Side Menu

Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma
Partagez
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 NJ7MbV0170/1000Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Jeu 15 Oct - 20:35
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Avouons le, utiliser du feu contre le Mizukage n'était pas mon idée la plus brillante. Cependant était-ce une si mauvaise idée? Lorsqu'on plaçait un appât, mieux vallait s'assurer que le sacrifice n'était pas trop important non? Bien que, s'il fallait saluer la coordination de ce couple improvisé, il fallait bien plus qu'une lame aiguisée et qu'un peu d'eau pour vaincre mes créations.

L'enfant de Konoha réussit certes à trancher ma créature, mais si une partie du corps noirâtre tomba mollement sur le sol, l'autre ignorant royalement cette attaque. Un simple pas sur le côté avait évité au masque d'être affecté par l'assaut, et comme pour montrer sa vitalité, le cracheur de feu effectua un bond gigantesque, évitant ainsi le retour aqueux de la demoiselle. Oui, en plus de déchaîner l'enfer sur terre, cette chose savait voler, et vous n'aviez encore rien vu.
J'avais profité de la rencontre de l'eau et des flammes pour me rapprocher de Mizukage, tant est que je pus abattre mon atout en toute sérénité.

Un faiseur de flamme noirâtre capable de voler ce n'était pas commode, et comme si ce n'était pas suffisant, l'assaut de mon clone complétait cette somptueuse diversion. Tout comme une flèche habilement tirée en pleine nuit, mes fils sortirent de nul part, profitant de l'effet de surprise pour priver les deux charmantes créatures, car la belle s'était dupliquée, de tout mouvement. Mains, pieds, tout fut immobilisé en un temps record, offrant au public, en plus de la démonstration des compétences d'un véritable assassin, la vision fort agréable de ces corps alléchants ainsi "oppressés".
Cela ressemblait presque à un tour de magie. Après tout pour un œil extérieur, cet assaut sortait vraiment de nul part. Personne n'avait pu me pister à travers le sol, et mon action se situait exactement pendant l'envol de mon masque, et l'assaut de mon clone. Le rideau venait de se lever, révélant ces deux corps soumis à la fourberie de mon ignoble cerveau.

Toutefois le spectacle ne s'arrêtait pas là. D'autres fils s'extirpaient du sol, fonçant vers l'ancien Gardien du Feu tandis que mon faiseur de flammes criait vengeance. Alors qu'il se régénérait, il cracha de nouveau son fiel. Dragon revanchard, il balança une autre vague ardente, calibrant son assaut afin d'inclure mes deux cibles dans cet enfer. Après tout bien qu'il ait "fuit" le cœur du combat, le jeunot ne se trouvait qu'à une dizaine de mètres de la Mizukage.
Aussi je fis de nouveau parler les flammes, relâchant un assaut tout aussi majestueux que la première fois. Sauf que si l'eau pouvait contrer les flammes, la chair faisait, par contre, un excellent combustible. Il était dommage d'abîmer une si belle créature, mais le monde était cruel non?


Spoiler:


Dernière édition par Kakuzu le Sam 17 Oct - 10:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Ven 16 Oct - 22:12
Son regard fut immédiatement attiré vers la bête noire qui surplombait désormais la zone calcinée. Aussitôt il sentit une poigne de fer lui saisir les jambes. Il était conscient d’avoir à faire à un expert du Doton, et une attaque venant du sol ne le surprit guère, malheureusement la diversion du masque l’avait condamné. Il appréhenda aussitôt la stratégie adverse. Ces ligatures noirs qui germaient comme des champignons devaient servir à les empêcher de fuir le désastre imminent. Avant qu’il ne soit trop tard, son sang ne fit qu’un tour.

« Le sol Mizukage ! »

Avec agilité, il envoya sa lame de chakra sur l’une des deux répliques de la kunoichi. Sa lame fendit l’air et se planta à ses pieds, pile à l’endroit où de nouveaux fils sortaient du sol pour s’en prendre à elle. L’arme était suffisamment aiguisé et solide pour endommager ces serpents inorganiques, pas assez pour les trancher certes, mais elle servirait de barrage l’espace d’une seconde. Ce qui permettrait à sa coéquipière de se sauver de cette mauvaise passe. Il regretta son incapacité à en faire plus. Tandis que les fils du Nukenin finissait d’immobiliser le ninja de la feuille et que les flammes irradiait l’arène de leur lumière aveuglante. Asuma disparaissait dans cet enfer.  

A plus d’une cinquantaine de là, alors que la tourmente s’apaisait, un second ninja de Konoha surgissait à toute vitesse dans la zone fraîchement incendiée. L’expression de son visage était sévère, presque anxieuse. Il venait de perdre la vie pour la seconde fois. La prochaine serait peut-être la bonne.
Mais avant cela, il devait vérifier quelque chose. Si cette bestiole ailée pouvait modeler son corps à volonté pour survivre à tout les assauts. Qu’en était-il de ce visage qui vomissait le feu tel un dragon ? La réponse ne se ferait pas attendre plus longtemps…

A une dizaine de mètres seulement du monstre, il tira sa lame de chakra droit vers le masque. Cette fois-ci, il misait le tout pour le tout. Son attaque ne ferait peut-être que blesser sa cible, mais elle atteindrait au moins son masque et lui permettrait enfin de dire, s’il s’agissait ou non du point faible de cette étrange créature.

IL Y A UNE AC !

Automodération:


Dernière édition par Sarutobi Asuma le Mar 20 Oct - 17:06, édité 1 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 NJ7MbV061/200Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Lun 19 Oct - 23:36



« Premier combat »




Au cours du tour précédent, l'assaut du clone avait été stoppé net par mon propre clone et le premier Katon venait également d'être arrêté avec une grande facilité, heureusement. Le terrain était une fois de plus brumeux entre le choc de l'énorme déflagration et du torrent d'eau. Il fallait agir vite, s'il s'agissait d'un clone, l'original préparait probablement un mauvais coup. Nous étions habitués maintenant à ses ruses et dès lors, j'effectuais mes mudras pour préparer la suite des événements, alors que mon clone, lui, s'était rapproché de moi. Alors que nous pensions avoir abattu l'une de ses créatures, capable de voler à présent, cette dernière s'était automatiquement reconstituée et régénérée.

Un instant après, un nombre conséquent de fils sortirent du sol pour tenter de me ligoter, le clone et moi. Trop tard pour m'attrapé, j'étais déjà loin. Ma réplique eut elle aussi beaucoup de facilité à s'extirpé de ces liens. Voilà que les fils passaient aux travers de cette réplique comme dans du beurre, sans qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait. Pendant ce temps, l'autre moi-même avait déjà disparut de la zone de combat, disparissant totalement, comme par enchantement, les fils m'étant destinés n'avait attrapé que du vent.

Une nouvelle vague de flamme fut alors tirée par le masque Katon, fonçant droit sur la pauvre réplique qui n'allait probablement pas pouvoir esquiver. Mais qui n'avait pas dit son dernier mot pour autant. Ayant les mains libres et un appui au sol, elle tira de toutes ses forces sur les fils tendus tels des câbles; à leur racine, donnant le tout pour le tout, cherchant à déraciner Kakuzu comme une carotte. L'objectif était clair, ne pas laisser l'homme de l'Akatsuki sous terre et en profiter pour qu'il prenne également l'attaque. C'était osé, mais après tout, pourquoi pas ? Sous estimer ma force était une erreur. Mon contrôle du chakra était excellent et mon Taïjutsu était assez aiguisé pour parvenir à mes fins. De plus, l'effet de surprise ne devait pas être sous estimé. Aurait-il seulement pu imaginer cela ? En le sortant de terre, il allait faire face à sa propre technique. De plus, il allait devoir se dépatouiller d'un clone ... Assez particulier !

- Viens donc me faire un petit câlin, mon grand ! ♥ Si je meurs, je t'emporte avec moi !

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 NJ7MbV0170/1000Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Jeu 22 Oct - 19:02
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Allez savoir comment, malgré ma double diversion la Mizukage eut tout de même le temps de s'en aller avant que je referme mon piège. J'avais pourtant lancer l'assaut juste après que mon clone attaque, mais il faut croire que certain avait un espace temps différent du notre, ou alors elle n'avait pas voler son titre. D'ailleurs elle n'était pas la seule à surprendre, l'autre ninja ne manquait pas de ressource, et comme s'il ne l'avait pas suffisamment fait pendant tout l'affrontement, il s'était de nouveau substituer à un clone. Cependant dans son cas, je ne pouvais lui en vouloir de ne pas vouloir m'attaquer directement.

Mon assaut fut donc habilement réduit à néant, mais je ne laissais pas à mes ennemis le loisir d'une fructueuse contre attaque. Je compris rapidement que quelque chose n'allait pas lorsque mes fils ne prirent qu'une plantureuse demoiselle au lieux de deux, aussi n'eus-je qu'à rompre le lien qui m'unissait à celle-ci lorsqu'elle tenta de m'extirpai du sol. Elle ne fit sortir que quelques fils, tandis que ma vague de flamme me débarrassa d'elle et d'une énième réplique de monsieur fantôme.
Ce dernier était peut-être rapide, mais perché dans les airs, mon monstre de flamme avait une vue parfaitement dégagée du combat. Aussi put-il à loisir se déplacer afin d'éviter cette lame vengeresse, et ne se contentant pas de dérober son charmant visage à l'arme, il la stoppa avec une de ses "mains". Ce n'était pas la première fois que mon adversaire utilisait ses armes, et je ne laissai pas passer l'occasion de le priver d'un de ces "conducteurs" de chakra.

Mon masque n'avait pas besoin d'être guidé, si bien que, surgissant non loin des buissons, un kunai armé de deux parchemins explosifs vola dans l'angle mort du fils de Konoha. De dos, il ne pouvait le voir, et de plus le timing était telle que les bouts de papiers explosèrent juste après que monsieur fit son attaque, lui ôtant la possibilité d'anticiper mon coup.

Après avoir déchainer les éléments, je laissais ma main à mes adversaires. Mon masque Katon lui guettait toujours dans les airs, scrutant tout le terrain, prêt à réagir au moindre assaut.



Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Sam 24 Oct - 15:18
Alors qu’Asuma pensait le danger écarté, il réalisa à quel point il s’était fourvoyé. Son corps était partiellement couvert de brûlures, le côté gauche avait été particulièrement touché. En un flash d’une seconde, il revécu toute la scène.

A peine avait-il lancé sa lame qu’une volée de Shurikens s’abattait sur lui. Il avait d’abord cru à une attaque ennemi et s’était aussitôt mis hors de portée grâce à un saut sur le côté. C’est alors qu’il comprit ce qui venait de se produire. Au moment où il se déportait, un Kunai fendait l’air à l’endroit exact où il se trouvait une seconde plus tôt. Le Juunin eu juste le temps de remarquer les parchemins explosifs accroché à son extrémité avant qu’il n’explose. Son déplacement lui avait permis d’amoindrir les dégâts de l’explosion. Grâce à cette volée de Shuriken qu’avait dû lancer la Mizukage pour le prévenir du piège, il avait juste eu le temps d’agir à la dernière minute pour éviter d’être salement amoché. Son état restait malgré tout alarmant. Avec un bras gauche en sang, il aurait beaucoup plus de mal à se battre au corps à corps.  

L’explosion encore fraiche, il regarda en hauteur la bête de fils et sourit. Peut-être était-il temps de rendre la pareille ? Asuma joignit ses mains l’une contre l’autre, annonçant son prochain jutsu. La seconde suivante, sa lame se couvrait de chakra et tranchait les mains de la créature. Téléguidée à distance elle transperça le masque, passant à travers son visage sans émotion avant de retomber dans la main de son possesseur. Immédiatement après avoir récupéré l’arme, le Juunin utilisa un fumigène pour quitter le champ de bataille sans être repérable. Il lui fallait reprendre son souffle et récupérer de ses blessures, aussi décida-t-il de se mettre à l'abri des arbres.

Durant sa course il constata que le monstre Katon avait été neutralisé par cette dernière offensive. Son hypothèse s’était donc vérifiée, il fallait viser le masque pour l’éliminer.

Automodération:
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 NJ7MbV061/200Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Lun 26 Oct - 21:06



« Premier combat »




Mon petit tour de passe-passe m'avait permit de m'enfuir bien avant l'attaque du Masque Katon. Cependant, alors que je prévoyais de poursuivre l'assaut contre celui-ci, Asuma passa également à l'action. Tel une partie d'échec, oser attaquer de front, c'était également s'exposer à des représailles et alors que j'observais à présent la scène de combat, un Kunaï fila des buissons. Pas assez rapide pour pouvoir complètement protéger mon coéquipier, je n'eus le temps que de l'avertir en envoyant quelques shurikens au pieds de celui-ci, à couvert dans les buissons, et le faire dévier de sa trajectoire.

Impossible toutefois de prévoir qu'il s'agissait d'un kunaï explosif. Il ne fallait pas rester là cependant. L'un de nous deux était à présent blessé, de plus. J'essayerai alors, s'il réussissait sa diversion ou même dans le cas où il n'y arriverais pas, à rejoindre mon collègue ou bien encore à pouvoir réagir le plus vite possible. Son sacrifice n'avait pas été vain, nous avions détruit le monstre qui assistait Kakuzu. Nous nous tenions à présent près à toutes éventualité, connaissant les capacités du membre de l'Akatsuki, tout les sens en alerte. Pour se faire, je me préparais à bouger très rapidement, usant d'un Shunshin no Jutsu.

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 NJ7MbV0170/1000Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Jeu 29 Oct - 22:33
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Tout comme une flamme rebelle s'agitant frénétiquement avant de s'éteindre, ma proie avait fait tout son possible pour échapper à son destin. Moucheron pris au piège dans ma toile, il tenta tant bien que mal de se débattre, et chose que je pensais impossible, cet insecte eut le temps de jouer une dernière carte avant d'être complètement immobilisé. Oui, je ne sais pas comment, il échappa à ma toile, sa taille se réduisant subitement à celle d'un simple caillou. Seulement s'il fallait applaudir pareille astuce, s'était toutefois peine perdu.
Juste après la première vague, une deuxième vague de fils sortis du sol. Des parchemins explosifs se cachaient dans celle-ci, suffisamment pour mettre fin au jour du gardien du feu s'il s'était pris l'attaque de plein fouet. Cependant je dus mésestimer sa vitesse, car si l'explosion eut bien eut lieu, le fumigène qui explosa un peu plus tard me montra que cet insecte s'en était sorti. Il ne pouvait être indemne après avoir traverser ce champs explosif, mais apparemment il était suffisamment en forme pour continuer le combat.

Quoiqu'il en soit, la danse était loin d'être fini, la Mizukage décida enfin de se joindre à notre valse endiablée. Un raz de marré venait de recouvrir le terrain, le but de tout ce vacarme étant évidemment de m'enlever le couvert du sol. Je comprenais parfaitement son action, mais désolé de vous décevoir demoiselle, tout cela ne servit strictement à rien. L'eau avait beau recouvrir tout le terrain, je n'en fut pas plus visible, et pendant quelques secondes, il n'y eut que la tranquillité parfaite précédant les grandes tempêtes.

Aussi imprévisible qu'un tremblement de terre, je sortis de nul part, apparaissant dans le dos de la Mizukage. J'avais déjà un kunai à la main, et ce dernier se retrouva instantanément dans le dos de ma nouvelle proie. Mon expérience en tant que tueur rendait ce coup mortel, et il n'y avait aucun moyen que la belle ait pu prévoir cette action.
Toutefois on était jamais trop prudent. Au même moment, un trait de foudre traversa l'espace pour percer la charmante créature. Où, quand, comment? Était-ce les Dieux qui, charmés par ma toute puissance, avait décidé de me venir en aide?
Non, en observant un peu on pouvait voir que cet éclair fulgurant provenait d'une nouvelle créature noirâtre. Bien plus tôt, j'avais glissé un autre de mes enfants dans le sol. Ces choses avaient vécu autant de batailles que moi, si bien qu'ils n'avaient rien à envier à un ninja de haut rang. Le faiseur de foudre avait eut largement le temps de s'extirper du sol, profitant du vacarme créer par la technique de l'Ombre de l'eau pour se cacher dans les arbres. Cependant, parfaitement synchronisée avec son maître, la créature lâcha un trait mortuaire sur la demoiselle au moment même ou je lançai mon insidieux assaut.

La foudre était rapide, bien plus rapide que tout ce qu'offrait le monde Shinobi : elle était l'énergie pure, la promesse non pas de création, mais de destruction. Cette foudre s'abattait sur la Mizukage alors que celle-ci devait faire face, ou plutôt faire dos à ma sinistre personne, et au kunai meurtrier qui lui perçait les flans.



Spoiler:


Dernière édition par Kakuzu le Dim 8 Nov - 20:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Mar 3 Nov - 19:13
Les choses s’étaient déroulé à peu près comme prévu… à une exception près et non des moindres : Asuma s’était fait prendre. Sa cible avait chuté au sol, morte sur le coup. Elle n’était plus qu’un tas de fils inerte et misérable. Le principal opposant de ce combat avait enfin été mis à terre. Cela n’avait pas été de tout repos et le Juunin en avait payé les conséquences. Son bras encore douloureux lui arrachait régulièrement quelques grimaces. Ses oreilles n’arrêtaient pas de siffler à cause du choc de l’explosion. Mais son esprit restait en alerte.

A l’instant même où il sentit les fils percer la terre sous ses pieds, il comprit immédiatement le sort qui lui était réservé. Comme son clone, il finirait entravé par ces ligaments noirs et à la merci d’une offensive potentiellement fatale. S’il voulait survivre, il devrait agir vite. Dans un réflexe de survie digne d’un ex-gardien du feu, Asuma réunit ses mains pour former un unique mudra.

Il disparut dans un nuage de fumée. Ses liens se refermèrent sur du vide, ne laissant rien d’autre qu’un écran de particules en suspension. L’espace d’une seconde, le Juunin s’imagina toutes les potentielles réaction de son adversaire. Penserait-il qu’il s’agissait d’un autre clone ? Croirait-il à un déplacement instantanée ? Ou une autre technique d’évasion grâce à cette fumée ? En réalité, la technique qu’il venait d’utiliser était beaucoup plus simple, beaucoup plus « scolaire ».

Il s’agissait simplement d’un Henge. Asuma s’était transformé en pierre, se soustrayant totalement à la vue de son ennemi mais aussi à ses fils qui auraient eu tôt fait de le broyer vivant. Ne perdant pas un instant de plus, il reprit son apparence normal et bondit vers les arbres. Cette fois-ci rien ne l’empêcherait de se mettre à l’abri pour retrouver son souffle. Pour s’assurer de rejoindre la forêt sans être à nouveau attaquer, il utilisa un fumigène. La fumée de sa précédente technique couplée à l’artifice lui offrait un écran suffisant pour disparaître totalement.

Il y a une AC !

Automodération:
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 NJ7MbV061/200Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Jeu 5 Nov - 22:15



« Premier combat »




Depuis ma cachette, j'avais pu aider mon partenaire en balançant quelques kunaï avant de me dissimuler à nouveau dans les arbres, bien à l'abri, sans qu'il puisse me repérer ni de face ni par la terre. Juste après cela, j'avais du à nouveau changer de position, par mesure de sécurité, espérant que le Konohajin ait pu s'en sortir. Cependant, il n'avait pas réussit immédiatement à se sauver, des fils noirs sortirent à nouveau du sol. Une fois de plus, cet élément devenait réellement agaçant. D'un simple Henge, ce qui était assez surprenant de simplicité, il réussit à s'en sortir, j'observais son déplacement. Lorsque ce dernier réussit finalement à rejoindre la verdure, il fallait lui apporter un soutien, d'une manière ou d'une autre et enfin passer à l'action. Si nous voulions nous en tirer, il fallait prendre des risques.

Profitant de l'épais nuage créé par le fumigène d'Asuma, je me précipitais pour m'y dissimuler afin d'effectuer ma technique. Joignant mes deux mains, un puissant torrent d'eau surgit de ce nuage, balayant tout sur son chemin, inondant rapidement la totalité de l'arène à grande vitesse. Je me retrouvais au sommet de la vague, prête à attaquer.

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 NJ7MbV0170/1000Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 2 Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Dim 8 Nov - 21:38
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Tout comme une flamme rebelle s'agitant frénétiquement avant de s'éteindre, ma proie avait fait tout son possible pour échapper à son destin. Moucheron pris au piège dans ma toile, il tenta tant bien que mal de se débattre, et chose que je pensais impossible, cet insecte eut le temps de jouer une dernière carte avant d'être complètement immobilisé. Oui, je ne sais pas comment, il échappa à ma toile, sa taille se réduisant subitement à celle d'un simple caillou. Seulement s'il fallait applaudir pareille astuce, s'était toutefois peine perdu.
Juste après la première vague, une deuxième vague de fils sortis du sol. Des parchemins explosifs se cachaient dans celle-ci, suffisamment pour mettre fin au jour du gardien du feu s'il s'était pris l'attaque de plein fouet. Cependant je dus mésestimer sa vitesse, car si l'explosion eut bien eut lieu, le fumigène qui explosa un peu plus tard me montra que cet insecte s'en était sorti. Il ne pouvait être indemne après avoir traverser ce champs explosif, mais apparemment il était suffisamment en forme pour continuer le combat.

Quoiqu'il en soit, la danse était loin d'être fini, la Mizukage décida enfin de se joindre à notre valse endiablée. Un raz de marré venait de recouvrir le terrain, le but de tout ce vacarme étant évidemment de m'enlever le couvert du sol. Je comprenais parfaitement son action, mais désolé de vous décevoir demoiselle, tout cela ne servit strictement à rien. L'eau avait beau recouvrir tout le terrain, je n'en fut pas plus visible, et pendant quelques secondes, il n'y eut que la tranquillité parfaite précédant les grandes tempêtes.

Aussi imprévisible qu'un tremblement de terre, je sortis de nul part, apparaissant dans le dos de la Mizukage. J'avais déjà un kunai à la main, et ce dernier se retrouva instantanément dans le dos de ma nouvelle proie. Mon expérience en tant que tueur rendait ce coup mortel, et il n'y avait aucun moyen que la belle ait pu prévoir cette action.
Toutefois on était jamais trop prudent. Au même moment, un trait de foudre traversa l'espace pour percer la charmante créature. Où, quand, comment? Était-ce les Dieux qui, charmés par ma toute puissance, avait décidé de me venir en aide?
Non, en observant un peu on pouvait voir que cet éclair fulgurant provenait d'une nouvelle créature noirâtre. Bien plus tôt, j'avais glissé un autre de mes enfants dans le sol. Ces choses avaient vécu autant de batailles que moi, si bien qu'ils n'avaient rien à envier à un ninja de haut rang. Le faiseur de foudre avait eut largement le temps de s'extirper du sol, profitant du vacarme créer par la technique de l'Ombre de l'eau pour se cacher dans les arbres. Cependant, parfaitement synchronisée avec son maître, la créature lâcha une vague mortuaire sur la demoiselle au moment même ou je lançai mon insidieux assaut.

La foudre était rapide, bien plus rapide que tout ce qu'offrait le monde Shinobi : elle était l'énergie pure, la promesse non pas de création, mais de destruction. Cette foudre s'abattait sur la Mizukage alors que celle-ci devait faire face, ou plutôt faire dos à ma sinistre personne, et au kunai meurtrier qui lui perçait les flans. De plus, un jour quelqu'un a dit que foudre plus eau faisait bon ménage, true?



Spoiler:

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma]
» Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi
» Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu]
» Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]

Sauter vers: