Side Menu

Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
Partagez
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] - Page 2 NJ7MbV0772/500Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)







   

    Let's have fun
    Feat Masoboy, Pornstachi & Blondy
   




Minamoto Heihachi. Cet homme n'était définitivement pas à prendre à la légère, beaucoup plus stratège que la majorité des shinobi, il allait me causer du fil à retordre. J'étais cependant fourbe et manipulateur. J'avais un plan, j'avais voulu agir, mais il avait été plus rapide que moi. Bien joué. Il avait foncé sur moi à une vitesse phénoménale. Il m'avait presque eu. Heureusement, j'avais plus d'un tour dans mon sac. J'avais déjà révélé quelques cartes, autant bien m'en servir. Dans une suite d'attaque toute plus gracieuse et élégantes les unes que les autres, le bretteur s'était fait explosé, comme un kamikaze laissant derrière lui un écran de fumée et le souvenir de ce petit clone qui avait mérité le repos éternel. Il croyait m'avoir eu, pauvre lui, jamais je n'aurais tombé aussi facilement. De cette fumée n'avait pas apparu mon corps meurtri mais bien un moi dans une forme resplendissante. Intacte, sans la moindre blessure. J'étais là en un morceau, prêt à continuer. Le tout avait été orchestré parfaitement, il avait réussi, en partie, il venait cependant de provoquer quelque chose dont il n'avait pour le moment aucune idée, même si le tout finirait par voir le jour bientôt.

De la fumée, il n'était pas sorti qu'un seul moi, mais bien quatre moi. La partie allait se corser, nous étions désormais en surnombre. Prêt à le coincer. Sortant de la fumée en courant, un était allé vers la gauche et un vers la droite, en courant. Les deux autres s'était distancé mais restait en recul. Prêt à toute riposte. Ayant une exacte connaissance de la position du borgne, nous avions pu coordonner nos attaques afin de lui lancer une multitudes de kunai sur lequel était relié des parchemins explosifs. La zone couvert par l'attaque assurait un maximum de dommage pour l'homme qui ne pourrait probablement pas se défaire de toute ses explosions qui allait le prendre d’assaut. Le tout avait été fait simultanément, sans perdre de temps, la rapidité redoutable du kirijin n'étant, définitivement, pas à prendre à la légère. À peine cette action terminée, je préparais la suite, m'attendant à une réplique des plus brutales et rapide. Mes amis de la nuits, quant à elle, continuait de s'acharner sur mes opposants afin de les perturber. Elles avaient même user d'un jutsu afin de tenter de décontenancer leur cible en créant une vive lumière qui risquait fort bien de les aveugler. Allons, amusons-nous.




   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Anonymous
Invité
Invité


霧の罰
Finish him




« Un lion en chasse ne rugit pas.»

Dans l’ombre du sépulcre où sa grâce pâlissait, elle aspirait tantôt la paix éternelle tantôt la crainte de manière perpétuel. Les ténèbres au front, et dans les yeux l’aurore. Frêle était les murmures de la mort dans les oreilles de son champion. Lui, qui avait mené une précédente offensive des plus brutales, ne laissant quasiment aucune issue à son opposant orgueilleux.

La fumée provoquée par le clone du kiri-jin ne s’était pas encore estomper qu’il passa à l’étape final du châtiment. Toujours munit d’une fermeté inébranlable au niveau de son faciès marqué par le temps, la concentration était de mise chez ce sabreur aguerrit.  Un signe incantatoire avant d’expulser hors de sa bouche, une large couche visqueuse, transparente et inodore dans la zone où l’explosion venait de défaire partiellement le ‘Don’ encore à terre.

Piégé tel un moucheron dans une toile symétrique d’arachnides,  Geki n’était dorénavant plus un simple adversaire, non, la situation ne le permettait plus, le businessman était maintenant une proie sans aucun moyen de pouvoir se relever rapidement sur ses jambes, ou de joindre ses mains pour répliquer ou se sortir de ce cul-de-sac.  

« Meurs.» Disait-il calmement.


La fumée noire s’était évaporée, pour laisser place à la brume précédemment repousser par les assauts du membre de la lune rouge en collaboration avec ce moustachu sanguinaire.  

Encore des cris stridents et familiers, ceux des mammifères volants nocturnes de sa victime. On aurait même pu croire qu’elle suppliait le samouraï de le laisser en vie. Mais Heihachi était un adversaire féroce, qui ne laissait aucun répits à ses ennemis, encore moins lorsque ces derniers avaient le toupet de lui laisser des ouvertures aussi infantiles.  La main posée sur le manche de son arme, brandissant vivement sa rapière vers le ciel dès l’instant où les chauves-souris se rapprochaient afin de retarder l’inévitable en usant d’un jutsu aveuglant qui vit sa durée se raccourcir cruellement, tant d’efforts de la part de sa cible s’accrochant fougueusement à la vie.. en vain.

Le jutsu ne toucha guère Heihachi qui avait légèrement dévié la tête mettant en évidence son cache-œil si intriguant face à cette intense lueur écourtée. Dans un cas comme celui-ci, le pisteur ne faisait confiance qu’en ses dons de sensoriels affutés, tenter de lui faire perdre la vue était donc futile.

Les suceuses de sangs furent instantanément calcinées par la formation de puissantes flammes enroulant le sabre du Minamoto jusqu’à son épaule. Brûlées vives comme de vulgaires papillons de nuits se rapprochant trop près d’un feu de camps.

Le regard impassible du jônin démontrait à quel point son expérience  au combat était conséquente. Sans tarder, il sabra en direction du classieux guerrier ensevelit sous une couche gluante qui avait non seulement pour but de le scotcher au sol dans une position pour le moins humiliante, mais également de l’empêcher toutes alternatives quant à la formation de divers jutsu.  

De puissantes et gigantesques vagues enflammées furent envoyées en direction d’un Gekitsu en très mauvaise posture.  L’offensive d’Heihachi était bien plus meurtrière et spectaculaire que la précédente.
 
« Lorsque l’on joue avec le feu, on finit toujours par se brûler, tâche de t'en souvenir lors de ta prochaine vie. » Susurrait-il.


L’élite du brouillard rengaina son arme avec délicatesse dans son fourreau respectif. Se tenant toujours sur ses deux jambes, au beau milieu d’une brume aussi lugubre que l’aura qui émanait de sa personne, admirant, analysant cette lueur explosive  dont il était le principal protagoniste, il venait de calciner vivant le mafieux un peu trop confiant.

Néanmoins, il anticipait chaque éventualités et le fait que sa cible soit encore en vie, bien que ce ne soit guère envisageable, le titillait quelque peu, les personnages sinistres avaient toujours le don de surprendre leur adversaire quand celui-ci pensait en avoir terminé.  


© GS

Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] - Page 2 NJ7MbV0121/1000Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] - Page 2 Up4Qf5Y  (121/1000)


~Any power that opposes us... Will be destroyed.~



Sa stratégie pour mettre à sang son opposant du jour avait marché. Pourtant, trempant dans sa marre putride, Hidan trouvait la force de dégainer la seule arme qui ne fut pas réduite en poussière suite au cratère -ce qui a titillé notre jeune prodige, pour le coup. Amusé par la situation, notre homme avait déjà toutes les cartes en main pour en finir dans les secondes qui suivaient. Souvenez-vous, il avait d'ores et déjà pris appuis pour préparer un déplacement instantané, déplacement qu'il utilisa pour semer les bêtes volantes qui le prirent pour cible. Tacticien dans l'âme, Deidara cherchait toujours à devancer ses adversaires, ce n'était point une attaque frontale aussi faible et stupide qui allait le déranger.

"Finissons-en, hmm"

Au moment de l'explosion, l'artiste eut la brillante idée de laisser entrer au sol deux sculptures on ne peut plus intéressantes, ressemblant à des milles pattes. Ces dernières disparurent dans la terre, attendant le bon moment pour surgir et surprendre ses adversaires. Ainsi, Hidan se remettait difficilement de la précédente attaque quand une des deux créations s'enroula sur lui tel un serpent affamé enrobant sa proie. Ne lui laissant aucune option de mouvement, son emprise fut surtout concentrée sur la tête et les bras, avec la ferme intention de le réduire en morceaux.

De l'autre coté, c'est autour d'un Gakitsu cloué au sol que le second chef-d'oeuvre du sculpteur allait s'enrouler. Dans l'obscurité imposée par son coéquipier, ce n'était point l'effet de surprise qui manquait.

"KATSU !"

Ce fameux cris annonciateur de la fin du combat se fit entendre aux quatre coins de l'arène, il fut si fort, qu'à sa fin un terrible silence s'empara des gradins, silence aussitôt interrompu par deux détonations dont la puissance n'avait d'égale que l'étendue de son talent. Difficile de croire que leurs adversaires pouvaient se relever après cet enchaînement mais, toujours aux aguets, le membre de l'Akatsuki se mis en haut d'un arbre, préparant déjà sa prochaine sculpture, près à enchaîner.  
__________________________________

Chakra : 82%
Santé : Parfaite.

Techniques utilisée :

AC :

Résumé :
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] - Page 2 NJ7MbV061/200Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Pas de réponse depuis lundi, 


Je laisse 24H pour l'un des deux adversaires d'Heihachi et Deidara pour poster, en cas contraire on déclarera forfait. 
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] - Page 2 NJ7MbV0772/500Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei] - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)

Je m'étais bien amusé, je dois l'avouer. Cependant, en tant que sage homme, je devais savoir tirer ma révérence. Acceptant ainsi mon sort, je me laissais sombrer dans les abysses de la mort. Ayant brillé en profitant du système et de ses injustices, je me voyais perdre grâce à un stratagème similaire, ironique. N'en faisant pas un cas et ayant bien mieux à faire dans l'au-delà, je me laissais mourir. Reconnaissant mon erreur, j'étais serein. Je savourais cette fin qui n'était que l'aboutissement d'un jeu mesquin duquel j'avais obtenu ce que je voulais.

FIN.

----------------------------------------------------

Merci, gg Blondie et Pornstachi.

Je meurs, vous avez gagné. Nous avons amplement débattu sur ce combat, je crois qu'on peut l'enterrer. Amusez vous bien dans la suite de ce tournoi. On se revoit inrp, maybe, nah, surement ;p
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Fin du combat. Heihachi et Deidara passent au tour suivant o/

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour 1 : Heihachi VS Yin/Hike [Vainqueurs : Heihachi/Hike]
» Tour 1 : Deidara VS Kabuto [Vainqueur Deidara]
» Tour 1 : Hidan VS Reina [Vainqueur Hidan]
» Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ]
» Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi

Sauter vers: