Side Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilisateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci est valable pour ce 2ème tour.

Ordre de posts : Pain>Onoki>Somei.

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Jeu 15 Oct - 22:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité




Le moment de vérité arriva enfin. L'heure du jugement avait sonné et les deux première victimes furent tirées au sort. Leur destin était à présent scellé. Rien ni personne ne pouvait le modifier. Dieu était sur le point d'abattre son châtiment sur eux dans cette gigantesque arène au village de Konoha. Mon Rinnegan regardait chaque parcelle de cet endroit qui était sur le point de devenir le théâtre d'un jugement plus que juste. J'avais choisi d'entrer avec deux voies : La voie céleste avec Tendô et la voie des animaux avec Chikushodô. Ils allaient largement suffire pour écraser ces deux vermines qui me servaient d'adversaires.
Tendô entra en premier dans l'arène. J'arrivais à voir à travers lui des arbres et quelques buissons. Un vaste terrain vert ... Un endroit parfait pour exploiter le terrifiant pouvoir de mes yeux. Quelques signes avaient suffit pour qu'il se mette à pleuvoir dans toute cette arène. Je n'avais épargné aucun morceau de terre. Les nuages formés étaient très haut. Rien ne pouvait passer pardessus. Je pouvais ainsi ressentir le Chakra, connaitre le mouvement de mes adversaires aisément. Aucun des deux ne pouvaient ainsi se cacher de Dieu. Des gouttes d'eau se mirent à tomber partout sans pour autant rendre le terrain boueux. Tendô était sur ses gardes, il arrivait à dominer tout l'endroit du lieu où il se tenait.
Chikushodô se trouvait par contre non loin de lui. Il sortit des buissons et regagna le corps principal de Pain. Je préparais ce que je devais faire pour commencer le combat en force. Je devais me battre contre un Ninja du village caché d'Iwa et un autre de Konoha. Pain n'avait peur de personne, lui qui n'avait jamais essuyé de défaite, il n'était pas prêt à en subir une ce jour là.
Mon chakra était à son paroxysme, ma concentration dépassait de loin celle d'un simple mortel. Rien ne pouvait me prendre par surprise. « Montrez-vous et subissez le châtiment divin. » Disais-je calmement via Tendô. ce jour là, les deux adversaires, Konoha et le monde entier allait contempler la force d'une entité supérieure à l'homme ... Le pouvoir d'un Dieu.


HRP :


HRP:
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain] NJ7MbV0178/1000Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain] Up4Qf5Y  (178/1000)

Le second tour du tournoi venait de débuter. Le gong retentit. J'avançai en direction de l'arène qui n'avait pas changé du tout. Un homme était déjà présent, le regard vite, inexpressif. Il nous attendait. Nous, oui. Je n'allais pas être tout seul. Celui qui avait déclaré forfait lors de la dernière bataille se retrouvait avec moi. Quelle ironie du sort. Néanmoins, nous allions pouvoir faire quelques combos intéressants de ce que j'avais pu voir...
Un deuxième corps sortit alors des buissons alors qu'une pluie mystérieuse tombait uniquement sur l'arène. Une technique propre à l'utilisateur du Rinnegan, je devine. J'étais, certes, âgé mais n'avais jamais combattu un tel adversaire. Établir une stratégie allait s'avérer laborieux, pas impossible. J'avais connu pire lors de mes différentes guerres. Il n'avait pas intérêt à me sous-estimer. Ah ça non !
Lévitant depuis mon entrée dans l'arène, je glissai un bref sourire à celui qui allait être mon coéquipier, essayant de lui inspirer confiance. Il n'était pas évidant de se battre aux côtés des plus grands et encore moins face à un inconnu. Moi-même avais connu ça il y a quelques décennies déjà.

« Ainsi nous nous retrouvons, Fukasaki-dono. Ne vous inquiétez pas, cela va bien se passer. Nous devons simplement avoir confiance l'un envers l'autre et ne pas nous fier aux dires présomptueuses de notre adversaire. »


Je finis ensuite par me cloner et attendis que les choses se passent.

Récap:
Technique utilisée:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain] NJ7MbV0442/300Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain] Up4Qf5Y  (442/300)

Malgré son abandon, Fusasaki avait été accepté à la ronde suivante, pour faire équipe avec celui qui avait été son adversaire : le Tsuchikage ! Déjà légèrement étonné, Fusasaki ne le fut que plus lorsqu’il apprit que leur adversaire était seul. Quel ninja pouvait être assez puissant pour se battre contre deux adversaires, dont le Tsuchikage ? Lorsqu’il vit deux silhouettes arriver, il fut légèrement confus : il devait s’agir d’un duo combattant sous un pseudonyme… ou leur adversaire s’était-il cloné avant d’arriver ? Probablement pas, car ils n’étaient pas tout à fait pareils.

Son partenaire avait dû remarquer ses doutes, car il tenta de le réconforter. Le ninja marchand sourit et répondit :

« Je suis confiant en vos aptitudes, Tsuchikage-sama, mais l’ennemi a l’air également très puissant. »

Alors que leur ennemi avait invoqué une pluie dense, l’allié de Fusasaki avait commencé par se cloner. Le marchand, lui, commença par utiliser une technique défensive, dressant une armure de chakra invisible autour de son corps, dont le contact pouvait délivrer des chocs électriques à l’ennemi.

Une fois ceci fait, Fusasaki saisit des pièces et entama les hostilités en les tirant en direction de l’un des deux ennemis.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité



Mes deux adversaires décidèrent enfin de se montrer. Deux vieillards qui semblaient être expérimentés. Rien d'alarmant, Pain n'allait sans doute pas tarder à avoir raison de ces deux inconscients qui ont osés se tenir en face de Dieu. Tendô regardait les deux hommes, l'un d'eux avait la capacité de voler. Il ne tarda pas à utiliser une technique qui lui permettait de créer des clones de pierre. Un ninja d'Iwa, car s'était une technique propre à ce village ... Il ne fit rien d'autre. Les deux hommes semblaient être hésitants. Il ne me connaissaient pas, il ne savaient pas de quoi j'étais capable et c'est sans doute à cause de leur ignorance qu'ils se tenaient en face de moi. Je n'allais pas tarder à leur montrer la gravité de leur erreur en leur infligeant une défaite totale et rapide. Chikushodô se trouvait juste derrière le corps principal de Tendô. Il regardait à gauche et à droite, je n'avais aucun ongle mort. Mes yeux se trouvaient partout dans cette arène. Le combat au corps à corps n'était pas entamé. Les clones du vieux d'Iwa ne bougeaient pas. L'autre ninja se tenait debout, il parla à son coéquipier avant de se vêtir d'une protection de foudre. Mon Rinnegan arrivait à la voir. Quelle technique pitoyable ! Pensait-il réellement pouvoir se défendre avec un jutsu aussi médiocre face à la puissance divine de Pain ? Je n'allais pas tarder à lui prouver qu'il avait tord ...

L'homme en question lança des projectiles en direction du corps principal de Pain; Tendô. Il leva la main en direction de cette attaque et le Rinnegan s'occupa du reste.Le bouclier que mon Dûjutsu me conférait arrêta cette modeste offensive au bon moment. Le combat venait donc de commencer. Ils allaient goûter à la toute-puissance du sauveur de ce bas-monde. « Kuchiyose no Jutsu ! » Une immense fumée blanche recouvrit le côté où se trouvaient les deux corps. Trois milles-pattes géants sortirent. Deux d'entre-eux s'élancèrent à l'assaut des deux adversaires, quant au troisième, il creusa un trou et se dirigea sous terre en direction des deux vieillards. Les deux corps de Pain continuaient de regarder et d'être extrêmement concentrés. Les invocations et les yeux des deux entités de Dieu ne laissaient aucun ongle mort et ainsi, les mille-pattes pouvaient aisément esquiver en cas de besoin. Ils foncèrent a vive allure et ils ne laissèrent même pas le temps au ninja d'Iwa. L'un d'eux eut raison de quelques clones alors que l'autre usa de son poids colossal pour chuter sur le deuxième ninja. Tout a été minutieusement calculé, rien ne pouvait échapper à Dieu.  Au moindre faux pas des deux hommes, Pain allait en finir avec eux. J'étais l'homme qui allait changer le monde, moi Nagato Uzumaki serais le rédempteur d'une aire nouvelle.

HRP :

HRP:

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain] NJ7MbV0442/300Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain] Up4Qf5Y  (442/300)

Comme prévu, l'adversaire s'était défendu contre les pièces tirées: celles-ci n'étaient qu'un traditionnel début de combat que Fusasaki utilisait quasiment tout le temps.

À présent, leur adversaire avait invoqué des créatures géantes qui fonçaient sur eux. Alors que le Tsuchikage perdit quelques clônes à cause de la bête, le marchand de Konoha fut frappé de plein fouet... mais il l'avait vu venir. Concentrant son chakra dans son poing, il frappa de toutes ses forces le monstre colossal, afin de s'en débarrasser. Comme il ne connaissait pas l'endurance d'un mille-pattes et encore moins de cette taille, il espéra que l'effet serait suffisant.

Si leur adversaire pouvait invoquer des créatures trois par trois, leur nombre deviendrait rapidement un problème... les deux hommes auraient à trouver une stratégie au plus vite.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Mes trois invocations fonçaient à vives allures vers mes deux adversaires. Deux d'entres-elles s'attaquaient aux deux vieillards à découvert, pendant que la troisième s'y était prit autrement. Elle se dirigeait sous terre vers eux. Le premier mille-patte infligea un puissant coup au shinobi d'Iwa et ses clones. Quant au deuxième, il fut repousser par un coup de point d'une très grande violence. Un coup assez fort pour un homme de cet âge. Mais pendant qu'il était occupé à repousser cet insecte géant, celui qui était sous terre sorti juste sous ses pieds pour achever ce que l'autre n'a même pas pu faire. Le coup donné par mon invocation était violent et le vieux shinobi n'allait sans doute pas s'en sortir indemne. Rien ne pressait, je prenais mon temps dans ce combat même si je pouvais en finir en quelques petites secondes. Chikushodô effectua quelques signes ... « Kuchiyose no Jutsu ! » Il invoqua le grand oiseau au bec perforant. Un animal terriblement puissant qui survolait l'arène. Les mille-pattes formaient un cercle autour des deux hommes. Celui qui avait reçu le violent coup de poing avait récupéré au moment ou le troisième caché sous terre attaqua l'un des deux ninja (Somei) Le choc provoqué par leur précédente attaque se faisait encore ressentir. Alors que les deux adversaire ne s'étaient pas encore remis de la violente offensive, l'oiseau se plaça juste au dessus d'eux et il laissa tomber une dizaine d’œufs explosifs. Leur explosion était conséquente et les mille-pattes empêcheraient sûrement les deux hommes de les esquiver. Si ils essayaient d'esquiver les œufs, les trois invocations les attaqueraient. Si ils restaient sur place, l'explosion causée par les œufs aurait raison d'eux. Ce n'était pas encore fini, alors que la fumée de l'explosion ne s'était pas encore dissipée, j'avais profité de la faible vision des deux vieil hommes pour ordonner au oiseau de les attaquer avec son bec capable de détruire n'importe quelle matière.

Pendant ce temps, les deux corps de Pain restèrent sur leur garde, rien ni personne ne pouvait les avoir par surprise, j'avais pris le soin de ne pas laisser d'ongle mort. Mon champ de vision était complet. Les attaques répétées de mes invocations venaient de leur causer d'importants dégâts. La suite risquait d'être encore plus compliquée pour eux.

HRP:
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Je déclare Pain vainqueur, Onoki n'étant pas en mesure de continuer ce fight.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]
» Tour 1 : Deidara VS Kabuto [Vainqueur Deidara]
» Tour 1 : Hidan VS Reina [Vainqueur Hidan]
» Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma]
» Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ]

Sauter vers: