Side Menu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilisateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci est valable pour la finale.

Ordre de posts : Hike>Somei.

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Mar 22 Déc - 8:06, édité 1 fois
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hike vs Somei


Le deuxième tour du tournoi s'était achevé par un autre passage inexpliqué d'Hike. Celui-ci s'était réveillé de son état inconscient sans savoir ce qui avait pu lui arriver. Normalement, après un tel réveil, tout être normalement constitué psychologiquement s'imaginait être dans cet état à cause d'un coup mal encaissé, mais c'était bien plus complexe que ça. Pour une raison obscure, il avait franchi cette étape. Il se leva ainsi petit à petit, seul dans la pièce, et commença à s'habiller en prenant soin d'installer sur son visage son masque qui avait l'allure d'un visage de chat. Il finit par récupérer son bâton et prit quelques choses à manger avant de se diriger vers le panneau d'affichage des matchs.


- Oh, un Konoha-Jin. C'est une bonne nouvelle que lui et moi soyons passés, Konoha a d'autant plus de chance de réussir ce tournoi !

Il ne le connaissait cependant que de nom, ne l'ayant en effet jamais rencontré. Il avait l'allure d'un vieil homme âgé mais logiquement empli d'expérience et de passé, ce qu'il ne fallait pas oublier. Il était probable que l'expérience au combat de ce shinobi soit bien plus importante que l'expérience du jeune Chuunin.
Celui-ci débarqua d'ailleurs au plus vite sur l'arène, rejoint sans trop attendre par son futur adversaire. Il le salua chaleureusement, une fois qu'ils furent arrivés au milieu du stade, et recula de quelques mètres, après que l'arbitre ai lancé le match.

- Ce n'est évidemment pas parce que vous êtes un Konoha-Jin que je me laisserai battre. Que le meilleur gagne, Somei-san !

Une fois qu'ils furent tout deux prêts à commencer à combattre, Hike fit deux mudras très rapidement et fit un mouvement de bras vers son adversaire en claquant de ses doigts, faisant apparaître de ce claquement une gerbe de flamme qui s'embrasa à très grande vitesse pour devenir une vague imposant de ce même élément qui fonça droit vers son adversaire. Alea Jacta Est.




Hors RP:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (442/300)

Fusasaki avait rencontré d'extraordinaires ninjas au cours de cet étrange tournoi, et il se demandait quelles avaient été les chances qu'il fut encore en vie. En fait, aucun de ses adversaires ne l'avait épargné en particulier, mais le cours des événements étranges l'avait sorti du pétrin plus efficacement qu'aucun allié: les matchs avaient tous été interrompus pour une raison différente.

Son nouvel adversaire était un autre konohajin: Funami Hike. Ce n'était pas le Tsuchikage, pas un membre surpuissant de l'Akatsuki: il avait l'air normal, comme lui. De plus, ils s'opposaient dans un vrai duel, sans alliés, ce qui était une première pour le vieux marchand, mais cela lui plut. Alors que son adversaire le salua chaleureusement, l'ainé lui répondit:

"Salutations, jeune homme. Bonne chance dans ce combat, et finissons-le dans l'honneur."

Il faillit dire "Finissons-le, celui-là au moins.", mais comme il n'avait pas suivi le parcours de son adversaire, il ne pouvait pas savoir si celui-ci n'avait pas vaincu chacun de ses opposants, avec ou sans aide.

Sans se faire attendre, le jeune homme masqué fit des gestes des bras et balança une gerbe de flamme qui crût rapidement. Une petite technique, qui servait probablement à tester son adversaire et à indiquer à la foule (qu'il ne fallait pas oublier) que les hostilités avaient commencé.

L'attaque était assez facile à esquiver, mais Fusasaki prit soin de se mettre en bonne position pour pouvoir contrer par une volée. Sautant sur la gauche pour se mettre hors de portée du feu, Fusasaki prit une poignée de pièces de monnaie qu'il tira vers son adversaire: il y en avait une vingtaine, suivant plusieurs directions. Elles étaient faciles à esquiver, car le vieil homme avait laissé une faille exprès. Si Hike se faufilait entre les tirs, il serait surpris par la suite: les cinq dernières pièces étaient insufflées de chakra fuuton: ces projectiles étaient donc plus rapides et bien tranchants, pour des pièces.


HRP:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hike vs Somei


Les deux adversaires étaient ainsi face à face, à une dizaine de mètres l'un de l'autre, sans plus, juste avant qu'Hike ne balance à Somei une de ses gerbes de flamme dont il avait tant affection. Elle était rapide mais pas assez imposante pour impressionner le vieillard, qui n'eu aucune peine à sauter sur le côté pour envoyer une vingtaine de pièce d'or. Il était amusant de voir que ce ninja utilisait ce type de projectile, c'était original. Leur vitesse n'était pas plus impressionnante qu'un jet habituel de projectiles, peut-être comptait-il débuter les hostilités calmement, comme Hike. Il sortit son bâton et sauta à quelques mètres du sol, frappant de cette même arme les quelques projectiles normaux qui devaient le frapper plus en hauteur et déviant par la même occasion leur trajectoire. Il retomba sans problèmes deux mètres devant sa position initiale, se rapprochant légèrement du Konoha-Jin.


- Bien ! Complexifions un peu la tâche.

Hike sourit intérieurement. D'un mudra, il décomposa l'eau située dans les yeux du shinobi de manière à troubler sa vue durant un court instant, lui permettant de tester les mouvements de son adversaire en lui projetant à son tour une dizaine de projectiles. Cela avait pour but de repérer si ce ninja avait des compétences sensorielles ou une autre type de perception en plus de ses yeux (et éventuellement de le blesser légèrement).

*- Contrairement à Hachiko, je ne sais absolument rien sur lui. Il faut que je prenne le temps de tout essayer.*

Restant en place, attendant de voir comment allait réagir le shinobi, Hike se tint sur ses gardes, le bâton en main.




Hors RP:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (442/300)

Le jeune adversaire de Fusasaki avait sorti un bâton pour contrer les tirs de pièces, sans même remarquer que certaines avaient été rendues plus puissantes: il devait être très à l'aise au bojutsu pour enchainer une défense aussi rapidement, et en profiter pour s'avancer par la même occasion. Son saut avait été impressionnant, mais le ninja marchand n'avait pas de temps à perdre. Il prépara ses mudras pour utiliser une nouvelle technique, mais sa vue se brouilla soudain, rendant la position de son ennemi floue. Était-ce un brouillard? Il n'avait pas remarqué que son adversaire n'ait effectué un geste spécifique, mais il le distinguait bien: c'était juste sa position qui était trouble. Fusasaki pouvait même apercevoir le mur de l'arène, qui était bien plus loin: il devait s'agir d'une technique troublant la vision, donc.

Sentant ses yeux devenir lentement insensibles, comme s'ils s'endormaient, Fusasaki termina sa technique et fit un geste brusque de sa main droite tendue, comme s'il voulait casser une planche du plat de sa main: cela envoya une lame de vent dans la direction de son adversaire. L'ainé pensait avoir remarqué que l'autre ne s'était pas déplacé depuis que sa vue était devenue trouble, et le tir pourrait donc faire mouche. Cependant, s'il avait fait de petits pas, il n'aurait pas pu le remarquer, ce qui ferait rater le coup aussi sûrement que bêtement.

Sa main gauche plongea sous sa tenue pour en sortir une nouvelle poignée de pièces: il les répartit entre ses deux mains pour les envoyer devant lui, vaguement dans la direction de son adversaire. Celui-ci se déplaçant forcément à cause de l'attaque fuuton, Fusasaki aurait peut-être une chance de le toucher avec ces projectiles.

Gêné par l'état de ses yeux, Fusasaki reprit un déplacement sur la gauche, comme pour continuer un grand tour autour de son adversaire: ce combat se mettait en place, mais il fallait rester prudent: les coups de l'adversaire étaient étranges...


HRP:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hike vs Somei


Hike avait ainsi sauté par dessus tous les projectiles que son adversaire lui avait envoyé, en donnant un coup de bâton sur les quelques uns qui restaient à sa portée et retomba au sol juste après, s'étant un peu approché du Konoha-Jin. Les quelques mudras effectués par le Funami servaient à décomposer l'eau des yeux de Somei afin de lui rendre la vue trouble, et il lui balança juste après quelques projectiles pour tester ses mouvements et éventuellement les quelques atouts perceptifs qu'il pouvait cacher, le bâton en main. Le vieillard fut très malin, il avait préparé très vite une technique qui devait frapper de plein fouet le Chuunin permettant à la foi de le déstabiliser, mais aussi de renvoyer les quelques projectiles qu'il avait pu lui lancer dessus. Hike sourit puis exécuta quelques mudras, créant aussitôt un grand mur de flammes qui stoppa net la technique Fuuton de son adversaire.

Mais le contact avec le bâton n'était pas anodin. Juste avant de composer les mudras pour créer cette barrière de flammes, Hike fit entrer le vieux ninja dans une de ses illusions de bas rang pour pouvoir analyser les techniques de son adversaire. Un clone fut alors crée, un clone qui prit la place du véritable Hike qui n'avait lui pas bougé de sa position actuelle, le mur de flamme ayant très vite disparut après avoir accompli la tâche qui lui était assignée.

Dans l'illusion, tout était différent. Le mur de flamme continuait de brûler, un mur de cinq mètres de hauteur et de trois de largeur. Hike sortait en courant de ce même mur de flamme par la gauche pour foncer en direction du grand-père, le bâton à la main, afin de lui asséner un coup rapide en direction de la tête. Normalement, il n'aurait aucun mal à l'éviter, mais la riposte intéressait le réel Funami Hike.






Hors RP:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (442/300)

Le corps à corps allait commencer!

Faisant preuve de son habileté pour le katon, l'adversaire de Fusasaki avait déjoué son attaque hasardeuse par un mur de feu qui persistait à lui gêner le champ de vision. Cependant, lorsqu'il aperçut le détail des flammes, le vieil homme eut un léger soulagement: sa vue se rétablissait.

L'utilisation de l'élément de feu, qui était fort face au fuuton de Fusasaki le troubla légèrement. Cependant, le marchand avait encore plusieurs tours dans ses larges manches.

Apercevant l'ennemi le charger à travers le mur de feu (Était-il immunisé également?), il recula de deux pas pour recevoir la charge avec une technique de combat rapproché: un enchaînement de trois coups de poings rapides qui pourraient (espérait-il) déstabiliser l'assaillant. Il se servit du premier coup pour frapper le bâton et rompre l'équilibre d'attaque de Hike, alors que les deux autres frappes visaient le corps et le visage de l'adversaire.

Il recula en sautant tout en se saisissant de pièces de sous sa manche: l'assaut ne devait jamais s'arrêter, aussi les pièces pleuvraient-elles.



HRP:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hike vs Somei


Hike, dans l'illusion, sorti par la gauche du mur de flamme pour se diriger à pleine vitesse vers son adversaire, le bâton à la main. Il savait que celui-ci maîtrisait le Fuuton, mais comment se défendrait-il face à du corps à corps direct ? Hike, son bâton en main, fonça en direction de son adversaire, prêt à lui asséner un coup en plein face. Mais le vieillard semblait s'être préparé, après s'être apparemment stabilisé, il contra le coup de bâton d'un premier coup de poing rapide, en enchaînant deux autres tout aussi rapidement. La contre-attaque fut bien plus vive que prévue, après avoir contré le coup de bâton, le clone d'Hike se prit les coups de poings là où ceux-ci étaient destinés, redessinant la réalité aux yeux des deux Konoha-Jin.

Vos réflexes sont impressionnants, Somei-san ! Vous ne perdez pas la main.

Mais le temps n'était pas encore à celui du repos. Tout était revenu à la normale, la distance qui séparait les deux shinobis était rétablie à celle qui les distançait lors de la lancée du Genjutsu, et le mur de flamme n'était évidemment plus là. Sans plus attendre, l'aîné sauta en arrière pour envoyer une pluie de pièces. Cet homme ne devait pas être cupide pour oser jeter autant de pièces à la minute. Il fallait pouvoir s'en défendre. Hike refit deux mudras, voulant profiter du fait que son adversaire soit dans les airs pour rendre son esquive plus difficile. Cette fois ci, ses deux mains furent utilisés pour cette même technique.

Après avoir claqué des doigts de ses deux mains, deux étincelles se créèrent et partirent droit et à toute vitesse vers le Konoha-Jin en s'amplifiant et en devenant deux vagues d'une taille moyenne, visant à infliger des dégâts moyens au shinobi. Ils contrèrent ainsi les projectiles envoyés et se dirigèrent droit vers l'adversaire. Si celui-ci était Fuuton et s'il avait des bases en corps à corps, alors aucune de ses techniques ne pourraient arrêter les techniques de feu d'Hike. Et une fois dans les airs, avait-il une parade face à ceci alors qu'il n'avait plus d'appuis ?






Hors RP:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (442/300)

Alors qu'il était en train de lancer ses pièces sur l'adversaire, la vision de Fusasaki changea pour révéler une nouvelle réalité: Hike était toujours derrière le mur de feu, qui avait justement disparu.

Pris au dépourvu, il n'eut pas le temps de se défendre qu'une paire de masses de feu lui foncèrent dessus et le frappèrent de face. Ses vêtements auraient besoin d'une nouvelle couture... mais le pire était les dégâts provoqués. Le feu provoqua des zones de blessures modérées sur son torse, mais c'était son bras gauche - celui dont il s'était servi pour tenter d'encaisser le gros de l'attaque - qui prit le plus.

Retombant sous ses pieds, Fusasaki utilisa les lambeaux de la manche de son bras gauche et la faible fumée qui l'entourait pour dissimuler la pièce qu'il tenait dans sa main droite: il fallait contrattaquer au plus vite. Il s'agissait là d'une des techniques les plus violentes à sa disposition... et certainement surprenante la première fois qu'elle était utilisée. La pièce fila tel un éclair en direction de son adversaire. Fusasaki n'avait pas pris la peine de viser une partie du corps en particulier, il n'en avait pas eu le temps. Cependant, le coup était plutôt bien centré, et devrait frapper le sternum dans le meilleur des cas.

Le combat avait réellement commencé à cet instant, pour le vieux konohajin, lorsqu'il s'était rendu compte que son adversaire pouvait provoquer des illusions et le blesser.

Après ce tir, il sortit une de ses bourses de sous son large vêtement et délia le cordon qui la retenait fermée. Il la tint par l'un des coins de cuir et dispersa son contenu autour de lui: une cinquantaine de pièces jetées dans un rayon d'une demi-douzaine de mètres.


HRP:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hike vs Somei


L'illusion était effectivement rompue, mais l'attaque d'Hike porta ses fruits. Le Konoha-Jin se prit la technique de flamme, au détriment de ses vêtements, et il passa sa main droite dans le lambeau de sa manche gauche qui était quasi-totalement brûlée par les précédentes flammes. Derrière son masque, Hike dessina un air fier sur son visage. Il avait réussi à porter le "premier sang" à son adversaire, ce qui était de bonne augure. Mais celui-ci était toujours aussi sûr de lui, il ne bronchait pas, c'en était presque louche. Il resta ainsi quelques secondes, et ce fut lorsque la pièce commença à partir qu'Hike commença à se décaler vers la droite, le brillant de la pièce qui arrivait à toute vitesse se faisant remarquer du coin de l'oeil. Mais elle était trop rapide, il ne pouvait que limiter la casse afin d'éviter un coup qui lui serait mortel, ou qui le rendrait beaucoup trop affaibli.
Son réflexe lui permit d'éviter la pièce en plein torse, mais ce fut son épaule qui écopa des dommages. Une grosse douleur, il devait s'agir d'une grosse technique de la part du shinobi. Une grosse technique qui lui demandait certes de la préparation, mais aucun mudra. Il fallait la connaître pour mieux s'y préparer, et ce n'était absolument pas le cas du Konoha-Jin jusque là. Se tenant l'épaule d'une main, l'autre dans son dos, Hike observa son adversaire d'un regard empli d'excitation, remarquant par la même occasion l'air tout à fait sérieux dont faisait part Somei qui commençait à sortir une bourse de ses vêtements.

-Vous ne plaisantez plus, vous non plus ... Bien !

Hike avait presque hâte d'en savoir plus sur la technique du grand-père. Il était vraiment original de voir tout un tas de pièce se disperser sur le sol d'une telle manière, c'était à se demander ce que l'on pouvait en faire. Un plan sécure se dessina dans la tête d'Hike. Celui-ci fabriqua un clone particulier qui fonça en direction du grand-père, exécutant des mudras pour préparer une technique qu'il dévoilerait prochainement. Les pièces étaient si distancées que le Chuunin était persuadé qu'aucune de ses pièces ne risquait d'être dirigée vers le grand-père, voilà pourquoi le corps à corps n'était pas une si mauvaise idée. Le clone se reposant sur ses poings, la prochaine action allait dépendre de la rapidité du grand-père à agir.







Hors RP:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike]
» Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei]
» Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]
» Tour 1 : Heihachi VS Yin/Hike [Vainqueurs : Heihachi/Hike]

Sauter vers: