Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Kumo's Artist NJ7MbV0157/300Kumo's Artist Up4Qf5Y  (157/300)

Kumo's Artist    Ven 28 Aoû - 22:44


Kumo's Artist


► Silk! Ou es-tu?

"Encore en train de se cacher le jour de son vaccin." Kagura se promène tranquillement en ville en cherchant son chat. En effet, vu qu'il est souvent dehors, il doit se faire vacciner plus souvent qu'un chat qui ne sort pas beaucoup. Ce chat là n'aime pas particulièrement passer du temps chez le vétérinaire... "Il faut que je lui mette aussi du vermifuge. Il faut que je le retrouve. Ou peut-il bien être?"

Kagura traverse plusieurs rues sans trouver la trace de son chat. "Encore une fois, il est introuvable. Je vais le retrouver au dernier moment comme d'habitude." Cela lui rappelle toutes les fois où il a fallu qu'elle bouge partout enfin de retrouver son chat pour le vacciner. "On dirait une mission de rang D, sauf que cette fois c'est MON chat qui refuse de voir le vétérinaire. Si jamais je croise Bee-sama et que je lui dis ce que je fais, il va sûrement se moquer de moi, à moins qu'il ne l'aie trouvé. Dans les deux cas je vais avoir la honte."

► Sérieux, Silk, viens! J'en ai marre de te chercher juste pour un vaccin...

Kagura finit par s'asseoir sur un banc. "Il va bien finir par venir.. En attendant il m'épuise. Enfin bref. Après le vaccin j'irais bien rendre visite à Bee-sama. Silk l'adore je crois, alors ça va aller. Que faire pour le faire venir?" Kagura regarde le ciel nuageux. "Silk ne va pas tarder à me retrouver. Qu'il se dépêche."
Killer Bee
Jinchûriki de Hachibi | 雷
Kumo no Jônin
Jinchûriki de Hachibi | 雷  Kumo no Jônin
Killer Bee
Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 404
Expérience:
Kumo's Artist NJ7MbV026/1000Kumo's Artist Up4Qf5Y  (26/1000)

Re: Kumo's Artist    Ven 4 Déc - 12:27
Une promenade par ce temps couvert, histoire de me changer les idées et me voilà là à sillonner les ruelles du centre-ville de Kumo. Il n’y a pas beaucoup de monde dehors. La plupart des enfants sont à l’école ou à l’académie, hormis ceux bien entendu en bas âge. Les adultes eux, sont occupés à leurs tâches habituelles : le boulot en somme. Je passe devant le marché principal du village. Il y a un peu plus de monde ici, dans la mesure où nous sommes à l’heure de pointe ; l'heure où les femmes font leurs emplettes. La place est pleine de vie. Les gens crient, certains courent. Je m’arrête un moment observant le désordre ambiant. J’essaye de trouver quelque chose, qui pourrait susciter en moi de l’inspiration pour mes prochaines rimes. Dans ma tête, plusieurs tentatives se font, tandis que je reste immobile, telle une statue, regard caché derrière mes lunettes sombres. Quelques minutes après d’infructueuses tentatives de rimes, devant tous ces mouvements désordonnés autour de moi, je dois bien me résoudre à m’en aller. Ce n’est guère ici que je trouverai une quelconque inspiration. Il me faut peut-être plus de calme aujourd’hui.

Je décide donc d’aller vers une place publique, toujours au centre-ville. Je me fais une idée précise de l’endroit où j’irai me poser. Un coin tranquille, un banc public, une aire moyennement fréquentée et un cadre plutôt plaisant. J’aurai une fontaine devant moi avec un Hachibi harmonieusement sculpté projetant de l’eau de sa gueule ouverte en direction du ciel.

*Va pas là-bas, je déteste cette reproduction de moi.*
*Me faut voir des gens, pas beaucoup. C’est l’un des rares endroits où je pourrais trouver l’inspi’*
*Où que tu ailles tu trouveras jamais cette fameuses inspiration Bee…*
*Sois pas pessimiste ! JE gère ! Tu verras…*

Et alors que je me rapproche du lieu en question, je vois assise sur le banc que je comptais occuper, une charmante créature. Je ne suis pas du genre à être impressionné par la gente féminine en vrai. Il en faut beaucoup pour susciter en moi ce que la vision d’un bout de sein, de quelques courbes harmonieuses ou d’un beau postérieur susciterait chez la plupart des hommes. Ce qui me passionne moi, c’est le rap et le slam ! Mais j’avoue qu’une femme avec une forte poitrine ne me laisse guère indifférent.

Je m’approche et me rends compte que je connais cette femme. Yotsuki Kagura en chair et en os. Elle regarde en l’air ce qui a l’avantage d’apporter plus de visibilité à son profond haut décolleté déjà bien garni. Je me hasarde à un coup d’œil discret vers cette magnifique poitrine, offrant les plus belles promesses. Mes lunettes sombres cachent mon méfait.


Kumo's Artist Killer_bee_zps1c69531d



*Oh oui ! La voilà l’inspiration ! Je la sens monter en moi !*
*Bee ! Ne serait-ce pas plutôt de l’excitation que tu ressens ? Tu ferais mieux de te contrôler, autrement, ton inspiration sera bientôt visible de tous et à un endroit peu recommandable.*

Il a pas tort le bougre ! Je m’approche un peu plus de la kunoichi !

_ Hoy ! Kagura ! C’est un jour de repos pour toi aussi on dirait ?

Je m’arrête juste devant elle. Comme elle est assise et que je suis debout, je peux me permettre de zieuter discrètement encore plus profondément à l’intérieur de ce décolleté.

*Une femme aguerrie provoque des ré-Actions !Telle une flamme qui jaillit au pas de charge du bison ♫*

Je ne parviens pas à enchaîner. Décidément… C’est pas ma journée aujourd’hui.

*J'espère que c'est pas de ton caleçon que charge le bison. Autrement...*

J'entends rire le Hachibi en moi. Il se fout de ma gueule, mais je ne lui en veut pas. Toutes façons, il ne comprendra jamais mon art.



Spoiler:
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Kumo's Artist NJ7MbV0157/300Kumo's Artist Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Kumo's Artist    Sam 5 Déc - 21:25
Kumo’s Artist


Tiens, je pense à Bee et il débarque. C'est génial.

► Yeah, Bee-sama! Je suis contente de vous voir ici! Comment allez-vous?

Je lui dis ou pas que je cherche mon chat? Est-ce qu’il va se moquer de moi? D’ailleurs, j’ai une vague impression qu’il se rince l’oeil. Enfin, ça ne me dérange pas, tant que c’est lui.

Kagura se lève. Elle regarde un peu partout pour savoir si Silk se montre enfin. Mais en fait il n’est pas là. Elle pensait qu'il aurait suivi Bee, mais non. Elle soupire et elle regarde Bee.

►Dites moi, vous n’auriez pas vu mon chat? Il s’enfuit à chaque fois qu’il sait que je l’emmène voir le vétérinaire.

J’ai peur de sa réaction. Que va t il me dire? Kagura s’imagine qu’il va lui dire qu’elle imite les gennin qui sont à la recherche de chats ou un truc de ce type et qu’il va la charrier pendant un moment en rimant bêtement.

Non, peut-être qu’il va m’aider. Il n’est pas si idiot que ça tout de même. Kagura l’aime bien, ce n’est pas pour rien. Selon elle, Bee est gentil et drôle au point où il arrive à remonter le moral de ses proches. Elle lui adresse un sourire charmeur comme d'habitude.


Une Lame sans Courage est une Lame Impuissante.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: