Side Menu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Art de la Négociation (featuring Pein)
Partagez
Anonymous
Invité
Invité




L'Art de la Négociation (featuring Pein) Gif_pain3_by_dragha-d5o87r6

« L'heure est venue de connaître la vérité ... Konan, nous partons pour Kusa no Kuni. Le contact nous attend. » Disais-je froidement avant de quitter l'immense tour du village d'Ame avec deux corps; Tendô et Chikushodô. La voie céleste ainsi que la voie des animaux étaient les deux pouvoirs que j'utilisais pour ce genre de sorties. La façon dont j'allais procéder était claire, nette et précises. Dieu n'avait pas besoin de supplier, Dieu était plus haut que tous les hommes. Les négociations étaient une option non-envisageables avec Dieu ...
A peine arriver au pied de la tour du souverain d'Ame, les deux corps prirent deux directions opposées. L'un des deux continua sa route, tandis que l'autre prit le chemin gauche. Leur destination était et n'était pas la même temps. Je savais comment le genre de personnes semblables à mon contact réfléchissait et je devais être capable de détourner chacune de ses infâmes idées.
L'avancée du voyage n'était pas très lente. A vrai dire, je n'avais rien ressenti. J'avais pris le soin de me déplacer de sorte qu'aucun Shinobi ne me voit. Je me trouvais dans la forêt qui précédait le pont Tenchi, le lieu exact du rendez-vous avec l'espion. J'étais un peu en avance, Tendô marchait doucement. Chikushodô s'arrêta à l'endroit où j'avais prévu pour lui. A cet instant là, tout se déroulait comme prévu. Les arbres qui s'y recouvraient cette forêt étaient grands et très volumineux, mais leur feuilletage n'était pas très dense. C'était un point positif pour le bon déroulement de mon plan. Tout était de mon côté .. Même la faune se ralliait à la cause de Dieu. Rien ni personne ne pouvait se mettre sur ma route et aucun mortel ne pouvait se tenir en face de moi ...

Deux heures avaient largement suffis pour traverser les bois. Je me trouvais pas très loin du lieu exact du rendez-vous. Je voyais que cet endroit avait gardé des séquelles de notre première rencontre. Telle était ma puissance divine : inégalable et terrifiante ! Je savais que ce n'était qu'une affaire de temps et quand le jour allait venir, le monde entier connaîtrait la véritable puissance du Rikudô. Mais le moment n'était pas encore venu. L'Akatsuki devait d'abord faire trembler les cinq grandes nations et pour y arriver, l'organisation avait besoin d'informations sur tout ce qui se passait dans le monde. Et c'était la raison de mon déplacement ... « Ukojizai no Jutsu ! »
Je venais d'utiliser la technique qui me permettait de protéger un village entier, mais en réduisant la superficie sur laquelle elle agissait. Elle ne s’étendait qu'à cinq-cents mètres carrés, à peu près. J'avais jugé que ça allait suffire ... Le temps passait, et le mien était compté ! Le contact ne vint pas, mais j'avais pu ressentir quelque chose d'étrange. Un chakra émanant d'un être que beaucoup d'hommes méprisaient. Je voyais cette créature noirâtre s'avancer vers le lieu du rendez-vous. Elle était plus grande que ses semblables et je ressentais qu'elle possédait du chakra. La rage qui sommeillait en moi se réveilla au moment où j'avais vu cette piètre bête s'arrêter exactement au lieu où mon contact était sensé être. Osait-il envoyer un rat à la rencontre de Dieu ? Ne tenait-il pas donc à sa vie ? Avait-il envoyer un animal pour s'assurer que je n'allais pas le retrouver ou le tuer ? Il était mal tombé ... Très mal tombé ! J'avais constaté qu'il ne devait donc pas se trouver très loin de moi, car de toute façon, lui et les rats avaient un point en commun, tous les deux aimaient se faufiler et se cacher ... « Banshô Ten'in » L'attraction céleste ramena le rat au au moment où il allait se rapprocher de moi, un récepteur de chakra sorti de ma manche et le transperça. Sans m'attarder, j'avais intensifié mon jutsu de localisation, le Ukojizai no Jutsu à son paroxysme ... La pluie devint des torrents qui s'abattaient du ciel. Elle était capable de protéger une nation, ce n'était pas un petit territoire tel que celui où je me trouvais qui allait me stopper ou protéger cet homme. Trouvé ! Ce n'était pas difficile pour moi de retrouver cet homme, car je connaissais son chakra. Durant notre première rencontre, ma pluie l'avait touché ... Il était dans la forêt, à quelques kilomètres de moi. C'est à ce moment que Chikushodô entra en scène. Lui qui n'était pas loin de lui, il prit le soin de se rapprocher au maximum et une fois à quelques mètres de lui, il invoqua Tendô ... * Et une action cachée *

Le corps sans âme de Yahiko sorti d'entre les arbres, juste en face de cet homme qui méritait de subir le châtiment divin. Tendô s'avança vers lui, tandis que Chikushodô n'était pas visible. «Essayer de tromper un Dieu est passible d'une peine de mort. Ton châtiment sera en fonction des informations que tu as à m'offrir. Satisfais ton Dieu et tu auras une chance de partir d'ici en vie. » Tendô s'arrêta et continua de fixer cet homme qui croyait pouvoir berner un Dieu. L'être humain était désespéré, plus je voyais des gens comme lui, plus la vocation d'être le guide que l'humanité attendait tant grandissait. L'attraction céleste attira cet homme et je l'avais soulevé du sol. Il se trouvait à quelques mètres de moi, il était immobile à cause de ma technique. « Qu'as-tu à me dire ? Parle avant que je décide de t'envoyer toi et tout ce que tu as dans la tombe. » La seule chance qu'il avait de négocier avec moi fut perdue. Qu'allait-il faire ? Parler sans montrer la moindre résistance ou devrais-je employer les grands moyens pour avoir ce que je voulais ? J'allais pas tarder à le savoir ...

Récap':

JUT:

HRP:



Dernière édition par Rikudô Pain le Ven 25 Sep - 18:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité




L'Art de la Négociation (featuring Pein) Gif_pain3_by_dragha-d5o87r6


Aucun homme n'avait le droit de faire perdre du temps à Dieu. Rien ni personne ne pouvait m'échapper. Tout ce qui se passait dans le monde Shinobi pouvait être interrompu si cela était mon désir. Pain dominait les cieux, comme les terres. Les flots, comme les rivières. Grâce à lui, l'Akatsuki était l'organisation la plus puissante du monde ... Tendô se faufilait entre les arbres après avoir été invoqué par Chikushodô. Il voyait cet infâme ninja qui venait de manquer le respect à Pain. Je voyais cette scène à travers les yeux de Yahiko. Cet espion qui avait reçu une mission de Dieu ne personne venait de signer son arrêt de mort. Je le regardais faire face à son destin. Il n'avait aucune échappatoire et son destin fut scellé au moment où il envoya un rat à ma rencontre. Il ne méritait ni ma clémence, ni ma miséricorde, ni mon pardon. Son sang allait-il apaiser ma colère ? Les instants qui allaient suivre me le diront ...

J'étais sur le point de lui ôter la vie. Il n'avais rien vu venir ... Du moins, c'est ce que je croyais. Un rat était avec lui, pas le même que celui de tout à l'heure. Un autre plus gros qui s'apprêtait à l'avaler. Un jutsu qui ne m'étais pas inconnu, car Jiraiya-Sensei possédait des techniques dans le genre. Il n'était plus là, complètement avalé par sa créature. Cette dernière quitta notre monde pour rejoindre le sien. Une tentative de fuite qui semblait être réussie, mais ... « Tu as sa trace ? » Disais-je calmement en regardant l'endroit exact où était l'espion. Entre temps, le reste des corps de Pain firent leurs entrées. La question qu'avait posé Tendô était destinée au membre de l'Akatsuki qui suivait les pas de tous les autres. Celui qui servait d'intermédiaire entre Tobi et moi. Le seul membre qui savait qui était qui : Zetsu. L'heure n'était pas à la détente. Nous allions retrouvés ce scélérat et nous allions le tuer.

Pain était au complet. J'attendais la réponse de Zetsu, même si je savais qu'il avait fait ce qu'il devait faire. Il ne négligeait aucun détail et c'était une qualité très importante que tous les membres de l'Akatsuki devaient avoir. Nous étions obligés de faire en sorte que toutes les tournures que prennent les événements soient à notre avantage. Et j'étais fermement décidé à ne laisser personne entraver nos plans, surtout pas un misérable espion qui vendait ses services. Les informations qu'il avait recueilli valaient tout l'or du monde et il en était conscient. Elles ne devaient en aucun cas être sues par les mauvaises personnes. « Zetsu, montre-toi. Nous n'avons pas trop de temps. La situation ne nous permet pas d'agir lentement. »
Les six corps n'avaient laissés aucun ongle mort. Rien ni personne ne pouvait se rapprocher de Pain. J'avais pris le soin de ne pas me faire remarquer, et si quelqu'un m'avait vu, je devais le tuer. Aucune attaque surprise ne pouvait me déstabiliser. La stratégie que j'avais en tête concernant Gasuto était très simple : Le traquer, le trouver et le tuer en emportant avec nous le plus d'informations possibles. Je savais néanmoins qu'il avait un pacte d'invocation avec les rats et si il le fallait, je tuerai tous les rats de ce monde pour le retrouver !


HRP a écrit:
HRP : Désolé pour cet RP médiocre. Manque d'inspiration et c'est juste pour une formalité. Zetsu répondra ensuite, je répondrai pour le clôturer.

Zetsu
創業者 | Personnage Non-Joueur ▬ Akatsuki
創業者 | Personnage Non-Joueur ▬ Akatsuki
Zetsu
Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015





« L'art du camouflage »



Que de futilités. Il se croyait dissimulé, dieu comme le camouflage lui était étranger. Sa petitesse n’avait d’égale que le courage dont il faisait preuve, sa faiblesse quant à elle témoignait d’une intelligence digne d’un entomon écervelé. Pauvre de cet homme qui s’est mêlé des histoires de la lune rouge ! Aujourd’hui, il devrait être neutralisé. Lui transmettre l'odeur de l’enfer ainsi que celle du désespoir n'était pas à l'ordre du jour, ou du moins pas dans l'immédiat. Le capturer est la meilleure option, il fallait l’interroger sur les informations qu’il a obtenus, puis s’en servir pour retrouver Orochimaru.

Le mutiler ? Une optique qui plaisait fort à notre protagoniste. Le goût de la chaire humaine ainsi que son jus intérieur lui était si délicieux. Fondu dans le décor, telle une plante silencieuse et inaperçue, Zestu gardait à l’œil l’homme qui eut la stupide idée de jouer dans la cours des grands. La panique se sentait à travers sa respiration, la peur le faisait trembler telle une feuille fragile et vulnérable sous une pluie acharnée. Et le-voilà qui se redresse pour fuir les lieux - fuir l’espion de l’Akatsuki était une mission impossible, digne des 12 travaux d’Héraclès.

Vicieuses étaient les spores qui occupaient désormais le corps de notre cible de la journée. Elle disparu emportant avec elle ce dont elle ne pourrait concevoir ou imaginer. Quelques instants plus tard, Pain fit son apparition. Il demandait réellement si j’avais sa trace ? C’était remettre en cause l’utilité première de la volonté d’Uchiha Madara. Zetsu sorti du sol avec douceur et assurance, on ne pourrait plus impassible.

« Effectivement, le retrouver n’est qu’une question de minutes… »


Que dis-je, de secondes ! Le senseur raconta au chef officiel tout ce qu’il a pu voir et entendre, ce qu’il a pu déceler. Rien ne peut lui échapper. Il sait tout, il est partout…



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: