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Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique
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Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique    Sam 26 Sep - 19:33


Akasuna no Sasori

Vos Capacités





Rang : S
Spécialités : Fuinjutsu - Kugutsu
Affinités : Aucune
Hiden : Hitokugutsu
Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique 6911188_orig


feat : Akasuna no Sasori

VOS TECHNIQUES


Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique 320?cb=20091214090331

Nom : Senno Sosa
Type : Fuinjutsu
Rang : A
Descriptions : Cette technique permet à Sasori de supprimer une partie de la mémoire de sa cible grâce à une aiguille de chakra placée dans le cerveau. Lorsque l'utilisateur décide de rompre la technique, la cible retrouve sa mémoire et devient généralement un pantin manipulé par le marionnettiste. Il peut ainsi placer des agents dormants chez l'ennemi et s'en servir pour les espionner.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Ito10

Nom : Chakura no Ito
Type : Kugutsu
Rang : D
Descriptions : La base même du marionnettiste, grâce aux fils de chakra qu'il crée au bout de ses doigts, Sasori est capable de manipuler le pantin de son choix. Les fils peuvent cependant être coupé par une arme capable de perturber le flux de chakra.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Hitomi10

Nom : Soen - Hitomi Goku
Type : Kugutsu
Rang : B
Descriptions : Après avoir au préalable déposé des fils de chakra sur une cible humaine, Sasori peut manipuler son corps contre sa volonté afin d'en faire son jouet. Utilisé sur une personne consentante, celles-ci voit son agilité et sa vitesse décuplé tant que le marionnettiste est capable de contrôler ses mouvements.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Tech-s12

Nom : Namami no Kaku
Type : Hitokugutsu
Rang : A
Descriptions : C'est avec cette petite boîte renfermant son cœur que Sasori peut malaxer son Chakra. Il peut ainsi changer de corps, allant d'une marionnette à une autre quand il le souhaite. Mais cette partie est aussi très vulnérable et il suffit qu'elle soit transpercer par un Katana ou autre pour que le marionnettiste perde la vie.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Kikou_10

Nom : Kikou Junpuu
Type : Kugutsu
Rang : A
Portée : 3 mètres max.
Descriptions : Sasori a intégré aux bras de ses pantins un bouclier de chakra permettant de parer une quelconque attaque. En règle général, cette technique sert de défense pour l'utilisateur lui même. Mais moyennant un dépense d'énergie suffisante, la barrière peut s'étendre pour protéger plus d'une personne.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Poison10

Nom : Sasori no Doku
Type : Bukijutsu
Rang : S
Descriptions : Le poison de Sasori est l'un des plus dangereux au monde. Capable de tuer une personne en seulement trois jours, il faut de solides connaissances médicales et l'aide de Suna pour pouvoir créer un antidote. IRP la douleur et la paralysie du corps empirent à chaque tour jusqu'à l'évanouissement. Toutes les armes tranchantes du marionnettiste, y compris la limaille de fer, en sont couvertes. 

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Komush10

Nom : Komushi
Type : Hitokugutsu
Rang : B
Descriptions : Komushi est la première marionnette humaine de Sasori. Il ne l'utilise que rarement car elle lui semble imparfaite. Néanmoins, elle possède un certain potentiel d'attaque grâce aux lames qui peuvent jaillir de ses paumes.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Maxresdefault

Nom : Hiruko
Type : Hitokugutsu
Rang : A
Descriptions : Hiruko est la marionnette principale de Sasori. Elle lui sert à la fois de couverture, afin de cacher sa véritable identité, et de protection puisque son corps original se trouve à l'intérieur. Pas très agile mais très résistante, elle possède plusieurs armes dont l'efficacité repose sur le poison.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Hiruko11

Nom : Shinshin Happa
Type : Kugutsu
Rang : B
Portée : 30 mètres
Descriptions : Hiruko ouvre la bouche et dévoile l'extrémité d'un canon qui lance une myriade de senbons sur l'adversaire. Le nombre et la vitesse des projectiles rendent le tir impossible à esquiver si l'on est visé, à moins d'être un maître dans l'art du Taijutsu.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Hiruko12

Nom : Gishu Senbon
Type : Kugutsu
Rang : B
Portée : 15 mètres
Descriptions : La main Gauche d'Hiruko est en réalité une sorte de bombe contenant plusieurs compartiments à senbons. Elle peut être projeté sur une cible et ricocher contre un ou plusieurs obstacles jusqu'à libérer les boîtes disposés sur l'objet. A l'intérieur de chacune se trouve une dizaine d'aiguilles.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Hiruko13

Nom : La Queue
Type : Kugutsu
Rang : B
Portée : 10 mètres
Descriptions : Cette immense queue faite d'acier est très résistante et suffisamment agile pour couvrir une large zone autour d'Hiruko et sert à la fois à attaquer et défendre. Pour la détruire, il faut recourir à une force de frappe d'un niveau égal.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Hiruko14

Nom : La Carapace
Type : Kugutsu
Rang : A
Portée : 2 mètres
Descriptions : Sur le dos d'Hiruko se trouve le point névralgique de sa défense. Ce visage orangé à la large bouche est en réalité une sorte de carapace suffisamment résistante pour parer à la plupart des attaques physiques. Dernier rempart protégeant le corps de Sasori, il faudra un jutsu de rang A pour la détruire.


Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Ft110

Nom : Sandaime Kazekage
Type : Hitokugutsu
Rang : S
Descriptions : Le Sandaime Kazekage est la marionnette préférée de Sasori. Elle incarne la toute puissance de son art et représente une arme de poids pour le marionnettiste. En effet, non content de l'avoir équipé des armes les plus redoutables, elle est aussi capable d'utiliser le Kekkai Genkai du Troisième : la manipulation de la limaille de fer.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Outil111

Nom : La Lame
Type : Kugutsu
Rang : D
Portée : 2 mètres
Descriptions : Une lame recourbée de longue portée se déploie sur le bras de la marionnette. Utilisée dans un assaut rapide, elle permet de décapiter à coup sûr la cible.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Outil310

Nom : Le Canon à Gaz
Type : Kugutsu
Rang : D
Portée : Peut s'étendre jusqu'à 20 mètres.
Descriptions : Partout sur le corps en bois du Kazekage, un canon peut apparaître pour cracher un nuage de gaz empoisonné sur une zone défini. Le gaz étant retenu dans le corps de la marionnette, cette technique ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Outil410

Nom : La Scie
Type : Kugutsu
Rang : C
Portée : 2 mètres.
Descriptions : Une scie circulaire remplace la main du Kazekage. Sa rotation permet à la lame de transpercer des matières très solides comme le métal ou la pierre.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Outil110

Nom : Les Griffes
Type : Kugutsu
Rang : C
Portée : 3 mètres
Descriptions : Une multitudes de griffes sortent de l'avant-bras de la marionnette et peuvent ainsi déchiqueter tout ce qui se trouve à leur portée. On peut en compter un peu plus d'une dizaine.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Outil210

Nom : Senju Sobu
Type : Kugutsu
Rang : B
Descriptions : Plus d'une centaine de bras articulés jaillissent autour du membre de la marionnette afin de capturer, frapper ou écraser une cible. Certains bras sont munis de lames, mais le but de cette technique est avant tout d'emprisonner la cible dans une pseudo cage en bois.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Outil510

Nom : Jiton - Satetsu
Type : Kekkai Genkai
Rang : S
Descriptions : Cette affinité héréditaire du Sandaime Kazekage lui permet de manipuler un sable composé de métal à la manière de Gaara, mais aussi attirer à lui tout objet composé de métal. La limaille de fer jaillit de sa bouche tandis que sur sa poitrine, une trappe s'ouvre pour laisser paraître son réservoir de chakra capable de manipuler le sable. Ce dernier peut prendre toutes les formes possibles et agir selon la volonté de Sasori.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Outil610

Nom : Jiton - Satetsu Shigure
Type : Kekkai Genkai
Rang : A
Portée : 50 mètres
Descriptions : Le sable noir prend la forme de billes métallique que le pantin projette sur une cible à une vitesse prodigieuse. La taille des projectiles les rendent suffisamment perforantes pour traverser la plupart des défenses.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Outil710

Nom : Jiton - Satetsu Kesshu
Type : Kekkai Genkai
Rang : S
Descriptions : Rassemblés en un tout, la limaille de fer prend la forme d'une imposante figure géométrique : la pyramide (Kyodaiso) ou le pavé-droit (Kyodai Tettsui). La marionnette peut manipuler les deux à la fois pour attaquer son adversaire en utilisant tantôt l'un comme une toupille mortelle, tantôt l'autre comme un écrasant marteau.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Outil910

Nom : Jiton - Satetsu Kaiho
Type : Kekkai Genkai
Rang : S
Portée : 100 mètres
Descriptions : La limaille de fer prend la forme d'une multitudes de pics noirs tels un enchevêtrement de racines qui s'abattent du ciel vers la cible. Pendant toute la durée de la technique, les branches se ramifient plusieurs fois jusqu'à recouvrir une surface extrêmement large. Ce jutsu semble imparable, la seule option est d'utiliser une technique pour limiter les blessures.


Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Sasori10

Nom : Sasori
Type : Hitokugutsu
Rang : S
Descriptions : Le maître des pantins a transcendé les limites de son propre corps en le transformant en une marionnette. Celle-ci est une véritable machine de guerre portant dans son dos cinq parchemin capable d'invoquer différentes armes ou pantin. Sur sa poitrine, le coeur de Sasori est enfermé dans une boîte, lui permettant de manipuler ce corps comme si c'était le sien. De là émane tout son chakra.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Saso411

Nom : Le Seconde Queue
Type : Kugutsu
Rang : C
Portée : 30 mètres
Descriptions : A la place de son intestin, Sasori a placé un câble dont l'extrémité en pointe est capable de perforer aisément. Cette seconde queue lui est très utile pour se déplacer avec agilité, attraper l'ennemi, l'étreindre ou le blesser.  

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Saso110

Nom : Les Lances-Flammes
Type : Kugutsu
Rang : B
Portée : 15 mètres
Descriptions : La marionnette peut faire apparaître deux canons capable de tirer des jets de feu à partir de ses paumes.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Saso310

Nom : Les Canons à Eaux
Type : Kugutsu
Rang : A
Portée : 15 mètres
Descriptions : Sasori peut faire jaillir de ses mains deux canons à eau dont la pression se régule en tournant les poignées. Il est ainsi capable de tirer des jets aqueux capable de briser la roche.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique Saso510

Nom : Les Hélices
Type : Kugutsu
Rang : A
Portée : 2 mètres
Descriptions : De ses épaules peuvent surgir deux ailes d'acier lui permettant de voler. Mais le réel potentiel de ces armes se trouve dans leur mouvement rotatif. En effet, en tournoyant à grande vitesse, les hélices sont capables de taillader tout ce qui se trouve à leur portée, mais aussi protéger la marionnette d'une éventuelle attaque physique.

Akasuna no Sasori ~ Fiche Technique 100puppet

Nom : Akahigi - Hyakki no Sohen
Type : Kugutsu
Rang : S
Portée : Infini
Descriptions : A l'aide d'un parchemin d'invocation situé dans son dos, Sasori peut invoquer une centaine de marionnettes prêtes à combattre. Il ouvre ensuite le compartiment situé sur sa poitrine et émet une centaine de fils de chakra. Les pantins étant directement connectés au coeur de Sasori, ils agissent selon sa volonté sans qu'il ait besoin de bouger le petit doigt. L'habilité des marionnettes augmentent lorsque leur nombre diminue, puisque le shinobi dispersera beaucoup moins sa concentration.

Votre Arsenal


• Listez ici les Armes et Équipements que vous possédez et que vous avez achetez dans la Boutique Shinobi.
Armes et Équipements :
- Kunai = ∞
- Shuriken = ∞

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