Side Menu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilsiateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci sera donc valable pour ce premier tour uniquement

Ordre de posts : Lao Ren>Asuma.

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Mer 23 Sep - 14:38, édité 2 fois
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] NJ7MbV0280/500Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] Up4Qf5Y  (280/500)

Pourquoi s’inscrire à un tournoi déjà ? Tuer le temps ou un truc du genre, ou alors peut-être que j'ai trop bu la veille. Quoi qu'il en soit, je me retrouvais piégé dans cette barrière qui malgré tout servait à ne plus nous imposer de limites. Nous les combattants, nous allions pouvoir nous affronter comme des bêtes sauvages. L'idée est amusante, cependant... Merde quoi, qu'est-ce que je fais.
Debout face à mon adversaire, j'observe celui-ci et son air trop sérieux. Encore un qui sait pas s'amuser. Ouvrant mon paquet de clope, je m'en allume une comme si de rien était, puis voyant que lui aussi était du genre fumeur - ou ressentant une odeur de cigarette provenant de lui, je vins alors à m'exclamer gentiment.

" Je suis à court de clopes après celle-ci... Je pourrais en avoir une ? "


Regardant l'arbitre, je voyais bien qu'à rien faire, j'allais être disqualifié ou " puni ", alors autant agir. Soupirant, et sûr de moi, je vins à soupirer et dire de façon lasse.

" Le prends pas mal si je tape fort... "


Ni une ni deux, après avoir pris une grande respiration, je laissais mon chakra exploser au grand jour. Sans attendre, je laissais sortir trois queues, formant un dard et deux ailes dans mon dos. Sourire aux lèvres, sans plus attendre, je fonçais sur mon adversaire dans le but de le frapper fortement dès le début en usant d'un coup qui en un seul en donnait trois. Avec ma rapidité et puissance accordées par mes trois queues, j'espérais faire la différence, mais ... je ne connaissais pas ce type et ses capacités.

Tech utilisées
Spoiler:


Dernière édition par Lao Ren le Sam 19 Sep - 15:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Asuma jeta quelques regards sur l’arène de Konoha. La dernière fois qu’il s’était retrouvé ici, c’était pour assister à l’examen chuunin de l’équipe 10. Il avait alors pu admirer les compétences de stratège de Shikamaru qui lui avait valu d’être le seul genin de Konoha à être promu. Et pourtant, le jeune Nara avait abandonné avant même d’avoir réellement combattu. A ce moment-là, les juges n’examinaient pas les talents de guerrier des shinobis, mais leur capacité à faire les bons choix en situation d’urgence.

On oublie trop souvent qu’une bataille se gagne d’abord avec l’esprit et non la force. L’histoire des hommes l’a démontré plus d’une fois. L’existence même des ninjas en est la preuve flagrante.

« Je suis à court de clopes après celle-ci... Je pourrais en avoir une ? »

Le Juunin recentra son attention sur son futur adversaire. La nostalgie du lieu lui avait totalement fait oublié la raison de sa présence ici. Il n’était pas là pour se rappeler l’époustouflante bataille qu’avait livré son élève favori. Mais plutôt pour en découdre avec un ennemi dont il ignorait tout.

« T’es pas un peu jeune pour fumer comme ça ? »

Clope au bec, il cracha un nuage de fumée avant de saisir ses lames de chakra. Le combat avait déjà commencé.

« Le prends pas mal si je tape fort… »

Le gamin ne manquait pas d’humour. Fougueuse jeunesse… Asuma cracha sa cigarette en apercevant le manteau de chakra qui couvrait désormais son adversaire. Son regard se durcit et il fronça les sourcils. Un jinchuriki ? Ce type allait être foutrement coriace.

Heureusement pour lui, le corps-à-corps était un domaine où Asuma excellait. En observant attentivement la course de son adversaire et grâce à un pas de recul au moment où il s’apprêtait à lui délivrer le premier assaut, le Konohajin réussi à prédire exactement le coup porté. Il esquiva sur le côté juste à temps pour que son poing ne frappe que le vide. Il attaqua le flanc du jeune homme avec sa lame et prit immédiatement de la distance pour échapper aux potentielles représailles. Même si son attaque échouait, il avait de grandes chances de toucher son adversaire, ayant couvert sa lame de chakra au dernier moment. Une fois ceci fait, il avait annuler la technique pour éviter d'attirer l'attention sur son arme. Seul un oeil avertit aurait pu déceler un assaut aussi furtif.

Sur sa pommette droite, Asuma pouvait sentir une légère brûlure. Rester proche d’un monstre couvert de chakra semblait être une très mauvaise idée. Il se mit donc à courir en direction de la forêt pour se mettre à couvert.


Techniques:
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] NJ7MbV0280/500Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] Up4Qf5Y  (280/500)

Jeune pour fumer ? Ce vieux savait il quel âge j'ai ? Visiblement non, mais quoi qu'il en soit, j'allais lui en faire baver pour sur. Ainsi donc je l'attaquais avec force, bien que j'étais loin d'utiliser ma puissance maximum. Je ne faisais que jouer et avouons le, je le sous estimais un peu... Et c'est ainsi que la suite eu lieu. Il esquiva mon coup avec une précision impressionnante, mais s'il pensait pouvoir m'avoir si aisément, il se trompait de personne. Ni une ni deux, je bougeais mon corps à la fin de ma charge loupée pour éviter un coup de lame et s'était un succès.... Ou pas ? En effet, alors que monsieur se reculait et prenait du recul, je ressentis une légère coupure. Hm ? Regardant celle ci, je me montrais intrigué.

" Sa lame était courte pourtant..."
* Ren... Tu es exaspérant *

Ne comprenant pas, mon ami m'expliquait en gros ce qu'il avait compris et immédiatement, je vins sourire en coin.

" Oooooohhhhh, je vois. "

Sans réfléchir donc, je vins délicatement le chercher du regard avant de finalement former quelques mudras. Me tenant prêt à agir, je vins donc à me concentrer. Il était temps de s'amuser un peu plus non ? Et au pire des cas... Je laisserais mon compagnon prendre ma place. Me concentrant au maximum, une quatrième queue commençait à se créer tandis  que ma peau se craquelait et mon corps se changeait en forme humanoïde, recouvert de chakra d'une couleur rouge sombre. Une fois dans cet état que j'avais encore un peu de mal à contrôler, je vins à pousser un hurlement faisant aisément secouer les arbres.
Ne voulant pas perdre de temps, je me mis à viser vers sa position supposée, bien que rien ne soit sur, et je le mis à concentrer mon chakra. Celui ci commençait à former une petite boule, mais je n'avais pas le vie d'attendre. C'est donc à la va vite que j'expulsais une bijû dama incomplète afin de raser la zone et le débusquer rapidement, de plus si je visais mal de peu, le souffle de l'explosion devrait bien le souffler. Il était temps de passer à la vitesse supérieure.


Le résumé de l'état de santé sera mis une fois sur Pc >.< )
Spoiler:


Dernière édition par Lao Ren le Sam 19 Sep - 16:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Le cri de la bête fit trembler la cime des arbres face à Asuma. Celui-ci n’avait pas encore atteint la forêt que son adversaire répliquait déjà. Son attaque précédente avait fait mouche, et ça n’avait pas dû plaire à ce Jinchuriki, visiblement enclin à tout détruire. Une autre aile de chakra venait d’apparaître dans son dos, sa peau avait été consumée par l’afflux d’énergie, ne laissant plus qu’une couche de chair cramoisi. Le Juunin écarquilla les yeux. Etait-ce là le réel pouvoir d’un Bijuu ? Combien de queues ce monstre possédait-il ?

Asuma reprit rapidement son sang froid. De toute évidence, ce type avait l’avantage de la puissance brute. Mais il avait encore toutes ces chances de vaincre. Il avait été confronté à des situations bien pire auparavant. Et ce monstre n’avait visiblement pas d’autre stratégie que celle de foncer dans le tas… c’était là une erreur qu’il devrait exploiter.

« Ok, puisque tu veux tout faire péter… »

La boule de chakra qui se formait devant le visage du Jinchuriki, donna au Konohajin l’idée d’une stratégie qui pourrait peut-être renversée la situation à son avantage. Le fils du Sandaime Hokage fit quelques signes avec ses mains et prit une inspiration juste avant que la bombe Bijuu ne quitte la bouche de son créateur.

Un jet de flamme sous pression jaillit de ses lèvres et fusa en direction de l’attaque dévastatrice du Jinchuriki. Sans attendre de constater le résultat de sa technique, Asuma se replia d’un saut en arrière. Les deux tirs entrèrent en collision et le souffle de l’explosion secoua toute l’arène. Le Juunin se retrouva projeter en direction de la forêt. Malgré un atterrissage mal contrôlé, il se remit rapidement sur pied. Son regard se durcit. Maintenant qu’il était à couvert, il lui faudrait passer à la contre-attaque. En lançant un dernier regard vers son adversaire, il disparut derrière les arbres.


Une action cachée dans ce post !
Automodération:
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] NJ7MbV0280/500Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] Up4Qf5Y  (280/500)

S'il y a bien une chose qui m'étonnait, s'était de voir la technique contrée. Bon avouons le, je n'avais pas usé de celle ci de manière parfaite, la charge était rapide et incomplète, d'où le contre plus qu'aisé visiblement. Reculant de quelques mètres, je laissais voir un air légèrement étonné, avant de finalement reprendre conscience. Maintenir un semblant de conscience dans cet état de quatre queues, c'est difficile mais je n'avais pas dit mon dernier mot.

Laissant mon adversaire se reculer, je vins donc soupirer avant de sauter en l'air et recommencer à user de la même technique. Certes, à trop l'utiliser j'allais être vite épuisé, mais bon, lui non plus n'allais pas survivre vingt ans à ce genre de coups. Visant le sol, je lançais donc le même genre de projectile au sol et une belle explosion retentit.
L'arène était secouée et un énorme nuage de poussière se souleva, englobant une bonne partie de l'arène. Suite à cela, retombant dans le nuage de poussière, je partis à la recherche de mon ennemi. Je semblais mettre quelques secondes à agir avant de finalement le faire ressentir, battant l'air. Dans ce nuage qui obstruait la vie tant aux spectateurs, qu'aux adversaires, je remuais ciel et terre, frappant certains arbres au hasard dans le but de lui tomber dessus au hasard.

/!\ attention, AC dans ce post /!\
Spoiler:


Dernière édition par Lao Ren le Sam 19 Sep - 16:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


« Bon sang il est vraiment déchaîné ! »

En haut d’une branche, Asuma regardait avec aberration la nouvelle bombe de chakra que son adversaire s’apprêtait à envoyer à l’aveuglette pour se débarrasser de lui. Cette fois-ci en revanche, il savait exactement les effets de cette technique. La contrecarrer ne demanderait qu'un peu plus de Chakra. Le Juunin fit quelques signes avant que la bombe ne soit suffisamment chargé pour que son créateur puisse la projeter. Au moment où le Bijuu Dama quitta la bouche de son utilisateur, un nouveau rayon de flamme parti à son encontre. Le jutsu Katon fit explosé la boule de chakra en plein vol une seconde fois. Cette explosion déstabilisa Asuma qui dut sauter au sol pour éviter de tomber. Il resta à couvert le temps que la déflagration cesse.

Lorsque l’écran de fumée soulevé à cette occasion, recouvrit la forêt, il en profita pour se rendre le plus discrètement possible derrière son assaillant. Lorsque ce fut le moment parfait, il décida d’utiliser à nouveau le Karyudan pour atteindre directement son ennemi dans le dos. La puissance de cette technique de feu ne suffirait peut-être pas à le vaincre en un coup, mais elle pourrait certainement lui faire quelques dégâts handicapants. Il fit un bon en arrière après avoir lancé son jet de flammes.


1 AC dans ce post !!

Automodération:
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] NJ7MbV0280/500Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] Up4Qf5Y  (280/500)

Ce combat était amusant, cependant, j'en oubliais si nous avions un temps réglementaire ? Bah... Quoi qu'il en soit, j'allais m'amuser encore un peu et basta. Cet homme était doué, c'est indéniable, mais il reste un simple shinobi tandis que moi, j'étais un jinchuriki. Mettant de côté le fait qu'il était le fils du Sandaime - et donc pas n'importe qui en soit - je m'en donnais à coeur joie. Mais suite aux conseils de mon ami, je mettais en place mon petit plan. Le cherchant dans cette fumée, je vins alors à frapper bien des choses, mais il ne semblait pas être une de ces choses. Ce n'est que trop tardivement que je ressentis quelque chose derrière moi. Les mudras déjà fait, l'inspiration prise, celui-ci était déjà prêt pour son attaque et c'est au dernier moment que je me retournais vers lui alors que son attaque était lancée.

Ses flammes me heurtaient de plein fouet et une belle explosion eu lieu. Manteau de chakra ou non, son attaque n'était pas à prendre à la légère, cependant, mon plan était là et je me devais de le respecter. Encaissant donc son attaque, j'élançais un bras vers lui dans l'objectif de le laisser continuer à reculer, suite à quoi, je poussais un nouveau rugissement afin de montrer que j'étais encore apte à combattre. Malgré la brûlure, je tentais de passer outre la douleur pour faire ce que j'avais à faire.
Aposant une main au sol, je plaçais donc un nouveau sceau au sol et sans plus tarder, j'activais ma technique. Au sol, trois symboles se mirent à légèrement brillés. Espacés de 15 mètres chacun environ, formant un triangle, les sceaux de mon jutsu commençaient à se " relier " entre eux avant de laisser place à une barrière. Le but de la manoeuvre ? Restreindre encore plus ses mouvements pour le vaincre et pour cause, cette barrière était l'une des plus efficace que j'avais. Alors que la barrière s'élevait d'une dizaine de mètres dans les airs formant un triangle en hauteur, je m'élançais vers la seule sortie visible, à savoir en haut de " l’édifice " et sans plus tarder, je me mis à bloquer l'accès et charger une biju dama.

La stratégie était simple : lors du nuage de fumée, j'avais placé deux sceaux sur trois minimum afin de me faire gagner du temps. Il ne me restait plus qu'à placer un troisième pour activer mon jutsu et le prendre de court aussi rapide soit-il. Suite à cela, une fois ses mouvements et ses possibilités de fuites diminuées, il ne me restait plus qu'à garder l'une des seules sorties possibles et le bombarder d'une bombe largement plus imposante que les précédentes. La barrière ferait office de barrage. Allait-il être en échec ? Quoi qu'il en soit, je faisais feu sans tarder, espérant l'avoir sur ce coup.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


La technique combinée d'Asuma avait fonctionné. Grâce à l'écran de fumée crée lors de la Bijuu Dama il avait pu tromper son adversaire grâce au clone qu'il avait crée dès qu'il avait rejoint la forêt. Il avait ensuite paré la seconde bombe de chakra lui-même grâce au même jutsu qu'un peu plus tôt. Puis, lorsque la fumée avait envahit la zone, il avait laissé son jumeau d'ombre attaquer le Jinchuriki par derrière, attirant l'attention sur lui pendant que l'original préparait un Kasumi Enbu qui décuplerait considérablement les dégâts du Karyudan.

La tactique avait parfaitement fonctionné. Au moment où le jet de feu atteignait sa cible, un nuage de gaz la recouvrait, provoquant une déferlante de flamme sans précédents. La bête à queues disparut dans le brasier un instant, laissant le temps à Asuma de grimper sur une branche d'arbre et d'observer la contre-attaque de son adversaire, à l'abri de son regard. La colère ayant visiblement pris possession de lui, il hurla de rage et posa une main sur le sol, visiblement pour activer un piège. Le Juunin haussa un sourcil en voyant des symboles se mettre à briller dans l'herbe, visiblement il s'agissait d'un Fuinjutsu.

« Un bijuu et des sceaux ? »

Asuma constata qu'une barrière commençait à se former, enfermant à l'intérieur son opposant et le clone. De toute évidence, il s'agissait plus d'une prison que d'une protection. Avec l'expérience, le Konohajin avait vu plusieurs jutsu de ce genre, celui-ci ne semblait posséder qu'une seule porte de sortie : le ciel. Ce sera à cet endroit précis que le Jinchuriki se postera, pour éviter de se retrouver pris au piège dans son propre jutsu. C'est donc à cet endroit précis qu'Asuma devrait frapper. Alors que la barrière finissait de se former, il grimpa rapidement au sommet de l'arbre le plus haut qu'il ait trouvé à proximité et vit alors son adversaire former une nouvelle bombe de chakra. Pendant qu'Asuma préparait un nouveau jutsu, son clone regarda sa fin arriver. L'original bondit de la cime du conifère pour atteindre le Jinchuriki juste au moment où il envoyait la Bijuu Dama. Il posta ses mains à l'horizontal l'une au dessus de l'autre devant sa bouche et puisa dans ses réserves de chakra.

« Fuuton - Fûjin no Jutsu »

Le souffle d'air rempli de particules de poussière fonça sur sa cible avec fureur. Le reste, Asuma ne pouvait que l'imaginait, car il retomba bien vite sur le sol après avoir lancé sa technique. Etant donné la position de son adversaire et l'attaque furtive qu'il venait de lui asséner, il avait peu de chance d'avoir échappé à ce Fuuton. Et si tel était le cas, la puissance du vent l'aurait très certainement projeté droit sur sa propre bombe de chakra. Après avoir essuyé autant de blessures, il avait peu de chances de s'en sortir.

Le Juunin observa l'explosion qui se déchaînait encore quelques secondes dans la barrière. Son clone d'ombre avait fait les frais de sa tactique, mais grâce à lui il s'en était sorti totalement indemne. Toujours sur ses gardes cependant, il se préparait à une éventuelle contre-attaque, de nouveau caché derrière le tronc d'un arbre.

Automodération:
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] NJ7MbV0280/500Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] Up4Qf5Y  (280/500)

La stratégie était valable en soit, au niveau théorique cet homme allait passer un sale quart d'heure, mais ça... s'était sans prendre en compte les possibilités de techniques défensives dont il pouvait disposer. En effet, alors que je chargeais ma technique, mon biju restait prudent comparé à moi qui étais concentré à 200% sur cet ennemi en bas, une proie de choix. Tout le reste se passa donc rapidement et les actions s'enchaînaient rapidement. En effet, à peine avais-je lancé ma bombe de biju, mon adversaire surgissait d'ailleurs et il était difficile d'agir de façon optimale.

* REN !!! *

Le jutsu déjà en cours de lancement, il était trop tard pour s'échapper de là. La synchronisation de son coup était parfait avouons le, cependant, je n’étais pas né de la dernière pluie. Ainsi donc, en réfléchissant rapidement et grâce à mon compagnon, la première chose que je dis était de agripper à un bord de la barrière avec mes deux mains. A défaut de ne pouvoir esquiver l'attaque, autant limiter le plus de dégâts possibles. Ainsi donc, alors que je laissais le bas de mon corps tomber pour se retrouver contre une paroie, sa technique réussit à heurter principalement mon dos, me donnant droit à une plus belle brûlure que tout à l'heure. Cependant, au lieu de tomber bêtement, je restais en haut de la barrière et laissais l'explosion imposante se produire plus bas. Le souffle additionné à visiblement une sorte de gaz donnait lieu à une déflagration digne d'un feu d'artifice splendide et le tout... Guidé vers le haut grâce à la barrière plus que résistante.
Essayant de me retirer de là, je fus quand même soufflé en partie par le résultat de son combo inattendu. Telle une cheminée, une énorme quantité de feu et de fumée s'échappait de la barrière qui avait survécu à cet assaut.  Cependant, le prochain assaut pourrait aisément la briser, à moins de l'annuler autrement et les façons étaient assez facile à réaliser.

Retombant lourdement au sol, je ne bougeais plus pendant quelques secondes, semblant inerte. Avoir subit autant de choses, s'était un coup dur en effet. Si mon compagnon n'avait pas surveillé mes arrières, j'aurais été cuit et pas que très bien même. Il était dangereux ce type, ou du moins, il utilisait sa tête. Dommage que moi je ne veuille pas faire de même, je voulais juste... dormir. Bougeant un doigt, je vins finalement me redresser en titubant légèrement. S'il continuait de la sorte, je n'allais pas pouvoir continuer longtemps, bien au contraire j'allais y passer moi.

Ainsi donc, espérant que mon dernier coup de poker fonctionne, je vins alors à me concentrer et fixer l'adversaire. Celui-là allait devoir assumer ses actes et pour cause, même s'il m'avait grièvement amoché, il ne m'avait pas mis définitivement au sol. Toujours avec le manteau de chakra qui servait protection - à défaut de consommer du chakra - et les quatre queues sorties, je vins alors à rassembler mes forces pour combattre encore une dernière fois, mais une chose était sûre, un assaut du genre... ce sera le dernier, la prochaine fois que je subirais une telle chose, ce serais le K.O immédiat.

" T... es... doué... à défaut d'ê...tre... chiant ".


Sans plus tarder, je vins à sauter sur le haut de la barrière, d'où une épaisse fumée s'échappait encore, j'attendis quelques secondes et sans prévenir, je m'élançais vers lui en usant de ma vitesse. Autant jouer la sécurité et garder un peu de chakra pour le moment fatidique. Me propulsant vers lui, tout en ayant la possibilité de dévier ma trajectoire grâce à mes ailes, je tentais de le frapper de toutes mes forces, ne retenant plus mes coups. Cette fois, s'était bel et bien un jinchuriki qu'il avait sur le dos et non un flemmard.
Et en combo avec mes coups, je tentais de le propulser contre la barrière qui servait là de mur, via mon dard.

/!\ AC dans ce post /!\
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]
» Tour 1 : Deidara VS Kabuto [Vainqueur Deidara]
» Tour 1 : Hidan VS Reina [Vainqueur Hidan]
» Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain]

Sauter vers: