Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
Une cible en commun.  NJ7MbV0242/500Une cible en commun.  Up4Qf5Y  (242/500)

Une cible en commun.     Mer 16 Sep - 23:24
Une cible en commun.
Featuring
Gekitsu Kyoshi

Une cible en commun.  Tumblr_nqmzzaZdsb1rd6sdio3_500

Une cible en commun.  Tumblr_noae2zAFXy1thcw8mo2_r2_540

Une cible en commun.  Tumblr_nogcm9a8Ze1url9f9o1_540

Une cible en commun.  Tumblr_nogckvLC5a1url9f9o1_540
© A-Lice
De sombre événements arrivent sur Suna, ce sont mes fidèles alliés qui me l'ont dit, ils se trompent rarement, j'ai une totale confiance en eux. Cette affaire est un peu personnelle, il s'agit d'enlèvement, d'enlèvement de Kaigan, je ne les apprécie pas plus que ça, pourtant je leur dois un pouvoir bien utile et puis ils sont des Sunajins. Je préfère ne pas mêler mes hommes à ça, je peux régler ça tout seul et puis ça me fait du bien de sortir un peu. Espérons que le Kazekage ne me fera pas demander durant mon absence. Mes hommes ont su suivre le ravisseur, jusqu'à Takumi, où ils ont finalement perdu sa trace. Il doit être doué pour pouvoir leur échapper sans avoir montré son visage. C'est pour ça que je suis ici dans ce village lointain, pour commencer la traque. Il peut courir, je le retrouverai quoi qu'il en coûte, nous parlons d'enlèvements d'enfants et d'adolescents. Jusqu'ici quatre jeunes personne sont portées disparu. Daisuke, à personnellement pris la déposition des proches des victimes qui déclarent ne rien avoir vu. Ma cible et définitivement un expert, je vais devoir prendre des précautions.

La nuit tombe alors que Takumi s'anime, les ivrognes remplissent les bars, la ville est envahie par les bagarres et la musique, c'est une ville en fête. Je décide de commencer mon travail dans l'un de ses établissements. L'alcool de ce pays fait chavirer les plus robustes et les langues se délient très vite. Je m'installe à la table du fond camouflant mon allure de Shinobi, je reste dans un petit coin afin d'attirer l'attention. La boisson les hommes aussi curieux que bavard et le premier à venir me parler ne tarde pas. C'est un balèze celui-là, il est plus gras que costaud, mais ce n'est pas la question. C'est un moulin à parole, aucun de ses mots ne m'intéresse. Il commence même à me taper sur le système, je garde mon sang-froid, je fais mine de l'écouter, mais j'observe les gens, je me rends vite compte que cet endroit ne me mènera nulle part. Je le quitte sans un mot laissant en plan ce gros bonhomme beaucoup trop soul pour me suivre.

Les endroits pour boire sont nombreux ici, j'ai encore beaucoup de choix pour récolter mes infos. Je vois justement l'un d'entre eux particulièrement bondé, l'ambiance est festive, les jeux d'argent et les femmes ont attiré beaucoup d'hommes. J'y rentre sans tarder et m'assoie à la seule place libre au bar. Je commande à boire et observe les festivités, je discute un peu avec le barman, c'est un vieux bonhomme à lunette, il a de la discution et la fibre marchande assurément. Il me parle de tout et de rien, il en vient très vite à parler d'un homme, un homme qu'il ne voit que depuis quelques temps. Il me dit que cet homme revient avec un enfant différent à chaque fois et me dévoile aussi qu'il n'est pas seul, deux hommes le rejoignent dans ce bar régulièrement. Ils sont passés il y a peu de temps. Je ne continue pas la conversation, car j'ai déjà ce qu'il me faut, mais l'homme au bar m'interpelle, il me parle à l'oreille et me dit que tout ça l'inquiète beaucoup, je ne comprends pas pourquoi il me dit tout ça. Ce vieil homme semble m'avoir repéré, il a dû certainement voir beaucoup de shinobi dans sa longue carrière. Il dit que l'un des trois hommes fréquente un groupe d'habituer qui se trouve dans le fond de la salle.

« Hoy, le vieux, offre un vers à ces hommes dont tu m'as parlé. »

Il me regarde et lève leur verre dans ma direction, je leur rends la politesse. L'un d'eux vient vers moi, nous discutons un peu, il commence à être soul, il parle beaucoup, je lui demande si l'homme est avec eux, car j'aimerais faire des affaires avec lui. Son visage se ferme instantanément ! Il me demande pourquoi je veux le voir, je lui répète que je veux faire des affaires. Il me demande d'aller dehors, il prétexte qu'on ne s'entend pas parler. Je le suis et affiche un petit sourire en coin lorsque je le vois appeler ses compères à la rescousse. Il m'emmène à l'arrière-cour, je suis très vite encerclé par ces ivrognes.

« Très bien, puisqu'on en est arrivé là parlons franchement. Je ne vais pas me répéter alors ouvrez grand vaut oreille. Où se trouve l'homme que je recherche ? »

« Toi, l'étranger, tu veux mourir ? »

« Très bien, si aucun d'entre vous ne veut parler, je suppose que je vais devoir me montrer plus convainquant ! »

Ils sont faibles ! Si faible, je n'ai aucun mal à me défaire d'eux. J'en mets trois K.O puis j'attrape celui qui parle le plus. Je le frappe sans retenu puis, je l'attrape par la gorge et le plaque contre le mur. Je ne le laisse aucun répit, je le frappe sans interruption ! Il commence à tourner de l'oeil alors je m'arrête, il est dans un sale état !

« Arrête s'il te plait ! »

«  Alors, où est-il ? Tu préfères peut-être mourir ? Dans ce cas préfères-tu mourir lentement ou rapidement ? Fais ton choix rapidement je suis très impatient ! »

« Je ne sais pas, il est passé y a pas longtemps, il traine dans une auberge pas loin d'ici ! C'est tout ce que je sais ! Je le jure ! »

Je le frappe une dernière fois pour l'endormir et je pars vers l'endroit en question. J'y arrive rapidement, il y'a peu de monde dans cet endroit, un homme dort sur une table, deux autres sont en compagnie de femme, un groupe de six hommes en train de boire à la naissance d'un gamin, quatre sont au bar et discute avec le maître des lieux et enfin je remarque cet homme seul à sa table, il est le seul à s'arrêter sur ma présence, il me regarde droit dans les yeux, je décide de m'installer à sa table. « Chef ! Apporte un verre à mon invité. » S'écrit-il ! Le barman s'exécute et me sert, je le remercie et prend une gorgée, l'atmosphère est bizarre, nous nous observons, aucun mot ne sort. Il se méfie de moi malgré son attitude détendue.

« Qui es-tu ? Et que veux-tu ? Parle je n'ai pas de temps à perdre ! »

« Je vais être direct ! J'ai des informations sur toi, tes amis et ton supérieur, dis-moi simplement où je peux trouver ton patron et tout se passera en douceur ! »

« Tu oses me menacer ?! »

« Oui, surtout ne fais rien de stupide, tu pourrais le regretter. »

Il s'énerve et je vois arriver de loin son coup, je le désarme et attrape sa tête que je fracasse contre la table en bois. Je lui mets son kunaï sous la gorge, les hommes dans le bar ne bronchent pas, ils sont trop surpris par la tournure des évènements et restent figés. Il me donne ce que je veux, je le lâche et commence à partir du bar, mais la fierté du brigand en a pris un coup et dans une tentative désespérée il m'attaque de front… Je le transperce, sans aucune hésitation, il s'effondre sur le sol, le sang coule sur le sol, je m'excuse auprès du patron et m'en vais de cet établissement.

La nuit est profonde, il est très tard, les rues commencent à se vider. Je marche vers la sortie du village, je sens que quelque chose ne tourne pas rond depuis le premier lieu que j'ai visité. En y repensant je suis persuadé d'avoir vu un homme dans tous les endroits que j'ai fréquentés. J'en suis certain, je suis suivi. Je dois en avoir le cœur net, je continue de marcher et active un jutsu qui me révèlera si mes intuitions sont justes ou non. Je sens plusieurs chakras mais l'un d'entre eux est particulièrement proche et puissant en plus de ça. Il n'est pas très loin, j'utilise le Shunshin et réapparait derrière mon poursuivant. C'est celui que j'ai croisé, il porte un masque et semble me chercher, je me saisis de mon arc et concentre une grande quantité de chakra dans celui-ci. Ma flèche est pointée en direction de ma cible prête à accomplir sa tâche. Qui est-il ? Pourquoi cet homme me suit ? Et à quel point est-il puissant ?

« Tu es fort pour m’avoir suivi aussi longtemps sans que je te remarque. Je déteste être suivi ! Tu devrais répondre à mes questions si tu ne veux pas que je t’élimine sur le champ ! Qui es-tu ? Et pour quelle raison me suis-tu ? »


Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Une cible en commun.  NJ7MbV0772/500Une cible en commun.  Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Une cible en commun.     Ven 18 Sep - 19:03





Cold Wind Blow
亡霊
Feet two ghost






La nuit était douce, calme et paisible. Je me prélassais sur le rebord du toit d'un de mes manoirs. Je laissais le vents caresser mes cheveux et la lune illuminer mon visage. Pendant ce temps, je contemplais le paysage, les étoiles. Elle était si belle, si resplendissante. Pourtant, elle était morte, et ce, depuis très longtemps. Elle n'était que l'image d'une gloire passée qui refuse de s'éteindre et qui transcende les âges via un procédé scientifique que je me garderai d'expliquer. À l'image des étoiles, je brillais. Je brillais dans l'ombre, dans la nuit. Ne laissant pas paraître ma lueur à la lumière du jour, je la gardais pour le monde de la nuit, qui était, selon moi, bien plus intéressant. Afin de rester aussi ''brillant'' je devais utiliser de divers stratagèmes utilisant le même qualificatif. Tel un maître de jeu, je déplaçais mes pions un par un afin de m'assurer de garder en échec mes ennemis. C'est ainsi qu'une de mes cartes maitresse allait être joué, pour une énième fois. Genzou. Le Spectre. Mon meilleur assassin/espion. Un maître dans le domaine. J'avais une mission pour lui. Des informations étaient venues à mon oreille et je n'avais pas aimé celle-ci, je devais donc remédier à la situation. C'est donc ainsi, qu'apparaissant dans la nuit, il prenait désormais place à mes côtés, attendant les ordres, comme un bon petit soldat.

▬ Maître.
▬ Genzou. J'ai une mission pour toi. Voici le dossier. Avais-je dit en lui remettant une chemise contenant tout les informations nécessaire.
▬ Je ne vous décevrai pas. Avait-il dit en saluant poliment son maître avant de disparaître aussi rapidement qu'il était apparu.

۞۞۞

Takumi no Sato. Le village des artisans. L'Empire du Seifukusha y avait une certaine emprise. La spécialité de ce village était la fabrication d'armes. Il était des maîtres dans l'art de faire des armes de la plus grande qualité, il était donc normal qu'un ponte du crime s'intéresse à eux. Fréquemment, il achetait des cargaisons d'arme afin de les refourguer un peu partout, à ceux étant capable de payer le prix. En échange d'une telle source de revenus pour ces talentueux artisans, ils avaient quelque privilèges dans ce pays et au niveau des ''demandes spéciales'', mais nous arrêterons ici pour le moment, à ce sujet. De leur côté, ils s'assuraient de faire de l'argent et de pouvoir exercer leur art sans réel danger. Il ne devait plus s'occuper des livraisons et le fait de devoir se protéger des bandits et mercenaires en tous genre. Certes, ce n'est pas tout le village qui faisait affaire avec lui, mais plusieurs artisans avaient accepté son offre sans hésiter. Celle-ci étant très convaincante, comme à son habitude.

Bref, la mission du Spectre était simple dans sa complexité. Récolter un maximum d'informations puis éliminer la tête d'un réseau de traite d'humain qui sévissait dans ce coin du monde. Pourquoi ? Par empathie et générosité pour la population locale qui était aux prises avec ces drames ? Du tout. Tout simplement pour le business. C'était toujours pour le business. La raison devait toujours l'emporter sur les émotions dans ce genre de milieu. Le réseau opérant ce trafic était un rival direct dans un domaine bien précis, de plus, il commençait à faire trop de bruit. Il dérangeait et devait donc être éliminé, aussi simple que ça. Il semblait d'ailleurs tremper dans une histoire de kekkai genkai louche, les informations manquaient un peu à ce sujet, mais ce n'était qu'une question de temps. Après avoir bien consulté le dossier de son patron, Genzou le détruit, ayant mémorisé le tout, il devait éviter de garder la moindre preuve. Direction le pays des rivières.

Le trajet va être épargné. Un homme comme Genzou était très discret. Il s'infiltrait partout sans se faire remarquer et ne laissait aucune trace. Il dormait très peu et lorsqu'il devait le faire, il pouvait s'allonger n'importe où, ne recherchant pas le confort. De plus, afin de faciliter sa tâche, il pouvait conter sur les ressources et le réseau du Conquérant. Autant dire que son voyage avait été des plus facile, un tel périple pour un ancien membre des forces spéciales était une vraie partie de rigolade.

La chance était de la partie, visiblement. Commençant sa quête d'Information dans une taverne, lieux reconnus pour ses ivrognes parlant trop et les types louches y traînant, il avait remarqué rapidement un homme. Il sortait du lot. Peau foncée, cheveux gris-bleu et surtout, un chakra dominant tout ceux étant dans l'établissement, sauf celui du Spectre, le camouflant, par simples précautions. Cet homme parlait à beaucoup de personnes. Il savait quelque chose et cherchait quelque chose, ça crevait les yeux. Il avait réussi à dénicher des réponses partielles. Il tenait un homme pouvant le mener à l'objet de sa convoitise, malheureusement pour lui, il l'avait égorgé. Idiot comme geste, vraiment. Genzou, lui, l'aurait torturé, aurait arraché les yeux de sa fille ou de sa mère devant lui, l'obligeant à regarder, et aurait continué les sévices jusqu'à temps d'avoir ce qu'il voulait, erreur de débutant. Il n'était pas si patient, mais il semblait posséder des choses qui pourraient l'intéresser. Il allait donc le suivre. Tel l'ombre qu'il était, il avait suivi sa cible très longtemps, découvrant par le fait même plusieurs détails intéressants. Au bout d'un moment, il avait remarqué un détail, sa cible savait. Il continuait son jeu, la suivant tout de même, mais il était prêt à agir, au cas où. Puis l'inévitable était arrivé, arc à la main, il était désormais pris en joug. Sachant très bien que cela allait arriver, il s'était préparé. La cible de l'homme à la flèche était partie en fumée. Et oui, un simple clone. Puis avec un basique shunshin, il était apparu derrière l'homme, kunai sous la gorge, prêt à l'égorger, même si cela n'était pas son but. S'il avait voulu le tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. Il devait cependant lui parler. Ce qu'il avait fait, sans plus attendre.

▬ Je ne suis personne. Je veux la même chose que toi. J'ai mes raisons.


Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
Une cible en commun.  NJ7MbV0242/500Une cible en commun.  Up4Qf5Y  (242/500)

Re: Une cible en commun.     Lun 28 Sep - 0:28
Une cible en commun.
Featuring
Gekitsu Kyoshi

Une cible en commun.  Tumblr_nqmzzaZdsb1rd6sdio3_500

Une cible en commun.  Tumblr_noae2zAFXy1thcw8mo2_r2_540

Une cible en commun.  Tumblr_nogcm9a8Ze1url9f9o1_540

Une cible en commun.  Tumblr_nogckvLC5a1url9f9o1_540
© A-Lice
Ai-je l’air aussi naïf ? Ma technique Sensoriel est puissante et elle me permet évidemment de faire la différence entre le vrai et le faux, un Bunshin ? Il me prend pour un débutant, la traque est son fort, mais qu’en est-il du reste ? Pense-t-il que je suis faible au point de me laisser suivre sans aucune raison ? Si j’ai été si peu prudent ce n’est pas pour rien, je m’attendais bien évidemment à être suivit, la récolte d’information avaient été bonne et il est ma dernière étape avant de trouver ma cible. Je le tuerai après cela. Son chakra est puissant, à peu près égale au mien, il a l'air de l'un de ces Oï-nin de Kiri dont Daisuke m'a parlé. Il est un espion discret et rapide et ce masque... Est-il un assassin de la Brume ? Le village de Kiri a t-il vraiment ordonné à cet homme de me traquer ? Je divague, c'est impossible! Il ne peux savoir qui je suis. Alors qui l'envoi? Est-il l'homme que je cherche ? Ce que je sais c'est que son kunaï effleure la peau de ma gorge, bien qu'il soit inoffensif je n'aime pas cette position. Les grains de sable qui compose mon corps commencent à couler le long de son arme et d’un coup d’un seul je m’éparpille en millier de grain de sable. La brise m’emporte derrière lui, à quelques mètres, je reprends mon apparence tenant ma cible en joug.

La corde de mon arc est tendu au maximum, ma concentration est extrême, je sais qu’il n’est pas un clone, un mouvement pour lui est c’est la mort assurée. Je suis trop curieux pour le tuer tout de suite, il a eu plusieurs occasions pour m’attaquer par surprise et pourtant il n’a rien fait. Alors pourquoi est-il là ? Je baisse finalement mon arme et la range dans mon dos. Je garde une main sur l’une de mes lames, juste au cas où. Je l’observe attentivement avec calme. Il a probablement des informations sur ma cible à moins qu’il ne soit qu’un messager. Un simple sous-fifre, ou bien un homme tourmenté par ma proie, victime de ses agissements cruels. Pourtant rien aucune émotion n’émane de lui, ni haine, ni adrénaline du combat, pas même le calme, rien. Il ne dégage rien du tout, il n’a l’air que d’un pion que l’on déplace à sa guise. Pas un homme, un outil, bon à exécuté les ordres quels qu’ils soient.

« Très bien je n’ai pas de temps à perdre, qui t’envoi et pourquoi ? Je suis las des affrontements pour aujourd’hui. J’ai bien compris que tu ne cherches pas à te battre alors parle et dévoile tes intentions. Cela nous évitera à tous les deux de passer une mauvaise soirée. »

Mon ton est sec, ma voix presque menaçante, je dois le faire parler et vite, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec lui mais je ne peux passer à côté d'autres informations. Des gens comptes sur moi et leur vie sont en jeu, je fais un choix que je vais peut-être regretter mais j'en assume la responsabilité. Je le tuerai lui aussi s'il me fait avoir des regrets.


Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Une cible en commun.  NJ7MbV0772/500Une cible en commun.  Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Une cible en commun.     Ven 2 Oct - 7:31





Cold Wind Blow
亡霊
Feet two ghost





La pièce était sombre, froide et humide, une lumière vacillait au plafond, en son centre se trouvait une chaise. Puis, sur cette chaise se trouvait un homme. Sous cet homme se trouvait une mare de sang. En l’occurrence, son sang. Face à lui, se trouvait un type, le genre de gars que vous ne préférez ne pas connaître. La folie se lisait dans ses yeux sombres comme la nuit, son corps portrait les meurtrissures du passé qui avait sévi sur lui, il n'était pas le genre de gars à faire chier. Il tenait à l'aide de son bras musclé un kunai, tout simple, banal. Cependant, ce kunai était maculé de sang. Il venait d'être enfoncé dans l'épaule de l'homme assis sur la chaise. Celui-ci n'avait pas crié, non, il n'avait que durcit les traits de son visage marqué par les supplices de son bourreau qui s'afférait à le faire souffrir le martyr dans le but de lui soutirer quelques mots, voir même un mot, un nom.. Cependant, il n'en serait pas ainsi. Jamais, ô grand jamais il ne parlerait, peu importe la douleur, la menace, il ne parlerait pas, il ne pouvait pas. Pourquoi ? La raison lui appartient, à lui et à l'ombre de l'histoire cachée de ce monde. C,es' donc ainsi, qu'en vain, les supplices avait continué, pendant des heures. Sans aucun résultat, hormis la déconfiture du bourreau qui finit la tête tranchée pour une raison qui restera mystérieuse, tout comme l'homme qui était sur la chaise désormais vide, au centre de cette petite pièce sombre.

۞۞۞

La situation était tendue, l'arroseur arrosé avait dorénavant la chance de remouiller tout le monde. Ayant feint la menace habilement, il était dorénavant redevenu la menace, ne laissant que derrière lui qu'un tas de sable. Arc bandé, il était prêt à tuer. Il ne le ferait cependant pas, s'il voulait le faire, cela serait déjà fait, de même que pour le Spectre. Il avait une mission et la mort de cet homme n'en faisait pas partie. Il le suivait depuis un moment déjà, les occasions de l'abattre avaient été multiples, il avait d'ailleurs recueilli plusieurs informations des plus pertinentes qui l'aideraient dans sa quête. Cependant, il le gardait en vie, pourquoi ? Pour une raison bien à lui qu'il allait garder secret. Il allait d’ailleurs garder bien des détails secrets. Pour qui il travaillait. Sérieusement ? S'il osait dire la moindre information sur l'identité de son employeur, il allait pouvoir embrasser les fleurs de par la racine, il ne verrait plus la lumière du jour, cela était assuré. De plus, il n'avait aucune intention de trahir son employeur qui était un homme des plus important à avoir de son côté. Qui n'essaye rien n'a rien, non ? Bah lui, il aurait rien. Bien essayé, cependant, il ne faisait pas face à un joueur des mineurs, il avait devant lui un joueur de calibre élite et il devrait le comprendre rapidement. Trop de questions, pas assez d'affirmations. Il n'aurait aucune réponse que celle que Genzou voudrait bien lui donner. C'est donc ainsi que le plus sereinement du monde, sans la moindre fluctuation ou intonation particulière, l'homme de main du Conquérant avait prit la parole, dévoilant au compte-gouttes ses mots méticuleusement choisis.

▬ Si tu n'as pas de temps à perdre, tues moi. Je suis ici dans le même but que toi. Tu vas m'aider. D'ailleurs, je passe déjà une mauvaise soirée.

Sans lui apporter une attention particulière, l'ancien membre des forces spéciales avait commencé à marcher, droit devant lui, sans se retourner. Si son éventuelle partenaire temporaire en voulait davantage, il allait devoir le suivre et ne rien tenter d’extravagant, sinon leur alliance allait mourir dans l’œuf. Le Spectre savait très bien quoi faire pour remonter jusqu'à la tête du réseau. Il allait d'ailleurs pouvoir rendre sa nouvelle rencontre utile. Continuant de marcher, il savait très bien que le nouveau venu allait le suivre, il lui remit donc un bout de papier avec une adresse et lui adressa les mots suivants, toujours sur un ton aussi effroyablement neutre.

▬ Demain, au crépuscule, tu vas me rejoindre à cette adresse-là. Je vais te kidnapper. Tu vas me servir d'appât pour trouver les trafiquants. Une fois sur place, je te libère et on fait ce qu'on à faire chacun de notre côté et plus jamais on entend parler de l'autre. Voilà le plan.

Simple, tordu et efficace. Ce plan allait marcher, il en était persuadé. Il allait laisser le temps à son interlocuteur de répondre puis il allait quitter vers son logis pour la nuit afin de préparer la mission du lendemain, espérant que l'homme agirait comme il se devait, s'il le faisait, la mission allait être un succès. Sinon, tant pis, Genzou disposait de plus d'un tour dans son sac.

Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
Une cible en commun.  NJ7MbV0242/500Une cible en commun.  Up4Qf5Y  (242/500)

Re: Une cible en commun.     Dim 4 Oct - 19:19
Une cible en commun.
Featuring
Gekitsu Kyoshi

Une cible en commun.  Tumblr_nqmzzaZdsb1rd6sdio3_500

Une cible en commun.  Tumblr_noae2zAFXy1thcw8mo2_r2_540

Une cible en commun.  Tumblr_nogcm9a8Ze1url9f9o1_540

Une cible en commun.  Tumblr_nogc35DMXP1sgkggjo4_540
© A-Lice
C'est un type intéressant, j’ai déjà eu affaire à ce genre d’homme, quelqu’un qui n’a que pour but de servir et rien d’autre. Il est de ceux qui meurt souvent pour rien pour une cause que seul lui comprend. Il n’aime personne, il ne déteste rien et n’a d’avis sur rien, il exécute c’est tout. Leur vie à quelques avantages car ils ne se posent pas de question et fonce sans aucune hésitation. Souvent ils n’ont pas d’attache et ne donne pas grande valeur à leur propre vie. Je ne méprise pas ces gens pour qui la vie est futile, je suis profondément désolé pour eux. J’aurais pu prendre cette voie si je n’avais pas relevé la tête après toutes ces horreurs que j’ai pu voir. J’aurais pu devenir comme Gaara-sama qui lui a su changer de chemin. Cet homme qui n’a aucun but, à quoi peut-il bien pensé lors de ces longues nuits d’insomnies ? Il doit être tourmenté par bien des choses…

« Tu as du cran c’est incontestable. »

Dans tous les cas il m’intrigue, ou plutôt son la personne au-dessus de lui, il n’a pas l’air très fréquentable et je me demande pourquoi quelqu’un de si menaçant veut tuer un trafiquant. Une querelle entre mafieux ? Une histoire d’argent quoi qu’il en soit il fallait que j’en sache plus. Il sera difficile de faire parler cet homme masqué. Je vais devoir agir habilement, mais ce n’est pas la priorité, il faut que je retrouve les miens sain et sauf, il peut m’y aidé qu’importe les raisons qui le pousse à vouloir ma cible. Il mène bien sa barque et me pousse à le suivre, je ne fais pas confiance à cet homme. A quel point est-il dangereux ? Je dois poser certaines conditions et surtout je dois prendre mes précautions avec ce type. Il n’y a surement aucun piège, mais je dois rester attentif, je connais déjà l’endroit exacte de ma proie.

« Ton plan tiens la route, mais tu n’as pas besoin de les chercher, demain je te communiquerai l’emplacement exact de leur planque. Je te rejoindrai là-bas mais on va agir à ma manière, si tu veux mon aide tu devras faire avec mes conditions. Le plan est simple, tu me captures et me remettras au trafiquant, ils m’emmèneront auprès des otages, tu gagnes un peu de temps juste assez pour que je libère les otages. Ensuite on détruit ce trafique ! Je sauve les otages et tu accomplis tes objectifs, nous sommes gagnants tous les deux, après ça nos chemins se séparent et on entend plus jamais parler l’un de l’autre. Ce n’est pas quelques choses que tu peux refuser alors je me retire nous nous retrouverons à l’endroit indiqué au crépuscule.»

Un simple Shushin et je disparais de sa vue. Je préfère ne pas arrêter les investigations ici, alors je m’enfonce dans une forêt dense. Je me dirige vers la planque, je reste éloigné, prenant soin de caché mon chakra. J’use de mes capacités de Senseur pour définir le nombre d’ennemi, je sens pas mal de monde, beaucoup sont dans la même pièce. Se sont surement les otages qu’ils détiennent, les autres sont dispatchés aux quatre coins de la planque. Ils sont beaucoup, une vingtaine, mais un seul chakra sort vraiment du lot. J’en ai fini ici je ne dois pas prendre plus de risque, je sais maintenant ce que j’ai à savoir. Je m’éloigne de nouveau et trouve un endroit non loin du lieu de rendez-vous. Je me repose quelques heures avant de passer à l’action perché sur un arbre je passerai la nuit dans le froid et cela me rappelle le climat du pays des Montagnes. Je m’endors paisiblement…

Le réveil est facile, j’ai l’habitude de dormir sur un seul œil ces derniers temps ! La nuit se termine à peine, je prends des forces et manges les rations, il ne faut jamais se battre le ventre vide. J’entame le chemin vers le point de rendez-vous, personne sur la route. Je ne suis plus très loin, j’aperçois la bâtisse qu’il m’avait indiqué la veille. L’endroit est calme, seul le vent souffle, c’est un endroit parfait pour un enlèvement, il n’est pas encore là. Continuant d’avancer je passe devant le bâtiment entouré d’arbres, la brise souffle de plus en plus fort, je marque un court arrêt, il est temps !

« Fais ce que tu as à faire, ne perdons pas de temps ! »


Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Une cible en commun.  NJ7MbV0772/500Une cible en commun.  Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Une cible en commun.     Mer 14 Oct - 8:32





Cold Wind Blow
亡霊
Feet two ghost





Genzou n'aimait pas parler pour rien. Cet homme parlait pour rien. Il avait répété don plan en changeant, grosso-modo, rien. Certes, il ne voulait pas perdre la face, c'est bien normal. Pour un espion de la sorte, se faire pister, traquer et suivre aussi facilement était des plus déconcertant. Cependant, il ne devait pas avoir honte, le Spectre était un véritable fantôme, une ombre insaisissable qui semblait échapper aux lois de la nature et du bon sens. Écoutant les derniers murmures de son éphémère partenaire, il s'éloigna, peu à peu et termina par disparaître dans la nature, ou dans la foule, c'est vous qui voyez. Une grosse journée allait lui tomber dessus le lendemain, il se devait d'être au summum de sa forme, il avait donc pris la sage décision de se reposer. Nul besoin de dormir percher sur un arbre ou dans un trou construit à même le sol, il avait déjà une chambre à son nom, en fait à un nom d'emprunt, de réservée. Les joies de travailler avec le Seifukusha. Une chambre luxueuse, dans un hôtel tranquille, quoi demander de mieux? Arrivant sur place, il avait passé à la réception afin de récupérer sa clé puis avait rejoint ses quartiers. Se dévêtissant et retirant son imposant attirail, il était allé prendre un bain, chaud avec de la mousse. Puis, il y était resté une bonne partie de la nuit, se reposant. Cet homme ayant du ''cran'' devait aussi décompresser, malgré le fait qu'aucune émotion se lisait sur son visage, il se plaisait réellement dans ce petit cocon de repos et de relaxation qui l'hébergeait pour un court moment. Puis, une fois son bain terminé, il était allé dormir, tout simplement, profitant de la nuit pour faire le plein d'énergie et penser aux moindres détails de son plan qui se devait d'être sans faille.

Le coq chante, les chaumières laissent échapper leur fumée en ce matin frisquet, les esprits se réveillent et s'activent peu à peu. La machination se mettait en place doucement, comme prévu, il était à l'heure et au bon endroit. Il cherchait Genzou, pauvre lui, il ne le verrait même pas venir. Il ne pouvait pas aller lui dire bonjour, lui serrer la main puis le kidnapper gentiment. Non. Cela ne serait aucunement crédible. Il allait faire un kidnapping dans les règles de l'art. Percher quelque part, cachant son chakra et sa présence, il allait mettre à exécution son petit enlèvement sous peu. Dans un bruit sourd, une fléchette avait parcouru le vent, cillant tel un projectile à haute vélocité, elle était venue se loger dans la nuque de sa cible, libérant alors chez lui une toxine à effet très rapide, non-létal, bien évidemment, mais qui allait le paralyser et l'endormir dans un avenir quasi-immédiat. Descendant de son perchoir, le prédateur allait chercher sa proie. Il avait tout prévu. Au moment au où il avait mis le pied dans la rue, une charrette avait fait son apparition, il avait donc installé le corps inerte de sa ''victime'' dans un sac puis l'avait balancé dans un tas de foin. Prenant les commandes du cheval de Troie, le sbire du Conquérant se dirigea droit vers l'adresse que lui avait fournie son compagnon. Le temps était venu de passer à la seconde phase de la mission.

▬ Yo, t'es qui sale marchand ?
▬ Quelqu'un voulant faire des affaires, tout simplement.
▬ Du foin ? Tu nous prends pour des fermiers espèces de débile ?
▬ Regardez dans le tas de foin.

L'homme, qui était un garde posté à l'adresse indiqué par le chef des espions de Suna, avait alors fait tel que demandé par le cocher, la stupéfaction avait été évidente sur son visage, c'est alors qu'il s'était écrié :

▬ TORUKA! Vas dire au boss qu'on a un truc qu'il aimera voir à l'entrée.
▬ Bon, puis-je entrer ?
▬ Ouais, c'est bon, on t'escorte, fait pas de connerie ou on te bute direct, c'clair?
▬ ...


Pénétrant dans le bâtiment, il avait laissé sa charrette à l'entrée, emportant avec lui, sur ses épaules, son paquet cadeau. Obéissant aux directives de son escorte, il les avait suivis jusqu'aux cellules, puis, il avait remis le paquet aux gardes qu'il l'avait balancé dans un cachot en compagnie de d'autres hommes dans un état tout aussi misérable. Voilà, la partie du contrat de Genzou avait été effectuée, à lui de se démerder maintenant, il voulait retrouver les siens, chose faite. Il avait permis à l'assassin de pénétrer bien plus facilement dans cette bâtisse, sans lui, il aurait dû jouer de beaucoup plus de finesse. Au lieu de tout ça, il était passé par la grande porte. C'était merveilleux. Prétextant une envie d'uriner, il demanda le chemin des toilettes, n'ayant pas encore commencé à négocier le prix de son présent, il avait préféré aller se vider la vessie avant de commencer les pourparlers. Bien évidemment, tout cela n'était qu'un prétexte pour passer à l'action, un habile mais simpliste déguisement pour agir sous le couvert de l'anonymat. Toujours sous escorte, cette fois d'un seul type, il avait été effectivement à la toilette. L'homme qui le suivait ne le lâchant pas des yeux, le Spectre avait utilisé d'une débilerie déconcertante afin de détourner l'attention de sa cible quelques instants en disant : tu veux me la tenir pendant que je pisse ou???

Une simple seconde était amplement suffisante pour un homme de la trempe de Genzou pour éliminer un homme. Attrapant la tête et la nuque de sa nounou, il lui cassa le cou d'un mouvement sec et brusque. One man down. Pauvre petit, son histoire se terminait ainsi. Prenant les clés du cadavre, il dissimula le corps sur la toilette. Puis, il partit à la chasse. Il avait un but bien précis, faire tomber ce réseau et passer un message tout en récoltant certaine infos au passage. Se faufilant parmi les corridors, il s'était frayé un chemin jusqu'au bureau du patron. Éliminant d'un simple coup de kunai dans la carotide le garde protégeant l'entrée à la pièce, il s'était retrouvé face à face avec un des rivaux de son patron. Nul besoin de discuter, il n'avait rien à lui dire. Le pauvre homme n'étant pas en mesure de se défendre proprement face à un shinobi, il finis raide mort sur le sol, un kunai planté dans son crâne gisant dans une marre composé de son propre sang. Dérobant livret de compte, relevé, carnet d'adresses, note personnelle et tout autre document de valeurs, il fit un vrai coup de maître. Le tout allait inévitablement plaire à son patron. N'ayant plus rien à faire ici, il pouvait partir, le boss était mort et son organisation allait bientôt tomber comme une poule sans tête. Le message avait passé, c'était assuré. Sachant que son acolyte réussirait très probablement à sortir de sa cellule et qu'il viendrait assurément dans le bureau du directeur pour y découvrir certain secret ( qui était soit dans la défunte mémoire du cadavre ou sous la main de Genzou), il lui laissa une surprise. Un simple bout de papier avec quelques mots griffonnés dessus. Une adresse s'y trouvait et les mots suivants : Qui a bu, boira.

HRP: Désolé pour le retard, sincèrement. Sinon, je commençais à être rouillé, la qualité pourrait en avoir subit les frais. Merci pour ce rp, je te laisse le plaisir de conclure, le tout laisse place à une éventuelle rencontre avec cette fois Gekitsu.


Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
Une cible en commun.  NJ7MbV0242/500Une cible en commun.  Up4Qf5Y  (242/500)

Re: Une cible en commun.     Jeu 22 Oct - 13:08
Une cible en commun.
Featuring
Gekitsu Kyoshi

Une cible en commun.  Tumblr_nqmzzaZdsb1rd6sdio3_500

Une cible en commun.  Tumblr_noae2zAFXy1thcw8mo2_r2_540

Une cible en commun.  Tumblr_nogcm9a8Ze1url9f9o1_540

Une cible en commun.  Tumblr_nogc35DMXP1sgkggjo4_540
© A-Lice
Le fantôme de la veille est au rendez-vous, il tient son rang et me paralyse d’une fléchette dans le coup, je ressens les effets instantanément. Mon corps s’engourdit et je pose un genou à terre, l’homme est à côté de moi, je le regarde furtivement avant de m’écrouler…

Je me réveille sans savoir combien de temps j’ai été endormi, mon corps est encore engourdit et mon esprit encore troublé. Je suis dans un sac et ne bouge pas d’un pouce afin de ne pas compromettre la mission. Je suis dans une charrette, cela me paraît évident, elle s’arrête peu après mon réveil et commence à entendre des voix. Je n’arrive pas à les distinguer clairement, la fléchette faisant encore un peu effet. Les voix se rapprochent, ils viennent certainement vérifier la marchandise, je fais mine d’être encore inconscient. L’on me sort de sac et mon ravisseur me prend sur son épaule. Les effets de la toxine se dissipent enfin, ils m’emmènent au cachot où se trouve plus de personne que prévu. Le pouvoir de Kaigan n’était sans doute pas le seul Kekkei Genkai à être convoité. Les hommes me jettent dans l’une de leur cellule dans laquelle se trouvent plusieurs jeunes de mon clan. Je fais mine de me réveiller et donne l’apparence d’un homme en piteux état, cela dure le temps que les hommes sortent des cachots.

« Ikki-san ?! Vous allez bien ? Que faites-vous ici ? »
« Parle moins fort Koharu, je suis venu pour vous sortir d’ici reste là et ne fais aucun bruit. »

Un homme est assigné à notre surveillance, il fait des allers-retours dans le long couloir regardant chaque prisonnier avec mépris. L’autre garde la porte à l’extérieur de la pièce et ne semble pas très à l’affut d’un problème. Le garde passe devant ma cellule qui se trouve au fond de la « prison », il fait demi-tour et retourne vers notre porte de sortie ! Il ne doit pas trop s’approcher celle-ci car le bruit pourrait attirer l’autre garde un peu trop rapidement. Mon corps s’effrite, je passe les barreaux aisément et sort de ma cellule. Je me matérialise derrière l’homme et lui brise la nuque ! Je retiens son corps pour atténuer le bruit, je demande aux prisonniers de faire un maximum de bruit et me place derrière la porte en laissant le corps inerte de l’homme au milieu du couloir. Le deuxième ouvre la porte et entre en furie !

« Toruka ! Mais qu’est-ce que tu f… Merde Toruka ! »
« Ton collègue a rendu l’âme, c’est ton tour désormais ! »

Je lui tranche la gorge sans hésiter pour le bien de mes compères. J’ouvre les cellules et libère les prisonniers. J’ouvre la porte et observe le chaos que le fantôme a mis dans cette planque ! Je profite du raffut pour emmener les otages en lieux sur dans la forêt. Je retourne sur place, la plupart des hommes s’enfuient, certains se ruent dans le bâtiment. Ce type à foutu une belle pagaille ! Profitant de cette confusion dans leurs rangs, je récupère mes armes et équipement confisqués durant ma mise au cachot. M’infiltrant discrètement dans la bâtisse j’atteins le bureau du cerveau de ce trafic, un corps gît au sol devant la porte, j’entre et découvre un nouveau corps inerte ainsi qu’un désordre incroyable. L’homme d’hier s’est certainement chargé de prendre toute indice le liant lui ou son patron à ses types. Je trouve un papier sur le corps du chef du réseau, il m’indique une adresse ainsi qu’une citation quelconque. Un homme rentre en furie, son chakra en plus puissant que celui des autres. Il est l’homme que je recherche assurément, celui qui doit payer pour ses actes envers mon peuple.

« Bordel, mais qu’est ce qui s’est passé ici !? Enfoiré tu as tué cet imbécile avant qu’il ne me paye, c’est un acte irréfléchi ! Qui t’envoie ?! C’est Jintao ? Ou bien Seifukusha ? »
« Je ne sais pas qui sont ces hommes, mais je sais que tu vas m’en apprendre plus sur eux ! »

Mes gestes sont vifs et précis, je lance cinq shurikens puis j’effectue quelques mudras rapides afin de les multiplier ! Ce n’est plus cinq, mais des dizaines et des dizaines de Shuriken fonçant vers mon adversaire ! Il est un utilisateur du Suiton est créer une barrière d’eau afin d’éviter mon attaque ! Je comprends mieux pourquoi il a été en mesure de capturer des Kaigans ! Je prends mes deux lames en mains et leurs insufflent du chakra Fuuton, les lames sont prolongées et plus tranchantes ! Le mur d’eau s’abaisse et je frappe mon adversaire et lui inflige une sérieuse blessure au ventre. Il saigne beaucoup, mais ne semble pas résigner. Je suis bien plus rapide que lui, lui assénant un coup de pied dans le thorax, je l’envoie valser dans le couloir, il s’écrase contre le mur du fond. Il a une main sur sa blessure, il perd beaucoup de sang. Il est tout de même téméraire et m’envoie un énorme torrent d’eau ! Je prends mon arc et charge ma flèche en chakra, le torrent se rapproche or il est déjà trop tard pour celui qui l’a envoyé…

« Fuuton… La flèche destructrice ! »

Ma flèche perfore le torrent sans difficulté et vient percuter ma cible qui passe à travers le mur et se retrouve au sol à peine en vie une flèche dans l’épaule. La puissance de cette attaque aurait pu le tuer, mais sa technique a atténué l’impact ! Je m’approche et observe cet homme en piteux état, je me baisse, il a des difficultés à respirer, je lui retire la flèche de son épaule.

« Tu es l’un de ses sbires n’est-pas ? Le Conquérant pourquoi t’a envoyé ?! »

« Le Conquérant ? Qui est cet homme et où puis-je le trouver ?! »

« Je ne dirais rien de plus, je vais mourir de toute façon ! »

« Oui tu vas mourir dans tous les cas, mais c’est à toi de décider si tu veux partir en paix ou dans d’atroces souffrances. Le corps humain est fantastique, il y a tellement de façon différente de le faire souffrir affreusement. Je ne suis pas le plus doué de ma section pour ça, mais sache que je me débrouille. Je ne suis pas presser je peux te garder en vie ici des jours entiers si tu le souhaites »

« Très… Très bien… Seikufusha est un fantôme personne ne sait qu’il est vraiment… Il est… Très puissant et ses sbires le sont aussi, tu mets les pieds dans quelques choses de trop grand pour toi… »

Je rempli ma part du marché et achève cet homme sans qu’il s’en aperçoive… Je me rends dans la forêt pour retrouver les anciens captifs de ce gang ! Certains sont déjà partis, ceux de Suna m’attendent, nous reprenons la route. Ils ont l’air apaisés, le cauchemar est terminé…

« Rentrons à la maison ! »

HRP: Voilà qui vient conclure ce RP! C'était sympa de RP avec toi, le tout laissant place à une éventuelle rencontre avec Geki' ^^


Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Une cible en commun.     Sam 7 Nov - 2:12
Correction de Totoro Ikki




Positif,

Rien à dire de particulier, une bonne fluidité et une compréhension tout à fait correcte comme dans beaucoup de tes rps.




Négatif,

Attention aux petites erreurs d’inattentions, certains "s" manquent, mais dans la majeur partie du texte il y a peu de fautes.


Note: (7 / 10 = 17)  (3923 mots /140 = 28)
Résultat final: 17 + 28 = 45 PE
Félicitations!
Cordialement Uesugi Assia


Peak of Shinobi
Correction de Gekitsu Kyôshi




Positif,

Une quantité régulière, une facilité de compréhension tout en cherchant un sens élaboré.




Négatif,

Quelques petites fautes ça et là, rien d'handicapant


Note: (6/ 10 = 16)  (3002 mots /140 = 21)
Résultat final: 16 + 21 = 37 PE
Félicitations!
Cordialement Uesugi Assia


Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: