Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilsiateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci sera donc valable pour ce premier tour uniquement

Ordre de posts : Tengu>Somei>Onoki.

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Lun 21 Sep - 19:10, édité 3 fois
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] NJ7MbV0106/300Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] Up4Qf5Y  (106/300)

Je trépignais d'impatience. Tous ce monde réunit pour voir ce combat! Leur excitation était quasiment palpable et leurs cris me faisait frémir de bonheur. Ces humains étaient vraiment horrible. Ils étaient venus ici pour voir s'entre-tuer des shinobis, comme si nous n'étions que des fauves dans une arène. Et en vérité, c'était le cas en ce moment précis. Je ne pensais à rien d'autre qu'à mes adversaires. J'avais une furieuse envie de déchiqueter de la chair, de sentir du sang gicler à mon visage, d'entendre les cris horrifiés du publiques. La seul chose qui me déplaisait été qu'on m'avait assigné un partenaire. Je n'aime pas, j'ai horreur de me battre en groupe car ma liberté d'action est diminuer. On doit faire des plan, ce genre de truc complétement ennuyeux... Mais bon, je devais bien devoir faire avec puisque le choix ne m'était pas vraiment donné. Mon "partenaire" était un vieil homme qui paraissait totalement normal pour un humain... Navrant, arriverait il seulement à blesser l'adversaire? De toute façon elle mourra de ma main lors de la fin de l'affrontement car il ne peux y avoir qu'un seul gagnant.  Seulement, l'homme je nous allions affronter été Killer Bee du pays des Nuages. Et il n'était pas ce que l'on pouvait appeler une proie facile, loin de là. J'allais devoir mettre en jeu tout mes talents pour réussir à le vaincre. Je devais admettre que ce Somei n'allait pas être de trop en fin de compte. Je fixai notre adversaire commun dans les yeux, essayant de sonder sa personnalité. J'aimais ces moments d'observation entre adversaires mortels. Je devais le battre, je devais prouvée à tous ce beau monde que moi, Tengu, était un véritable monstre. Je souris alors, laissant apparaitre des dents pointues et aiguisées.

-Que le meilleur gagne, fis-je dans un murmure avant de me retourner vers mon coéquipier. Ravie de faire ta connaissance, lui dis-je d'un air faux.

Je décidai d'abord d'activer une technique défensive afin de pouvoir me protéger plus facilement. J'effectuai alors le signe du serpent pour utiliser une technique dôton me permettant de durcir mon corps. Cette technique est très pratique car d'un côté elle protège mes organes vitaux mais me permet améliore aussi ma puissance de frappe.
Spoiler:


Dernière édition par Tengu le Ven 11 Sep - 19:51, édité 3 fois
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] NJ7MbV0442/300Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] Up4Qf5Y  (442/300)

Le Tsuchikage! Fusasaki arrivait difficilement à y croire: il devait affronter l'un des ninjas les plus puissants du monde, mais il n'allait pas devoir s'en occuper seul. En effet, le ninja marchand faisait partie d'un duo, un des rares du tournoi.

En effet, le ninja marchand n’était pas seul : une jeune femme se tenait à côté de lui, ayant l’air d’apprécier moyennement leur situation, ce qui était compréhensible : un combat à mort n’était jamais une partie de plaisir, et c’était bien là le souci de Fusasaki : le combat se terminerait avec la mort de l’un des participants, voir même deux d’entre eux. Cependant, il n’avait pas le droit d’abandonner là : son adversaire était un ninja comme lui, et il comprendrait les règles : rien de personnel.

Sa jeune coéquipière le salua d’une simple phrase, aussi répondit-il plus minimalement encore :

« Enchanté »

Elle aussi comprendrait : leur vie était en danger. Portant la main à sa bourse, Fusasaki en sortit une bonne poignée de pièces, ainsi prêt pour le combat.

Lorsque résonna le départ, le marchand prépara une technique défensive et se mit à tirer les pièces de monnaie qu’il tenait comme un autre ninja aurait utilisé des shuriken. La cadence de tir était cependant plus soutenue, car il pouvait porter beaucoup plus de projectiles en main, mais ils étaient bien sûr plus faibles en contrepartie. Son geste, rappelant le lance de caillou à ricocher, lui permettait de profiter de la faible épaisseur des pièces pour une grande portée, espérant atteindre son adversaire avant qu’il ne les rejoigne.


Spoiler:


Dernière édition par Somei Fusasaki le Dim 13 Sep - 23:40, édité 1 fois
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] NJ7MbV0178/1000Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] Up4Qf5Y  (178/1000)



❝Ônoki X Somei

X Tengu

    ♡ Round 1

Alors comme ça j'étais convié à un tournoi inter-village et organisations. Cela voulait donc dire que n'importe qui pouvait y participer ; Otojin, Iwajin, Kumojin, Konohajin, Kirijin et les membres de l'Akatsuki. Parfait, un bon moyen pour mon vieux corps de se défouler comme il le fallait !
Malheureusement, il s'agissait d'un combat à mort. Cela allait être difficile d'abattre un de mes enfants mais... La victoire n'était pas une option. Il me fallait à tout prix gagner afin d'asseoir ma suprématie aux yeux de tous.
Je m'étais alors rendu à Konoha afin d'être présent le jour J. Avec un peu de chance, je pourrais voir l'arène un peu en avance histoire d'établir une stratégie et, pourquoi pas, voir les tableaux des différents combats. Ce que je vis me fit rire : ils m'avaient jugé apte à combattre un duo de deux impertinents. Eh bien, soit. J'allais leur montrer ce que c'était de sous-estimer le Sandaime Tsuchikage !
L'heure était enfin venue. Je trépignais d'impatience ! Enfin le monde entier allait voir qu'Iwa n'était en rien un village de faible, couard, lâche. J'allais démentir toutes ces calomnies outrageuses ! Je finis par entrer au sein de l'arène. Le public était déjà enflammé à l'idée de voir ce premier combat. Personnellement, je ne voyais pas ce qu'il y avait de si extraordinaire. Il ne s'agissait que de simples gosses désireux de perdre leur vie inutilement.
Au fond de l'arène, près de la porte de mon côté, je plissai les yeux de manière à voir le terrain et établir une quelconque stratégie. Autant vous dire que ce combat n'allait certainement pas s'éterniser. Ah ça non. Le gong retentit alors, tandis que je m'approchai d'eux, gardant une distance de sécurité d'environ cinquante mètres.
Le soleil brillait. Fort. Cela me permit de voir briller les deux bandeaux de mes adversaires qui étaient plutôt loin de moi. Je pus également percevoir d'autre éclats brillants. Des projectiles ? Soit. Ils avançaient à une allure modeste, mais je n'allais pas m'embêter à les esquiver. J'allais lui rendre la monnaie de sa pièce et en profiter pour faire diversion. Faisant un mudra, j'esquissai un sourire avant qu'une petite tempête de vent ne se lève, renvoyant les projectiles dans la direction opposée, soulevant également un lit de poussière qui, je l'espérais, allait les aveugler ne serait-ce qu'un court instant.
Ils avaient l'avantage numérique, je possédais la sagesse et l'expérience, sans parler de mon Jinton. Mais je n'allais pas utiliser ceci tout de suite. Disons que j'allais plutôt jouer avec leurs cadavres. Je ne pense pas que les organisateurs du tournoi seraient très contents que j'en finisse en moins de trente secondes. Qui pourrait alors parier et les aider à renflouer les caisses ? Enfin bref.
Après avoir donc soulevé la terre et remplit le terrain de poussière, un fumigène "tomba" de ma poche, laissant apparaître un imposant écran de fumée puis je fis un mudra qui laissa me permit de cracher des clones. Je venais de faire apparaître plusieurs clones. Il y avait donc six Tsuchikage sur le terrain. Il ne leur restait plus qu'à trouver lequel... M'avançant avant qu la fumée ne se dissipe, je me trouvais à environ trente mètres de leur position et j'en avais d'ailleurs profité pour faire apparaître un dragon de fumée OPAQUE à l'intérieur duquel se trouvaient plusieurs Kunai attachés à un sceau explosif. Il y en avait un certain nombre oui. Le monstre se rua alors sur la plus jeune des deux combattants, avec pour but de la faire suffoquer. Allaient-ils survivre ? La suite, au prochain épisode.

❝ RIP in peace ❞
made by MISS AMAZING.


Résumé:

Techniques utilisées:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] NJ7MbV0442/300Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] Up4Qf5Y  (442/300)

Le Tsuchikage avait commencé fort, en soufflant d’abord les pièces que Fusasaki avait tirées pour le tester, mais surtout en envoyant un dragon de cendres dans sa direction. C’était une technique dangereuse, mais alors que son alliée semblait désemparée, le ninja marchand connaissait assez de Fuuton pour pouvoir éparpiller les particules. Le dragon ne serait plus, mais le paysage serait défiguré… tant pis pour lui.

Pour contrer une attaque d’une telle envergure, Fusasaki dut réfléchir rapidement. Conscient que la survie de chacun était leur seule chance de gagner, Fusasaki déploya les grands moyens pour contrer le dragon : il composa des mudras de ses mains vides et une bourrasque se leva dans toute l’arène, soulevant rapidement des particules du sol alors qu’elle dissipait lentement le dragon de cendres.

Alors que sa forme disparaissait petit à petit, elle révéla une petite volée de kunai jusque là invisibles accompagnant un sceau explosif qui arrivèrent malgré tout à toucher leur cible. La bourrasque était certes assez puissante pour soulever la poussière (et des cendres), mais elle était inefficace contre les réels tirs, et le Tsuchikage les avait bien eus en dissimulant ainsi une seconde attaque parmi la première.

Alors que son attention avait été détournée par le dragon de cendres, Fusasaki n’avait pas pu remarquer son ennemi se clôner, si bien qu’il fut pris au dépourvu un court instant de voir plusieurs Tsuchikage. Incapable de les différencier, bien sûr, il se dit qu’il ferait mieux d’en frapper un maximum afin de découvrir lequel était le vrai : sa réaction serait certainement différente de celle des autres.

En prenant une nouvelle poignée de pièces de sa bourse, Fusasaki leur insuffla légèrement de chakra pour les rendre plus perforantes, espérant passer les défenses de son ennemi. Il reprit ses salves de tir en espérant que son alliée se remettrait de l’explosion qu’elle avait subie.

Ces nouveaux tirs avaient plus de chances de toucher que les précédents, car ils étaient dissimulés par la bourrasque, et car ils visaient plusieurs cibles à la fois, et que le vrai Tsuchikage aurait peut-être plus de peine à tous les dévier… et même s’il le faisait, il serait révélé. De plus, les tirs faisant mouche étaient renforcés par le chakra fuuton pour des dégâts accrus.


Technique utilisée:
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] NJ7MbV0178/1000Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] Up4Qf5Y  (178/1000)



❝Tournoi

    ♡ Round 2

Le combat avait débuté lentement. Très lentement. J'aurais déjà pu en finir mais je me suis dit que ce n'était pas très sympa vis-à-vis public. Après tout, ils étaent là pour voir de belles actions, du beau jeu, pas de l'expéditif. Bien que cela ne correspondait pas du tout à mon style. Mais bon, je savais être conciliant parfois ! Quoiqu'il en soit, mon Jutsu Katon avait fait mouche, la jeune femme semblait totalement perdue, désemparée, effrayée. Elle ne tenta même pas de l'esquiver ! De ce fait, elle fut rapidement pris dans l'étreinte céleste de ma création. Bien évidemment, vu qu'elle combattait en équipe, son vieux marchand de partenaire n'hésite pas une seconde à la défendre et usa un Fuuton de puissance équivalente, dispersant la fumée. Mais pas mes Kunai ! De ma position, je les fis exploser alors qu'ils étaient sur la noiraude. Malheureusement, cette explosion était déjà conséquente à la base, mais avec la puissance de cette technique... Les dégâts étaient au moins dupliqués. Elle allait vraiment finir mal en point.

Le grisonnant sortit à nouveau quelques pièces qu'il envoya en direction de mon armée. Ceci dit, elles étaient plus rapides et plus perforantes, le chakra autour d'elles était voyant. Très voyant. Il allait probablement tous nous toucher en une seule fois, mais je n'allais pas le laisser faire. Trente mètres nous séparaient... On avait le temps. Nous firent tous apparaître un golem de notre bouche qui encaissèrent tous les pièces à notre place. Parfait. Tout le monde à terre, les créatures de terre chargèrent en direction du vendeur ambulant de Konoha.

De mon côté, derrière mon arbre – car oui j'étais caché depuis tout ce temps, tout ce qui se passait n'était que la volonté de mes clones – je me mordis le doigt et apposai ma main face au sol. Un nuage de fumée apparut.

« Kuchiyose no Jutsu ! Bakuhatsu ! »


Un rhinocéros de taille normale apparut. Je l'aimais bien mais qu'est-ce qu'il était abruti. Le nombre de sottises qu'il pouvait sortir à la seconde était assez incroyable. Mais il restait plutôt puissant et... C'était mon taxi. Sa vitesse de course était supérieure à la normale, surtout quand il chargeait. Je lui demandai alors de m'emmener rapidement au niveau de mes clones, excentré par rapport aux golems qui chargeaient, de manière à ce que le vieillard soit en ligne de mire.

« Tu peux y aller, Baku. »


Le rhinocéros inspira de l'air durant quelques secondes, tandis que les armatures de pierre étaient à une dizaine de mètres de leur cible. Ceci étant fait, un tourbillon noir sortit de la bouche de la bête, tentant de percuter mon adversaire encore debout. Allait-ce toucher ? Honnêtement, je ne voyais pas grand chose, du coup je ne pouvais pas trop m'avancer. Je me reculai ensuite d'une vingtaine de mètres et attendis de voir le résultat.

❝ olala ❞
made by MISS AMAZING.


Récap:

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] NJ7MbV0442/300Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki] Up4Qf5Y  (442/300)

Alors que les pièces avaient été tirées correctement, elles heurtèrent des golems de pierre que les différents Tsuchikage avaient recraché. Des êtres de chair auraient été blessés, mais les créatures de pierre n’en furent que ralenties alors qu’elles commencèrent à avancer vers Fusasaki. Tengu, son alliée, n’allait pas bien : elle avait encaissé une violente explosion qu’il avait involontairement renforcée… le combat était difficile, mais c’était prévisible.

Du coin de l’œil, le marchand vit un rhinocéros monté par un autre Tsuchikage : c’était probablement le vrai, car il se trouvait bien plus loin. Il chargeait dans sa direction, en e frayant un chemin parmi ses clones. Fusasaki avait des techniques pour se défendre contre des golems ou contre une charge, mais les deux ensemble, et surtout autant d’ennemis, rendaient la tâche très difficile. Il leva alors les mains et cria :

« J’abandonne ! »

Il se tourna ensuite vers son adversaire en reculant :

« Félicitations, Tsuchikage-sama, vous nous avez vaincus. »
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Vainqueur : Onoki.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain]
» Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei]
» Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike]
» Tour 1 : Deidara VS Kabuto [Vainqueur Deidara]
» Tour 1 : Hidan VS Reina [Vainqueur Hidan]

Sauter vers: