Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilisateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci est valable pour ce 2ème tour.

Ordre de posts : Hidan>Gekitsu>Heihachi>Deidara

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Mar 1 Déc - 21:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité



"ROUND TWO"
with gekitsu vs heihachi and deidara


C'te pute avait finalement été coupée en morceaux. Bordel, Hidan avait jamais été autant satisfait d'une victoire avant, une meuf qui voulait le tuer avec des kunais... pourquoi pas le chatouiller à mort tant qu'on y'est ? Enfin, il s'était remis en état, avait réparé le câble et autres. Il avait quand même du faire des efforts pour tuer l'autre conne mais bon débarras, connasse !

Lui restait maintenant à affronter son partenaire et une sorte de mec chelou, Heihachi quelque chose, très facilement reconnaissable : une moustache porno, un bandeau sur l'oeil et... il savait pas en fait. C'était un mec de Kiri, donc un gros rat. Y'avait aussi un p"tit blond, Barbie, le mec avait la geule d'un stagiaire de crèche mais il devait être costaud pour passer au second tour. Hidan savait que l'autre blondinet allait sans doute se faire étaler mais Heihachi avait l'air d'un type costaud : c'te moustache avait été teintée du sang de shinobis déjà. il aurait sans doute été un tout petit peu en danger si jamais il n'avait pas un Don avec lui.

Tout aussi rat que l'autre moustachu, Gekitsu était un de ces types qui avait collecté de l'argent en allant égorger des gouverneurs. Avoir ce type sera bien au cas où il voudrait déloger Blondie du ciel, j'veux dire, le mec était un sale richard qui méritait de mourir pour ses inepties envers Jashin mais il avait battu un Kage, il pourrait sans doute aller défoncer le terroriste ou autres, Hidan comptait pas travailler avec lui.

L'arène, comme d'hab, avait l'air chiante et Hidan y entra sans s'exciter. Son partenaire vint rapidement, habillé comme un proxénète du dimanche, et, rapidement, leurs ennemis vinrent aussi. Y'avait un certain contraste entre le mec à l'air ultra-masculin et son partenaire l'androgyne mais le Jashiniste n'y pensa pas vraiment.

Allez, bandes de connards, on y va !

Le "gong" retentit, et ce fut suffisant pour qu'Hidan bondisse en avant... vers Deidara ! Le connard artistique devait mourir en premier, histoire d'éliminer les femmelettes ! Commençant déjà par un puissant coup de faux horizontal, le Jashiniste, s'il ne réussissait pas son coup (admettons le, il va pas le faire), continuera avec une succession d'attaques sauvages et rapides, visant surtout à profiter de l'immense avantage au Taijutsu qu'avait Hidan sur un type qui semblait sans arme. Et l'autre ? Si jamais Gekitsu avait un cerveau, il était sans doute déjà sur lui !



Spoilers... sexy !:
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] NJ7MbV0772/500Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] Up4Qf5Y  (772/500)







   

    Let's have fun
    Feat Masoboy, Pornstachi & Blondy
   





Aa Yotuski avait péri sous ma main, ce combat m'avait grandement amusé, je devais l'avouer. J'avais joué avec lui, étant nettement plus puissant que moi, j'avais dû jouer de finesse pour le vaincre. J'ai donc utilisé ses forces comme des potentielles faiblesses et le tout a merveilleusement fonctionné, il a foncé dans mes pièges tête baissé. Bref, le combat qui allait suivre allait assurément être différent. Je n'allais pas affronter un, mais bien deux adversaires. De plus, je ne serais pas seul, mais en équipe. Mon coéquipier n'était nul autre que le particulier Hidan. L'immortel adorateur de jashin serait vraissemblement un atout non-négligeable. Du côté des opposants, je devais faire face à Deidara, un compatriote au sein de la Lune Rouge de mon temporaire partenaire. Avec lui se tenait monsieur moustache en personne, Heihachi Minamoto, un réputé samouraï du village de la brume. Eh bien, ce combat serait peut-être intéressant, qui sait, j'allais peut-être m'amuser.

Parlant d'amusement, les hostilités allaient bientôt être lancées. Même arène, même règles, voilà une bonne chose. En tant que bon coéquipier, j'allais aider mon partenaire et ainsi séparer le terrain en deux. Lui et son copain puis moi et pornstachi. Avec une rapidité d'exécution déconcertante, j'avais exécuté une technique bien simple, mais ôh combien fatal éventuellement. J'avais emprisonné les deux rouges dans une ''cage'' de foudre. Entouré de grands pilliers de doton, le tout était cerné par de la foudre, les obligeant donc à combattre au corps-à-corps, ce qui semblait être en avantage net de mon coéquipier. Moi? Lui? Je faisais quoi? Rien, pour le moment. Je me préparais. C'est donc ainsi que j'avais invoqué une énorme nuée de chauve-souris, elles étaient un peu partout à l'instant même, prêtes èa servir leur dessein qui était pour le moment secret. Éxécutant déjà des mudras pour ma prochaine action, je me préparais, lui, risquait de foncer sur moi dans un avenir plus que rapproché. J'étais prêt, que ce duel commence.



HRP: RP médiocre, je me devais de répondre pour ne pas outrepasser le délais, donc voilà.





   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Anonymous
Invité
Invité


恐怖の前奏曲
The execution


   
   
   



« Le châtiment est fait pour améliorer celui qui châtie ; ce mot représente le dernier recours des défenseurs du châtiment. »

La deuxième phase de cette compétition débutait enfin, la précédente phase s’étant dérouler de manière peu glorieuse pour le sabreur ayant vaincu par abandon de ses opposants.

Contrairement au tour antérieur, son entrée sur le terrain fut nettement sifflée, tandis que celle de ses antagonistes furent ovationné de toute part, l’un venait de vaincre une kunoichi reconnu et à domicile qui plus est, l’autre avait tout simplement provoqué l’impossible,  faisant taire toutes les critiques à son égard, venir à bout du patriarche de la foudre, le mastodonte Raikage.

À première vue, ses opposants  ne semblaient pas être particulièrement dangereux. Toutefois, le duo ennemi semblait déjà beaucoup plus dangereux physiquement que celui dont il faisait partie, son partenaire ? Un jeune blond aux traits si fins que l’on pourrait le confondre avec un membre appartenant au sexe opposé.

Soit, l’heure n’était pas aux présentations, Heihachi plus flegmatique que jamais, scruta les environs avant que l’arbitre fasse signe du commencement. Un roulement de tambours suivi d’un ‘hajime’ véhément retentissait, l’exécution pouvait désormais avoir lieu.  

Le tapageur fonça en direction du mouflet accompagnant le vétéran, apparemment chacun avait déjà choisi son adversaire de l’autre côté. Hei tout en gardant un œil sur les faits et gestes du favori ‘Don Geki’, lui qui s’empressa d’effectuer une série de signes afin de former sa gigantesque ‘cage’ électrifiée. Intéressant, ils voulaient déjà séparer le duo le moins accordé du tournois, il fallait l’avouer, c’était là une belle initiative, cela allait cependant faciliter la tâche du Minamoto enjoué qui au même instant que la formation des piliers de roches, fit un simple geste incantatoire afin de recouvrir tout le stade de cette brume annonciatrice de mauvais présages pour ses adversaires.

Sans attendre, le jônin d’élite fonça en direction de son adversaire en compagnie de répliques, dégainant rapidement sa rapière, il espérait vivement surprendre celui qui s’apparaissait à un gentleman sorti tout droit d’un film vampirique. Tandis que les deux clones fonçaient en premier sur Gekitsu, Heihachi quant à lui vint en dernier, semant sans aucun doute le trouble chez son opposant de par ses enchaînements à la fois redoutable et gracieux.  


HRP:

Techniques utilisées :

© GS
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] NJ7MbV0121/1000Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] Up4Qf5Y  (121/1000)


Non sans un air fier, supérieur, Deidara entrait dans l'arène qui allait assister à son éclat, à sa magnificence. Il était assez serein vis à vis de ce combat, qu'il pensait pouvoir finir aussi vite que le précédent. Toutefois, ses adversaires semblaient plus coriaces cette fois-ci, et il ne pouvait s'empêcher de songer à ce dont son coéquipier était capable. Voulant chasser toute pensée négative, sourire hautain aux lèvres, il se contenta de saluer le dénommé Heihachi. Ce dernier semblait tout aussi confiant, ce qui plaisait bien à notre artiste, à vrai dire.

Deidara n'avait pas encore montré ce qu'il savait faire, jusqu'à présent. D'humeur joueuse, tel un prédateur rassasié, l'envie de jouer s'emparait de lui et il savait déjà comment entamer ce combat. Au moment où l'arbitre donnait le signal, le blondin préparait d'ores et déjà son coup. Il tenait désormais une bombe fumigène au moment où l'un des adversaires du jour se rua vers lui. Au même instant, une sorte de piliers surgissaient du sol, avec l'intention de le séparer du Kirijin. hm...

Sans tarder, il fit exploser le fumigène. La fumée s'empara des lieux et il devenait invisible aux yeux de son assaillant. Bien entendu, il en avait profité pour changer de position. A gauche ? A droite ? Non... Il avait complétement disparu, la scène ressemblait plus à un tour de magie plutôt que du Ninjutsu. Tandis que l’électricité retentissait dans la zone, acharnée, Deidara s'était réfugié au sol, à une profondeur raisonnable. La position de Hidan ne lui était que trop perceptible, et avec la violence de l’électricité ainsi que la brume qui s'était installée, Hidan n'avait pas le temps de s'en remettre avant qu'une main ferme ne s'empare de son pied, puis une autre, l'attirant vers le sol avec une puissance terriblement irrésistible. Très bientôt, le protagoniste apparu un peu plus loin, demeurant toutefois invisible grâce à la brume du Minamoto.

Dans l'obscurité des lieux, il n'avait aucun mal à retrouver la trace de sa cible grâce à la vision infra-rouge qu'il avait attribué à son gadget. Il s'empara aussitôt de deux Kunais qui visaient les yeux... Dieu comme c'était difficile de se défendre, dans de tels conditions.

Chakra : Presque parfait.
Santé : parfaite.

Techniques utilisées:

Dispositif :

Résumé:
Anonymous
Invité
Invité



"ROUND TWO"
with gekitsu vs heihachi and deidara


De l'électricité partout. Bah, on pouvait dire que Gekitsu avait le sens des jutsus délirants. Enfin, comme si ça allait empêcher l'autre connard de... merde, c'était quoi c'te fumée ? Et pis la brume, roh merde, pornstache allait faire son vieux brouillard, l'enfoiré !

L'un des éclairs le frappa, comme si comme ça. Des volts de ce calibre n'allaient pas le mettre hors de jeu, nan, Gekitsu avait fait une couille mais c'était pas comme si de la fumée allait empêcher l'autre de se faire écorcher... où qu'il était d'ailleurs, blondinette ? Hidan se tourna bien pour voir si Heihachi ne s'était pas infiltré pour essayer de l'égorger mais des mains lui chopèrent les pieds ! BARBIE ! SOUS LE SOL !

Hidan fut tiré sous terre donc. Un rang C ? Un PUTAIN DE RANG C POUR LUI ?! Le jashiniste en rirait si l'espèce de bordel de la météo n'était pas en train de lui réduire les oreilles en compote, pas assez pour qu'il ne puisse pas reconnaître le bruit de kunais lui fonçant dessus, il pourrait les encaisser mais ce serait dur d'aller botter le cul de Barbie en restant dans un trou et il entreprit de se servir de sa faux pour se dégager. Vu comment l'autre visait dans de la brume et qu'Hidan put se dégager, les kunais furent évités ! mais pas l'explosion qui suit, qui lui infligea des dommages à la jambe droite, au bras droit et également sur les côtes.

PUTAIN DE MERDE, SALE RAT !

Le câble tint encore, sachant que l'explosion était assez loin, mais fallait tuer Deidara avant qu'il puisse continuer ses tours de passe-passe. Hidan sourit un moment puis entreprit de.

Hidan bondit ensuite en avant, observant ses environs : Deidara pouvait être partout, putain, et Hidan ne le saura que lorsque le terroriste montrera le bout de son nez, rageant ! Hidan choisit toutefois de prendre quelques kunais pour les envoyer dans la direction d'où venait les kunais explosifs, il allait quand même pas rester là à attendre, bordel !

JE VAIS T'ECORCHER VIF, TU M'ENTENDS ?! JE FERAIS DURER LE MOMENT PUTAIN !



Spoilers... sexy !:

Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] NJ7MbV0772/500Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] Up4Qf5Y  (772/500)







   

    Let's have fun
    Feat Masoboy, Pornstachi & Blondy
   




HRP: Sorry pour les fautes, je dois y aller, j'ai tapé en vitesse. Bonne soirée.


Le spectacle avait commencé. Chaque joueur avait lancé ses premières cartes. De mon côté, je faisais face à un homme visiblement intéressant et puissant. De mon côté, je faisais face à un homme visiblement intéressant et puissant. Il dégageait une assurance, un calme impérial, grandiose. Beaucoup plus serein que mon précèdent adversaire, je ne pourrais pas l'avoir en le faisant sortir de ses gonds aussi bêtement que le titan de la foudre. J'allais devoir user de ruse, mais ô bien différentes du genre de stratégie que j'avais adopté précédemment. J'allais d'ailleurs lancer mes premières cartes, entamant la phase un de mon plan.

La brume avait prit place dans l'arène, cachant ma vue, mais non mes sens. Une carte que j'avais déposée plutôt m'assura de ne pas me faire prendre au dépourvu. J'avais des amies un peu partout dans l'arène. Une grande nuée de mes comparses nocturnes avait commencé à envahir l'arène. Ayant une communication avec elle, via notre pacte, je pouvais aisément me débrouiller dans un environnement aussi hostile en apparence. L'homme avait usé d'une technique de clonage, visiblement, car il n'était plus seul. Un trio, d'homme à la stature identique, me faisait face. Il me fonçait dessus. C'est ainsi que mes amies s'étaient rendue utiles une fois de plus. Se dispersant en différents troupeaux, elle avait foncé sur tous nos opposants. Griffures et morsures allaient être propagées grâce à la force du nombre et leur agilité. Les deux premiers troupeaux avaient éliminé les deux Pornstachi foncent sur moi, ils n'étaient que de pale copie intangible. Puis deux autres troupeaux avaient foncé sur mes réels ennemis. Un était venu entraver mon ennemi qui m'attaquait à l'aide de son épée, puis l'autre venait perturber l'assaillant de mon partenaire, qui, j'espérais, pourrait profiter de cette passe afin de marquer un but. De mon coté, cela m'avait donné un léger temps de répit que je n'avais pas laissé vain. Dans cet instant de calme ", j'avais rapidement quitté le niveau du sol pour me retrouver dans les airs, sur une monture semblant sorti des enfers. Une énorme bête ailée me servait de carrosse, une gentille amie avec qui j'avais partagé de bons moments, cependant, aujourd'hui, je n'allais pas lui parler de thé et de vin, non, le temps était au combat et nous allions livrer bataille. C'est donc ainsi qu'elle avait craché un énorme et épais nuage de cendres sur le terrain, la vue des participants était donc totalement obstruée, puis dans un élan grandiose, cette même brume explosa, violemment, terrassant tout sur son passage. Hormis ceux qui avaient pu se réfugier à temps, en l'occurrence nous, dans les airs. Moi, mon amie et le reste du troupeau nous trouvions en l'air, prêt à une riposte de nos ennemis qui ne s'en sortiraient pas aussi facilement.






   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Anonymous
Invité
Invité


霧の罰
The punishment


   
   
   



« Le supplice peut commencer comme une danse de minuit à la lueur du feu, rituel inconscient obscur et envoûtant, tel une symphonie des ténèbres. »

Mise en scène parfaite pour le bretteur aguerri. Son ombre était comme torturée par la passion, cette envie immuable de démontrer à ses opposants sa supériorité. Dans cette couche embrumée, le Jônin Tokusûu ne pouvait distinguer la silhouette de ses adversaires s’étant maintenant engouffrés dans ce brouillard apocalyptique. Même le brouhaha incessant du public s’était stoppé en simultané avec l’apparition soudaine du Kirigakure, la concentration était donc, de mise.

L’épéiste issu tout droit des contrées enneigées du pays du fer, les paupières toujours entrouverte, s’était en l’occurrence, précipité sur son adversaire, mais avant même qu’il ne puisse l’atteindre, un mouvement chakratique se faisait ressentir, un suivit de plusieurs groupes de ce même chakra s’étant dispersé, aucun doute possible, les bestioles nocturnes invoqués précédemment étaient en mouvement, le signal qu’attendait le Minamoto lui parvint enfin.

Ses clones se faisant attaquer de toutes part sans recevoir le moindre dégât, il voyait les chauves-souris passées au travers de ses répliques avant de se voir lui-même pourchasser..en vain. Effectivement, d’une course pure et dotée d’une vitesse extrêmement élevée, il s’échappa de l’étau afin de se confronter au Don en pleine préparation d’une éventuelle technique. Cela ne s’arrêtait pas ici, au grand dame de sa proie, malchanceuse d’être tombé face au bretteur de renom qu’était Heihachi. En effet, percutant le businessman, il profita de sa chute pour le clouer au sol à l’aide de ses rapières, une lame plantée au centre de chaque paumes de mains.    

« C’est terminé.» Dit-il en enfonçant encore plus ses lames dans la chair de sa proie.


L’heure de sévir était finalement arrivée, Heihachi devait maintenant passer à l’acte et sanctionner son homologue vulnérable au sol telle une pauvre étoile de mer. Les lames du samurai furent instantanément parcourues de chakra de type foudre, les bruitages de craquements secs résonnaient, mais dès l’instant où les mammifères de la nuit semés dernièrement refirent surface afin de porter leur soutien à leur invocateur, le sabreur qui n’était en réalité qu’un clone explosa alors qu’il était encore sur le Don.

Une déflagration s’invitait sur le terrain tandis que le véritable Jônin se retrouvait un peu plus loin toujours dans cette brume insoutenable avec gisant à ses pieds, ces inoffensives chauves-souris agonisant, quelle ironie que de voir le père et ses enfants partager la même souffrance.
 
« Des insectes. » Susurrait-il.


Lumières agressives parcourant son enveloppe corporelle, les crépitements s’estompant peu à peu. Patientant de voir si son adversaire s’en était sorti afin de poursuivre ce combat, à l’affût de ses moindres mouvements.


HRP:

Techniques utilisées :
© GS

Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] NJ7MbV0121/1000Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] Up4Qf5Y  (121/1000)


~Any power that opposes us... Will be destroyed.~



Camouflé dans la brume de son camarade, ses pas se faisaient aussi discrets que gracieux, ceux d'un vétéran du Ninjutsu qu'il est désormais. Son expertise dans la diversion et le camouflage n'avait d'égale que l'étendue de son art et la beauté qu'il allait peindre aux spectateurs dans les prochaines secondes. Les dès sont jetés, et le premier échange aurait été finalement suffisant pour écarter du jeu une première proie dépourvue de toute finesse. Et la-voilà objet de cette terre qu'elle foulait, et qui fut façonnée par l'artiste un cercueil dont les parois sont bien plus coriaces qu'elle ne saurait concevoir ou imaginer. Acharnée, telle l'emprise des griffes d'un faucon affamé, la domination du maître de l'explosion ne saurait échouer, forcenée par l'étendue de son talent et la splendeur dont il comptait faire preuve pour avoir enfin la reconnaissance qu'il jugeait valoir et mériter.

"Que d'ouvertures, beaucoup trop d'ouvertures... "

Au moment où Deidara s'emparait des pieds de l'opposant, il avait eu la brillante idée de lui déposer un cadeau on ne peut plus surprenant. Sans que Hidan ne s'en rende compte, son sort était d'ores et déjà entre les mains de notre protagoniste. Instant fatidique où se mêlait doute et panique, dans un terrain obscure où ses agissements n'étaient que trop visibles aux yeux aguerris du sculpteur. De l'autre coté de l'arène de foudre manifestée, Deidara fit deux bonds pour s'éloigner à une bonne distance avant d'admirer son chef d’œuvre.  

L'explosion immense, pendant un instant tout se figea, plus un bruit, un rayon de lumière vint transpercer les yeux de ceux qui auraient eu le malheur de regarder à l'endroit du cratère. Le grondement joyeux se fit, un coup de tonnerre venant de la terre, un majestueux marteau qui s'abattait sur son enclume. Les étincelles surgirent, d'un jaune vif, d'un rouge terrible et d'une blancheur aveuglante. Comme une bulle de savon en construction, la déflagration ne cessait de gagner du terrain à une vitesse folle, réduisant en poussière ce qui osait se mettre sur son chemin, commençant tout d'abord par les piliers, avant de balayer la brume et découvrir au monde la terreur qu'il suscitait. L'arène tremblait, cette nudité inopinée ajoutait à cette scène un caractère de désolation.

Puis le silence...

Deidara pris aussitôt appuis, une main trempant dans son sac et l'autre arborant un signe de main, il n'en avait pas encore finis , oh que non !
__________________________________

Chakra : Une bombe C2, son chakra reste excellent.
Santé : Parfaite.

Techniques utilisée :

AC :

Résumé :

Sur la video, un exemple de l'étendue et la portée d'une C2 (à partir de 5:03 ) :
Anonymous
Invité
Invité



"ROUND TWO"
with gekitsu vs heihachi and deidara


Bon, il est où l'autre imbécile ? Hidan aurait peut-être dut attaqué l'autre connard avec la moustache en fait, j'veux dire... l'autre semblait être un petit merdeux, genre, il file dès qu'il le peut et attaque quand l'autre ne regarde pas. Si jamais le Jashiniste pouvait l'avoir en vue pendant quelques secondes, ça ferait longtemps que l'autre terroriste serait...

Bam, une explosion. Hidan est d'abord surpris par la violence du choc et la perte de ses deux fidèles pieds mais rapidement, un sourire apparut sur son visage brûlé alors que pratiquement tout autour de lui se faisait détruire, son propre rire couvrant, pour lui, le bruit de la détonation alors que sa chair brûlait de partout mais, via son immortalité, ne pouvait le tuer.

Pour un moment, ce ne fut que lui et la destruction à l'état pur, alors que la malédiction de Jashin seule le gardait en vie, et quand la détonation prit fin, il... tomba au sol comme une merde. Il avait pris des dommages phénoménaux et n'avait plus de pieds mais ce n'était pas ça qui allait vraiment le mettre hors d'état de nuire. En fait, alors qu'il demandait a Deidara de s'enfoncer ses parchemins dans son cul avant de se les faire exploser, tout en étant recouvert de la fumée environnante, notre homme dégaina son pique et..

Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] B89

Se relevant du mieux qu'il pouvait et avec deux armes en main, Hidan sourit, tout ses sens en alerte. La douleur l'affectait t-il ? Oui. Etait-ce la première fois qu'il était en morceaux ? Non, il était jeune mais il avait perdu assez de membres pour traiter la perte de ses pieds comme mineure.

Et donc, il était près. Dès que Deidara arrivera près de lui ou tentera un truc, ce sera une arme qui l'accueillera !



Spoilers... sexy !:

AC !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 1 : Heihachi VS Yin/Hike [Vainqueurs : Heihachi/Hike]
» Tour 1 : Deidara VS Kabuto [Vainqueur Deidara]
» Tour 1 : Hidan VS Reina [Vainqueur Hidan]
» Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ]
» Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi

Sauter vers: