Side Menu
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Ordre de mission:


Voyage vers la Feuille

Deux ombres filaient à toute allure depuis déjà quelques jours, en direction de Konoha. Tu étais l'une d'elle, tandis que l'autre se nommait Totoro Ikki et était le Chef des Espions de Suna. En effet, vous aviez une mission à accomplir, en lien avec Konoha et c'est ainsi que vous vous dirigiez là-bas afin de faire connaissance avec vos partenaires avant de partir. La mission en question était de trouver une planque ainsi que des indices concernant Orochimaru, le Sannin déchu.

Orochimaru... l'assassin du Quatrième celui qui s'est joué du village tout entier et qui avait été l’instigateur d'une guerre entre Suna et Konoha. Tu haïssais cet homme, encore plus que Gaara. Il s'était joué de tout le monde, et avait piété la fierté de tant de ninjas, dont toi. Tu n'avais qu'une envie concernant cette mission : le trouver et le tuer, de tes propres mains. Cependant, tu savais que seule, tu ne pourrais le vaincre. Au moins, tu serais accompagnée par d'autres ninjas pour cette mission.

Tu connaissais déjà Ikki pour avoit fait unee ou deux missions avec lui auparavant. Il était digne de confiance bien que tu n'aimais pas trop son style de combat. Quant aux ninjas de Konoha, tu ne savais pas leurs noms mais tu n'étais pas idiote : s'ils avaient été choisis pour cette mission, c'est qu'ils étaient de très haut niveau. Après tout, Orochimaru était un Nukenin de Konoha à la base et il avait aussi tué le Troisième du Nom de Konoha.

Autant dire que même si tu te doutais qu'il y aurait des frictions entre les deux équipes, tu espérais que vous accordiez vos violons, après tout Orochimaru était un ennemi commun. Enfin, ça ne servait à rien de tergiverser comme ça, il fallait y aller. Au bout d'encore quelques longues heures, les arbres se firent de plus en plus épais et tu reconnaissais cet endroit. C'est ici-même que ton équipe avait, il y a trois ans commencer à lancer l'assaut sur le village pour au final êtres bloqué par Jiraiya, un autre des Trois Ninjas. D'ailleurs, aux dernières nouvelles le Cinquième Hokage n'était autre que la légendaire Tsunade. Une femme forte que tu respectais et espérais un jour combattre.

- On arrive...  

Un simple constat, alors que vous commenciez à avoir en vue les grandes portes de Konoha. Elles avaient été reconstruites depuis la dernière fois, lorsque le serpent géant l'avait détruite pour se frayer un chemin dans les rues. En examinant ces dernières de plus près, tu constatas qu'elles semblaient plus solides qu'auparavant. D'ailleurs, tu vis qu'il y avait déjà deux personnes de présentes. Deux hommes, un facilement dans la trentaine et un autre qui semblait être dans l'adolescence, avec des cheveux blancs. Tss, un enfant. Enfin, tant pis...

Finalement, tu arrivas aux côtés d'Ikki en face des deux hommes de Konoha. Vos bandeaux fronteaux étaient bien exhibés, signifiants donc que vous veniez en amis. Tu observas alors rapidement l'homme d'âge mûr : une cigarette au bec, une barbe et une allure de ceux qui sont puissants. Tu te demandais jusqu'où tu pouvais lui faire confiance quant à ses capacités lorsque tu remarquas quelque chose dans sa tenue. Un tissu bleu ciel avec l'insigne de Hi no Kuni, ça ne pouvait signifier qu'une seule chose : ce type faisait partie des 12 Ninjas Gardiens, la garde rapprochée du Seigneur du Feu. Parfait. Quant à l'autre, ce devait être un Chunnin lambda. Il faudrait faire attention à ce qu'il ne fasse pas de bêtise.

- Bonjour, je suis Uzumaki Youko, Jônin de Suna. Je suppose que vous êtes nos partenaires pour cette mission ?  

Puis, après quelques instants, tu repris rapidement la parole, toujours d'un ton très calme et professionnel. Tu étais en mission et agissais en tant que ninja type.

- Je suis en tout cas ravie de voir que vous serez des nôtres, Gardien...  

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
Invité


Ordre de Mission:

Asuma posa les yeux sur la pierre tombale du Sandaime. Il resta silencieux. Il avait déposé quelques fleurs un peu plus tôt. C’était un jour particulier, il ne fumait pas. Il ne souriait pas non plus. Devant la tombe de son père, il se sentait aussi vulnérable qu’un enfant. Sans la présence bienveillante d’Hiruzen, le monde paraissait bien plus effrayant. Sa mort était arrivé si soudainement. Lui qu’il avait toujours cru invincible. Le « Dieu des Shinobis » n’était plus depuis quelques temps maintenant. Et son absence rendait le sort de Konoha incertain. Même le Godaille Hokage ne pouvait remplacer le vide qu’il avait laissé derrière lui. La petite fille d’Hashirama ne pouvait balayer les incertitudes de l’orphelin alors que la disparition de son père avait ébranlé sa confiance en l’avenir. Et l’existence d’ennemis tels l’Akatsuki et Otogakure ne faisait que renforcer ses craintes.

Ses pensées allèrent à Kurenai et il serra les poings. Si le monde était moins sûr à présent, alors il se chargerait de le pacifier pour préserver le reste de sa famille. Son retour a Konoha n’était pas dû au hasard, au fond de lui il était toujours resté extrêmement attaché à ses villageois. Il ne se sentait réellement heureux que parmi les siens. Et ces liens qu’il entretenait, il refusait que quiconque les coupe pour de bon. Ce qu’il avait construit avec Kurenai, la relation qu’il avait avec Ino, Shikamaru et Choji, toutes ces personnes si précieuses à ses yeux… il les protégerait quoiqu’il arrive. Sa détermination avait atteint son paroxysme.

~

Nous faisons équipe pour la première fois il me semble. J’espère que tu n’as rien contre les fumeurs ?


Le Juunin lança un clin d’oeil complice à son partenaire. Il ignorait s’il avait à faire à un de ces jeunes qui ne supporte pas la cigarette, ou si celui-ci était plus tolérant. Alors il essayait de paraître sympathique pour pouvoir fumer tranquillement. Le voyage jusqu’au pays du riz prendrait sûrement quelques jours et se passer de nicotine durant tout ce temps lui semblait inimaginable. Il espérait donc être tombé sur quelqu’un de tolérant.

Voilà l’équipe de Suna !


Il jeta un coup d’oeil vers les deux Shinobi au loin. A cette distance, il pouvait distinguer un homme et une femme. Leurs silhouettes ne lui évoquait strictement rien. Il doutait les avoir croisé durant l’attaque de Konoha mais peut-être que leurs visages finiraient par lui rappeler quelque chose ? La fille portait un uniforme de Juunin, l’autre avait un style plus personnel avec son bandeau attaché à la taille, comme Lee et Gai. Comme pour tous les Shinobis de Suna, il se dégageait d’eux une inquiétante sérénité. Asuma inspira une bouffée de tabac. Sa décontraction naturel demeurait indemne, il n’était pas du genre rancunier malgré les griefs qu’il aurait pu avoir contre le village caché du sable. Après tout, ils avaient aussi été des victimes d’Orochimaru. Cet ennemi commun était d’ailleurs la raison principale de leur coopération.

C’est exact. Nous ferons équipe pour débusquer Orochimaru. Avec votre aide, nous devrions mettre la main sur lui au plus vite !


Le ton était amical, presque trop familier. Mais comme tout bon Sarutobi, il se fichait de ce qu’on pouvait penser de ses manières. Il avait compris dès le départ qu’une bonne entente serait la clé pour accomplir cette mission. La coopération serait crucial pour avoir une chance de mener à bien leurs objectifs, commencer par mettre tout le monde à l’aise était la meilleure option.

Appelez moi Asuma ! Et puisque nous sommes une équipe maintenant… une cigarette ça vous tente ?


Peut-être qu’il s’emballait un peu trop. Peut-être qu’il aurait mieux fait de se taire plutôt que de froisser ces deux ninjas. Ils ne partageaient pas la même culture après tout et l’un d’entre eux pouvait avoir une dent contre ce poison lent. Mais qu’importe ! La vie est trop courte pour qu’Asuma daigne se prendre la tête sur les règles de politesse.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Sarutobi Asuma le Dim 25 Oct - 11:47, édité 1 fois
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] NJ7MbV0173/300Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Entre la Feuille et le Sable


Feat Ikki, Asuma et Youko


Assis sur son toit de maison, il était déjà six heures du matin. La porte de son habitat claquait, sa mère criait encore. Le dégoût caché de leur parent pour leur fils se faisait de plus en plus savoir. Maintenant, le moindre comportement ou la moindre habitude prise par Hike était un reproche, une raison de plus pour lui crier dessus. Ses parents avaient été réellement traumatisés par les shinobis. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il était forcé de rester seul pour éviter d'autres conflits. Peut-être que ces histoires finiraient par mal finir. Il n'était pas du genre du jeune shinobi à vouloir se venger, à aimer frapper gratuitement des proches ou des innocents. Mais ces pensées le trituraient un peu plus. Cette haine qu'il ne méritait pas lui montait peut-être de plus en plus, au fond. Commettrait-il l'irréparable envers ses parents ? Ces humiliations, ces critiques, ces coups, ces intolérances, c'était de plus en plus inacceptable, de plus en plus difficile à garder pour soi. Et il n'avait nul part où aller, ni ami ni connaissance pour le sauver.
Avant même que sa mère ne se rende compte de sa nuit blanche passée sur le toit à rêvasser, il partit à la recherche de hauteur au sein du village. Il avait besoin de tranquillité, d'une vision qui l'apaiserait. Autant dans sa famille que dans le village, différents conflits avaient eu lieu et stressaient la vie quotidienne. Cela se ressentait, et pas seulement chez lui. La dernière mission qui lui avait été attribuée lui rappelait tous ces malheurs, mais fuir la réalité était inutile. Les mauvaises personnes n'avaient pas la patience d'attendre de faire souffrir. Il repensait au village de Suna qui avait été manipulé par le Sannin qu'il devrait rechercher, au village de Konoha qui avait subit des pertes encore à cause de cette même personne. Les autres ninjas concernés par cette mission, auraient-ils la patience d'agir dans la vitesse mais pas dans la précipitation ? D'autres pertes étaient si vite arrivées.

~


- Je suppose que vous avez vos raisons de fumer. Je n'y sombrerai jamais, mais je ne suis pas là non plus pour vous priver, n'est-ce pas ?, dit-il en ricanant légèrement.

Toujours dans le même ton amusé, il claqua des doigts pour faire sortir un peu de fumée ainsi qu'une petite étincelle de son index qu'il montra à son supérieur.

- Par ailleurs, je peux bien me proposer pour vous l'allumer.

Après sa boutade, son sourire s'effaça vite. Les deux ninjas étaient aux portes du village, ils attendaient tout deux l'arrivée des ninjas de Suna. Il se demandait bien à qui il aurait à faire. Il espérait quelque part en fond de lui que les tensions passées entre Konoha et Suna lors de la dernière bataille ne se feraient pas ressentir lors de cette mission. Après tout, la souffrance des deux villages étaient relativement la même. Les deux camps avaient perdu des ninjas et leur chef de village à cause d'un seul et même shinobi. Ils finiraient bien par s'entendre.
Les deux ninjas arrivèrent assez vite. Il ne les reconnu absolument pas, il n'avait pas du les croiser lors de l'attaque de Suna sur Konoha. Les présentations se firent par ailleurs assez vite, même si Hike semble être mis de côté. L'intérêt de la kunoichi semblait être surtout porté sur le Jônin du village, comme si la jeunesse du Konoha-Jin signifiait une inutilité certaine.

- C'est bien ça. Quant à moi, c'est Hike, enchanté de vous rencontrer.

Son ton était indifférent mais amical, il n'était là ni pour se faire détester, ni pour paraître asocial. Ils étaient dans une mission importante après tout, ce n'était pas l'occasion de créer des tensions. Toutes ses affaires étaient prêtes, il n'attendait que l'ordre d'un de ses supérieurs pour agir. Après tout, même s'il ne voulait pas être considéré comme une pièce inutile, il devait tout de même laisser ses aînés décider pour sa mission.


Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] NJ7MbV0242/500Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] Up4Qf5Y  (242/500)

Entre la Feuille et le Sable.
Featuring
Asuma, Hike & Youko

Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] Tumblr_nqmzzaZdsb1rd6sdio3_500

Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] Tumblr_noae2zAFXy1thcw8mo2_r2_540

Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] Tumblr_nogcm9a8Ze1url9f9o1_540

Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] Tumblr_nogckvLC5a1url9f9o1_540
© A-Lice
La guerre laisse toujours des traces, celle entre Suna et Konoha avait fait beaucoup de mal aux deux camps. Les deux villages y laissèrent leur Kage respectif, le Yondaïme manipulateur d’or et Kage respecté pour le village de Suna et le Sandaïme véritable légende dans ce monde pour le village de Konoha. Un seul et même homme en est la cause… Le serpent de la Feuille et Sannin légendaire Orochimaru. Cet homme à dupé tout le monde et a causé beaucoup de dégâts, beaucoup d’homme sont mort durant cette guerre. Je n’en ai pas souvenir car je n’y étais pas tout simplement, j’étais fraîchement arrivé du pays des Montagnes et l’on avait considéré que ce conflit ne me concernait pas. Le champ de bataille n’est pas beau à voir de toute manière même si cette guerre a donné quelques choses de bénéfique à notre communauté. Un chef, un bon chef jeune et puissant ! Et la feuille devint notre allié.

Je suis avec Youko une Juunin du village, une Uzumaki au village du sable étrange n’est-ce pas ? Enfin peu m’importe ses origines c’est un bon élément pour nous. Talentueuse et puissante, c’est avec elle que je fais équipe pour cette mission qui met enfin à profit notre alliance avec Konoha. Cette mission en commun a pour but de renforcer les notre alliance évidemment, mais aussi trouver celui qui a causer tant de souffrances à nos deux pays. Orochimaru est clairement notre but et nous traquerons et trouverons ce serpent quoi qu’il en coûte. Le voyage fut rapide, je ne suis pas très bavard et Youko nous plus alors nous avançons vite en direction du village allié. Nous échangeons peu et nous nous concentrons sur notre but.

Nous arrivons rapidement devant les grandes portes qui gardent le village de la feuille et je peux apercevoir pour la première fois c’est immense muraille qui l’entoure. C’est la première fois que je viens ici et je peux voir une autre culture et puis nous sommes bien loin de la météo de chez nous. Enfin je suis frappé par les énormes têtes des Hokage gravés dans la pierre sur une colline surplombant le village. Les vestiges de leur héros passé, ils sont tous des légendes. Nous sommes attendus par nos coéquipiers, je peux distinguer deux hommes, un jeune homme l’autre plus âgé tenant dans sa main une cigarette.

Youko prend les devants rapidement et se présente à nos hôtes, le barbu se présente en premier et son nom n’est pas inconnu. Sarutobi Asuma, l’un des douze Gardiens du pays du Feu, autant dire que cet homme n’est pas n’importe qui, il est aussi le fils du troisième Hokage, c’est assez rassurant de le voir à nos côtés. Il a certainement une grande connaissance de la cible et c’est d’une grande importance. Il a l’air décontracté et il est très accueillant avec nous allant jusqu’à nous proposer une cigarette. Son équipier se nomme Hike, il ne me semble pas en avoir entendu parler pour le moment, mais je suppose que s’il est là ce n’est pas pour rien, il a l’air un peu plus jeune que moi est doit être très talentueux pour qu’on l’envoie débusquer le serpent. Le Hokage c’est ce qu’il fait donc je n’ai pas d’inquiétude.

« Je suis Ikki, enchanté de vous connaître Hike, Asuma. J’espère qu’ensemble nous ferons payer ses crimes à ce serpent. »



Anonymous
Invité
Invité


~ Hunting the White Snake ~

Asuma posa le regard sur le chunin à ses côtés. Il haussa les sourcils, étonné de voir le garçon allumer sa cigarette avec son index comme s’il s’agissait d’un briquet. Même un Juunin de son expérience pouvait encore être surpris par ce monde stupéfiant. Il sourit et inspira une bouffée de nicotine. Jusqu’à sa mort il ne cesserait jamais d’être surpris par les ninjas de Konoha.

Youko et Ikki seraient donc leurs partenaires pour cette mission. Puisque les présentations étaient faites et qu’aucun d’entre eux ne souhaitaient fumer à part lui, Asuma jugea bon de ranger son paquet de cigarettes et d’enchaîner.

Il est clair qu’Orochimaru se terre quelque part dans l'ancien pays des Rizières. D’après nos informations, le village caché qu’il aurait crée n’a aucune localisation fixe. Il n’existe aucun emplacement physique d’Otogakure…


L’ancien gardien fit une pause le temps de tirer sur sa clope. Il permettait ainsi à chacun de digérer ses propos afin que la suite paraisse le plus clair possible. Ce qu’il comptait dire, devait être parfaitement bien compris. De sa bouche s’échappa un mince filet de fumée.

Par conséquent, notre cible peut-être n’importe où.


Asuma se frotta l’arrière du crâne. C’était un triste constat de leur situation, mais c’était la dure réalité. A l’heure actuelle Konoha ne possédait aucune autre information permettant de dire avec certitude le lieu où s’était réfugiait le Sannin. C’était justement pour résoudre ce problème que leur coopération était né. Les quatre ninjas alliés avaient pour mission de débusquer le traître ou du moins, en savoir plus sur ses possibles cachettes.

Le Juunin n’avait pas le talent des Inuzuka pour la traque. Ni même les capacités d’Ibiki Morino pour obtenir un renseignement. Il avait cependant étendu une sorte de réseau à travers le pays du Feu et au delà pendant qu’il faisait parti des douze gardiens. Peut-être allait-il devoir rendre visite à quelques vieilles connaissances pour en savoir plus ? Dans tout les cas, il avait déjà une petite idée du genre d’endroit où Orochimaru choisirait de se cacher.

Avez-vous quelque chose à ajouter Sunajins ?


Il porta à ses lèvres une nouvelle fois la cigarette qui diminuait progressivement. Alors que ses nouveaux alliés répondaient, il fixait avec sérénité le nuage de fumée qui s’élevait vers le ciel. Son esprit était totalement concentré sur leur objectif. Il ne ressentait pas la moindre émotion à l’idée de se rendre en territoire ennemi. Une mission de routine ? Pas exactement. Disons plutôt que son flegme naturel prenait l’ascendant sur le reste.

Gardons à l’esprit qu'Orochimaru est sortie gravement diminué de son combat contre le Sandaime Hokage. S’il apprend qu’une équipe de Suna et Konoha est à sa recherche, il nous filera entre les doigts. Nous devrons donc rester discret.


Asuma coinça sa cigarette entre ses lèvres, crachant par moment un nuage de fumée, inspirant quelques bouffées de temps en temps. Il regarda ses compagnons de fortune un court instant, avant de lancer sa cigarette sur le sol et de l’écraser avec le pied. La mission débutait.

DEV NERD GIRL



HRP:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] NJ7MbV0173/300Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Entre la Feuille et le Sable


Feat Ikki, Asuma et Youko


Les quatre ninjas furent finalement rassemblés au niveau des portes du village. Les présentations se firent plutôt rapidement, et l'objectif de la mission ainsi que la situation furent tout aussi vivement mise au clair. Hike réfléchit quelques instants, il était triste pour lui d'avouer ne connaître que peu de choses concernant la cible de ces quatre shinobis. Il savait surtout que Sasuke Uchiha avait déserté le village pour lui et qu'il avait été capable d'organiser à lui tout seul une guerre menant Suna contre Konoha, privant les deux villages de leur chef. Sa puissance n'était même plus remise en doute, il devait être extrêmement redoutable, c'était presque à se demander si les quatre shinobis seraient suffisants à en venir à bout, même s'il ne s'agissait pas forcément de la priorité ici.


- Et je suppose qu'il n'y a pas moyen d'utiliser un quelconque appât pour attirer cet homme hors de sa tanière, hein ... ?

Un ton déjà plus sérieux apparut sur son visage. Il avait beau se triturer l'esprit, rien ne lui venait à l'esprit pour le moment.

- Nous ferions mieux de commencer à y aller, ce n'est pas à côté, nous aurons tout le temps d'y réfléchir pendant le trajet.

Essayant de cacher discrètement sa respiration de l'odeur désagréable de la cigarette de son supérieur, Hike se tourna en direction des portes et s'avançait vers celle-ci. Son bâton, installé sur son dos, était lui aussi présent. Il avait largement de quoi lui sauver bien des mises, peut-être même bien contre le Sannin de Konoha. Hélas, il connaissait sûrement autant de choses de ses coéquipiers que de son ennemi. Ils avaient beau partager la même souffrance et le même but, ils ne connaissaient rien les uns des autres, et il serait sûrement bon pour l'esprit d'équipe de se renseigner un peu.

- Par ailleurs, pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous savez faire ? J'aimerai bien savoir dans quoi je m'embarque.

Après tout, la formulation de cette question était plutôt égoïste, comme ils devaient sûrement se moquer de ce dont était capable un jeune Chuunin de rang B. La grosse base de cette mission se reposait sur les capacités des supérieurs de la mission, c'est à dire les deux Sunajin et Asuma. Apprêté à partir, Hike n'attendit que l'ordre de départ pour se jeter en direction de l'ancien pays des Rizières.


Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] NJ7MbV0242/500Entre la Feuille et le Sable... [Mission Rang A] [Ikki, Asuma, Hike] Up4Qf5Y  (242/500)


Entre la Feuille et le Sable

Je pensais que Konoha aurait plus d’informations à nous transmettre. Il semble malheureusement que le Sable est plus informé que la Feuille sur le sujet. Toutefois il est clair que nos infos vont dans le même sens et concordent. Une phrase retient tout de même mon attention, Otogakure n’existe pas vraiment, nous n’étions pas au courant de cela. Sans doute que Konoha connait mieux son serpent que nous. Je leur fais confiance pour le moment, comment douter de l’un des douze Gardiens du pays du Feu ? Je comprends maintenant pourquoi ma section d’espionnage n’a pas trouvé la moindre trace d’un village dans le pays des Rizières. Nous avons toutefois trouvé quelques indices sur son repaire, bien qu’à la place rechercher une ville nous recherchons une planque, il est certain que la zone que nous avons délimité là-bas est fiable. C’est une zone assez large, mais elle a le mérite d’exister, cela restreindra les recherches. Le ninja Légendaire de la Feuille se trouve là-bas à coup sûr. Youko reste silencieuse, elle n’a pas les informations que j’ai en ma possession, elle le sait certainement et me laisse donc m’exprimer.

« Je ne vais pas vous mentir, je pensais que Konoha aurait plus d’informations à nous donner. Il semblerait que mes espions est glanés plus d’information que les vôtres, nous avons délimités une zone dans le Pays des Rizières, elle est assez grande, mais elle aura le mérite de nous faciliter un peu les recherches. Vingt kilomètres du Nord au Sud et quinze d’Ouest en Est, nos informations sont fiables il est là-bas c’est certain. »

Asuma ajoute quelque chose d'intéressant, le combat du Sannin face à son défunt père la considérablement affaibli. C’est une chose qui nous a échappé. Il est donc probablement sur ses gardes, il est suffisamment intelligent pour savoir que les villages du Sable et de la Feuille vont lui poursuivre pendent qu’il est affaibli. Il a probablement renforcé la surveillance, comme le dis le Juunin allié il faudra être discret. Je ne doute pas des compétences de mes coéquipiers, ils devront simplement redoubler d’attention. Orochimaru n’est pas la seule menace, il a su s’entourer de beaucoup de Shinobi talentueux, qui seront d’éventuels adversaires lors de notre périple. La plupart de ses ninjas nous sont inconnus, mais deux d’entre eux sont de la Feuille. Yakushi Kabuto et Uchiha Sasuke, l’un est très dangereux et l’autre est le survivant du clan maudit des Uchiha, s’ils sont tous comme ses deux là notre tâche sera compliquée, d’autant qu’on ne sait pas à quelle point l’utilisateur du Sharingan a pu progresser.

« Il est peut-être affaibli, mais il a renforcé ses troupes et c’est ce qui m’inquiète, Yakushi Kabuto et Uchiha Sasuke. Les sbires du d’Orochimaru m’inquiètes, combien peuvent-ils être ? A quel point le Uchiha a progressé durant tout ce temps ? Sa soif de pouvoir est bien connu, combien d’expérience le Serpent à t-il pu mener à bien ? Combien d’homme à t-il rendu puissant ? Cela fait beaucoup de question je le conçois, mais il faut s’en inquiété, car une fois là-bas il sera trop tard pour réfléchir. Nous devrons agir vite et discrètement, il n’aura peut-être pas à s’échapper s’ils nous découvrent, qui sait dans quel piège sordide nous pouvons tomber une fois là-bas ? Et pour répondre à ta question Hike, je pense qu’il sera difficile de le faire sortir, trouvons d’abord plus d’informations sur l’emplacement exact de sa planque. »

J’ai quelques contacts dans ce pays un marchand ou deux avec lesquelles mes hommes ont tissés des liens afin d’avoir des vus sur notre cible. S’il n’est pas aisé de trouver la planque de ce serpent, il est tout aussi difficile de construire une organisation fixe et une économie sans laisser des traces. Il faut cacher le moindre de ces gestes, ils ont forcément commis des erreurs qui nous permettrons d’avancer. Je suis sûr et certain que mes contacts auront remarqués quelques choses, enfin s’ils sont toujours en vie.

« Nous avons tissés des liens avec quelques personnes là-bas ils auront forcément quelques choses à nous dires. Ils auront forcément remarqués des allers et venues suspects, qui sait ? Hike à raisons nous devrions continuer cette conversation sur la route. Nous aurons tous le temps de finir cette conversation et de parler des qualités de chacun durant le chemin. Qu’en dites-vous Asuma-san ? »


Anonymous
Invité
Invité


~ Hunting the White Snake ~

Un appât ? Hike avait de la suite dans les idées, mais pour faire sortir le serpent de sa tanière, Asuma doutait qu’un stratagème aussi simple suffise. Dans tout les cas, il y avait peu de chose qu’Orochimaru convoitait. C’était un collectionneur de jutsus, il affectionnait tout particulièrement les êtres aux particularités exceptionnels qu’il pouvait s’approprier ou exploiter à son avantage. Sa fascination pour les kekkai genkai, en particulier le sharingan; était connu de tous maintenant que Sasuke avait rejoint ses rangs. Depuis ce jour, le Sannin possédait tout ce dont il avait toujours rêvé.

Orochimaru ne convoite que les êtres les plus exceptionnels… et il a déjà un Uchiha dans son camp. Nous n’avons pas le moindre atout en notre faveur pour attirer à nous ce serpent.


Le Juunin de Suna enchaîna aussitôt sur les potentiels forces de leur cible. Outre Sasuke, il avait Kabuto et certainement un nombre indéfini de serviteurs prêts à sacrifier leurs vies pour lui. Comme les cinq ninjas du son que la Team 10 avait affronté, ces ennemis porteraient très certainement le sceau maudit du serpent.

Les serviteurs d’Orochimaru portent un fuinjutsu capable de décupler leurs forces. Une confrontation direct jouerait en notre défaveur. Nous sommes tous d’accord là-dessus, notre mission devra être menée dans la plus grande prudence. Ou nous serons tous balayés. 


Asuma laissa son camarade du sable terminer son propos. Il était d’accord avec chaque point soulevé et se félicitait même d’avoir un allié aussi clairvoyant. Les deux hommes réfléchissaient de la même manière, même si le shinobi de la feuille trouvait son homologue un peu « tendu ». Un nuage de fumée jaillit de ses lèvres dans un soupir. Il était encore jeune, cela expliquait son anxiété. Peut-être qu’une cigarette le détendrait ?

En ce qui concerne sa cachette, ce n’est qu’une question de temps avant de mettre la main dessus. Nous aurons sa localisation avant d’atteindre le pays des rizières... J'en fais mon affaire !


Il laissa échapper un sourire ambigu. De toute évidence il ne souhaitait pas révéler les moyens qu’il mettrait en oeuvre pour dénicher le serpent. Le Sarutobi était du genre cachotier même s’il paraissait tout à fait honnête lorsqu’on le côtoyait. C’était là son principal atout : être capable de dissimuler sa part d’ombre derrière une attitude impassible. Il était un véritable maître dans l’art du double-jeu. Aucune personne, pas même à Konoha, ne savait qui il était réellement. Nul ne soupçonnait que derrière son masque conciliant, se cachait un calculateur froid et implacable.

Avant même que cette mission lui soit assigné, Asuma avait déjà placé chacun de ses pions en joueur expérimenté du Shogi. Ses partenaires pouvait déjà apercevoir l’ombre de sa prochaine action, il les avait mis sur la voie volontairement. Cela devrait les rassurer tout en montrant qu’il prenait les choses en main. Après tout, il était le plus expérimenté des quatre ninjas et sûrement le mieux informé, prendre la tête du groupe lui semblait tout à fait légitime.

Nous aurons le temps de discuter de nos compétences respectives sur le chemin, la route sera longue jusqu’à la frontière ! Alors... ne perdons pas plus de temps !


D’une geste vif et mesuré, il balança sa cigarette sur le sol et s’élança en avant, pénétrant l’air comme une flèche. Son pied écrasa le mégot encore fumant. Le reste de son corps se propulsa en avant. Suivit de près par le reste de la troupe, il courrait droit vers l’horizon, le coeur battant.

Il avait attendu ce jour pendant trois ans. Désormais, il était prêt.

DEV NERD GIRL



HRP:
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Correction de Asuma Sarutobi




Positif,

Simple et efficace




Négatif,

Attention aux répétitions consécutives sur peu de lignes, cela a tendance à casser la fluidité du texte.  


Note: (6 / 10 = 16)  (1754 mots /140 = 12)
Résultat final: 16 + 12 = 28 PE
Félicitations !
Cordialement Uesugi Assia


Peak of Shinobi
Correction de Funami Hike




Positif,

Simple, fluide ton texte se laisse lire facilement.




Négatif,

Je le signale souvent, mais attention aux quelques répétitions, très peu dans ton contexte néanmoins.  


Note: (5 / 10 = 15)  (1055 mots /140 = 7)
Résultat final: 15 + 7 = 22 PE
Félicitations !
Cordialement Uesugi Assia


Peak of Shinobi
Correction de Totoro Ikki




Positif,

Lecture très agréable.




Négatif,

Attention à ne pas accabler le lecteur par des dialogues s'étalent sur la longueur pour respecter la parité entre la narration et les dialogues.  


Note: (8 / 10 = 18)  (1296 mots /140 = 9)
Résultat final: 18 + 9 = 27 PE
Félicitations !
Cordialement Uesugi Assia


Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les tombes - Mission de Rang A
» RP mission avec Hike et Tetsuya !
» MISSION DE RANG D
» Mission Rang D
» Mission Rang D

Sauter vers: