Side Menu
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilisateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci est valable pour la finale.

Ordre de posts : Hakkuru>Hike

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Mar 22 Déc - 8:03, édité 1 fois
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] NJ7MbV0103/500Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (103/500)


Commencer par en terminer

Une légère inclinaison de la tête en guise de salutations et, dès lors que les hostilités furent lancées, je couvrais le terrain de brume épaisse dans laquelle me dissimuler.

Puis, aussitôt, je bondissais en l'air pour lancer une salve de senbons dans la direction première de mon adversaire. Piochées dans mes sacoches latérales à l'aide de mes deux mains, ce qui portait le total de projectiles au nombre de huit, ces longues et fines tiges pointues donnèrent le ton de la confrontation.

Il me pressait d'en finir.
Je prenais peut-être les choses plus au sérieux et avec moins de patience à présent, mais j'étais seul et libre de tout mes actes. Sous ce couvert, je ne risquais pas grand chose et ne gênerait même plus mes coéquipiers.

Rejoignant le sol, je bifurquais soudainement sur le côté et, constamment en mouvement, formulais quelques mudras pour obtenir un double de ma personne s'extirpant du plan d'eau le plus proche.
Nous nous séparions alors, moi en chasse et lui en poste, en position.

By NenaKonstanZ


Résumé:


Dernière édition par Hakkuru Hachikō le Ven 4 Déc - 20:51, édité 1 fois
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hakkuru vs Hike


- Nous n'avons pas eu l'occasion de finir ce que nous avions commencé. Le destin nous réunit une deuxième fois !

Hike connaissait ce shinobi de son deuxième tour, mais le combat n'avait pas pu se finir. S'ils s'affrontaient une nouvelle fois, c'est car le destin voulait qu'ils recombattent. Une fois que l'arbitre ai lancé l'affrontement, le Kiri-Jin créa très rapidement la même brume qu'il avait rencontré, et il fut très rapidement invisible aux yeux du Konoha-Jin. Il connaissait la durée de cette brume, c'était exactement la même qu'une de ses techniques qui lui permettrait non seulement d'éviter tout dégât collatéral, mais qui permettrait en plus d'en savoir un peu plus sur son shinobi. Il créa ainsi cette illusion à l'aide de quelques mudras, après s'être reculé lorsque la brume était devenue bien dense pour que son adversaire ne sache pas où il se trouve.


*- Bon, je connais ses clones et sa prison aqueuse. Il a exactement l'élément contre lequel je suis faible. Va falloir être secure.*

Une fois que les précautions étaient prises, Hike pouvait foncer dans le tas comme il voulait sans craindre quoi que ce soit, même s'il était actuellement très limité par la technique de son adversaire. Il dégaina ainsi son bâton de son dos et fonça en direction de l'endroit où se situait son adversaire lorsqu'il avait fait sa technique de Suiton pour le sonner à l'aide d'un grand coup de celui-ci.




Hors RP:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] NJ7MbV0103/500Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (103/500)


Vif et précis

Au sein de cette brume, la vision nous était tout à fait brouillée. Aucun moyen de se repérer sinon la supposition plus ou moins savante et un précieux détail duquel je profitais ici. L'ouïe.

Je saisis rapidement les mouvements de mon opposant, ses bruits de pas sonnant près de ma position initiale. Lui même n'avait de toute évidence pas prit le temps de tendre l'oreille...
Mon clone quitta son poste pour rejoindre avec moi celui de notre adversaire, autour duquel nous nous mirent à rôder tel des vautours.
Un coup siffla, il avait frappé dans le vide.

Cet individu n'était pas du tout de ma carrure, et sûrement inversement aussi adapté au combat au corps à corps que je ne l'étais. En revanche, il n'était pas stupide et même plutôt fourbe.
S'il cherchait à se rapprocher ainsi de moi, c'était donc forcément pour une raison malhonnête, et je n'accéderai pas à ses désirs de la manière qu'il souhaitait.

Je formais quelques signes des mains pour parer à toutes éventualités alors que mon clone dégainait sa lame, chargeant celle-ci de chakra afin de l'allonger, doublant ainsi la portée de son o-katana. Celui-ci bondit alors jusqu'à la position opposée. Dans un seul et unique mouvement fluide, clair et concis, il tente de trancher la cible sur son passage et se fond à nouveau dans la brume, résiliant alors aussitôt le flux de chakra la recouvrant et essuyant machinalement la lame contre ses vêtements avant de rengainer l'arme dans le saya qu'il porte à la taille et non plus dans le dos.

Il s'agissait de harceler l'adversaire jusqu'à l'occasion rêvée en profitant et du couvert à mon avantage, et de capacités physiques en ma faveur. Jusqu'à ce qu'il se montre, lui, c'est à dire surpris et sous un angle imprévu.

By NenaKonstanZ


Résumé:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hakkuru vs Hike



S'enfonçant dans la brume en direction de là où son adversaire devait être, Hike asséna un coup de bâton dans le vide. Raté, il avait bougé, c'était évident. C'était une situation à rendre fou, on n'entendait rien, ne voyait rien, il était dur de sentir son adversaire sans être un Inuzuka. Bref, beaucoup de sens étaient privés de leur liberté. Hike attendit un peu, s'attendant à ce que son adversaire frappe. Où ? Il ne le savait pas, mais ça ne l'inquiétait pas vraiment. Quelques instants de silence, et une lame qui s'approcha très vivement du corps du Konoha-Jin, qui l'esquiva d'un mouvement de corps sans problème, ce qui devait causer un trouble dans la tête du shinobi adverse. Comment avait-il pu esquiver une telle attaque ? Il n'avait même pas pu la voir ...


- Tu es bien trop lent.

Une petite provocation ne ferait pas de mal. Mais maintenant, il savait dans quelle direction son adversaire se dirigeait, même s'il ne savait pas si c'était à sa gauche ou à sa droite. Une fois l'attaque esquivée, il dégaina quatre kunai avec sur chacun une note explosive. Il envoya deux notes explosives à sa gauche et deux notes explosives à sa droite, dans une direction où son adversaire devrait se situer afin de lui infliger quelques blessures. Les cris de douleurs lui indiqueraient où celui-ci se situe.




Hors RP:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] NJ7MbV0103/500Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (103/500)


Trop lent?

Mon adversaire choisissait la provocation.
« Tu es bien trop lent », fit-il, moquer et piquant. Menteur, aussi. J'avais confiance en moi, et je savais parfaitement quel genre de ninja était le mien.
Certainement pas le genre à perdre son sang froid parce qu'un ennemi - tournoi ou non - m'y appelle. Plutôt le genre à connaître ses points faibles, et ses points forts. Ses défauts, ses qualités; à se tenir à tout ça et à croire en tout ça.
Croire... En moi.

C'était donc faux.
Il avait du obtenir les faveurs de la chance. Mais puisque je ne pouvais me résigner à entendre qu'elle ait pu me quitter, que les esprits quels qu'ils soient (ou je ne sais quoi d'autre de ce plan-ci) aient pu cesser de m'observer, je retranchais rapidement avec mes dernières estimations afin de tirer des conclusions définitives.

Et tout à coup... Le terrain fut percé d'explosions détonnant de concert.
L'une d'entre elle affecta mon clone, soufflé de dos et valdinguant d'une cabriole maladroite à une autre, tentant tant bien que mal de contrôler sa chute avec agilité, et l'aide de ses mains.
Mon oreille frétilla. La seconde explosion avait soufflé à quelques mètres, rien de grave.
Chacune d'entre elles découvrait le terrain sur lequel elles venaient d'exploser pour quelques instants, avant que la brume mère ne vienne combler les trous formés dans sa toile.

"Trop lent"...
Ces paroles résonnèrent dans ma tête... J'avais saisi.

By NenaKonstanZ


Résumé:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hakkuru vs Hike



Hike esquiva sans trop de problèmes la lame de son adversaire en se cambrant juste comme il fallait. Comme cette esquive était automatique, il ne savait cependant pas d'où celle-ci venait, l'obligeant à lancer ses parchemins explosifs des deux côtés. Quatre explosions se firent entendre, deux de chaque côté. Mais aucun cri n'avait été poussé, il avait du s'en tirer par un moyen ou un autre. Après tout, ce ninja semblait assez rapide, et dans cette brume, le moyen le plus efficace de se diriger était à l'odeur ou au son. Si son ouïe était développée, peut-être avait-il pu entendre les sifflements des kunais ou le crépitement des notes explosives. Dommage, quelques souffrances dans cette illusion auraient pu lui causer quelques troubles psychologiques une fois sorti de celle-ci. Tant pis, il fallait procéder à autre chose.


- Il n'attaque pas ? Il n'est peut-être pas si idiot que ça.

En effet, la principale chose à faire face à cette illusion était de ne pas attaquer Hike, c'était ce qu'il attendait. Mais d'un autre côté, ils étaient tout deux piégés dans l'illusion, s'attaquer faisait parti d'un passe-temps. Cela faisait maintenant plusieurs secondes que rien ne se passait, c'était bizarre. Le KiriJin savait que sa technique était limitée dans le temps, et il n'attaquait toujours pas. Il n'avait pas d'autres choix que d'alimenter ce combat d'un peu de piment.

- Ta brume me gêne. Si tu veux un vrai combat, fais moi le plaisir de la retirer. Sauf si tu te complais dans mon illusion ...

Il n'avait lui non plus aucune raison de montrer au KiriJin d'autres techniques. Autant abréger cette phase ennuyeuse pour l'un autant que pour l'autre pour en découdre réellement. Surtout si son adversaire avait comprit qu'attaquer le KonohaJin n'apporterait rien.




Hors RP:
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Je déclare donc Hike vainqueur de ce combat o/

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike]
» Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei]
» Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi
» Tour 1 : Heihachi VS Yin/Hike [Vainqueurs : Heihachi/Hike]
» Maj FT Hike

Sauter vers: