Side Menu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mieux se connaître !
Partagez
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Mieux se connaître ! NJ7MbV0163/500Mieux se connaître ! Up4Qf5Y  (163/500)

Mieux se connaître !    Mer 29 Juil - 21:25
Bonjour à vous jeunes délinquants que vous êtes ! Je viens vous proposer une petite occupation qui peut être intéressante ( du moins, moi je la trouve intéressante et d'autres membres aussi vu que j'en ai discuté un peu avant avec certains pour avoir des avis. ) Je vous propose donc aujourd'hui un petit questionnaire un peu personnel. Rassurez vous je ne vous demanderai pas vos coordonnées bancaires Wink ( Bon après si vous voulez m'en passer je refuse pas non plus qu'on soit d'accord Rolling Eyes )
C'est juste pour qu'on en apprenne un peu plus les uns des autres, non pas pour passer la barrière du virtuel car ce n'est pas comme ça qu'on effectue ce genre de choses mais pour qu'on sache un peu plus comment sont les autres. Cela peut rapprocher des membres, certains se trouveront peut-être des points communs Razz Le trombinoscope permet déjà de mettre un visage sur les membres, essayons maintenant de rajouter des détails alors qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? Et qui suis-je ?

Bien entendu vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions si cela ne vous enchante pas mais essayez de jouer le jeu, je compte sur vous les jeunes Wink

Prénom :
Âge :
Dans quel département habites-tu ? :
Quels sont tes mangas préférés ? :
Regardes-tu des séries ? Si oui lesquelles ? :
Lesquelles de ces séries as-tu le plus aimé ? :
Quel est ton style de musique ? :
Quelles sont tes musiques préférées ? :
Quels sont tes artistes préférés ? :

Est-ce-que tu m'aimes bien ? ( Fais gaffe à toi ) :
Qu'est ce qui t'as donné envie de rp ? :
Qu'est ce qui te plait dans le rp ? :
Hobbies ? :
Des films que tu aimes bien ? :
Tu fumes ? :
Tu bois ? :
Quelle est ta conception de vie ? :

Votre personnage préféré ? ( Tout manga confondu ) :
Qu'est qu'une bonne soirée entre pote pour vous ? :
Introverti ou Extraverti ? :
Vous faites des études ? Lesquelles ? :
Vous travaillez ? Dans quoi ? :
Quelle est la voiture de vos rêves ? :
Comment occupes-tu ton temps libre la plupart du temps ? :
Qu'aimes tu faire en général ? :
Ton pire défaut ? :
Ta meilleure qualité ? :

Et pour conclure, cette question est posée à la présentation mais à ce moment on ne peut pas se faire de véritable avis alors maintenant.. Que pensez-vous du forum ? Qu'est ce qu'il y a de bien et de mauvais selon vous ?


Maintenant, à vos claviers jeunes délinquants en quête d'aventure !
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Mieux se connaître ! NJ7MbV0442/300Mieux se connaître ! Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Mieux se connaître !    Mer 29 Juil - 21:59
Je répondrai peut-être plus tard, mais une question est fausse et je propose de la modifier:
Remplace
"Dans quel département habites-tu ?"
par
"Dans quel pays habites-tu?"
ou
"Où habites-tu?"

et je propose aussi d'ajouter une question plus générale que "quelle musique aimes-tu" ou "quelle est la voiture de tes rêves" du genre "Qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie?" ou "Qu'est-ce que tu aimes?"
Anonymous
Invité
Invité


Re: Mieux se connaître !    Mer 29 Juil - 22:06
Citation :
Quelle est ta conception de la vie ?

Sérieusement :haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Mieux se connaître ! NJ7MbV0103/500Mieux se connaître ! Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Mieux se connaître !    Mer 29 Juil - 22:15
Eeet ça réponds pas le premier, baaah voyons Rolling Eyes

Ahahah, j'attendais ce topic n'empêche, trop curieux que je suis.
Est-ce qu'on appelle ça de la curiosité d'ailleurs? Au fond, j'suis même pas sûr.

EDIT : Ouais, Somei et Uzume ont pointé du doigt deux trucs qui sont uuuuuuultra vastes et qui prennent de la place dans cette réponse-ci Wink

Like a Star @ heaven

Prénom : Axel
Âge : 21 ans
Dans quel département habites-tu ? : Dans le Doubs, en Franche-Comté x)
Quels sont tes mangas préférés ? : J'vais pas en citer plusieurs, KuroKami : Black God suffira. Sinon ça deviendrait chaotique pour ma tête de hiérarchiser et d'expliquer le pourquoi du comment (même sans en connaître beaucoup) x)
Regardes-tu des séries ? Si oui lesquelles ? : J'en regarde peu, mais je suis Vikings et GoT. La première est ma favorite ~
Lesquelles de ces séries as-tu le plus aimé ? : Ah merde, un temps d'avance.
Quel est ton style de musique ? : J'écoute du Metal, du Punk Rock, du Rock aussi, de la Oi!, du Ska, du Reggae, quelques groupes de Rap (IAM, NTM, M.A.P) et de la musique populaire (HK & les Saltimbanks, Brassens, Renaud, Cabrel...)
Quelles sont tes musiques préférées ? : Je suis absolument fan de musique, au sens, presque, de fanatique. Dans cet ordre idée j'ai du mal à répondre, mais on peut peut-être citer Simple d'Esprit de Sinsemilia, le Déserteur de Renaud, le Vieux Léon ou le Bistrot de Brassens, mh, Ramund hin Unge de TYR, Time de Tryö, hey, j'en sais rien moi, y en a des tonnes et des tonnes et des tonnes encore. Tiens, par exemple y a Triceratops de Matmatah, et Down in a Hole de Alice in Chains Wink Elles roxent. Y a deux trois titres de Jean-Louis Haubert et Téléphone que j'kiff bien aussi. Beyond the Star, de Myrath, une superbe chanson mélangeant l'influence orientale à du Metal Prog.
Quels sont tes artistes préférés ? : Ouais, pareil, c'est compliqué. Je vais citer TYR, un groupe de Viking Metal, mh, Tiken Jah Fakoly pour représenter le Reggae, Ska-P pour le Ska, Renaud, HK & les Saltimbanks, Alice in Chains pour le Grunge, j'ai pas mal accroché à Avenged Sevenfold, Tagada Jones pour le Hardcore Punk, mh, Noir Désir évidemment, Gojira bien sûr! Du Death, euh, Powerwolf o/ The Pretty Reckless, (y en a un paquet hein? XD) Shaka Ponk bien sûr putain, j'allais oublier ça quoi... Mouarf, y en a plein que je cite pas. Et puis faut pas que j'oublie Tryö dans cette liste.

Est-ce-que tu m'aimes bien ? ( Fais gaffe à toi ) : Ouaip. J'l'ai déjà dis en plus.
Qu'est ce qui t'as donné envie de rp ? : De RP à la base, je sais plus, je crois que ça s'était fait automatiquement. C'était mes débuts sur internet à l'époque, j'avais rejoins une communauté Pokémon (si) et de fil en aiguille, d'amitié en amitié, paf, forum, paf "on fait du RP Pokémon?" "ok go" et voilà.
Maintenant, puisque j'avais arrêté, je peux répondre à la question "Qu'est-ce qui t'a fait reprendre le RP", et en fait, je me suis simplement rappelé une énième fois mon amour pour Haku. J'me suis demandé où en était le manga depuis le temps que j'avais arrêté de le suivre, puis j'me suis demandé la même chose au sujet des forums RP basé sur celui-ci. J'ai vu Peak of Shinobi en tête sur le premier top trouvé, j'ai cliqué, j'ai trouvé ça chouette et j'me suis dit "tiens, pourquoi t'essaierai pas à nouveau, puisque tu comptes aussi reprendre le manga?". :p
Qu'est ce qui te plait dans le rp ? : L'imagination déployée, pas que la mienne d'ailleurs. Les mots utilisés, pas que les miens non plus, le fait de s'échapper (non, c'est un mensonge parce que je ne ressens pas ça), le fait de se servir des outils qu'on aime (l'univers) et surtout, surtout, les liens et les échanges avec les autres et leur propre monde imaginaire et littéraire.
Hobbies ? : Un hobby c'est une activité récurrente, j'en ai plus vraiment en fait... Je faisais de la musique en revanche. De l'accordéon Wink Cela dit, à part jouer aux jeux vidéos on peut dire que mon hobby c'est de me cultiver sans arrêt sur tout et n'importe quoi, de plus ou moins tout analyser, et ça fait une excellente transition avec le fait de ne cesser de réfléchir à tout sujet. J'adore par exemple étudier les gens pour mieux les comprendre et mieux me comprendre. Enfin, bref, si si, c'est un vrai hobby pour moi...
A côté, j'adore les animaux (en fait je suis un loup, scellé dans un corps humain), la musique, la politique, les causes sociales et humanitaires, écologiques aussi, mmh... Rah. A tout les coups j'vais oublier des trucs.
J'suis quelqu'un de passionné :/
Des films que tu aimes bien ? : J'ai pas encore vu le Dernier Loup. Mais j'suis sûr de l'aimer.
Mh, This is England et Scott Pilgrim vs the World, c'est mes favoris Wink
Tu fumes ? : Nope
Tu bois ? : Et non plus, je suis pro-Straight Edge. Mon avis sur ces deux derniers points est quelque peu intransigeant, m'enfin, j'suis ouvert... Chacun son truc :p
Quelle est ta conception de vie ? : Wow, c'est compliqué.
Je crois en chacun, ou presque. Pardonner c'est l'une des choses les plus importantes dans la vie. Discuter et tout dire en est une autre, ne jamais perdre les gens qu'on aime et se battre, toujours. Ne jamais baisser les bras, croire en toi aussi, en ta bonne étoile, y a rien pour t'arrêter si tu fonctionnes comme ça.
Fais preuve de loyauté, de fidélité, d'amour, laisse tomber personne. En fait, vis ta vie pour les autres autour de toi, ils feront de même.
Y a tout un tas de choses importantes dans ce genre ^^

Votre personnage préféré ? ( Tout manga confondu ) : Tout manga confondu c'est EVIDEMMENT Haku, c'est juste le meilleur, il est mort, normal, c'tait l'meilleur c'est tout, sois pas deg' Naruto mais il a fait exprès voilà.
Qu'est qu'une bonne soirée entre pote pour vous ? : C'est pas forcément en soirée, déjà. C'est au quotidien, puis, l'image qu'on a d'une bonne soirée c'est un moment de bonne rigolade et de détente. C'est vrai! Faut juste pas oublier de se dire que ça va parfois plus loin, ou plus près. Des choses plus simples.
Je crois me souvenir (c'est sûr même) d'excellentes soirées passées à juste apprécier la compagnie de certaines personnes, activités ou non, dialogue ou non.
Introverti ou Extraverti ? : IRL, introverti, sinon je suis extraverti. C'est qu'une tendance par contre, ça peut changer x) Parfois.
Vous faites des études ? Lesquelles ? : J'ai arrêté très tôt, j'ai pas le Bac et j'ai pas choisi de continuer quand le système m'a forcé à m'arrêter un moment. Le Bac seul n'aurait changé que le peu d'argent dont je dispose. Tant pis, c'était pas fait pour moi x)
Vous travaillez ? Dans quoi ? : Je travaille pas. Ca va changer.
Quelle est la voiture de vos rêves ? : J'dét... J'aime pas les voitures x) j'étais pas mal fan des Lamborghini (Diablo notamment) étant plus jeune. Mais bon. L'Audi R8 est jolie, mais honnêtement j'aime pas les voitures. C'est un puits à thunes et je passe le reste de ce que je peux bien en penser... C'est plus personne que général cela dit, contrairement à l'alcool et la fumette.
Comment occupes-tu ton temps libre la plupart du temps ? : J'écoute de la musique :p
Qu'aimes tu faire en général ? : Ec... outer de la musique? Non, plus sérieusement (même si ça l'est déjà), j'ai répondu un peu au dessus en fait.
Ton pire défaut ? : J'en ai plein. J'suis trop attaché. Les autres diront que je me prends trop la tête.
Ta meilleure qualité ? : J'espère que j'en ai plein? :p J'suis toujours là. Et terriblement gentil, tss... L'affection, tout ça tout ça.

Et pour conclure, cette question est posée à la présentation mais à ce moment on ne peut pas se faire de véritable avis alors maintenant.. Que pensez-vous du forum ? Qu'est ce qu'il y a de bien et de mauvais selon vous ?

Et bien, mh. J'aime les gens. J'aime la volonté d'avancer qu'il y a ici. C'est bien foutu.
Evidemment il y a des choses qui changent actuellement alors je ne vais rien dire dessus mais c'est cool!
Ce qu'il y a de moins bien c'est le temps que prennent les choses, mais ça, c'est normal. Je suis toujours sur le forum à guetter les choses et je les dévore aussitôt, j'suis jamais rassasié. C'est moi le mauvais point de l'histoire :p




ALORS T'EN ES CONTENT DE TON QUESTIONNAIRE? XD
Anonymous
Invité
Invité


Re: Mieux se connaître !    Sam 1 Aoû - 1:51
Azy, j'sais pas trop quoi faire étant donné que mon inspi' pour mon rp ne vient que par tranche de 20 minutes et que là, elle semble être partie très loin e.e Et comme je ne comblerai jamais le trombi' avec ma tronche, au grand dam d'Ônoki je le sais, j'vais poster ici. Ça, j'peux faire !


Prénom : Bastien. Ui ui.
Âge : 21 ans
Dans quel département habites-tu ? : 93 avec un déménagement dans 2 semaines dans le ... 93 ! GG.
Quels sont tes mangas préférés ? : Eyeshield 21, Shingeki no Kyôjin et Naruto, les trois seuls que je suis ou ai suivi, quoi x)
Regardes-tu des séries ? Si oui lesquelles ? : Of course, faut bien s'occuper ! Alors il y a le fantastique et super-héros, comme Arrow et Flash, et y compris les plus sombres comme, récemment, Daredevil. J'attends la série Deadpool en 2016 avec impatience, ça sera bien drôle xD De temps en temps, une petite nouveauté qui passe et qui ne reste pas, peu importe le genre, que ce soit policier, fantastique ou autre (récemment, Forever, parce que j'adore l'accent anglais e.e). On peut aussi citer du comique, avec How I Met Your Mother, ou bien Kaamelott si on veut du français. Ou du policier "moderne" classique, que je ne suis plus vraiment, mais tomber sur un épisode ou deux ne me dérangerait absolument pas : NCIS et compagnie. Et l'incontournable Game of Thrones, évidemment. Je ne pourrai pas toutes les citer, et j'ai honte de certaines xD
Lesquelles de ces séries as-tu le plus aimé ? : Game of Thrones, bien que Daredevil m'a vraiment plu, à voir par la suite !

Est-ce-que tu m'aimes bien ? ( Fais gaffe à toi ) : J'te connais pas, dude e.e
Qu'est ce qui t'a donné envie de rp ? : Le fait d'écrire :O D'inventer ton histoire, d'incarner ce que tu veux de la manière que tu veux. De t'y croire, quoi !
Qu'est ce qui te plait dans le rp ? : Heu, ce qui m'a donné envie de rp ? xD
Hobbies ? : Ecrire è.é J'dois me répéter ou bien ?
Des films que tu aimes bien ? : Yerk. Je n'ai pas de préféré. Je vais au cinéma, je me marre, je suis épaté, je suis transporté, et j'en ressors aussi joyeux que pour le film précédent. Disons tous sauf Noé. Ça, c'était 2h30 de chierie totale.
Tu fumes ? : Never ! L'intégralité de ma famille m'a déjà suffisamment pourri les poumons.
Tu bois ? : Nope, rien à voir avec le fait que je trouve ça scandaleux, ou pas bien, ou autre. Je ne suis juste pas du tout fan de l'alcool x) Deux verres de champagne aux anniv' et fêtes de fin d'année et walà.
Quelle est ta conception de vie ? : ... Faîtes pas chier ?

Votre personnage préféré ? ( Tout manga confondu ) : Ouuuh, vu la quantité extrêmement infime que je lis/regarde, ça va pas aller bien loin. Hiruma Yoruichi de Eyeshield 21, bien sûr, parce qu'il est totalement taré xD Et j'aime les mentalités et la classe de Gaara et Jiraiya, que vous connaissez tous. Excusez mon manque de culture, encore une fois '-'
Qu'est ce qu'une bonne soirée entre pote pour vous ? : Euh. xD Vu l'âge de mes "potes" ... Passer un bon moment de détente à discuter et rire de tout et de n'importe quoi, une bière en main et de la bouffe à foison. Ça peut durer toute une journée o/
Introverti ou Extraverti ? : Introverti, carrément e.e L'un des pires.
Vous faites des études ? Lesquelles ? : Oh nope, 2 mois de fac en médecine m'ont suffi pour me faire abandonner les études !
Vous travaillez ? Dans quoi ? : Plus maintenant, vive le chômage. Mais je bosse dans l'administration, sinon. Un p'tit boulot de bureau pépère, on va dire ...
Quelle est la voiture de vos rêves ? : Pour en avoir une, il me faudrait le permis, ce qui ne m'intéresse pas x) Et je me contrefous des voitures, en plus.
Comment occupes-tu ton temps libre la plupart du temps ? : A écrire, encore !
Qu'aimes tu faire en général ? : Ecrire T-T
Ton pire défaut ? : Chiant, dans le sens ennuyant.
Ta meilleure qualité ? : Gentil et attentionné, paraît-il x) Enfin, irl. Mais comme pour le "introverti ou extraverti", c'est l'inverse sur un pc :huhu:

Que pensez-vous du forum ? Qu'est ce qu'il y a de bien et de mauvais selon vous ? : L'un des premiers membres, un ancien des anciennes versions, un ancien Staffeux ... Si j'ai tous ces titres, c'est parce que je le trouve tout simplement parfait, tant sur le graphisme, la conception et les règles que la communauté \o/ Bien entendu, il y a d'infimes exceptions, comme partout, mais je passe outre. Et j'ai des projets, des envies, et tout et tout ! Si seulement, sur les 6 rps que j'ai lancés depuis mon arrivée, au moins l'un d'eux avait pu se dérouler à vitesse normale ...

Vous excuserez - ou pas, j'm'en tape - ma réponse à ma conception de la vie, mais là, je vois pas trop quoi répondre en fait ôo Je ne pense pas à tout ça. Je vis, je mourrai tôt ou tard, et puis voilà. Je veux juste que ça se passe tranquillement. Profond hein ? Appelez-moi Mr Deep. Ou Captain Obvious, ça marche aussi.
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Mieux se connaître ! NJ7MbV04/100Mieux se connaître ! Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Mieux se connaître !    Dim 9 Aoû - 12:17

Prénom : Timothée
Âge : 22 ans
Dans quel département habites-tu ? : 44 - Loire-Atlantique, aka L.A.
Quels sont tes mangas préférés ? : Of course Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, Death Note, AnoHina (anime)
Regardes-tu des séries ? Si oui lesquelles ? : Desperate Housewives, Game of Thrones, Hercule Poirot, Twin Peaks, The Good Wife, Downton Abbey, Grey's Anatomy, Devious Maids, Breaking Bad, Dirt, Friends, et bien plus. (EDIT : j'ajoute True Detective bien sûr que j'ai A-DO-RÉ).
Lesquelles de ces séries as-tu le plus aimé ? : Game of Thrones, Desperate Houswives, Breaking Bad et Friends (et True Detective)
Quel est ton style de musique ? : Bah j'écoute tellement de choses... Mais j'vais dire indie et rock Anglais.
Quelles sont tes musiques préférées ? : En ce moment ? Je suis obsédé par des chansons qui ne font pas partie des catégories sus-indiquées x) J'écoute en boucle le dernier album de Beyoncé et je suis littéralement dingue de Fake Palindromes d'Andrew Bird.
Quels sont tes artistes préférés ? : Ça va être long. Florence + the Machine, Christine and the Queens, Lauryn Hill, Bon Iver, Asgeir, Christina Aguilera, Céline Dion (no kidding), Dido, Beyoncé, Lady Gaga, P!nk, Patti Smith, Rihanna, Amy Winehouse, Sheryl Crow, Sia, Sleigh Bells, Texas, The Pretty Reckless, The Temper Trap, The Ting Tings, Tracy Chapman, Woodkid, Alt-J, Adele, Agnes Obel, Amy Macdonald, Avril Lavigne, Babyshambles, Bon Jovi, Camelia Jordana, Cat Power, Kate Nash, KT Tunstall, Coldplay, Drake, Eastmoutainsouth, Foster the People, Friendly Fires, Fugees, Gossip, Green Day, Haim, Hozier, Jamie T, Jessie J, Kanye West, Kate Tempest, Katie Melua, Kelly Clarkson, Kylie Minogue, La Roux, Lana Del Rey, Lena Meyer-Landrut, Lily Allen, Lykke Li, Madonna, Michael Jackson, Major Lazer, Mariah Carey, Marina Kaye, Mary J. Blige, Pascale Picard, Massive Attack, Micky Green, Mika, Milky Chance, Norah Jones, Of Monsters and Men, OneRepublic (oui, j'ai sorti Deezer pour la liste et j'ai vraiment mis ceux que j'aime particulièrement).

Est-ce-que tu m'aimes bien ? ( Fais gaffe à toi ) : Oui, et j'en profite pour te demander ta main.
Qu'est ce qui t'as donné envie de rp ? : J'adore écrire et j'adore Naruto alors ^^
Qu'est ce qui te plait dans le rp ? : J'adore écrire et j'adore Naruto alors ^^ Le fait de travailler à plusieurs sur un projet d'écriture, c'est vraiment sympa je trouve. C'est collectif et instantané. C'est une occasion qu'on ne trouve que sur les forums RPG en fait, du moins je ne la trouve nulle part ailleurs.
Hobbies ? : Bosser pour le forum principalement =) et j'adore bah heu écrire, chanter, faire les magasins, être avec mes amis surtout et les concerts.
Des films que tu aimes bien ? : The Hours, Thelma and Louise, Submarine, Blue Jasmine, Serial Mother, Gone Girl... Boarf, y en a tellement !
Tu fumes ? : Oui, à longueur de journée.
Tu bois ? : Oui, à longueur de journée.
Quelle est ta conception de vie ? : Principalement que les gens qui posent ce genre de question, faut les éviter =)

Petite pause pour signaler ceci : vous remarquerez qu'il nous vouvoie ensuite :3

Votre personnage préféré ? ( Tout manga confondu ) :  De manga ? Bah heuf Raito dans Death Note - so common-place.
Qu'est qu'une bonne soirée entre potes pour vous ? : Une soirée où on rigole bien, où personne ne se force à quoi que ce soit et où les moments de faiblesse des uns et des autres ne dérangent personne.
Introverti ou Extraverti ? : Extraverti
Vous faites des études ? Lesquelles ? : LLCE Anglais monolingue + LV2 Italien, seconde année (wallà tu sais tout).
Vous travaillez ? Dans quoi ? : Je travaille à la fac, en tant qu'étudiant =)
Quelle est la voiture de vos rêves ? : Une Audi A6 noire (ouais, c'est mon unique côté kéké, et la seule voiture qui m'intéresse d'ailleurs).

Et boum, on est de nouveau copains comme cochons.

Comment occupes-tu ton temps libre la plupart du temps ? : Bah ici hein, sur Peak, ça représente soixante-dix pour cent de mon temps libre déjà, et sinon je vois des amis et je regarde films ou séries. Ouais ouais, je fous pas grand-chose.
Qu'aimes tu faire en général ? : Duh u_U Bah heuf, c'est pas de ça qu'on parle grosso modo depuis le début du questionnaire ?
Ton pire défaut ? : Je suis narcissique.
Ta meilleure qualité ? : Je suis gentil.

Rebelotte...

Et pour conclure, cette question est posée à la présentation mais à ce moment on ne peut pas se faire de véritable avis alors maintenant.. Que pensez-vous du forum ? Qu'est ce qu'il y a de bien et de mauvais selon vous ?

Dois-je vraiment m'exprimer ? Enfin j'veux dire, il me semble évident que j'adore Peak et je suis hyper fier d'être admin ici franchement, c'est hyper reluisant quoi. Je trouve vraiment qu'on a fait du bon boulot. Je crois que le staff est un véritable atout pour le forum (je m'en exclue hein, c'est pas que je me trouve nul c'est que je serais incapable de dire si je fais du bon boulot ou pas), Meï est une fonda de ouf pleine de ressources et d'inspiration, Misamisa est pleine d'énergie et d'une bienveillance à couper le souffle, Naga est hyper motivé et fait vraiment de son mieux pour être là un max, et toutes les personnes qui sont passées dans le staff ont également beaucoup participé à ce qu'est Peak aujourd'hui alors voilà, je pense que c'est l'un des atouts majeurs du forum : une bonne administration.

Mais bien sûr, c'est aussi les membres qui constituent ce forum. Non, ceci n'est pas un discours de PDG x) , c'est vraiment ce que je pense car c'est tout bonnement la vérité. Ce qu'on a est formidable et ce qu'on a c'est un groupe de gens qui s'entend formidablement bien et qui se réunit autour d'un thème majeur qui nous inspire tous. Je crois que le staff serait bien moribond s'il n'y avait pas vous tous et sans le staff, bah Peak n'existerait plus donc ouais, en fait ce qu'il y a de bien sur Peak, c'est sa population tout bêtement.

Ce qu'il y a de mauvais ? Mmmm bah comme l'a souligné Jiraiya, il y a encore trop de RP qui sont laissés en jachère. La grosse majorité des éléments du fo tiennent leurs engagements et d'autres partent sans se justifier, comme si Peak n'était qu'un robot, un jeu vidéo qu'on peut abandonner sous le coussin du canapé. Je trouve ça triste en fait :')

Voilà ! J'ai fait mon devoir de citoyen ! Continuez Peaklings, c'est sympa à remplir ce truc =)
Anonymous
Invité
Invité


Re: Mieux se connaître !    Lun 10 Aoû - 13:08
Yo ! Bon bah allez, je teste, je ne répondrais pas à tout car j'ai pas envie de raconter non plus ma vie -qui n'intéresse pas le monde entier j'imagine haha.
Et puis, un peu de mystère, c'est toujours charmant ! (Non, pas du tout? Roh !)

Enjoy people.

Âge : 18 ans.
Quels sont tes mangas préférés ? : Another, Mirai Nikki, Higurashi & Umineko no Naku Koro Nii, Toradora, Sword Art Online, Log Horizon.
Regardes-tu des séries ? Si oui lesquelles ? : Walking Dead, Grey Anatomy, Vampires Diaries, Teen Wolf.
Lesquelles de ces séries as-tu le plus aimé ? : Boh, je les regarde sans les adorer non plus, donc je ne saurais dire.
Quel est ton style de musique ? : J'écoute de tout, du métal, du rock, de la pop, de la techno, tant qu'à mes oreilles ça ne sonne pas comme de la vieille bouse non auditive.
Quels sont tes artistes préférés ? : Pendulum, Beyoncé, Rammstein, AC/DC, Tove Lo, Placebo...

Est-ce-que tu m'aimes bien ? ( Fais gaffe à toi ) : Crève !
Qu'est ce qui t'as donné envie de rp ? : Un vieil ami de longues dates.
Qu'est ce qui te plait dans le rp ? : Le fait d'incarner un personnage qu'on modèle en fonction de nos désirs, de nos rêves, de nos envies. Un peu comme les sims... haha.
Hobbies ? : Sport bien évidemment ! Lecture, voyage, jeux vidéos et photographie.
Des films que tu aimes bien ? : Fifty Shades ? *se pend* J'aime bien les films fantastiques, d'horreur et d'action, donc encore trop de titres aléatoires.
Tu fumes ? : Non.
Tu bois ? : Seulement en soirée, et avec beaucoup de modération ! ... Puis j'aime que les cocktails, so...
Quelle est ta conception de vie ? : Miaou.

Votre personnage préféré ? ( Tout manga confondu ) : Yuno Gasai.
Qu'est qu'une bonne soirée entre pote pour vous ? : A la Tommorowland !
Introverti ou Extraverti ? : Les deux.
Quelle est la voiture de vos rêves ? : Une audi, mais ma 308 me convient aussi...
Comment occupes-tu ton temps libre la plupart du temps ? : Je sors dehors, la vie réelle est pas mal.
Qu'aimes tu faire en général ? : Du sexe ! Non, c'est aléatoire aussi pour cette question.
Ton pire défaut ? : Hystérique. Faut être franche avec soi-même.
Ta meilleure qualité ? : Franche du coup ...? Je dirais "fun".

Et pour conclure, cette question est posée à la présentation mais à ce moment on ne peut pas se faire de véritable avis alors maintenant.. Que pensez-vous du forum ? Qu'est ce qu'il y a de bien et de mauvais selon vous ?

C'est un forum, comme j'en ai vu d'autres. Des gens cool, des gens qu'on ne voit pas. Dans l'ensemble, j'ai pas été assez présente pour donner un "véritable avis" constructif sur la chose, mais j'y reviendrais quand j'aurai assez d'expériences dans le milieu !
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Mieux se connaître ! NJ7MbV0772/500Mieux se connaître ! Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Mieux se connaître !    Sam 17 Oct - 7:38


Plus rien, dsl.



Dernière édition par Gekitsu Kyôshi le Lun 18 Avr - 21:05, édité 1 fois
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Mieux se connaître ! NJ7MbV0157/300Mieux se connaître ! Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Mieux se connaître !    Lun 18 Avr - 20:43
Prénoms: Astrid BLACKROSES
Âge : 17
Dans quel département habites-tu ? : Eure, Normandie
Quels sont tes mangas préférés ? : Pour l'instant fairy tail, puis Naruto
Regardes-tu des séries ? Si oui lesquelles ? : Esprits criminels, Lost Girl, Supernatural
Lesquelles de ces séries as-tu le plus aimé ? :  Les trois
Quel est ton style de musique ? : Ce qui a trait au Rock et au Métal est mon style de musique favori.
Quelles sont tes musiques préférées ? : C'est vaste, j'aime beaucoup de musique, mais je cite celle que j'aime par dessus tout; Mother Earth de Within Temptation
Quels sont tes artistes préférés ? : Je répondrais que c'est également vaste pour moi, j'aime beaucoup d'artistes, mais je cite ici le groupe Within Temptation.

Est-ce-que tu m'aimes bien ? ( Fais gaffe à toi ) : Oui, je t'aime bien. :3
Qu'est ce qui t'as donné envie de rp ? : Depuis qu'une amie au collège m'en a parlé, j'ai eu envie de rp. Au début que sur des fows qui coulaient mais bon. Je me sens mieux ici, je peux enfin m'amuser à écrire comme je veux.
Qu'est ce qui te plait dans le rp ? : ça permet de jouer autre chose que ce qu'on est réellement, au niveau de la personnalité, par exemple.
Hobbies ? : RP, je m'occupe de ma petite sœur, photos
Des films que tu aimes bien ? : Queen of Damned, Lord of Ring, Bilbo, Harry Potter.
Tu fumes ? : Non
Tu bois ? : Non
Quelle est ta conception de vie ? : Je dirais qu'il faut profiter de l'instant présent. (Carpe Diem)

Votre personnage préféré ? ( Tout manga confondu ) : Toutes les filles sadiques de Fairy tail, après il y a Richter Abend de Tales of Symphonia
Qu'est qu'une bonne soirée entre pote pour vous ? : J'en ai jamais fais, je ne peux pas répondre.
Introverti ou Extraverti ? : Je suis plutôt introvertie, mis à part sur les cb.
Vous faites des études ? Lesquelles ? : Je suis en 1ère STMG
Vous travaillez ? Dans quoi ? : Nulle part, pour le moment.
Quelle est la voiture de vos rêves ? : Aucune (J'ai le mal des transports rien que d'y penser)
Comment occupes-tu ton temps libre la plupart du temps ? : J'écoute de la musique, je médite
Qu'aimes tu faire en général ? : Soutenir mes amis s'ils ont besoin d'aide, même s'il ont juste le moral à 0.
Ton pire défaut ? : Je suis trop silencieuse, vraiment pas bavarde InRL.
Ta meilleure qualité ? : Je suis en général très calme.

Et pour conclure, cette question est posée à la présentation mais à ce moment on ne peut pas se faire de véritable avis alors maintenant.. Que pensez-vous du forum ? Qu'est ce qu'il y a de bien et de mauvais selon vous ?

Peak of Shinobi est le meilleur forum que je connaisse. Je dirais que l'ensemble est correct. Je n'ai pas grand chose à dire de négatif.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Mieux vaut ton absence que ton indifférence.'' -SG

Sauter vers: