Side Menu
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand le loup rencontre le poulpe [ feat Killer-Bee ]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité



https://49.media.tumblr.com/103a315af6daa6f6014b465708e7d581/tumblr_ns1unjy3qT1uncnjyo1_540.gif
Quand le loup rencontre le poulpe [ feat Killer-Bee ]


Encore une journée de plus à rien foutre… Depuis un certain moment je n’avais plus de missions à effectuer et pour être franc, je m’ennuyais comme jamais. Je n’étais pas quelqu’un de très calme, il me fallait de l’action, faire quelque chose de dynamique qui puisse m’occuper. Le Raikage était très occupé en ce moment aussi, entre les conflits, les tensions entre village et le fameux problème de l’Akatsuki, on ne pouvait pas dire qu’il chômait le bougre. De plus, il s’inquiétait énormément pour son frère Bee, tout deux formaient le duo de choc de ce village ainsi que de ce pays. Quant à moi, je ne savais que faire de mes journées… J’allais de temps en temps boire un verre dans le bar du coin ou bien j’enchainais les clopes sur mon balcon. J’étais assez excentré du centre-ville, le manoir du clan se situait plutôt vers l’Est du village et pour tout vous dire, ce n’était pas un coin très fréquenté. J’hésitais grandement à me prendre un appartement autre part pour être un peu plus tranquille et ne pas être constamment surveillé par les autres. J’aidais quand même très exigeant sur mon style de vie je remarquais, il me fallait de l’activité tout en étant au calme aussi… C’était important pour moi de me retrouver seul parfois pour gamberger à toute sorte de choses. Néanmoins je n’étais pas du genre à me prendre la tête pour trois fois rien comme la majorité des sensibles qui peuplaient notre monde. Par ailleurs, plus le temps passait et plus je devenais insensible. Je ne savais pas si cela devait m’effrayer ou au contraire me réjouir…

Il faisait beau aujourd’hui, ce n’était pas rare dans ce village et puis il faisait bon vivre je devais l’admettre. C’était donc un jour idéal pour aller s’entrainer ! Améliorer sans cesse mon niveau, me surpasser… Tout cela étaient des objectifs quotidiens, je devais acquérir davantage de puissance. C’était pour cela que mes entrainements étaient réguliers, il ne fallait pas que je perde la main et puis je devais m’acharner. Je n’allais pas progresser en fumant ou en restant chez moi à ne rien faire comme actuellement. Je pris ma veste et direction le terrain pour plus de tranquillité. Il était vrai que j’avais une salle réservée à l’entrainement mais être entouré de plein de monde m’épiant et me défiant du regard ne me convenait pas. Cela avait le don de m’énerver… Oui bon je m’énervais facilement, j’avais le sang chaud mais cela m’énervait encore plus quoi ! Une fois arrivé au terrain, l’entrainement pouvait commencer. Je faisais en sorte de ne presque pas me reposer voire pas du tout ce qui me permettait d’améliorer aussi mon endurance. Tous les domaines y passaient ! Les projectiles, le corps à corps, le ninjutsu et même mon invocation ! Il fallait que nous travaillions notre synchronisation pour effectuer différentes stratégies lors de nos combats futurs… Kurayama était un allié de choix, très fort qui ne m’avait jamais déçu par le passé, je pouvais lui faire amplement confiance.

Certaines personnes du village le critiquaient de part son manque de sentiments, ils lui reprochaient son état d’esprit et son ardeur au combat, il serait bien trop sombres d’après les dires. Mais demander à un loup de faire preuve d’humanisme était complètement dénué de sens… Cela serait contre sa nature. L’entrainement avait bien duré deux bonnes heures, je décidai donc de m’arrêter là pour aujourd’hui renvoyant Kurayama d’où il venait. Je saisis donc ma serviette pour m’essuyer, remettant ma chemise, ma cravate et mon blouson par la même occasion après m’être correctement hydraté.
NenaKonstanZ

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulpe et Chat ont quitté l'animalerie [Feat. Bee]
» Le garçon qui criait au loup (feat Koh)
» Un loup face à la candeur ( feat Hinata )
» Absence Killer Bee
» Fiche Technique Killer Bee

Sauter vers: