, il se devait de poursuivre son enquête vers cette localité du Pont Naruto. Bizarrement, le Kirijin semblait avoir plus confiance aux propos de cette adolescente que ceux des rapports du Pays de l’Eau… Celui-ci qui fut jadis tâché d’un brouillard rougeâtre. L’atmosphère ceinturant Sakura lui semblait familier, une aura de femme forte comme celle de Godaime Mizukage, Terumi Meï. Le Jônin n’haïssait pas ça du tout, être entouré de ce genre de demoiselle, puissante et accueillante à la fois. C’était peut-être les raisons pourquoi ce que la Chûnin lui disait semblait si véridique, le charme faisait plausiblement effet sur le jeune homme. Une faiblesse qui tentait de dissimuler. Chôjûrô croyait en avoir fini avec ses questions. Il se releva donc de son siège utilisant le poids d’Hiramekarei, puis conclu qu’il devait déjà dire au revoir.

‘’Sayônara!’’


Spoiler:

Haruno Sakura
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Haruno Sakura
Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 495
Expérience:
Enquête chez Ichiraku NJ7MbV0160/300Enquête chez Ichiraku Up4Qf5Y  (160/300)

Re: Enquête chez Ichiraku    Jeu 16 Juil - 18:11
« L’équipe Sept à travers le temps »
My Memories
Le Kirijin semblait satisfait de ma réponse et me remercia pour avoir coopérée. Je lui répondis tout d’abord par un sourire. Ce n’était pas grand-chose après tout, je n’avais fait que mon devoir. Mais j’étais contente d’avoir pu aider un Shinobi étranger à Konoha. Après tout, ce que le pays du feu désir n’est que la paix et une bonne entente, afin d’éviter le plus possibles les querelles avec les autres Nations. Et surtout, j’avais pu me rendre utile, ce qui était le plus important pour moi. Mes douleurs expériences passées m’ont fait ouvrir les yeux sur celle que j’étais et celle que je voulais être. A l’époque, un large et profond fossé était creusé entre moi et celle que je souhaitais devenir, deux choix se présenter donc à moi. Continuer sur cette voie et vivre comme un fardeau pour tous, soit me battre pour changer et servir ceux qui me sont chers. J’ai décidé de prendre mon destin en main et ne pas le laisser me prendre dans ses fils afin de devenir sa marionnette. Dans la vie, tu peux suivre le chemin qui t’es déjà tracé et accepté ta destinée, devenir le mouton suivant le troupeau en somme. J’ai été ainsi au début de ma vie de Kunoïchi. La petite brindille emportée par le courant de la rivière. J’étais emmenée par les flots, dérivant de leur plein gré lorsque je ne faisais que suivre de loin mes camarades. Aujourd’hui c’est différent.  J’ai pris la décision de ne plus suivre ce sentier qui m’était indiqué mais de tracer ma propre route. Le destin n’est plus le maître de ma vie, j’en suis la seule propriétaire. Par conséquent, je suis celle qui protègera les autres dorénavant.

Chôjûrô termina son thé d’une traite et se releva avant de me saluer. Sans doute était-il pressé de rentrer faire son rapport à la Mizukage. Le temps était passé vite et je ne m’étais pas rendu compte. Je pensais que notre invité devait garder un bon souvenir de Konoha et de l’accueil qu’on réserve à nos visiteurs.

« Attendez Chôjûrô-san, je vais vous raccompagner jusqu’aux portes. Je pourrai vous présenter rapidement le village, comme vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous j’imagine. » Lui proposais-je poliment.

Je lui souris et quitta le restaurant Ichiraku accompagnée de l’épéiste du pays de l’Eau. Durant notre promenade je lui montrais nos rues marchandes et ses bâtiments typique à Hi no Kuni, la falaise des Hokage en présentant chacun d’eux. Je m’improvisais guide touristique d’une heure, contant les histoires de notre village très brièvement, juste l’essentiel et le plus intéressant pour ne pas l’ennuyer. De toute façon, il ne fallait que quelques minutes pour nous rendre à l’entrée du village. Des questions me préoccupaient l’esprit sur ce garçon. Cette épée me fascinait et sa dentition semblable à Zabuza et à celle des requins, m’intriguaient énormément. Je n’osais pas tellement le questionner bien que ma curiosité voulait le contraire. Mais finalement, je me disais que tout ce que je risquais n’était qu’un non alors, autant se lancer.

« Vous avec un lien de parenté avec Zabuza Momochi ? Vous avez une épée tout aussi impressionnante et les mêmes dents que lui alors je me posais la question… » Lui demandais-je avec retenue en espérant ne pas le blesser en évoquant un passé douloureux, bien que je pouvais me tromper complètement.

Ma culture sur Kirigakure n’était pas très large, je n’en savais que très peu finalement sur ce village. Si ce n’est que tout ce que les Shinobi racontent sur la période la plus sombre et la plus sanglante de l’histoire de ce pays. J’avais eu vent de vagues rumeurs et de nombreuses histoires tout aussi sordide les unes que les autres. Je n’osais imaginais ce qu’avaient dû endurer les Kirijins de cette époque qui était assez récente finalement.  Lui-même avait sans doute vécue de choses horribles, pensais-je.  Ils étaient courageux, tous ceux qui avaient contribué à la renaissance de ce puissant village et devaient aujourd’hui redorer leur blason taché de sang. Je me souvenais des histoires narrées par Kakashi-senseï lorsque nous rentrions au village après avoir vaincu l’épéiste légendaire. J’avais ressenti beaucoup de peine pour les villageois et les jeunes ninjas qui avaient subi tout cela…



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Re: Enquête chez Ichiraku    Ven 17 Juil - 1:49


Enquête chez Ichiraku




Une fois redressé de son siège et prêt à partir, il leva les yeux. Il n'avait aucune idée comment revenir d’où il était entré…C’était embêtant. Soudain la Kunoichi de la Feuille interrompu le départ du Jônin et lui offrit de le raccompagner. Heureusement pour le Kirijin, il se serait sans aucun doute perdu dans cette masse de bâtiments. La Chûnin ajouta aussi qu’elle allait lui faire le tour. Il accepta d’un hochement de tête garni d’un sourire. On devait avouer que les gens de Konoha étaient plus accueillants que ceux du village de la Brume. En faite, une simple rencontre ne pouvait pas faire la majorité, mais c’était son intuition qui parlait. Une légère discussion se passait pendant cette tournée, elle lui présentait les architectures ainsi qu’une version très abrégée de l’histoire qui les entouraient. Chôjûrô se dit que cela devait être normal qu’une personne jacasse tellement, c’était une femme, pas de doute. Le Kirijin s’avouait qu’il ne détestait pas ça.

''Vous avez un lien de parenté avec Zabuza Momochi ? Vous avez une épée tout aussi impressionnante et les mêmes dents que lui alors je me posais la question…''

Peut-être qu'elle se méfiait de quelqu'un pouvant avoir un lien de parenté avec l'ancien porteur de Kubikiribōchō. Chôjûrô n'était pas proche de cet autre épéiste. Du moins, c'est ce qu'il pensait, il n'en était pas certain. Le Kirijin n'avait malheureusement pas connu ses parents, il avait été élevé par un titulaire. Un vieil homme, fièr combattant, mais au cœur relativement pur pour un shinobi de la brume. Il lui avait enseigné comment le village était à l'époque du Shodai ainsi que du Nidaime Mizukage. C'était aussi de lui que le jeune homme avait appris les bases du Kenjutsu ainsi que du Ninjutsu Suiton. Grâce à ça, Chôjûrô avait pu s'en sortir vivant lors des massacres juvéniles.

‘’ Je ne crois pas être proche de Zabuza-sama, mais il se peut que nous possédions les mêmes descendances. Il y a quelques branches familiales à Kiri qui sont dotés d’attraits d’animaux marins, les chanceux n’ont que des dents comme les miennes ou bien des palmes…D’autres ont moins de chances, il est rare qu’une personne survive avec ce genre de mutation’’

Chôjûrô se plaisait à divulguer ces histoires. Il sourit fièrement.

‘'Par contre, ceux qui survives, détiennent des aptitudes de combats hors pairs ainsi qu'une quantité de chakra plus élevé que la moyenne'' Il pointa du pouce son dos ‘'Pour ce qu'y est d'Hiramekarei, c'est Godaime-sama qui me la confit, c'est une des sept épées légendaires… Comme celles que je recherche’’

C'était bien la première fois que le Kirijin devait s'étendre sur un tel sujet. Ces informations faisaient partis du quotidien pour les citoyens de l'Eau. Le Jônin se gratta le derrière de la tête, les pommettes rougies, un peu embarrassé d'avoir parlé si fièrement et ouvertement à une demoiselle. Ils tournèrent un coin et le haut de la grande porte principale s'exhiba soudain. Une centaine de mètres avant son pénible voyage de retour. Chôjûrô se plaisait en parlant avec Sakura.



Haruno Sakura
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Haruno Sakura
Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 495
Expérience:
Enquête chez Ichiraku NJ7MbV0160/300Enquête chez Ichiraku Up4Qf5Y  (160/300)

Re: Enquête chez Ichiraku    Dim 19 Juil - 19:26
« L’équipe Sept à travers le temps »
My Memories
Je hochais la tête en l’écoutant me conter les histoires de Kiri et les particularités que certains d’entres eux possédaient. Nos pays étaient bien différents l’un de l’autre, d’autant par sa culture, son climat, ses Jutsu et les Shinobi en eux même avec des capacités bien intrigantes que nous ne pouvions imaginer. J’étais curieuse de découvrir cela et en même temps impressionnée. J’avais en effet l’honneur de rencontrer le dernier épéiste légendaire encore vivant, il était juste là, face à moi, doté d’une épée remarquable par sa grandeur et sa forme. J’avais donc eu la chance de le voir, une aubaine qui ne se présentait que très rarement et que très peu de gens en bénéficiaient, pensais-je. Du moins, ceux des villages autres que la capitale de Mizu no Kuni.

Je songeais à présent aux liens de parentés, qui semblaient également confus pour mon interlocuteur aux dents de requins. Contrairement à beaucoup, j’avais la chance de vivre auprès de mes deux parents en tant que fille unique. Ils avaient toujours pris parfaitement soin de moi, se révélant être un véritable soutient lorsque je voulu rejoindre les bancs de l’Académie Ninja. Pour ce qui était de la partie théorique, ils m’apprenaient de nombreuses choses que même mes camarades ne soupçonnaient pas. J’étais devenue une spécialiste en la manipulation du chakra et d’une précision sans faille. Cependant, à l’inverse de mes collègues, je ne faisais pas parti d’un clan doté de capacités spéciales, d’affinités, ni même de Kekkei Genkai ou Hiden. Je maitrisais parfaitement le Ninjutsu, le Genjutsu, et un peu de Taïjutsu, à l’époque, mais je n’avais aucun pouvoir propre à moi-même. Pour me démarqué des autres, c’était difficile, bien que je sois plus intelligente que la moyenne. J’ai donc usé de mes capacités déjà acquises afin de me perfectionner dans l’art de la médecine et du Taïjutsu mixé avec mon chakra, dans lesquels, je suis devenue une véritable experte et je continue de m’améliorer. Pour revenir à mes semblables, ils étaient particulièrement aimants envers moi, de vrais protecteurs bien qu’en cette période, nos discussions se transforment souvent en disputes, comme pour de nombreux adolescents de mon âge, je suppose. Mais malgré tout, ils m’aimaient et me le prouver à chaque instant passé à leur côté, c’est ce qui définissait véritablement notre lien.

Nous voilà tous les deux arrivé près des majestueuses portes de Konoha. Plus on avançait vers elle et plus on réalisé à quel point elles étaient immenses. Cette entrée me rappelait de nombreux souvenirs. Notre première mission, le départ de Sasuke, celui de Naruto et de nos amis afin de le retrouver et enfin son départ avec Jiraiya-sama. Tous les deux m’avaient quitté tandis que je demeurais toujours au sein de notre village, mais pas sans rien faire, je vous l’assure.

Je regardais le jeune étranger à côté de moi, en lui souriant.

« On y est. » Lui dis-je tout d’abord.


Sa mission était à présent terminée et un long voyage l’attendait, cela n’allait certainement pas être de tout repos pour lui.

« Chôjûrô-san, ce fut un plaisir de vous rencontrer. J’espère que vous êtes satisfait de votre séjour et des informations que j’ai pu vous donner. » Je lui tendis à nouveau la main afin de lui dire au revoir poliment.

« Je vous souhaite bonne route, faites bon voyage ! » Ajoutais-je en souriant avec amitié.

Je ne savais pas si j’allais revoir cet homme une prochaine fois, mais je souhaiterai une chose, ou du moins, je ne souhaiterai pas l’avoir comme ennemi. Espérons alors qu’il demeure un allié et non une personne que je devrais affronter un jour… Il ne me semblait pas méchant, du moins en apparence puisque je ne pouvais porter un jugement fondé en si peu de temps. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il est loyal envers son pays. Comme chacun d’entre nous, j’ose croire…

« Sayōnara ! » Disais-je une dernière fois en levant la main en l’air afin de le saluer,  le sourire toujours dessiné sur mes lèvres.
Un jour peut-être, nous nous reverrons,  allié ou ennemi, l’avenir nous le dira.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Re: Enquête chez Ichiraku    Jeu 23 Juil - 17:19


Enquête chez Ichiraku



Le jeune requin se retrouvait de nouveau en face de cette remarquable entrée. L’adolescente aux cheveux roses lui demanda s’il avait trouvé satisfaction dans les réponses qu’il avait obtenues. Chô ne lui avait pas dit, mais les informations qu’il s’était procurées se retrouvaient déjà dans les rapports des autorités de la Brume. Le Jônin ne savait pas si cela rendra les choses plus faciles ou non pour la suite de sa mission. Ce fut un long voyage, mais grâce à cela, l’épéiste avait fait une rencontre hors des Kirijins habituels. En plus, ces méfiances envers le village de la Feuille s’étaient grandement évanouies. Il apprit minimalement son histoire et perçut la bonté dans leur volonté du feu. Enfin, il serra une dernière fois la main de la Chûnin qui lui espérait un bon voyage de retour. Chôjûrô inclina légèrement la tête toute en exposant son sourire toujours si enfantin.

‘’ Merci à toi Haruno Sakura…Sayônara! ‘’

L’épéiste tourna les talons vers ce chemin ceinturé d’une vaste forêt. Son regard s’orienta en direction des deux mêmes gardes qui l’avaient accueilli, il les salua de la main puis entreprit sa longue marche… Direction Pays des Vagues!



Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Enquête chez Ichiraku NJ7MbV04/100Enquête chez Ichiraku Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Enquête chez Ichiraku    Jeu 6 Aoû - 20:01
CHÔ:

Correction de Sakura



Positif,

Comme d'hab, j'aime ton style léger et tissé d'émotions. On a vraiment la sensation que tu incarnes Sakura dans les moindres détails, c'est top =)




Négatif,

Il y a toujours quelques inattentions à droite à gauche, pas de quoi fouetter une limace.


Récompense PE = 19 + 2859 / 140 = 40 PE

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENQUÊTE À MIZU NO KUNI (PV MISAKI)

Sauter vers: