Side Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Dim 27 Sep - 3:51



Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilisateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci est valable pour ce 2ème tour.

Ordre de posts : Kakuzu>Asuma>Mei Terumi.

Bonne chance !
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma NJ7MbV0170/1000Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Dim 27 Sep - 16:25
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Les hurlements de la foule, le sol pur en attente de sang frais, l'arène ouvrait encore une fois ses portes. J'étais fait pour ce genre d'évènement, car comme toute chose s'étant construite dans l'adversité, j'en avais fait mon alliée, et on pouvait même dire que je m'épanouissais dans la violence et la mort.
Aujourd'hui, j'affrontais la très belle Mizukage, et un autre type de Konoha. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, mais j'avouerai être naturellement intrigué par la somptueuse créature qui tenait les rennes de la Brume sanglante, cet affrontement promettait quelques agréables surprises.

Comme le voulait la tradition, nous commencions de part et d'autre du lac. Afin d'assurer un départ explosif, une cinquantaine de mètres nous séparait, promettant dès lors un départ explosif. Seulement je ne pouvais ne pas rendre honneur à une si belle créature, aussi, ignorant royalement son compagnon, je saluai la demoiselle.

"Enchanté bel oiseau, cela sera un plaisir de t'arracher les ailes."


Aussitôt dit, aussitôt fait! Une bombe fumigène glissa négligemment de ma poche, plongeant mon côté et une partie du lac dans la fumée. Je n'y restai que quelques secondes, mais en ressortant l'équilibre du match venait d'être modifié. Nous étions désormais dans un deux contre trois, et s'étaient trois criminels de rang S qui fonçaient désormais vers leur cible.
Chacun d'entre eux était capable du pire, ensembles ils façonnaient l'exceptionnel. L'un fonça vers la Mizukage, balançant une salve de shurikens dans son élan tandis qu'il allait au corps à corps. Un autre fit de même avec l'insecte de Konoha, tandis que le dernier resta un peu en retrait. Il fit de rapides mudras dans sa course, puis à peine eut-il toucher le sol qu'un puissant pilier s'extirpa de ce dernier. Possédant la beauté brute des montagnes d'Iwa, cette excroissance terrestre permettait à son créateur de prendre la distance nécessaire à un examen minutieux du combat.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Mar 29 Sep - 19:19
Asuma jeta un regard sur ses mains. Il referma plusieurs fois ses doigts sur sa paume et contempla l’état du reste de son corps, cigarette à la bouche. Rien, il ne restait strictement rien de ses anciennes blessures. Et pourtant… il avait livrer une bataille titanesque contre un jinchuriki. Sa victoire avait failli lui coûter la vie. Mais son corps ne gardait aucune trace du combat. Comme si tout ceci n’était qu’un rêve étrange.

« Faire front au côté de la Godaime Mizukage… c’est un honneur. »

Le Juunin recentra son attention sur l’ennemi. Il profitait des dernières bouffées de nicotine avant le début des hostilités. Après une bête à queue, c’était un membre de l’Akatsuki qu’il allait devoir affronter. Quel que soit l’ennemi, le ninja de la feuille partait systématiquement avec un apparent désavantage. Chaque duel était plus ardue que le précédent. Mais il faudrait bien plus qu’une poignée de nuage rouge sur une robe pour impressionner l’un des Douze Gardiens.

Asuma haussa un sourcil en entendant la menace de Kakuzu. Une telle assurance ne faisait que renforcer ses suspicions sur la puissance du Nukenin. On ne menace pas un Kage impunément. Jamais. Il cracha sa cigarette et saisit l’une de ses lame de chakra, il se mit aussitôt à courir vers l’ennemi. Les choses sérieuses pouvaient débuter. La première action de l’Akatsuki fut de se substituer à la vue de ses adversaires en utilisant un fumigène.  

Mais l’inconvénient d’un tel stratagème était que lui non plus ne pouvait plus voir ses opposants. Le fils du Sandaime en profita pour faire quelques mudras pendant sa course. Un clone apparut à sa place alors qu’il disparaissait sous l’eau du lac. Le jumeau était armé de la lame qu’il avait saisit un peu plus tôt.

L’instant suivant, un trio de shinobi franchissait l’écran de fumée et atteignait l’autre côté du lac. Du moins seulement pour deux d’entre-eux. Car celui qui avait pris pour cible Asuma, fut directement intercepté par ce dernier.  Armé de sa lame de chakra et de ses talents au Taijutsu, il réussit à prendre de court la réplique -ou l’original- afin de lui assener un coup mortel grâce au Hien. Au corps à corps, le Juunin était un adversaire redoutable, mais face à plusieurs opposants, il préférait jouer la sécurité. Après ce mouvement il rejoint aussitôt la rive et prit à revers le clone sur son pied d’estal en lui envoyant un kunai porteur d’une note explosive.  

Ces assauts n’étaient pour le moment qu’un moyen rapide de contrer les plans de Kakuzu. Sans aucun doute, il cherchait à renverser l’avantage du nombre grâce au multiclonage. Asuma ne pouvait se permettre de lui laisser pareille avantage. Et il comptait bien sur la Mizukage pour s’occuper des clones qu’il n’avait pu atteindre. Sa note explosive ne servirait sûrement pas à éliminer celui qui utilisait le Doton. Mais elle suffirait à handicaper son esquive dans le cas où la Kunoichi tenterait une offensive.


UNE ACTION CACHEE !

Automodération:
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma NJ7MbV061/200Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Jeu 1 Oct - 13:52



« Premier combat »



Cela allait donc être le premier tour du tournoi en ce qui me concernait. J'allais devoir affronter un membre de l'Akatsuki et faire équipe avec un vieil ennemi : Konoha. Hors du temps et hors des conflits mondiaux, ce tournoi était avant tout pour l'amusement et tester ses compétences au combat. En tant que Mizukage, je faisais partie de l'élite de mon village, alors je devais faire preuve de suffisamment de force et montrer que malgré la fonction, j'étais très loin d'être rouillée. M'arracher les ailes ? A se montrer arrogant, il allait probablement se brûler les siennes. Je souriais, le combat allait commencer.

« Bien ! Je sens que ce combat va être intéressant. J'aime les hommes sûr d'eux-même. Ils sont bien moins vigilent. Quant à toi, beau brun, faisons en sorte de gagner ce combat ! Bon courage ! »

Un instant après, Kakuzu plongeait le centre du champ de bataille dans un fumigène, nous cachant la vue et une partie du lac. Bien, autant jouer également le jeu de l'aveuglement et à celui là, j'allais être bien plus maligne. J'avançais en même temps que mon collègue pour me stopper à mi-chemin et remplir la zone d'une épaisse brume dans laquelle je disparaissais, esquivant les armes de jets de cette manière, en aveuglant l'ennemi et me cachant dedans. Totalement invisible et couvrant la vue des deux hommes qui entraient dans la zone, une longue lame d'eau vient frapper les deux intrus qui venait de pénétrer dans la brume ... Quant à moi, je restais planquée dans cet épaisse purée de poids.

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma NJ7MbV0170/1000Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Sam 3 Oct - 12:53
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Décidément, la jeunesse ne manquait pas de fougue de nos jours. Il faut avouer que ces enfants réagirent au quart de tour, ce que prouva la lame mortelle qui perça l'un de mes clones. Avais-je mésestimé de la puissance des mes adversaires? Non... cela prouvait tout simplement qu'ils connaissaient quelques rudiments du combat.
Tout de suite après la mort de mon clone, une brume épaisse enveloppa la terrain. Un jutsu diablement efficace, il fallait bien l'avouer, mais une Mizukage ne pouvait pas être aussi facile à battre non? Ce brouillard factice était suffisamment haut pour atteindre mon pilier salvateur, plongeant donc mes deux corps dans la cécité.

Le premier réflexe du "moi" haut-perché fut de prendre encore plus de hauteur. Il n'eut qu'à amplifier sa technique, transformant ce pilier en véritable colonne afin de s'extraire de ce maléfice. Heureux hasard, ou coup de maître, selon le point de vue, le kunai explosif qui lui était adressé s'écrasa contre la terre, l'explosion étant évidemment insuffisante à contrecarrer ma toute puissance.
Quand était-il de mon autre moitié? Dès que la brume l'enveloppa, il s'enfonça tout simplement dans le sol, donnant par la même occasion une petite touche de poésie au combat. L'un montait vers le ciel, l'autre descendait aux enfers, je choisissais des chemins que ses pauvres mortels ne pouvaient emprunter.

L'affrontement venait à peine de commencer, et chacun avait déjà placer ses coups fourrés. Quelque chose me disait que cette partie d'échec serait bien plus ardue que la précédente. Cependant même si, en apparence, j'étais affaibli par le nombre, il fallait avouer que je pouvais tourner cela à mon avantage. Nous avions là un premier exemple de comment deux alliés pouvaient se tirer dans les pattes, car si elle m'aveuglait, la reine de la brume sanglante ôtait également la vue à son partenaire. Enfin... il y avait peut-être anguille sous roche, si bien que l'un comme l'autre, mes deux corps faisaient preuve d'une parfaite attention.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Mer 7 Oct - 18:52
Le monde était plongé dans la pénombre. Alors qu’Asuma courrait en direction de son ennemi haut-perché, une seconde seulement après avoir remarqué l’échec de son kunai explosif, le brouillard avait couvert toute la zone.

* La signature de Kiri… *

Heureusement pour le Juunin, il avait atteint le pilier de son adversaire avant que la brume ne soit suffisamment trop épaisse pour voir au delà d’un mètre. Le shinobi de la feuille se mit à sourire. Il avait une puissante envie de fumer une cigarette, prendre une petite pause avant que les choses sérieuses ne commencent. Il se fit violence pour ignorer son addiction. Au lieu de ça, il préféra jouer le jeu de la Mizukage. Ôter toute visibilité à l’ennemi ? Très bien, puisqu’il ne pouvait plus se repérer que grâce à son ouïe, Asuma choisi de supprimer à son tour l’un de ses sens. Son sourire disparut et il resserra son étreinte sur la poignée de sa lame de chakra.

* Jouons la Kirijin dans ce cas ! *

A pas de loup, tel un ANBU, le ninja escalada la colonne de terre jusqu’au sommet. Caché par le jutsu de sa coéquipière et suffisamment silencieux, son arrivée imminente était imprévisible. Malheureusement, le pic était suffisamment haut pour sortir du brouillard, il faudrait donc à Asuma une diversion pour pouvoir atteindre sa cible. Ainsi soit-il.

Un kunai sortit de la brume à toute vitesse. Une note explosive y était accrochée. Un ninja expérimenté aurait immédiatement pensé à une diversion en voyant une si grossière attaque. Kakuzu en était évidemment un. Et c’est là dessus que comptait Asuma pour le surprendre. Il n’avait pas la moindre chance d’apprendre à ce vieux singe à faire la grimace. En revanche, il pourrait certainement lui en montrer une nouvelle. Celle-ci n’était pas exceptionnel, mais il était certain que l’ex shinobi de Taki apprécierait l’audace.

Ainsi, alors même que l’explosion supprimait temporairement la vue de son adversaire, le Juunin surgissait à son tour de la brume, non pas dans le dos de son adversaire comme l’aurait suggéré l'attaque précédente. Mais juste au dessus de lui, grâce à un saut qui l’avait propulsé dans les airs. Sa lame de chakra déjà chargé au préalable, il l’abattit avec violence sur le crâne de son adversaire. Le coup était suffisamment puissant pour que sa cible soit littéralement coupé en deux comme une vulgaire feuille de papier.

Asuma visait aussi le pilier de terre lui même. Cette plateforme leur avait suffisamment posé problème. Que son adversaire soit capable ou non d’éviter, il n’aurait su le dire. Mais son perchoir y passerait. A peine chargé, le Hien était capable de mettre à mal un rocher. Alors avec la dose de chakra actuelle, cette colonne finirait sans nul doute en caillasse.

Quant à Kakuzu… il aurait bien du mal à contrer cette offensive surprise. Mais s'il y parvenait, la puissance du coup le propulserait directement vers le sol. Quoiqu’il arrive, tout deux retomberaient inévitablement dans le brouillard de la Mizukage. Ce serait alors à elle de sortir le grand jeu !


Automodération:


Dernière édition par Sarutobi Asuma le Mer 7 Oct - 21:09, édité 1 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma NJ7MbV061/200Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Mer 7 Oct - 20:44



« Premier combat »



Les hostilités ne faisaient que démarrer et déjà je devais faire appel à la stratégie pour que nous puissions, Asuma et moi, affronter au mieux ce nouvel adversaire. Doué pour le Ninjutsu Doton, semblait-il, l'un de ses clones plongea sous terre pour esquiver le fouet d'eau que je venais de créer. Se servir du Doton n'était pas bête, quand on y pense. Sauf qu'il ne pourrait pas se cacher bien longtemps sous le sol. De plus ... La terre fait partie de mes affinités de prédilection. M'avoir sur ce terrain serait tout aussi compliqué, bien qu'il ne le réalisait certainement pas encore. Je laissais un instant Asuma poursuivre l'ennemi pendant que je préparais tranquillement mon prochain coup. Rien ne servait de trop courir. Il était en difficulté face à notre nombre et le savait. Dans cette brume, j'étais protégée pour le moment, il ne fallait pas sous estimer mes capacités.

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma NJ7MbV0170/1000Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Jeu 8 Oct - 18:50
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Pensait-il réellement m'atteindre avec une aussi piètre ruse? Lorsque le kunai surgit du brouillard, je compris tout de suite que ce n'était qu'une diversion, et alors qu'un autre kunai dévia le projectile, je me tenais sur mes gardes, prêt à accueillir cette tentative de coup fourré. Il ne tarda pas à se montrer, et bien qu'il ne manquait pas de talent, le bruit qu'il fit en m'attaquant me signalant sa position avant qu'il ne puisse m'atteindre. Par le haut... il aurait fait un joli petit singe.
J'aurais pu bloquer son assaut, mais je doutais fort que mon promontoire survive à pareil déchainement. Démontrant toute ma maîtrise de la terre, j'entrais dans mon pilier juste avant le choc. On parlait de quelques secondes, juste de quoi tromper mon adversaire, et le laisser penser qu'il m'avait attrapé. Il n'en était rien, je descendais à une vitesse folle, précédant la destruction de mon pic de terre, et me réfugiant à une distance raisonnable dans la terre salvatrice.

Des flammes? Et oui, j'avais relâché un de mes monstres noirâtres dès le début du combat, bien avant que cette brume compacte envahisse le terrain. Mon enfant avait largement eu le temps de voyager, si bien qu'il ressorti hors de la zone envahit par le brouillard. Agissant au moment ou le singe volant lança son assaut aérien.
Il rassembla ses forces, concentrant le chakra dans sa bouche avant de relâcher un véritable enfer. Une vague serait un mot bien trop doux pour exprimer l'abondance de ses flammes. Légion infernale, elles se répandaient partout, balayant cette fumée magique comme si de rien était. Un tsunami se déversait sur la zone du combat, un tsunami fait de feu et de rage, une déferlante digne du gigantisme de ma toute puissance. Voici ce qu'il en comptait de m'affronter.

Si j'étais rentré dans le sol juste avant que les flammes m'atteignent, je doutais que mon assaillant avait eu la même chance? Il avait surement plongé dans d'infernales abysses, et je doutais qu'il puisse en sortir vivant. Aussi je me concentrai sur mon autre adversaire.
Cette gênante brume balayé, je pus repérer la demoiselle, et peu après l'attaque mon autre moi sortit du sol. Aussi discret qu'une ombre, il se plaça dans l'angle mort de la charmante créature, lui balançant un kunai assortie d'une note explosive. Elle était certes la Mizukage, mais cela ne la rendait pas plus omnisciente.

La terre était calcinée, les arbres réduits en cendre, et le combat ne faisait que commencer. J'avais beau avoir en face de moi un Kage et un ancien Gardien du feu, il faut croire que je restais toutefois l'acteur principale de ce tragique trio.


Spoiler:


Dernière édition par Kakuzu le Mer 14 Oct - 18:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Dim 11 Oct - 15:05
L’ennemi était pire qu’un fléau. C’était une taupe insaisissable. L’attaque d’Asuma l’avait frôlé de peu, réduisant à l’état de caillasse ce précieux pilier qui le tenait à l’écart du brouillard. Mais la cible principale de son assaut avait été épargné. Le Juunin faillit jurer de frustration. Allait-il finir par le toucher ?! La question resterait en suspend. Un éclat de lumière aveuglant attira l’attention du Shinobi vers l’horizon. A l’instant où il posa le regard sur ce torrent de flamme qui fonçait droit sur lui, il comprit que c’était la fin. Dans un ultime sursaut, il lança sa lame de chakra vers l'horizon à l’opposé de l’explosion et disparu dans la déflagration. Son corps fut réduit en fumée alors que l’arme qu’il avait lancé se plantait dans un arbre de l’arène, hors de portée du jutsu Katon.

Etait-ce déjà la fin du combat ? Loin de là ! Seule une réplique du ninja avait été touché par l’attaque de ce monstre masqué. Depuis le début du combat, Asuma s’était caché dans le lac, attendant patiemment son heure. Il avait passé son temps presque entièrement immergé dans l’eau, seule la partie supérieur de son visage était ressorti afin de pouvoir respirer et observer l’activité aux abord de la brume. Il avait vu l’étrange créature composés de fils noirs et d’un masque au visage étrange. La déferlante de flammes que sa bouche avait recraché laissa entendre que ce fasciés était capable d'utiliser des jutsus. Le Juunin prit conscience que Kakuzu ne serait alors pas l'unique cible à abattre dans ce duel.

Agissant avec une rapidité digne d’un Juunin, Asuma fonça en toute discrétion vers le masque, alors qu'il libérait le Zukkoku. Au moment même où le Sarutobi le prenait à revers, Mei Terumi transperçait le torrent de feu avec un torrent aqueux. Avant que l’eau ne défonce l’avatar Katon, Asuma le trancha en deux avec sa lame chargée de chakra. Le torrent s’apprêtant à l’emporter avec les restes de la créature, il utilisa un déplacement instantané pour se mettre hors de portée.

A l'extrémité de la zone calcinée par le jutsu Katon, le Shinobi de la feuille se préparait à une contre-attaque radicale de son ennemi. Il serait prêt à l'affronter quelque soit le stratagème !


Il y a une AC !
Automodération:


Dernière édition par Sarutobi Asuma le Mer 14 Oct - 18:53, édité 1 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma NJ7MbV061/200Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Mer 14 Oct - 0:54



« Premier combat »



Décidément, lui fallait-il un cours sur les affinités ? M'attaquer avec un Katon, moi, la Mizukage ? Alors que j'étais toujours tapie dans la brume, préparant ma prochaine astuce, un déferlement de flammes jaillit à l'opposé de là où Asuma se battait contre l'un des Kakuzu. La brume se consuma d'une manière aussi brutale qu'il semblait impossible pour moi de ne pas la sentir arriver. La détection par la brume était une arme redoutable et presque infaillible. Ce fut moins une ! En un clin d'oeil, c'est un immense raz de marée Suiton qui apparu du néant, démontrant ma maîtrise de l'affinité fétiche de Kiri. Une puissante vague, capable de tuer un homme en s'écrasant à une vitesse folle, donnant la sensation de choc, tel une chute contre un mur de béton ... Facile.

Mais l'homme aux masques avait plus d'un tour dans son sac. Et alors que je m'affairais à terminer mon jutsu et que la brume se dissipait petit à petit, un second Kakuzu apparut de sous terre, celui qui s'était précédemment échappé à mon regard. Mon regard, oui, mais pas celui de mon clone, fraîchement apparu pendant la brume. Ce dernier cracha une boule de lave alors que le clone venait seulement de sortir de terre pour dégainer un Kunaï. S'il s'agissait d'un clone, il disparaîtrait. S'il s'agissait de l'original, le combat était terminé ... Pas question de le laisser prendre un quelconque avantage ou de faire traîner en longueur ce combat. La multitude d'ennemi allait complexifié grandement ce combat.

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma]
» Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi
» Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu]
» Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]

Sauter vers: