Side Menu
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike]
Partagez
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 Up4Qf5Y  (442/300)

Plaisanter? Évidemment qu'il n'y avait plus le temps pour ça! L'adversaire de Fusasaki s'était clôné, et l'un des deux (lequel? Probablement le clône) fonçait droit sur lui pour charger une technique. Sa réaction serait limitée, vu qu'elle impliquerait peut-être une ouverture recherchée par l'autre Hike. Les défenses simples du vieux ninja comprenaient le Hiraishin, une protection au-corps de raiton, déchargeant des chocs à tout indifidu s'approchant trop de lui: c'était ce qu'il lui fallait.

En quelques petits mudras, l'armure fut en place, et Fusasaki décida de considérer qu'elle serait suffisante pour se reconsacrer à l'attaque: il saisit une nouvelle poignée de pièces dans sa main droite et les fit voler vers son assaillant. Trois des projectiles furent destinés à l'autre Hike, afin qu'il prenne le temps de se consacrer à la défense, également.

Quelle que serait l'attaque de ce Hike, Fusasaki pensait être prêt...


HRP:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hike vs Somei


Hike était ainsi resté en retrait, laissant son clone s'occuper de l'attaque de front en fonçant vers son adversaire. Celui-ci prépara des mudras rapidement pendant sa course pour surprendre Somei qui lui exécuta presque en même temps des signes de mains pour créer une barrière de foudre. Le Fuuton n'était donc pas la seule affinité de ce shinobi, mais par chance, aucune d'entre elle ne pouvait faire quelque chose face au Katon d'Hike.
Les mudras furent donc effectués par le clone alors qu'il s'approchait de plus en plus de Somei, et ce très rapidement. Après son armure de foudre, celui-ci tenta de piocher quelques pièces afin de sûrement les envoyer en direction du clone pour le faire disparaître de manière précoce.

- Tu n'auras pas cette opportunité, Somei-san, annonça le clone.

En effet, très rapidement et une fois qu'une distance minime fut atteinte par le clone (sans se laisser toucher par la foudre de son adversaire), une très large fumée s'échappa de la bouche du factice pour recouvrir la vision du Juunin. Tout aussi rapidement, alors que la fumée commençait à recouvrir petit à petit la vue de Somei, Hike claqua des doigts pour faire partir à toute vitesse son jet de flamme habituel, qui fit non seulement exploser le clone, mais qui fit aussi détonner le clone, ce qui devait s'avérer dangereux lorsque c'était exécuté à proximité de la cible.
Hike ne pouvait plus voir ce qu'il se passait pendant un petit moment, il n'avait pas pu voir non plus si Somei avait été touché, mais il s'était assuré ne pas pouvoir être atteint facilement en cas où sa cible était en réalité factice elle aussi. Cependant, si son coup avait fait mouche, son adversaire serait dans un sale état, même avec son armure de foudre.




Hors RP:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 Up4Qf5Y  (442/300)

Se préparant à recevoir une charge, Fusasaki fut complètement pris au dépourvu lorsque le clone explosa en réponse à une action du véritable Hike. Embrasant le nuage de fumée qu'il venait de souffler, cela provoqua une déflagration dans laquelle le vieux ninja était coincé: il ne pouvait que regretter de ne pas avoir utilisé un coup de vent d'une de ses techniques de fuuton pour dégager la fumée avant l'explosion. C'était trop tard, et il devait en subir les conséquences... des conséquences douloureuses.

C'en était fini de ses vêtements, pour sûr. Déjà bien amochés par la précédente attaque de feu, ils tombaient à présent en lambeaux. Même la couche sous sa tenue ample ne résistait pas vraiment, le laissant presque nu face à l'adversaire. Le pire, cependant, était sa barbe: lui qui en était si fier, il sentait déjà l'odeur de brûlé qui lui arrivait aux narines.

Pour sûr, c'en était trop.

Il avait mal partout, la fumée ayant juste pu l'encercler pour faire un maximum de dégâts. Heureusement qu'il n'avait pas eu à inspirer une fois, sinon ses poumons auraient brûlé sur le coup, et il en serait probablement mort. Sa technique électrique avait en quelques sortes amoindri les dégâts, mais elle n'était pas sensée fonctionner en défense: son utilité était de faire une contrattaque, et pour l'instant, elle l'entourait toujours, attendant qu'un adversaire n'arrive assez prêt pour lui déverser le chakra raiton.

Alors que la fumée était encore en train de retomber, il se décida à utiliser sa technique préférée: il n'avait pas besoin de voir l'adversaire, ni même de se souvenir de sa position: le chakra agirait de lui-même. Dressant ses deux mains devant lui, il fit jaillir un éclair de chacun de ses doigts. Les tirs jaunes filèrent se jeter non pas vers l'ennemi, mais vers l'une des pièces de monnaie disposée sur le terrain. Celles que Fusasaki avait réparties autour de lui juste avant de recevoir l'attaque, mais aussi toutes celles qu'il avait tirées plus tôt dans le combat. Elles se trouvaient tout autour de lui, mais aussi autour de Hike, qui s'était très peu déplacé: tous les projectiles qui l'avaient manqué étaient à présent dispersés autour de lui. Ces éclairs allaient sauter d'une pièce à l'autre jusqu'à ce qu'ils rencontrent une cible, ce que Fusasaki attendait volontiers. Et si son adversaire comprenait qu'il pouvait sortir de la zone d'effet, il lui suffirait d'ajouter de nouvelles pièces de monnaie là où il se rendrait pour le menacer à nouveau.

Pire qu'un champ de mine, Hike affrontait à présent dix éclairs se déplaçant aléatoirement sur le champ de bataille.

Lorsque la fumée fut redescendue, Fusasaki remarqua que son adversaire avait déjà remarqué les éclairs: évidemment, ils n'étaient pas discrets. Profitant de sa chance, il se lança au corps à corps, bien décidé à commencer la véritable offensive: son coup porterait ou il serait sujet à une contrattaque qui lui couterait peut-être la victoire.

Se plaçant à distance de combat rapproché, Fusasaki porta quelques coups destinés à feinter l'adversaire plus qu'à le frapper, et chargea du chakra dans son poing: du raiton concentré. Ce coup lui couterait tellement de chakra qu'il n'en porterait pas un second pareil, mais il devait tenter. À l'image de la pièce qu'il avait tirée récemment, son dernier coup de poing était un exemple de rapidité et de puissance: il fallait qu'il passe.


HRP:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hike vs Somei


Tout avait été façonné de manière à occasionner un maximum de dégâts possible à son adversaire, tout en un coup, espérant pouvoir réduire à néant son adversaire malgré la grande quantité de chakra qui s'était écoulée. Dans le répertoire de techniques d'Hike, deux lui permettaient de créer des détonations imposantes et dangereuses pour tout adversaire, et le Chuunin eu l'idée de combiner les deux pour pouvoir optimiser ses dommages et ainsi ses chances de gagner son combat.

Cet enchaînement s'était avéré être une réussite. Le Juunin de Konoha n'avait rien pu prévoir et encaissa dans un énorme nuage de fumée les deux explosions : celle du clone explosif, et celle de la fumée ardente. Le véritable Hike ne voyait pour ainsi dire plus rien, il ne savait absolument pas où était son adversaire et dans quel état celui-ci était. Il se contentait de rester fixe, attendant une réponse. Juste des éclairs qui jaillissaient de la fumée. Était-ce la barrière électrique qui avait éclatée ? Il en aurait la réponse dans quelques secondes.

La fumée se dissipa petit à petit, alors qu'Hike remarqua que chaque éclair avait rejoint des pièces aléatoirement, sans se concentrer sur leur comportement. Il observait l'état de Somei, qui était quasiment nu à cause des explosions, mais dont la barrière électrique était toujours présente. Hike, lui, était bien plus essoufflé, bien plus mal en point, à ce qu'il montrait. Son chakra en avait prit un grand coup, son épaule en plus de tout ce qu'il venait d'enchaîner représentait une quantité imposante à libérer en un court laps de temps. Et il avait son adversaire qui accourait vers lui, comme s'il voulait en finir. Enfin c'est ce que le Chuunin en conclut, il fallait comprendre que la situation du vieillard était particulière. Son corps ne pouvait plus forcément encaisser beaucoup de dégâts, il était fortement probable que son prochain coup allait viser à endommager le plus possible le ninja masqué, voir à le mettre K.O.

Hike fut cependant confronté à une surprise. Il n'avait en effet jusque là jamais pu comprendre sous quelle logique chaque éclair se déplaçait, et ce fut lorsque l'un d'eux lui pénétra la jambe droite qu'il eu au moins l'honneur de comprendre ses effets. Un sursaut, et un membre bien engourdit.

- Tss, cette technique tombe bien mal... susurra le Chuunin à voix basse.

Et il n'avait pas tort, la technique de la pièce lui avait causé un grand affaiblissement de son bras gauche, il ne pourrait plus bien l'utiliser avant de recevoir des soins adaptés. Le vieillard continuait toujours son chemin, sans se préoccuper des éclairs qui se baladaient aléatoirement sur le terrain. Hike, lui, reprenant sa respiration petit à petit, devait faire attention aux éclairs, en plus de son adversaire qui approchait. Il devait trouver un compromis pour reprendre l'avantage.

Somei arrivait à pleine vitesse, prêt à frapper. Il savait qu'il était supérieur à Hike au Taïjutsu, il voulait prendre l'avantage avec ça, et les éclairs qui se baladaient au sol et qui étaient déjà entré en contact avec ses jambes limitaient sa mobilité, ce qui était parfait pour le Konoha-Jin adverse.

-Héhé ... merde ...

C'était trop vif, il semblait manquer de bien trop d'énergie pour échapper à un ninja plus compétent que lui au corps à corps. Le bâton en main, qu'il n'avait pas rangé, il était prêt à encaisser.
Quelques coups avaient été préalablement envoyés par le shinobi, des coups qu'Hike avait pu largement contrer avec ses mains ou ses bras, en reculant faiblement à cause de ses jambes bien engourdies. Mais un dernier le surpris. Un dernier bien plus puissant, au pouvoir bien plus destructeur. Toute parade était inutile, ce poing était chargé en chakra, c'était une technique que le shinobi avait pu mettre au point sans qu'Hike ne s'en rende compte. Sa parade fut totalement détruite, son poing s'enfonça dans le thorax du jeune Konoha-Jin qui cracha du sang sur le coup avant d'être expulsé à plusieurs mètres de loin, s'étalant au sol.
Plusieurs secondes s'écoulaient, il s'agissait peut-être d'une victoire ?

Non, des flammes surgirent du corps d'Hike, ces mêmes flammes qui le remirent sur pied mais qui l'entouraient à présent. Elles le rendaient plus fort, elles étaient là pour l'accompagner vers un coup ultime. Du sang coulant le long de sa lèvre à cause de tous les dommages internes qu'il avait subit.

-C'est fini ... J'ai gagné ...

Il ouvrit les yeux, plongeant son regard dans celui de son adversaire. Même son regard était enflammé, il ressemblait ainsi à la torche humaine. Il prit ainsi une posture offensive, comme s'il s'apprêtait à foncer sur son adversaire. Et c'est ce qu'il fit. Les flammes suivaient leur maître dans sa ruée instantanée en direction de son adversaire, lui infligeant plusieurs coups sur plusieurs parties de son corps, plusieurs coups enflammés et enragés qui n'avaient que pour but d'en finir une bonne fois pour toutes avec une attaque ultime.
Ou du moins, le début de son attaque ultime.




Hors RP:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 Up4Qf5Y  (442/300)

Heureusement, le coup avait porté. Fusasaki se permit un petit soupir de soulagement en se redressant. Son armure électrique ne s'était toujours pas déclenchée, mais cela viendrait au prochain corps à corps, certainement. Son adversaire avait été projeté au loin, emporté par la puissance de frappe de Fusasaki. Le chakra de son poing s'était bien déversé dans le corps de l'adversaire. Alors qu'il chercherait à se relever, il n'en trouverait pas les moyens, étant paralysé par la décharge de raiton qui se déversait dans son corps.

Cependant, le vieux ninja n'eut guère le temps de penser à la suite des événements, car le corps de son adversaire se redressait rapidement pour venir le charger à nouveau. Il n'était pas normal, c'était sûr. Du feu semblait avoir pris possession de ses muscles et le faisait se mouvoir comme un démon. Si le feu d'une étrange faculté parvenait à prendre le contrôle de son corps malgré le chakra de fusasaki qui aurait dû l'immobiliser pour une bonne vingtaine de secondes au moins, il était possible qu'il soit en quelques sortes... invulnérable. Hike leva son regard pour croiser celui de son adversaire. Une détermination littéralement brûlante s'y lisait, et Fusasaki eut un léger doute: pouvait-il s'agir d'un genjtsu? Hike avait déjà fait preuve d'une telle aptitude, et ce qui arrivait en ce moment paraissait hors d'atteinte de toute technique katon que Fusasaki connaissait: c'en était peut-être trop... Ou alors s'agissait-il d'une aptitude clanique? Ne connaissant pas son adversaire, il ne pouvait pas savoir s'il était issu d'un clan ninja transmettant des propriétés ou des techniques traditionnelles à ses descendants.

Lorsque Hike chargea tel un boulet enflammé, il frappa Fusasaki de ses poings et pieds. La barrière de foudre céda, déversant son chakra dans le corps du fanatique enflammé, mais cela ferait-il une différence? Fusasaki avait encore un coup à porter, mais la fin était proche: en dissimulant cette capacité jusqu'à la fin, Hike avait mis son adversaire en confiance, et il n'aurait plus de difficultés de finir le travail, à présent que Fusasaki était fatigué.

Chargeant un poing puissant, Fusasaki le lança en visant l'adversaire. Un ennemi normal ne pouvait pas résister à ce genre d'attaque, mais Hike avait réussi à se relever rapidement après son Byakko no Ken, aussi ne s'agissait-il certainement pas d'un adversaire normal. Plutôt que de le blesser, ce coup avait pour but de l'éloigner ou au moins d'interrompre son flux d'attaques.

Gagner un moment de répit permettrait à Fusasaki de reculer de dix mètres en un grand saut afin de se retrouver au milieu de son champs de pièces. Là, il se baissa légèrement et articula:

"Ce fut un intense combat. J'abandonne là, car je suis au bout de mes forces. Félicitations pour ta victoire."

Il tendit ensuite les mains pour récupérer ses pièces: elles quittèrent leurs positions en évitant tout obstacle pour venir se poser dans ses mains ouvertes ou devant ses pieds.


HRP:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 NJ7MbV0173/300Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike] - Page 2 Up4Qf5Y  (173/300)


Tournoi part 3


Hike vs Somei


Le corps du shinobi se releva, comme s'il était presque inconscient. Les flammes l'animaient, il reposait tout son espoir sur le dernier combo gagnant qui lui permettrait de faire subir à son adversaire des derniers dommages colossaux, ce qui devait lui faire gagner le combo. Il s'élança à une vitesse folle, envoyant des coups enflammés déchaînés à Somei. Il dut encaisser tout ce qui lui fut envoyé, même si son armure de foudre explosa contre le Chuunin, ce qui n'eu pas réellement d'effet pour une raison particulière : tout ceci était un Genjutsu, l'illusion ne serait pas si facilement rompue.

Dans un dernier élan de courage, Somei envoya un dernier coup de poing très puissant envers Hike, qui ne put évidemment l'esquiver, étant propulsé dans les airs pour retomber un peu plus loin. Le Juunin recula tout aussi vite, et annonça son abandon à l'arbitre, ce qui surpris quelque peu le jeune ninja. Mais c'était compréhensible, il avait du utiliser ses dernières grosses attaques face à ce qu'il pensait être un démon des flammes. A sa volonté, Hike rompu son illusion. Le démon de flammes avait du disparaître de la vue du Juunin, laissant apparaître la réelle position du Chuunin qui était juste décalée par rapport à la localisation où le premier coup de poing puissant de Somei avait du être envoyé, comme il avait du l'éviter tout de même.
Tout n'avait été que tromperie. Hike n'était pas aussi exténué qu'il voulait le faire paraître après son combo. Tous les coups que Somei avait encaissé ou qu'il avait pu envoyer à Hike n'étaient que factices, tout pour essayer de vider les réserves de chakra de ce vieil homme.

- Somei-san, permettez-moi au moins de vous mener à l'infirmerie.

Il approcha de son compère de Konoha et le prit par l'épaule afin de l'accompagner à des premiers soins. Il avait combattu vaillamment et avait eu tout de même l'honneur d'endommager son adversaire, et c'était la moindre des choses que de l'accompagner à une salle de repos.




Hors RP:
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Je déclare donc Hike vainqueur de ce combat o/

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike]
» Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei]
» Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]
» Tour 1 : Heihachi VS Yin/Hike [Vainqueurs : Heihachi/Hike]

Sauter vers: