Side Menu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG
Partagez
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV0772/500''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (772/500)



Bonsoir peuple de PoS,

je vous écris ce petit message, en cette douce soirée de novembre pour vous faire part d'une nouvelle qui en réjouira certains et qui en attristera d'autres. Je devrai ''m'absenter'' pour une longue durée. Jusqu'au mois de mars, fin mars, pour être précis. Depuis des années, je me défonce sur plusieurs points afin de parvenir à cette opportunité qui est maintenant à ma porté. Vous le savez, j'ai passé d'innombrables nuits à la muscu, ce n'est pas sans raison. Bref, mes efforts seront récompensés très bientôt. Je me suis classé parmi les premiers parmi un nombre faramineux de ''candidats'', je ne peux refuser cette opportunité qui fait brûler la flamme de ma motivation depuis tant d'année. Les choses vont se passer et je compte profiter à fond de ces moments excitants et enrichissants. J'ai été très actif sur le forum depuis mon arrivé, sans vouloir me vanter, je suis celui avec le plus de rp à son actif, ma barre d'xp en témoigne. Il y aura donc une chute drastique de mon activité. Je n'aurai quasi aucun temps libre pour moi, et lorsque j'en aurai, le forum ne sera pas ma priorité, disons. Cependant, aimant l'écriture et ce que j'ai fait avec mon petit Don Geki, je vais essayer de répondre relativement régulièrement dans la mesure du possible à un rp, j'avais prévu un truc avec le staff, si ça tient encore, je serai capable d'assumer un rp, pas plus. Donc, vous ne me verrez plus sur la cb, ni sur le flood, ou que très très rarement. Je m'en vais vivre l'aventure d'une vie, je vais foncer et en profiter. Faites de même de votre coté les gens. Prenez soin de vous, prenez soin du forum, j'aimerais le voir en bonne état à mon retour. Le laps de temps avec mon absence pourrait aussi expliquer les actions de mon perso et certains trucs que le staff know.. Bref, voilà. See you soon, ou pas, take care people.

Ce n'est pas un adieu, mais un aurevoir.

Cordialement,

Big'Boss

PS1: Dsl pour les fautes, je relirai pas, m'tente pas.
PS2: J'ferai pas de message individuel, les gens savent ce que je pense d'eux. Pour ceux voulant garder contact, send me your skype.

Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV0180/300''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (180/300)

Bonne chance à toi, en espérant te revoir bientôt alors Kyo Wink
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV0365/500''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (365/500)

T'as raison Baby Bro', fonce! J'suis de tout coeur avec toi!

Anyway on garde contact ♥
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV0103/500''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (103/500)

OOOOOOOH GEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [...] é_è Amuse toi bien, dans c'que tu vas faire :)
Sabaku No Gaara
風 | Godaime Kazekage
風 | Godaime Kazekage
Sabaku No Gaara
Messages : 502
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation actuelle : A Suna

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 190
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV028/1000''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (28/1000)

Oh D8 Ça va faire super bizarre de ne plus te voir autant sur le forum, mais je te souhaite en tout cas bon courage pour ton projet, en espérant te revoir très bientôt sur le forum *^* (ou sur Skype !)
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV04/100''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Très intriguant ce message ma foi, je n'arrive pas à savoir quelle est la nature de cette opportunité liée à la muscu mais c'est super pour toi en tout cas, ton bonheur rejaillit sur nous tous qui t'apprécions bien ici ^^ Vivement ton retour, fonce dans tes projets et vis des choses géniales d'ici à mars que tu nous raconteras bien entendu Wink À bientôt, mon seul regret est de ne pas avoir pris un dernier bain avec toi :huhu:

Tata ~
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV0408/500''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (408/500)

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour tes futurs (proches) projets Geki !

Bon courage à toi, on espère te revoir de temps en temps mais on peut tout à fait comprendre ton absence. À très vite Wink
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV0106/300''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (106/300)

Tu va beaucoup me manquer Geki mais fonce vers ton rêve et sois heureux! On a passé beaucoup de bon moment ensemble et je suis heureuse de les avoir partagé avec toi. Sois courageux, je pense fort à toi Cool

Ta Tengu
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV0772/500''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (772/500)

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG NJ7MbV0442/300''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG Up4Qf5Y  (442/300)

Bon, un truc à retenir: grosse occas dans ta vie, alors fonce.

Et à ton retour, on se le fera, ce petit RP... heureusement qu'on l'avait pas commencé avant, du coup!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux se connaître !

Sauter vers: