Side Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Re: La traque d'un traître    Mar 25 Aoû - 1:04
裏切り者の狩り
The hunt of a traitor



« Aucune culture, aucune religion, aucune civilisation n'est à l'abri de la destruction. »

Regard d’orgueil, l’œil posé sur ses proies,  autour des vieux granits et des pierres célèbres. Le samurai tel héros, se trouvait debout dans son orgueil, attendant patiemment le prochain geste de ses cibles.

Ce silence, cette absence chez le criminel adverse rendait Heihachi suspicieux, positionné en hauteur, toujours accroché à ce point d’observation, il scruta le relief de la salle, rien d’alarmant, jusqu’à ce que l’adversaire ne décide de passer  à l’action.

Une boule de feu de taille modérée sortit alors de la couche brumée, déchirant cette dernière pour s’écraser à quelques mètres seulement d’Heihachi légèrement déstabilisé par la secousse de la sphère enflammée.  Suite à cet assaut prévisible, le bretteur fut sujet d’une sensation étrange, de la sueur commençait à dégouliner le long de son faciès plissé. Le temps jouait désormais contre lui, et il le savait pertinemment, après analyse, son opposant ne désirait pas le faire tomber du haut de son perchoir, non, mais créer un éboulement, profitant des arcs de flammes pour hausser l’effet de diminution de l’oxygène environnant.

« Petit malin...» Marmonnait-il victime d'étourdissement.


Les paupières de l’épéiste vétéran commençaient à devenir lourdes, il voyait également la vitesse de ses mouvements diminués de par le manque d’air ambiant,  effectuant une série de signes incantatoires, il remarqua au même instant, une ombre prêt de l’édifice majeur de la salle, Heihachi avait remarqué la fragilité des environs en y pénétrant et avait mémorisé chaque recoins avant que le Kirigakure d’Hachikõ ne les enveloppe.
La silhouette non loin de la clef de voûte explosa tel un kamikaze.

Le Minamoto crachant autour de lui une large couche d’eau visqueuse, l’objectif du ronin était simple, ralentir la fréquence de chutes de pierres de par ce liquide pâteux qui agirait comme une sorte de glue, soutenant le chemin jusqu’à la sortie de la salle principale. Le balafré étant toujours sous l’emprise de légers mots de têtes, rompu le flux de chakra parcourant la paume de ses pieds pour atterrir sur le sol encore mouillé du temple en plein effondrement, la moitié de la pièce avait été englouti par les gigantesques rochers et la température de l’eau avait augmenté de manière considérable.

Sprintant certes de manière un peu désordonné, zigzagant de par le manque d’air, il recouvrit la liberté de ses mouvements en se rapprochant de la sortie en y inspirant une importante quantité d’oxygène. La couche d’eau collante l’ayant aidé à gagner du temps quant à son évacuation. L’histoire d’un peuple millénaire s’écrasait derrière lui, l’éboulement le pourchassant, jusqu’à cette fameuse issue, le moustachu lui, se laisser glisser, emporter par le courant d’eau provoqué antérieurement par son coéquipier, profitant de ce débit se vidant par l’entrée pour en sortir sans utiliser de technique chakratique et pourchasser sa cible qui lui avait visiblement échappée.

Propulser en dehors du temple antique en ruines à la manière d’un ‘toboggan’. Le Momõku no Kenshi se relevant sur ses jambes posa son regard sur la scène, cet endroit aurait pu être son tombeau, sa dernière demeure finalement, si il n’avait pas été aussi espiègle. Heihachi avait en l’occurrence, de par son expérience, l’habitude d’être confronté à ce type de situation, et il fallait bien plus qu’un piège, même de cette envergure pour l’envoyer rejoindre sa défunte épouse.

« Quel gâchis... » Disait-il en contemplant le bâtiment en ruine.


Debout, tel un spectateur attristé, il rangea sa rapière dans son fourreau respectif avant de posa sa main sur le sol caillouteux et boueux. Se concentrant afin de repérer l’Oi-nin et le déserteur de rang S dans cette vaste étendue verdâtre. Au bout d’une poignée de secondes, il détecta leurs présences non loin de l’endroit où il se trouvait actuellement. Se dirigeant à vive allure dans la direction des deux shinobi apparemment immobile, s’engouffrant dans cette jungle silencieuse et nébuleuse.

Arriver à proximité des deux sources chakratiques, il débuta une démarche lente tout en deguainant une nouvelle fois son arme au fil des pas qui le rapprochaient de sa cible. Hachikõ et l’Akatsuki-jin étaient présent au loin à une dizaine de mètres, l’Oi-nin avait semblait-il pris le dessus sur son antagoniste dorénavant visible. L’ancien de Tetsu no Kuni se dévoilait aux yeux de l’ennemi et de son gigantesque compagnon.

« Les rôles se sont inversés. L’étau se resserre sur toi à présent.» Annonçait froidement le borgne.


Le kendoka dévisageait son adversaire, de bas en haut, avant d’être confronté à un détail qu’il n’avait guère prévus malgré un pressentiment et une sensation nostalgique. À la vue de ces pupilles rougeâtres comme le sang et noir comme le néant, il haussa un sourcil l’air stupéfait.

« Pourquoi est-tu venu jusqu’ici…l’Uchiha ? Quelles sont tes véritables intentions ? » Questionnait-il l'air soupçonneux.


Les yeux d’Itachi lui rappelait ceux de son regretté mentor Mitsurugi, vidées de toutes expressions amicales et sociables. Heihachi avait l’impression de se trouver face à une âme déchue, un individu n’ayant plus rien à perdre, excepté la vie. La tonalité de la voix du bretteur était sombre, tout comme son attitude et ses airs menaçant. Plongeant ses yeux dans ceux de son opposant à ses risques et périls, sa nostalgie l'ayant totalement fait oublier la menace que pouvait offrir ces pupilles maudites, lui qui ne les avait pas affronter depuis maintenant des décennies.

HRP:

© GS

Anonymous
Invité
Invité


Re: La traque d'un traître    Mar 1 Sep - 22:09
L’Uchiha avait inspecté le sinistre spectacle du temple antique fait Mausolée. Aurait-il voulu avoir un tel tombeau ? La trace d’une civilisation millénaire anéantie en quelques secondes. Cela aurait pu lui faire mal au cœur…Mais l’heure n’était pas aux regrets et il y avait certaines priorités qui ne pouvaient attendre. La destruction de cet édifice serait un sacrifice bénéfique à l’humanité. Absorbé par le spectacle, l’homme encapé ne tarda pas à voir un kunaï se pointer sous sa gorge. Intéressant, le plus jeune des deux n’était pas à l’intérieur de la structure, il n’avait d’ailleurs aucune blessure ni aucun signe de lutte sur lui. Y avait-il là un shinobi légendaire que ne connaitrait pas Itachi ? Sans doute, car sans le Sharingan ou sans une capacité sensorielle, il lui paraissait difficile d’échapper à toute détection de la sorte. Quoi qu’il en soit, cela arrangeait les affaires du traître qui n’avait pas sorti ses plus gros jutsus non plus. Les combats sérieux attendraient, il y avait d’autres causes qui nécessitaient une plus grande quantité de chakra et surtout plus de temps de sa part. Car oui, il y avait une horloge répugnante et reliée à un couperet au-dessus de la nuque de l’ex-Konohajin : maladie, perte de lumière, avis de recherche…Les raisons de mourir étaient foison.

A la question de l’Oi-nin, Itachi ne répondit pas tout de suite. Malgré la menace, l’homme était effroyablement calme, un peu comme si sa propre mort ne l’effrayait pas. Ce que ne savait pas le Kiri-jin, c’est que la meilleure partie du membre de l’Aube était déjà morte. Ce qui se déroula ensuite fut un peu plus intéressant : l’homme au cache-œil était sorti des ruines et s’était avancé vers sa proie, son large sabre toujours à la main. Ces ennemis s’étaient révélés bien plus coriaces que le nuke-nin n’aurait pu l’espérer. C’était une bonne chose, ils étaient en bonnes conditions pour que l’Uchiha exécute son plan, car oui, tout cela avait été soigneusement planifié. Si Akatsuki apprenait qu’Itachi l’avait trahi, il serait recherché par eux et surtout, perdrait un moyen d’avoir l’homme masqué à l’œil, ne pouvant pas ainsi l’empêcher de se tenir à distance de son petit frère et de Konoha. Un monde à l’orée d’une grande crise devait être protégé à tout prix, et le prix de la fierté du jeune Uchiha dans ce simulacre de défaite était bien peu de choses en comparaison avec ce qu’il pourrait éviter s’il réussissait à faire passer quelques informations sur le tsunami qui allait bientôt s’abattre sur le monde. Le borgne semblait bien plus informé que son acolyte, il avait reconnu le Sharingan et avait donc sans doute croisé la route d’Uchiha par le passé. Etrangement, le vieil homme fixait son adversaire droit dans les yeux, sans se soucier d’une éventuelle illusion. Itachi mit quelques secondes à réaliser qu’en fait, le moustachu était en proie à des souvenirs, son visage était devenu grave, presque terne, comme si la vue de cette pupille avait déclenché en lui une tempête émotionnelle. Qu’évoquait le clan pour lui au point de baisser sa garde à ce point ? Le nuke-nin se promit de répondre à ces questions plus tard. Pour l’heure, il allait falloir agir rapidement, les deux shinobi ne devaient absolument pas réaliser que tout cela était monté de toute pièce par Itachi.

-Ton partenaire a identifié mon clan et connait ces pupilles. Mon nom est Uchiha Itachi, quant à mes intentions, votre haine n’est pas assez forte pour les saisir…Ni pour me vaincre d’ailleurs.

Le nom du déserteur était connu et il ne faudrait pas longtemps aux deux hommes pour comprendre qu’ils avaient face à eux l’assassin qui avait à lui seul éliminé le clan maudit. Tout un clan comportant de nombreux shinobi d’élite éliminé en une seule nuit. Un battement de paupière…Presque imperceptible, moins d’une seconde. Les yeux d’Itachi s’étaient ouverts à nouveaux, ses pupilles écarlates fixaient intensément Heihachi. C’était lui qui connaissait le clan, il était plus âgé et avait plus d’expérience, c’était donc par lui qu’il fallait passer. Hachikô était derrière Itachi et la configuration était parfaite. Heihachi n’aurait ni le temps de réagir, ni le temps de comprendre ce qui se passait. Lentement, le monde autour de lui commencerait à se craqueler, de longs lambeaux de notre réalité se substituant à une un peu plus illusoire.

Illusion d’Heihachi,

L’épéiste était dans un monde totalement illusoire. Il n’y avait plus de haut ni de bas…Pas plus qu’il n’y avait de sol ou de ciel. Il n’y avait qu’une immense voûte céleste violacée dans laquelle semblait luire une constellation de Sharingan. Le borgne avait les jambes et les bras écartés en étoile, et littéralement saucissonnés par des liens obscurs mais qui lui seraient impossibles de rompre. Quelques coassements lointains lui parviendraient…Des bruissements d’ailes. Autour de lui, une nuée de corbeaux volait en cadence.

Un monde illusoire et noir qui ne ressemblerait sans doute à aucun autre vu par Heihachi s’il avait côtoyé les illusions du Sharingan. La maîtrise qu’avait Itachi de ses pupilles était toute autre que celle du commun du clan. Petit à petit, les corbeaux fusionnèrent, pour finalement faire apparaître le déserteur face à Heihachi. L’homme n’avait toujours aucune émotion apparente, son regard était froid, son visage sombre.

-Le pouvoir de mes yeux dépasse largement ce que tu peux imaginer. A partir de maintenant, je te demanderai de garder en tête que je pourrais te tuer, mais que ce n’est absolument pas mon but. Es-tu prêt à m’écouter attentivement ? Nous n’aurons pas beaucoup de temps.

L’homme à l’étrange cape semblait étrangement sérieux. Avec de telles illusions, il aurait certainement pu combattre de manière plus violente les deux hommes, mais il ne l’avait pas fait, si Heihachi avait de la suite dans les idées, il comprendrait vite que le massacre des mafieux n’était que pour attirer les autorités de Kiri à lui.


Dans la réalité, Itachi était toujours debout, totalement silencieux. Aucun signe ne montrait que Heihachi était dans le genjutsu de l’Uchiha, il était juste debout et silencieux, totalement immobile.

-Ces ordures étaient des criminels de votre village. Qui m’en voudra de les avoir éliminées ? Les clans mafieux du Pays de l’Eau se rassemblent, et la Mizukage ne semble pas avoir saisi l’importance de cette alliance. Ceux qui m’ont engagé l’ont parfaitement compris, eux…

Cette histoire n’était qu’une diversion pour faire patienter Hachikô pendant l’absence d’Heihachi. Bien sûr, elle était totalement cohérente quand on connaissait le passé criminel des déserteurs de Kiri comme Zabuza ou encore les confréries criminelles insulaires, comme celle de Gâto. Bien sûr, le temps entre l’illusion d’Heihachi et la réalité étaient suffisamment discordants pour qu’Hachikô n’y voit que du feu. Ces deux ninjas avaient un niveau impressionnant qui dépassait celui du commun, même des ANBU, il fallait agir et vite. Une vague de douleur violente parcourut le thorax de l’Akatsuki qui ne manifesta cependant aucun signe de relâchement. Itachi abattait ses cartes, il était temps de voir s’il avait choisi la bonne configuration. Temps de semer quelques idées dans l’esprit des villages shinobi qui ne se rendaient pas compte du monstre qui était endormi dans l’océan pacifique d’insouciance qu’était devenu le monde shinobi. Non…Tout compte fait le temps, c’était ce qui faisait le plus défaut à Itachi.
Spoiler:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
La traque d'un traître - Page 2 NJ7MbV0103/500La traque d'un traître - Page 2 Up4Qf5Y  (103/500)

Re: La traque d'un traître    Mer 2 Sep - 13:57

Itachi Uchiha

Constatant du coin de l’œil que mon coéquipier était parvenu à échapper aux sombres desseins fomentés à son encontre, je resserrais machinalement l'espace entre la lame de mon kunai et la gorge en otage.
Comme le soulignait Heihachi, l'étau se resserrait à présent sur le Nukenin.

« Ton partenaire a connaissance de mon clan et de nos pupilles. Je suis Itachi Uchiha... »
Parfait. Je connaissais aussi les histoires au sujet des Dōjutsu de Konoha, assez pour me satisfaire de ne pas avoir croisé le regard de ces pupilles au cours de notre antagonisme personnifié.

« ... Et votre haine n'est pas assez développée pour me comprendre, ni me vaincre. »

C'en avait pourtant été trop facile à mes yeux. L'homme dans le dos duquel je me trouvais avait complètement perdu le contrôle de la situation au moment où la brume s'était appropriée notre espace de confrontation et le Sharingan, pourtant si réputé, venait de faire face à une situation d'impuissance face à laquelle il n'avait pas su trouver solution.

Je n'avais aucune idée de la raison pour laquelle Itachi Uchiha, dont je me souvenais de la prime mentionnée par le Bingo Book, s'était à ce point concentré sur mon partenaire.
Cet homme dont la renommée parlait de génie et de penchant pour le massacre de masse (dont il avait donc de nouveau fait preuve récemment) ne pouvait pas être assez impertinent au point d'avoir accordé la totalité du crédit à celui qui de nous deux portait la moustache. Peut-être masquais-je la mienne?
Non, il avait sans doute eu une excellente raison de ne pas se douter de ce qui arriverait en suivant un tel mode opératoire. Une excellente raison de ne pas s'en soucier, même s'il avait finalement eu tort.

« La haine est une histoire de faible d'esprit. Tu chouineras plus tard, Itachi. »

Celui-ci poursuivit.

« Ces ordures étaient des criminels de votre village. Qui m’en voudra de les avoir éliminées ? » Je serrais les dents. « Les clans mafieux du Pays de l’Eau se rassemblent et la Mizukage ne semble pas avoir saisi l’importance de cette alliance. Ceux qui m’ont engagé l’ont parfaitement compris, eux… »

J'aurais tranché la gorge d'un autre face à de telles paroles. Comment pouvait-il être culotté au point de tenir un tel discours? Quelle idée avait-il seulement du travail de notre Mizukage?

« Le Godaime Mizukage n'a pas de leçons à recevoir d'un type comme toi. »
Je marquais un temps d'arrêt, le ton neutre d'un membre de la Brigade des Chasseurs de Déserteurs en mission, et reprenais ensuite.

« Et tu veux nous faire croire qu'on engage Itachi Uchiha? »
Qui aurait pu se montrer assez convainquant pour ça?

Il aurait fallu une bonne paire d'arguments - sans faire référence à la gente féminine - pour décider quelqu'un de cette réputation, à commencer par ne pas être n'importe qui et ne pas promettre n'importe quoi.
J'avais pourtant du mal à croire qu'Itachi ait eu un jour besoin de quelqu'un pour obtenir ce qu'il souhaitait. Sa réputation était toute autre et ses faits d'armes démontraient une capacité d'indépendance tout à fait remarquable, à moins que le personnage en question ne soit en vérité qu'un vaste tissu de mensonge brodé dans l’obscurantisme d'une réalité dissimulée pour laquelle il n'était qu'un outil.

Mais ça non plus, ça n'était pas clair. Que pouvait-il bien cacher?


By NenaKonstanZ


Dernière édition par Hakkuru Hachikō le Jeu 8 Oct - 4:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Re: La traque d'un traître    Jeu 1 Oct - 0:09
裏切り者の狩り
THE HUNT OF A TRAITOR


   
   
   



«Les illusions perdues ne meurent jamais.
Les illusions trouvées elles, sont mille fois nées.»

D’un souffle printanier l’air tout à coup s’embaumait. Dans son obscur lointain un spectre s’était dressé, et il reconnaissait son propre fantôme ayant pris sa forme d’âge d’or. Dans cette ombre qui sortait des brumes de son passé mouvementé. Il le suivait de loin, entraîné par le charme ensorcelant des pupilles rougeâtres d’Itachi lui rappelant sa vie antérieure. Par quels champs oubliés et déjà voilés d’ombre, dans ce décor qui avait subitement changé, cette poursuite vaine un moment le conduisit vers plus d’un mont désert, dans plus d’un vallon sombre, le fantôme léger s’égarait et laissait place à une vision des plus nostalgiques.

▬ Flashback

À travers les débris, à travers les détours et ces reliefs naturels et fantastiques, retrouvant un sourire et souvent une larme, ses deux yeux et sa tendre jeunesse. Heihachi sur ce chemin semé de rêves et d’amours, de haine et d’amertume, croisa le regard de l’être qui l’avait vu grandir, l’anachorète aux yeux rouge de colères et de sangs.

« Min..mince. J’ai encore été trompé par ce foutu dôjutsu.» Dit-il en sueur et en se réveillant lentement.


Couché sur ce matelas soyeux et tacheté de sangs, s’étant apparemment réveillé d’un long coma à la suite d’un de leur affrontement quotidien auquel ils s’adonnaient à chaque fois que l’astre lunaire était à son paroxysme.

Un grincement horripilé émanant du sol à chaque bruit de pas, s’intensifiant au fur et à mesure de la marche de cette ombre dans laquelle émanait une voix à la fois grave et intimidante. « Tu es trop naïf, gamin. Aurais-tu déjà oublié tout ce que je t’ai enseigné ? Si tu désires un jour égaler le pouvoir de mes yeux, il va falloir t’armer de sentiments plus opaques encore que la nuit. ». L’objectif de ce vieil ermite était prévisible, faire d’Heihachi un shinobi, un vrai, sans scrupule et avide de savoir quant à l’apprentissage continu de ses connaissances et aptitudes. Le confronter à son sharingan devait agir en tant qu’alarme, un réveil douloureux certes mais bénéfique pour le bon déroulement de son potentiel plus que prometteur.

« Ayamarimasu Oyaji.. mais je ne pense pas avoir compris le sens de votre phrase.  Vous insinuez qu’en étant envahi par la haine, je deviendrais plus.. puissant ? Ça a été le cas pour vous, n’est-ce pas ?» Répondit-il l'air anxieux.


En effet, la crédulité du Minamoto juvénile portait à croire qu’il n’héritera jamais de prouesses effectuées par son mentor lorsque celui-ci évoluait encore au sein d’un village caché. Bien que dans l’ombre de ses supérieurs hiérarchiques qu’étaient Izuna et le légendaire Madara, Mitsurigi démontrait une certaine précocité comme bons nombres de ses semblables dans le domaine des arts shinobi en comparaison aux guerriers lambda. Soit, le vieux misanthrope acquiesça d’un signe de tête pour lui faire part de son affirmation. Se rapprochant légèrement de son disciple, il ouvrit grand les yeux pour lui faire part d’un spectacle plus cuisant encore.  


« Ces pupilles sont comme les nuées d'orages , elles paraissent noires de loin et ne répandent qu'obscurité lorsqu'elles planent au-dessus de nos têtes. * Ses pupilles changent de formes*  Mite Heihachi.. Sharingan no hontou no chikara ga ! » Ajouta froidement l'Uchiha sur le déclin.


La formation de ses yeux divulguait un tout autre niveau de chakra émanant du shinobi retraité. L’Uchiha venait d’activer son Kaléidoscope Hypnotique et ce, pour la première fois aux yeux de son ‘fils’.
 
« Mate Oyaji ! » S'écria Heihachi en panique.


Le simplet avait beau crier de toutes ses forces, cela n’allait sûrement pas stopper l’insociable, la formation physique d’Heihachi était parvenu à son terme, il connaissait bons nombres de ficelles, mais son psychisme devait être endurcit par de nombreuses souffrances, plus douloureuse les unes que les autres. Mitsurugi en tant que maître d'exception, le plongea alors dans une illusion nuisible mentalement afin de rendre son âme sinistre et froide telles les flocons cristallins tombant de façon perpétuelles sur le mont Yuki.

▬ Fin du Flashback.


Ses souvenirs dormants de sa jeunesse éteinte s’étaient éveillés sous les pas d’un mirage répondant au nom d'Uchiha Itachi ; ses mémoires murmuraient ensemble ou leur chant ou leur plainte, dont les échos mourants arrivaient jusqu’à lui. Et ces accents connus l’émouvait encore, mais, à ses yeux bientôt sa vision décroissait ; Comme l’ombre d’un esprit du passé qui fuyait et s’évaporait. Le spectre juvénile du sabreur disparut en criant : Souviens-toi !

Sonnant comme le glas d’une cloche dans sa tête, Heihachi se remit subitement de ses pensées maladives et nostalgiques. Atterrissant dans un autre rêve tout aussi lugubre et inquiétant.

Vision chimérique, d’une noirceur absolue, comme une chute sans fin à l’intérieur d’un gouffre abyssal. Quelle étrange utopie qui ne ressemblait à nul autre vu par le ronin précédemment, qui était cet homme si jeune ayant déjà semblait-il surpassé le pouvoir de son ancien professeur qui excellait pourtant dans le même domaine des arts illusoires.

Des croassements incessants, suivis d’une nuée de grands corbeaux s’apparaissaient devant le vétéran au cache-œil mystérieux, se regroupant pour ne former qu’une seule et même silhouette, celle du déserteur de l’astre lunaire rougeâtre.

Les dires de l’ex konoha-jin confirmaient les suspicions du jônin avancé de la brume,  concernant sa présence en ses lieux. L'analyste, ligoter tel un prophète sur une croix de bois, se contentait de faire part de son consentement d’un signe de la tête, prêt à écouter les paroles de son étrange interlocuteur.

« Qu'il en soit ainsi. Je suis à ton écoute, Uchiha.. Itachi. » Répliquait le jônin flegmatique.


Apparemment, le nukenin n’avait pas le temps de tergiverser, et cela en était de même pour l’ancien de Tetsu. Heihachi avait toutefois biens des questions à me poser à son opposant habillé d’une cape rouge ornée de cumulus rouge, comme les yeux dont il bénéficiait à cet instant.

Autant dire que cet individu dégageait un certain charisme, son aura et toute cette scène planifier avait le don d’intriguer le moustachu au visage fermé. Pour le moment, l’épéiste s’apprêtait à écouter les possibles informations que son ennemi allait lui divulguer sans se poser de questions inutiles, étant tout ouïe et réceptif au moindre mot qui pourrait sortir des lèvres du responsable du génocide du clan de son défunt maître. Avant d’entamer le sujet concernant son coéquipier plus que recherché au sein du pays de la brume.

     
HRP:
© GS
[/justify]
Anonymous
Invité
Invité


Re: La traque d'un traître    Sam 3 Oct - 18:08
Les deux Kiri-jin avaient vaincu. Ils avaient prouvé que leur situation tant stratégique que technique maîtrisait celle de l’Uchiha. Mais cela n’était-il pas prévu ? Cela resterait au plus profond d’Itachi, utiliser ses capacités lui aurait été délétère : un shinobi qui dévoile ses jutsus prend plus facilement la victoire mais il prend le risque que ses adversaires dévoilent l’information s’ils survivent. Or l’Uchiha n’avait aucune intention de meurtre, ces deux shinobi auraient un rôle à jouer, un rôle très important dans ce qui se tramait actuellement dans l’ombre. Comme des centaines de leurs semblables, ils ne voyaient pas le danger, et sans qu’ils en aient conscience, Akatsuki s’était mise en marche, la marche silencieuse et occulte au clair d’une lune rouge de sang. Si l’Aube réussissait à capturer tous les Bijuu c’était la fin du monde ninja tel qu’on le connaissait.

L’homme qui menaçait Itachi était d’un calme olympien, il se contentait d’écouter et d’analyser sans réagir à aucune des provocations. Ces types étaient bien entraînés, et cela ne faisait que conforter l’idée du déserteur, ce n’était pas n’importe qui. Même le plus jeune semblait réprimer tout sentiment de fierté ou d’emportement, ils avaient réagi à toutes ses attaques sans ciller, analysant une porte de sortie pour chacune. Ils pourraient donc faire bon usage des informations que le traître allait leur dévoiler. Car oui, si le destin d’Itachi avait pris les sentiers de la criminalité, il suivait son véritable chemin dans l’ombre. Il était devenu un authentique ninja, celui qui agit dans l’ombre, qui a reçu les enseignements et les ordres d’un maître mais s’est fondu dans la masse, au point d’avoir été oublié voire déshonoré par les véritables autorités. Mais cela au fond, ça n’avait plus d’importance car la paix durable ne pouvait être atteinte par la victoire décisive dans une guerre : l’Histoire l’avait démontré, les shinobi comme tous les soldats tirent leur raison de vivre dans le combat, un combat pour améliorer et tester de nouveaux jutsu ou tout simplement pour poursuivre ses buts. Les villages cachés n’étaient pas prêts à embrasser la paix, car cela signifierait tout simplement la fin de leur raison d’être. Mais pour l’instant, un avenir tourmenté et chaotique était en marche. Un avenir fait d’arme de destruction massive et de massacres de masses, l’avenir de l’avènement de Pain et très certainement de celui qui le manipulait silencieusement dans l’ombre. Depuis son entrée au sein d’Akatsuki, l’Uchiha avait compris quelque chose d’essentiel sur cette organisation, tout était cryptique et les véritables objectifs du groupuscule échappaient même à ses membres eux-mêmes. Après tout, quel intérêt aurait un chef de guerre à partager ses objectifs avec une troupe constituée de criminels, de meurtriers et de traîtres ayant chacun des raisons différentes de combattre ?

La brise fit onduler les mèches de jais d’Itachi, son visage semblait toujours froid comme le marbre. Pourtant, une gymnastique mentale extrêmement précise avait pris place dans son esprit, il jouait le coup le plus important de la partie, celui durant lequel il transmettrait toutes ses informations. Un mouvement de pièce qui sacrifiait sa victoire sur ce combat. La cause pour laquelle il devrait se battre, il l’avait connu depuis sa plus tendre enfance, depuis qu’il avait été au contact d’une Grande Guerre Shinobi. C’était toujours pareil, le schéma était le même : des troupes gargarisées et galvanisées par leur chef, par leur village, par leur clan, puis des combats meurtriers…Des batailles sans fin qui s’enlisaient et dont l’issue était toujours incertaine. Des veuves et des enfants qui pleuraient à mesure que les corps étaient rapatriés. Malheureusement, avec Akatsuki le conflit n’aurait même pas la possibilité de s’enliser, cela dépassait tout bonnement le village de Konoha, cela concernait le monde.

-Qu’importe qui et qu’importe le prix…La toile de l’araignée peut prendre plusieurs formes, mais c’est l’arachnide qui la tisse qui est important. Parfois les troupes de mercenaires sont bien plus efficaces que de risquer des Shinobi. Les villages cachés sont les premiers employeurs de mercenaires.

Les paroles sibyllines de l’Uchiha avaient été débitées d’un ton laconique et presque détaché, comme si la lame sous sa gorge n’existait pas. Des paroles vagues, des inepties. Pourtant, l’homme marqua une pause de quelques secondes, comme pour donner de la consistance au propos qui allait suivre.

Illusion d’Heihachi,

L’homme d’âge mûr était toujours ligoté au socle de bois. Totalement impassible, il était très difficile de lire en lui. Comme son camarade, il avait été très bien entraîné. La placidité avec laquelle il demanda d’en savoir plus fut révélatrice du type d’homme qu’il était : les menaces de mort et autres futilités étaient inutiles. Après tout, un vieux ninja a survécu à beaucoup de tempêtes, c’étaient les plus intelligents et les plus respectueux des traditions de cet ordre qui survivaient le plus longtemps. Il n’y avait effectivement plus le temps.

-La chimère de l’équilibre de la terreur se craquèle doucement. Toi et les tiens, vous devez avoir conscience qu’un complot se fomente dans l’ombre…Un complot qui mettra à mal l’équilibre des forces de ce monde. Un complot qui menace pour le moment les armes qui assurent la Lelégitimité du système hégémonique des cinq grandes puissances.

Il était difficile de savoir ce que voulait dire l’homme encapé. Au fond, l’histoire se répétait sans cesse et les hommes ne semblaient prendre aucune leçon de leurs erreurs passées. Les paroles mystérieuses de l’Uchiha auraient pu être les élucubrations d’un fou.


-Les groupes de mercenaires et combattants divers, reprit Itachi, sont disparates mais ont tous en commun de mettre leurs compétences martiales au service d’employeurs qui sont souvent de près ou de loin les villages cachés. Bien sûr, il y a toujours un moment où ces groupes finissent par avoir suffisamment d’argent pour financer leurs propres causes et être balayés à leur tour dans le cyclone créé par de nouveau groupes. … et son clan mafieux faisaient partie de ceux-là…Ceux qui ont été balayés par des nuages pleurant le sang des injustices passées.

Itachi avait massacré des mafieux et ses paroles étaient de plus en plus déconnectées de la réalité de ce combat et de cet interrogatoire…En apparence. Aucune information n’avait été donnée en particulier, ni à Hachikkô, ni à Heihachi, mais lorsque les hommes finiraient par partager les informations, ils comprendraient que les paroles du déserteur avaient du sens. Chacun aurait une pièce du puzzle, ce qui mettait Itachi à l’abri d’une réaction brusque de l’un des deux. Le contrôle de cette situation, il ne l’avait pas réellement perdu, tout cela avait un sens et dépassait depuis le début sa propre individualité.

Illusion d’Heihachi,

Cette illusion dans laquelle était emprisonné le shinobi moustachu avait été un moyen de tester une hypothèse…Un postulat fait depuis le départ par l’Uchiha. En réalité, il en était sûr maintenant.

-Un shinobi, quel que soit son niveau, atteint un état mental qui avoisine la folie lorsqu’il est pris dans une illusion de ces pupilles. Tu n’as montré aucun signe d’agitation ni de panique…Et depuis le début de notre affrontement, tu as agis avec une rapidité et une initiative qui semblait anticiper les propres pouvoirs d’anticipation du Sharingan. Je ne vois qu’une explication à cela…Tu as combattu à plusieurs reprise le Kaléidoscope Hypnotique…Tu connais donc le prix du pouvoir…

Le visage d’Itachi s’était assombri, pas de colère, ni même de haine, mais comme si le fait qu’une personne supplémentaire ait été confrontée aux méfaits de ces pupilles le chagrinait légèrement. En réalité, il se mit même à élaborer quelques hypothèses farfelues dans son esprit : que se cachait-il réellement derrière le cache-œil de son interlocuteur ? Se pouvait-il que… ? Non, impossible, ou alors…
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
La traque d'un traître - Page 2 NJ7MbV0103/500La traque d'un traître - Page 2 Up4Qf5Y  (103/500)

Re: La traque d'un traître    Dim 4 Oct - 18:19

Des aveux?!

À l'aide de quelques regards laconiques adressés à Heihachi, je tentais de comprendre ce qu'il pouvait y avoir à tirer de tout ce babélisme déstructuré que nous présentait Itachi Uchiha.

Ce type était sans doute un taré. Pourtant, quelque chose clochait et une telle conclusion me paraissait bien trop simple pour être correcte. Plus que ça, elle était surtout une manière pour moi d'échapper aux vrais questionnements, ce qui m'amena à fournir à ma propre conscience une seconde analyse de la situation pour ne pas continuer sur la voie de la facilité.

Je cherchais quelque chose de plus crédible, et plus adaptée au personnage qui se trouvait tout contre moi. Je commençais à perdre patience.
« Tu tentes de nous perdre avec d'absurdes réponses. Tu te joues de nous c'est ça? »
Malgré tout, un détail - et je ne savais pas vraiment lequel en vérité - me poussait à m'intéresser un peu plus encore au fond. À recommencer, en somme, un troisième examen de ses paroles.

Je revivais en silence et de manière mécanique la première partie de sa réponse, passant volontairement sur les passages via lesquels il cherchait à déraisonner le sens de mes questions, pour ne pas avoir à expliquer leur utilité dans un débat qui s'avérerait superflu.
Nos avis étaient divergeant et en l’occurrence, je m'intéressais moins à l'araignée qu'à sa toile car à mes yeux c'était bien celle-ci la plus dangereuse et non l'artiste responsable de sa création.
Itachi, lui, semblait fonctionner à l'envers ce qui n'était pas pour me faciliter la tâche mais, en revanche, attirait bien assez ma curiosité pour m'inviter à ranger cet élément dans un coin de ma tête, afin de m'en occuper plus tard.

La part la plus sensée de ces élucubrations se trouvait ailleurs, un peu plus loin dans ce qu'il avait à offrir.
Je m'arrêtais un instant sur un point précis de ses confessions.
« [...] Parfois, faire appel aux troupes mercenaires sont bien plus efficaces que de risquer des Shinobi. Les villages cachés sont les premiers à l'avoir saisi. »
On approchait peu à peu d'une possibilité qui me déplaisait franchement. Rapidement, je me mettais en tête que ce que notre prise était en train de faire s'apparentait à des aveux, certes à demi proférés mais aveux malgré tout.

Plus loin encore, il revenait sur ce qu'il avait fait aux hommes de Fumiko et cherchait à expliquer son geste. Selon lui, ce genre de groupes mafieux travaillant pour les villages cachés finissaient toujours par obtenir leur indépendance. Il avait l'air de justifier ses actes en invoquant la justice et la sentence de ce qu'il qualifiait de "nuages pleurant le sang d'injustices passées".

Je connectais rapidement les éléments entre eux.
Se pouvait-il que ces types soient au service du village caché des nuages et qu'ils aient cherché à punir une partie de leurs sbires dissidents? Qu'est-ce que Kumo pouvait mijoter, et sur quelles injustices passées s'appuyait-il? Encore une occasion d'apporter la guerre pour une cause aussi futile que l'orgueil et l'honneur mal placé.

Alors, voilà donc la signification de cet accoutrement...
Je donnais un nouveau regard à mon partenaire, comme si j'attendais de lui quelque chose.
Et c'était le cas. C'était à lui de discuter avec Itachi.


By NenaKonstanZ
Anonymous
Invité
Invité


Re: La traque d'un traître    Ven 9 Oct - 4:51
裏切り者の狩り
THE HUNT OF A TRAITOR




« Les beaux esprits s’assemblent.  
Leurs larmes quant à elles ; se ressemblent.»

Berceuse du chaos où le néant oscillait, guerre, ô guerre occupée au choc des divisions, Toute pleine du bruit furieux des clairons, Ô buveuse de sang, qui, farouche, flétrissait à mesure des corps inertes sur les champs de batailles. Cette opposition meurtrière et hideuse qui entraînait l’homme en cette ivrognerie, Heihachi l’avait vécu, la troisième grande bataille shinobi, qu’il comparait à une nuée où le destin se déformait, où toutes divinités fuyaient, où flottait une clarté plus noire que la nuit.

Le village de Kiri était sujet de nombreux conflits internes tous plus sanglants les uns que les autres. Le borgne bien que n’ayant pas très franchement connu le parti politique de ‘Chigiri no Satô’, en d’autres termes, la Brume sanglante, avait toutefois marqué de son empreinte, divers de ces révoltes en participant notamment à la destruction totale et partielle de certaines ethnies shinobi. Ces familles qui de par le biais de générations antérieures, se voyaient octroyer grâce au lien du sang qui les unissaient  à leurs prédécesseurs, des dons hors du communs, des aptitudes sans pareils favorisant la crainte chez la majorité des habitants et même chez les shinobi.

Les clans Kaguya et Yuki se trouvaient être des familles importantes au sein de la communauté, avec des membres hauts placés dans la hiérarchie, se vouant corps et âmes au village et apportant généralement leur soutien auprès des dirigeants, à qui ils incombaient de veiller au respect de la constitution, d’assurer le fonctionnement régulier des pouvoirs publics, de garantir l’indépendance territoriale ainsi que la protection sans failles du village et de ses habitants.

Les campagnes quant aux conquêtes du pouvoir dataient depuis des temps immémoriaux et il était évidemment, hors de question de songer à un éventuel changement de nature chez l’être humain, particulièrement chez les shinobi.  Si ces écroulements reconstruisaient le mal, s’ils ne savaient dans l’ombre où leur hasard se vautrait, pourquoi défaire un empereur tyrannique pour en élire un autre tout aussi assoiffé et hypocrite ?

Les paroles de l’Uchiha s’apparentaient indirectement à une mise en garde, l’Akatsuki était tel un oiseau de mauvais présages, ce mystérieux jeune homme était comme ce qui semblait être son animal fétiche, un sinistre volatile noir aux croassements annonciateur de malheur.

« Un complot dis-tu ?.. Je présume que ton organisation jouera un rôle majeur dans cette soit disant machination.  » Répondait-il l'air quelque peu surpris par cet avertissement.


Heihachi répliqua en faisant preuve d’une sérénité imperturbable, réfléchissant à deux fois avant d’interroger son interlocuteur qui ne répondrait sans doute qu’une seule et unique fois à ses requêtes, le temps jouant en leur défaveur. Scrutant la silhouette illusoire d’Itachi, l’escrimeur se demandait s’il avait réellement en face lui, le responsable à lui seul du génocide du clan dont il faisait partie. En effet, pourquoi dévoilerait-il des informations sur ce qui se tramait dans l’ombre des cinq puissances ? Serait-il en réalité un espion expatrier et envoyer par le village caché de la feuille afin d’épier les agissements de l’organisation lunaire ? Tout un tas de questions invraisemblables auquel, il se promit de trouver réponses ultérieurement. En attendant l’heure était aux déclarations menaçantes d’une conspiration sensiblement en marche vers l’apocalypse.

En y repensant, toutes ces récentes anomalies n’étaient pas apparues de façon presque simultanée par le biais du hasard ou d’une quelconque coïncidence. Ces bêtes à queues mythiques dotées d’une réserve à chakra phénoménales pourchassées et délogées du corps à forme humaine où la majorité avait trouvées refuges.  Le kirijin bien que daignant les propos de l’Uchiha devait cependant, s’attendre à une réponse toute aussi cabalistique de la part du déserteur, son expérience lui avait appris à se méfier des dires d’un sous-fifre car sans preuves indubitables, il pensait avec fermeté qu’un chef d’organisation digne de ce nom, ne dévoilerait jamais ses véritables intentions même aux individus constituant sa formation groupusculaire.

« Impressionnante qualité de déduction. Il est vrai que moi.. Heihachi, ai maintes fois pu côtoyer le Kaleidoscope hypnotique du sharingan et les maudits ravages qu’il peut faire subir… Cependant… » Avouait-il en marquant une pause à la fin de ses propos.


Uchiha Itachi, une dénomination qui sonnait comme les mots énigme et mystère aux yeux d’Heihachi. Cet homme aussi jeune était-il, bénéficiait d’une telle capacité d’analyse et de défalcations que cela en frôlait le commun des mortels. Cette intuition de l’avenir et son raisonnement quant aux capacités de son interlocuteur dont il éveillait grandement la curiosité finit par se faire ressentir et les rôles s’échangèrent alors.

« Aussi puissantes soient ces pupilles, je doute très fortement qu’elles aient pu te permettre en une seule et unique nuit… De réduire à néant la totalité de tes semblables… À toi seul. » Ajoutait Heihachi d'un ton soupçonneux.


Le nuke nin et le kiri-jin n’étaient finalement pas si différent l’un de l’autre, chacun possédaient ses petits secrets et avaient l’air d’étudier l’autre minutieusement, cela s’apparentait à un combat mental où chaque partis tâchaient d’en apprendre davantage sur son opposant.

Le Minamoto avait eu un très bref aperçut des aptitudes du criminel, sachant pertinemment que son pouvoir allait bien au-delà de tout ce qu’il avait pu rencontrer antérieurement. Détournant les soupçons d’Itachi quant à son passé en présence d’Uchiha et éventuel possesseur du Mangekyô Sharingan, car tout comme son homologue, Heihachi devait préserver les secrets de sa vie antécédente ainsi que ce qui pourrait rapporter la conversation à ce qui se trouvait vraisemblablement être le trésor oculaire du samouraï, dissimuler sous son cache-œil si intriguant et éveilleur de curiosité.

L'atmosphère était à son comble, il en émanait une odeur de révélations. Les paroles d’Heihachi furent prononcées avec une éloquence particulière cette fois, comme un semblant de compassion vis-à-vis d’un des rescapés de ce clan autrefois si craint et respecté dans le monde shinobi.  Son attitude impassible disparaissait peu à peu et laissait place à un visage plus expressif, plus sociable et moins fermé.

En vérité, Heihachi avait planifié cette opposition psychiques bien avant le début de leur affrontement, la sensation chakratique émanant d’Itachi* lui rappelant vivement celle de son défunt maître et du dernier membre en date du clan ayant croisé succinctement, le chemin du vétéran lors de la campagne opposant leurs deux villages d’origines respectives, ‘Shunshin no Shisui’ autrement appelé Shisui le Mirage.  

© GS
[/justify]
Anonymous
Invité
Invité


Re: La traque d'un traître    Sam 31 Oct - 18:59
Les deux hommes qui faisaient face à Itachi étaient perturbés. Il était clair que les révélations qu'il venait de leur faire, quoi que partielles, n'étaient sans doute pas dans leur plan de mission. Les choses cachées étaient parfois difficiles à appréhender : c'est le propre de tout imprévu en réalité. Le shinobi qui le menaçait semblait manifester pour la première fois depuis leur rencontre de l'hésitation. Que se passait-il dans sa tête ? Probablement qu'il s'imaginait plusieurs scenari, tous aussi tordus les uns que les autres. Mais Itachi savait que quel que soit le champ des possibles des histoires qu'il s'imaginait, elles ne seraient jamais aussi tordues que la triste réalité. Les complots et les histoires secrètes échappaient même jusqu'aux forces spéciales qui ne finissaient par devenir que des troupes fanatisées aux ordres des Kage. Les Kage eux-même pouvaient être manipulés par des éminences grises qui agissaient souvent en marge des villages. Uchiha Madara, Shimura Danzô...Le Haut-Conseil de Konoha, ils avaient été des pouvoirs alternatifs pendant des dizaines d'années, des sortes de variables supplémentaires qui avaient implémentés leurs buts dans la direction du village. Même si Madara avait été déclaré comme mort, le massacre du clan avait prouvé qu'il pouvait encore user de son influence pour poursuivre les propres buts. Les buts propres à chacuns, c'était bien ça le problème dans cette hydre multi-céphale que constituait le pouvoir des villages, chacun en allait de son propre but. La course au jutsu le plus puissant, au pouvoir, à la guerre...A la reconnaissance ou tout simplement le désir de vengeance, voilà le véritable problème de toute cette histoire. Itachi en avait eu conscience très tôt, combien de fois aurait-il pu vouloir se venger ? Vouloir détruire le village qu'était Konoha ? Le système à deux engrenages que constituait la violence et la haine n'attendait qu'une étincelle, une infime petite flammèche, l'énergie infinitésimale qui lui permettrait de se mettre en marche et de broyer ceux qui osaient le mettre en marche.

La brise continuait de faire onduler lentement la cape d'Itachi. Il était clair que l'Oi-nin qui se trouvait derrière lui essayait de réagir d'une manière plus appropriée. Essayait-il d'établir un contact visuel avec son partenaire ? De là où il était, il n'en avait aucune idée, mais cela était plus que probable et s'il se rendait compte que le sabreur était dans une illusion, Hachikô risquait d'avoir un accès de violence et d'éxécuter son prisonnier. Le jeu était dangereux, Itachi le savait, pourtant il n'aurait pas vu les choses se dérouler autrement. La responsabilité qu'il avait envers son village et son petit frère était la seule chose qui comptait. Sasuke était actuellement dans les ténèbres, on pouvait blâmer la noirceur du système ninja...Pourtant c'était bel et bien lui, l'aîné, celui qui avait été désigné depuis le début pour veiller sur lui qui était responsable. Mais ces considérations familiales attendraient, l'esprit d'Itachi était focalisé sur les paroles de ses interlocuteurs. Gérer les deux conversations en même temps n'était pas facile, surtout lorsqu'on avait conscience de l'enjeux d'une telle gymnastique. En effet, si un seul faux-pas pouvait lui coûter la vie, c'était moindre mal en comparaison avec le fait qu'il n'aurait pu divulguer aucune information. Le temps pressait, et Itachi était seul...Effroyablement seul.

Illusion d'Heihachi,

tel un spectre cristallin et inconsistant, la silhouette diffuse d'Itachi flottait toujours autour d'Heihachi qui était solidement ligoté. Il était bien moins froid que son camarade masqué, mais les révélations ne semblaient pas pour autant le surprendre même si au fond, le membre de l'Aube savait qu'il ne s'attendait pas à cela. Le complot qui prenait forme dans l'ombre, ça ce n'était pas nouveau dans le monde ninja, par contre, le fait que ce complot ne soit le fruit d'aucun village particulier était une chose réellement nouvelle. C'était les dernières paroles d'Itachi, celles qui scelleraient leur brève conversation mais aussi celles qui permettraient de décider ce qu'Heihachi ferait.

La discussion qui se tenait là avait complètement dépassé l'affrontement mais était maintenant un échange d'informations. L'Uchiha sentit sa gorge se nouer, il sentait également un immense poids sur sa cage thoracique, tel une chappe de plomb, était-ce de l'angoisse ? Toute sa courte vie avait été dédiée au village de Konoha et à son petit frère, il avait endossé seul les responsabilités d'un clan qu'il finit lui-même par massacrer. Il le fallait, une nécessité que rien ni personne ne pourrait occulter. Les complots, les intrigues et les guerres, voilà ce qui aurait découlé du coup d'état prévu par son père. Heihachi était un homme sage, il ne dévoilait pas ses cartes, du moins il faisait cela au compte-goutte. L'organisation dont il parlait, la connaissait-il vraiment ? Il était clair que non, mais cet homme avait une expérience qui dépassait de loin celle d'Itachi et son regard perçant en disait long sur ses capacités d'analyse.

« L'organisation n'est qu'un instrument et ses membres des pions, répondit d'une manière presque résignée Itachi, des criminels de rang S recrutés parmi les pires personnes que ce monde a pu engendrer. Mais tout ça n'est qu'un enrobage et celui qui manipule l'organisation dans l'ombre a réussi à dissimuler sa véritable identité tout en dissimulant ses desseins. »



Des paroles toujours plus mystérieuses, qui étaient pourtant le centre névralgique de cette conversation. Le nom de Madara ne serait pas prononcé, tout simplement car il ne devait pas l'être. Madara ne devait absolument pas avoir conscience qu'il était surveillé. Si Akatsuki venait à être dévoilé au grand jour, les villages se concentreraient sur Pain qui se cache à Ame…Mais Pain n'était qu'un homme de paille. Enfin, c'était ce que supposait Itachi, car l'implication réelle du chef officiel d'Akatsuki et ses véritables intentions n'étaient pas très claires. En réalité, la désinformation régnait en maître dans les rangs de l'Organisation et les revirements secrets étaient légions, suffisamment pour dissuader le jeune homme de donner des informations qui n'étaient ni vérifiées ni vérifiables.

Le véritable retournement de situation vint par la suite, lorsqu'Heihachi dévoila qu'il avait des liens avec le clan. Le Mangekyô Sharingan, la pupille de la haine, celle qui n'apparaissait que dans la douleur et la souffrance. Cet homme avait côtoyé ces pupilles iridescentes à ses dires, cela expliquait donc pourquoi il n'avait pas eu les effets secondaires habituels d'une telle illusion. Malgré cette révélation, Heihachi avait lui-aussi placé ses pions. Malgré la situation qui lui était défavorable, le samouraï montra une fois de plus qu'il n'avait pas perdu le contrôle de la situation. Les deux adversaires qui avaient affronté Itachi étaient décidément des shinobi de grand talent. Il marqua donc une pause après les suspicions de son interlocuteur. Danzô s'était efforcé de rendre le meurtre du clan le plus flou possible, il avait effacé toutes les traces de ce qui s'était réellement passé, inscrivant dès le lendemain le nom d'Itachi avec une encre noire dans le Bingo Book des criminels de classe internationale.

Criminel de rang S...Beaucoup de déserteurs en quête de puissance et de pouvoir auraient pu en rêver. Pour atteindre un tel rang dans le crime, il fallait avoir commis l'innommable : assassiné, trahi, menti, volé...Quelle que soit la gravité de ce qu'on avait fait, cela ne suffisait pas. Non, les criminels de rang S avaient fait plus que ça, ils avaient déshonoré leur village mais étaient aussi en général possesseurs de pouvoirs étranges et effrayants. Ceux qui peuplaient Akatsuki semblaient même avoir renié leur propre identité, certains étaient même entrés dans un déni profond de leur humanité. Depuis sa fuite de Konoha, Itachi n'avait rencontré que peu de personnes qui venaient des villages cachés, la plupart qui le reconnaissaient éprouvaient de la crainte, voire du dégoût. Il demeurait aux yeux de tous celui qui avait assassiné froidement son clan, l'assassin des Uchiha. Un homme si détestable qu'il ne méritait même pas que son nom soit perpétué. Certains déserteurs avaient éprouvé une certaine admiration pour lui. Dans tous les cas, lui s'était contenté de son attitude habituelle, un manteau froid et sombre qui avait accompagné sa désertion de Konoha. Le voile mortuaire de celui qui a commis l'irréparable par simple désir de pousser ses capacités. Heihachi était en réalité le premier qui soulevait une question importante, celle de la faisabilité de ce qu'il avait accompli. Heihachi venait de montrer une fois de plus qu'il n'avait pas perdu le contrôle de cet échange.

« Tes capacités d'analyse ne sont pas en reste. Ces pupilles n'ont effectivement pas permis à elles-seules de massacrer un des clans les plus puissants de l'histoire ninja, répondit Itachi sans même cligner des yeux. La personne qui m'a aidé n'est autre que celle qui a initié ce complot. Un ninja légendaire qui était là au fondement du monde tel que nous le connaissons et qui sera là aussi à son effondrement si rien n'est fait. Un homme que j'espionne depuis des années. »


La véritable révélation était maintenant faite. Un homme qui manipulait les intérêts communs dans l'ombre et qui avait fomenté l'assassinat d'un clan à lui tout seul. Une histoire qui aurait pu être intéressante car elle était digne des contes qu'on racontait aux enfants avec leurs antagonistes maléfiques. Malheureusement, cela n'avait rien à voir avec un conte mythologique. Il était de toute manière temps de laisser Heihachi sortir de l'illusion, il en savait suffisamment.

« C'est une prouesse que de sortir vivant d'un affrontement avec un homme qui utilise ces pupilles, tu es donc toi-même un combattant redoutable. Quant à la convoitise qu'elles suscitent en revanche, je n'ai jamais connu personne qui soit capable d'y échapper... »


La phrase avait été prononcée de manière toujours aussi monocorde, les yeux d'Itachi fixant le cache-oeil de son interlocuteur. L'Uchiha n'irait pas plus loin, Heihachi était un homme intelligent et il avait forcément compris où il voulait en venir. Pour l'heure il y avait plus important, et si les soupçons sur le sabreurs s'avéraient fondés, sa puissance serait sans doute bien plus importante que ce que soupçonnait Itachi. Cela était une bonne chose pour la suite.

« ...Dans deux semaines au pont Naruto, ici même au Pays de l'Eau, j'y serai aussi. Tu ne poses aucune question et tu n'informes personne. Libre à toi d'informer ton partenaire, il a aussi une partie fragmentaire de la vérité, à toi de voir s'il est suffisamment solide pour porter ce fardeau. Si tu fais ce choix, assure toi de ne pas être suivi, si des troupes de Kiri sont dans les environs, je disparaîtrai aussi vite que je suis apparu. »

Itachi ne s'attendait pas à être en contact avec un homme qui connaissait le Mangekyô, cet homme semblait d'ailleurs assez réceptif à ses propos. Les choses évoluaient vite et la course aux Bijuu avait déjà commencé. Il ne s'écoulerait sans doute pas longtemps avant qu'Heihachi et Hachikô ne se rendent compte que Sanbi avait été capturé, ils réaliseraient alors qu'une partie des paroles d'Itachi se révélait être exacte. Il allait maintenant falloir devoir prendre les précautions suffisantes pour informer les villages. Les Oi-nin de Kiri pouvaient être d'une très grande utilité dans le plan de l'Uchiha. Il était temps de mettre fin à tout cela…


L'illusion se dissipa aussi vite qu'elle était apparue. Alors que les Sharingan d'Itachi reprenaient une apparence classique, le cauchemar cotonneux d'Heihachi se dissipait pour une réalité moins anxiogène.

« Je ne comprends pas pourquoi tu refuses d'admettre l'évidence, Kiri-jin, les villages financent ce que tu combats depuis le début... »


Le ton était dur, et Itachi adressait sa dernière parole à Hachikô. Les Sharingan étaient toujours actifs et les muscles se bandèrent sous la cape. Il était temps de savoir si Heihachi allait provoquer la libération d'Itachi ou si ce dernier devrait utiliser ses propres moyens pour fausser compagnie aux deux shinobi de Kiri.

HRP : désolé du retard, mais ça en valait la peine, j'ai complètement réécrit mon premier post et je pense que celui-là est mieux, en plus il y a des opportunités pour la suite. Je propose que Heihachi poste avant Hachikô pour ce tour, comme ça Hachikô aura plus de matière. Vous m'informerez par MP si vous êtes d'accord pour ce que je propose dans ce post, la porte est ouverte à vous deux et on a la possibilité de faire quelque chose qui sort un peu du cadre et qui peut apporter quelque chose à la trame du forum et à nos personnages respectifs je pense.
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: La traque d'un traître    Sam 26 Déc - 15:22
Correction de Hakkuru Hachiko




Positif,

- Je n'ai vu pratiquement aucune faute, c'est très bien et je te félicite :3
- Les faits et gestes de ton personnage sont bien décris, on plonge facilement dans ton récit
- Je trouve tes Rp originaux avec l'utilisation du "je" et j'ai apprécié les onomatopées que tu as pu mettre
- Tu es agréable à lire et ton personnage est intéressant, vraiment ^^




Négatif,

Rien à dire, c'est parfait !


Récompense PE = 80 PE + 600 Ryos

Correction de Minamoto Heihachi




Positif,

- Vocabulaire très riche, j'ai trouvé ça très enrichissant !
- Quelques fautes d'accords et de conjugaison, mais rien de bien grave du tout, c'est bien !
- Les descriptions sont très bien faites et tu arrives à donner plein de surnoms différents à ton  personnage afin d'éviter les répétitions
- Tout comme Hachiko, ton personnage est intéressant et le flashback m'a donné envie d'en savoir plus sur son histoire
- les musiques accompagnent bien le Rp malgré le fait qu'elles aient été trop courtes D8




Négatif,

- par rapport aux fautes, penses à te relire car je suis sûre qu'en te relisant tu pourrais éviter les petites erreurs d'accord et de conjugaison que j'ai relevé lors de ma lecture >o<


Récompense PE = 80 PE + 600 Ryos

Cordialement, Sabaku No Gaara,
Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La traque
» Traque à l'Espion

Sauter vers: