Side Menu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un loup face à la candeur ( feat Hinata )
Partagez
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) NJ7MbV0163/500Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) Up4Qf5Y  (163/500)

Un loup face à la candeur ( feat Hinata )    Sam 30 Avr - 13:12

Un loup face à la candeur ( feat Hinata )


Je traquais ma proie, je pouvais ressentir sa peur. Elle savait pertinemment qu'elle était piégée et que jamais elle ne pourrait s'enfuir. Sumana Akirô... C'était son nom, il y avait un contrat très élevé sur sa tête et on m'avait justement engagé pour la lui trancher. Depuis que j'avais quitté le village de Kumo, j'étais devenu une sorte de mercenaire, capable d'ôter une vie pour un peu d'argent. Mon sens moral avait totalement disparu mais je ne m'en plaignais pas... Au contraire, cela m'empêchait de ressentir des choses inutiles comme la culpabilité, la compassion et j'en passais. Demandez à un loup de faire preuve d'humanisme en même temps et vous verrez ce qu'il vous répondra. Kurayama était à mes côtés d'ailleurs, il chassait avec moi et je pouvais observer que ça l'amusait. Nous étions comme des ombres dans la forêt, seuls nos yeux rouges pouvaient encore être visibles. Me concernant, je portais un masque, un peu squelettique afin de ne pas dévoiler mon visage, il s'agissait aussi de ma manière d'agir.
Notre cible semblait paniquer, elle ne savait plus du tout où aller et avait rapidement finit sa course dans un cul de sac. Sa respiration et son rythme cardiaque s'étaient accélérés, il suait de tout son corps, regardait de partout pour essayer d'anticiper notre attaque mais il était trop tard... L'étau se resserrait et le sang allait couler. D'un simple regard, j'ordonnai à Kurayama de lui sauter dessus. Mon fidèle ami se jeta sur sa cible pour lui asséner un coup de griffes dans le dos et pour le mordre violemment au niveau des jambes. Notre homme était grand et costaud, il fallait donc s'attaquer aux fondations. Ce dernier essayait de se débattre comme il pouvait mais il était complètement impuissant face à Kurayama. Il tomba au sol, en arrière, blessé aux jambes et au dos. Je décidai alors de sortir de l'ombre pour l'achever. Mon compagnon se mit vers la tête de notre cible pour le dissuader tout mouvement, il grognait et bavait tellement qu'on avait l'impression qu'il était enragé.

" Qui êtes-vous ?? Qu'est ce que vous me voulez ?! J'ai de l'argent si c'est ce qu... "

" Ferme-là imbécile. " Dis-je en me saisissant du katana qu'il avait fait tomber en se débattant. " Mets toi à genoux. "

L'homme par peur, faisait exactement tout ce que je lui demandais... Je pouvais limite lui soutirer toutes les informations que je désirais mais cela ne m'intéressait pas. Mon travail consistait à le supprimer tout simplement. J'étais celui que l'on nommait l'exécuteur après tout. Je retirai mon masque doucement pour le laisser voir mon visage. Je le voyais s'interroger.

" Pourquoi retirer ton masque..? Je ne comprends pas... Qu'est ce tu veux au final..? "

" Si tu vois mon visage... C'est que ta vie s'arrête. " Dis-je avant de lui planter le cœur et lui trancher la tête.

Jamais je ne montrais mon visage habituellement mais lorsque ma cible était seule et inoffensive, je lui accordais ce privilège. Des tâches de sang avait giclée sur mon visage. Je regardai le corps tomber à mes pieds sans ressentir un seul regret. Il était temps de partir et de conclure ce contrat... Je n'étais jamais venu par ici, cela me semblait paisible et harmonieux. Malgré la violence que j'avais au fond de moi, j'aimais le calme, je trouvais ça reposant, revigorant même. Je donnai l'ordre à Kurayama de se saisir de la tête de notre cible et de l'apporter au point de rendez-vous pendant que j'explorais les environs.
Je décidai de masquer mon chakra pour ne pas gâcher ce moment, il était sombre et pesant alors que la nature était magnifique. Ce n'est qu'au bout d'une heure de marche que j’aperçus une personne au loin, utilisant son chakra. Je décidai de monter sur les arbres pour ne pas me faire repérer et c'est la que je la vis... Il s'agissait de l'incarnation de la candeur ! Aucune mauvaise intention n'émanait de cette personne, même pas de l'énervement. C'était la première fois que je voyais une personne comme ça je devais l'avouer, j'avais de quoi m'interroger. J'étais assis sur ma branche, en train de la regarder, elle m'intriguait. Masquer mon chakra m'avait permis de ne pas me faire repérer jusqu'à là mais je ne voulais pas que l'obscurité de celui-ci ne vienne perturber cette jeune demoiselle. Peut-être qu'elle finirait par me voir tout simplement.  


astridirecte
Hinata Hyuga
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Hinata Hyuga
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) NJ7MbV00/300Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) Up4Qf5Y  (0/300)

Un entraînement dans la forêt...

« Hi-Na-Ta. Tu vas t'entraîner ?  »

Cette petite voix aigüe qui s'amusait à appuyer sur chaque syllabe du prénom de la jeune Hyûga appartenait à sa sœur cadette, Hanabi. Hinata allait sortir de chez elle dans le but de se rendre à son entraînement, lorsqu'elle l'avait retenue. Un joli sourire s'empara de ses lèvres.

« Oui, Hanabi ! Je ne peux pas me permettre de perdre du temps alors qu-...»

« Alors que Naruto-Kun avance ! la coupa-t-elle avec un sourire moqueur, tout en prenant bien soin d'imiter sa voix. Je sais. Tu répètes ça tout le temps !  »

Hinata sentit ses joues s'empourprer violemment. Ce n'était un secret pour personne, qui donc à Konoha ne savait pas qu'elle aimait le ninja orangé ? Elle accorda un dernier sourire à sa sœur et ouvrit la porte.

« Je serai de retour ce soir ! »

***

Le vent frais faisait voleter gracieusement les longs cheveux bleus de la princesse au Byâkugan. Cette fois-ci, elle ne s'entraînait pas au terrain d'entraînement mais dans la grande forêt de Konoha. Cela faisait toute la matinée qu'elle était ici. Là, elle pouvait apercevoir le magnifique coucher de soleil qui se dressait loin devant elle.
C'était silencieux, seuls les mumures des feuillages et les chants des oiseaux se faisaient entendre.
C'était paisible.

Les gestes d'Hinata qui frappaient dans le vide étaient fluides et habiles. Elle s'était pleinement concentrée sur les bruits de la nature qui lui permettaient de rester calme et sereine. Elle avait réussi à faire le vide dans son esprit.
Elle s'entraînait sans relâche, sans se reposer. Elle enchaînait coup après coup et faisait tout pour ne pas se relâcher.

Flash-Back - 8 ans auparavant...

« Hinata ! Frappe plus fort ! Plus fort ! »

Malgré les paroles de son père, la jeune Hyûga âgée de neuf ans se faisait battre à plate couture par sa petite sœur Hanabi. Elle faisait tout pour se relever, mais ses jambes fléchissaient et elle retombait immédiatement sur le tatami froid et dur. Elle savait pertinemment que son père ne plaçait plus aucun espoir en elle, rien qu'en voyant la façon dont il lui parlait ou la regardait.
Lorsque son entraînement fut terminé, elle se dirigea d'un pas incertain vers son père qui arborait un air dur et impassible. Devant lui, elle gardait la tête baissée et son regard restait rivé sur ses pieds endoloris.
Elle entendit sa voix glaciale lui dire :

« Hinata. Tu m'exaspères un peu plus chaque jour. Quand te décideras-tu à devenir plus forte ? »

Chacun de ses mots la heurtait comme des pierres qu'on lui lançerait à la figure. J'essaie, avait-elle envie de répondre. J'essaie chaque jour de devenir plus forte pour recevoir ne serait-ce qu'un seul compliment de ta part. Mais mes efforts seront toujours vains à tes yeux.

C'était ce qu'elle pensait. C'était ce qu'elle avait voulu lui dire, mais aucun mot ne sortit de sa petite bouche tremblotante. Sa gorge se noua et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Sans un mot, elle se précipita vers la sortie en courant.

Fin du Flash-Back.


« Paume du Hakke ! »

Elle propulsa tout le chakra qu'elle avait concentré dans sa paume, sur l'arbre qui se dressait devant elle. Si elle en avait ajouté, ne serait-ce qu'une once en plus, l'arbre aurait pu s'écrouler. Mais Hinata avait une excellente maîtrise de son chakra, c'était un acte volontaire et non une erreur de sa part.
Cela faisait presque deux heures qu'elle s'entraînait, et elle sentit ses forces qui commençaient à l'abandonner. Ses mouvements devenaient de plus en plus faibles et elle ne sentait presque plus ses jambes. Mais elle n'arrêta pas pour autant. Elle ne voulait pas arrêter car elle voulait se prouver à elle-même qu'elle était capable de faire plus, qu'elle n'était plus la petite fille faible d'autrefois qui pleurait sans cesse et baissait les bras à la première difficulté.

« Naruto-Kun...un jour je pourrai marcher à tes côtés. Attends-moi. »

Elle était devenue forte.
Furtivement, elle sortit un shuriken de sa sacoche accrochée à sa jambe pour le lancer d'un geste habile et fluide sur un arbre à une quinzaine de mètres d'elle. Cependant, une sorte de corbeau allait dans la même direction que l'arme au même moment. Il heurta le shuriken qui changea alors de trajectoire pour se perdre dans les feuillages, au-dessus d'elle.
Elle leva ses yeux vers le ciel orangé et l'immensité des arbres la fit frémir. Elle se sentait incroyablement petite face à cette nature infinie. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était essoufflée. Elle haletait et était pleine de sueur.
Alors qu'elle abaissait doucement son doux regard, celui-ci se figea sur une silhouette qui se tapissait dans l'ombre. Son cœur fit un bond lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans cette forêt. Un homme était accroupi sur une branche et la regardait. Elle ne distinguait pas bien son visage mais une seule pensée lui traversa l'esprit à cet instant même, et elle la formula à haute voix  :

« Je suis désolée ! Le corbeau a dévié sa trajectoire e-et...enfin j'espère que mon...shuriken ne vous a pas touché ! »

Sa voix était douce, agréable à entendre. Elle ne savait pas qu'elle se trouvait face à un Nukenin et encore moins face à un homme que l'on nommait : "L'exécuteur".


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) NJ7MbV0163/500Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) Up4Qf5Y  (163/500)


Un loup face à la candeur ( feat Hinata )



" Je suis désolée ! Le corbeau a dévié sa trajectoire e-et... enfin j'espère que mon... shuriken ne vous a pas touché ! "

Je ne faisais pas qu'observer la jeune fille, je l'analysais et ce n'était pas difficile de remarquer qu'elle était timide et maladroite. Elle n'était pas aisée dans ce qu'elle disait et son entrainement, ses paroles m'indiquaient un grand manque de confiance de sa part. Il est vrai que de base je n'étais pas visé par son shuriken, maudit corbeau ! Toujours là pour faire chier le monde... Mais bon, ce fut sans problème que j'esquivai le projectile, il ne m'avait suffit que de pencher la tête vers la droite pour qu'il passe à côté rien de spectaculaire. C'est alors que je regardai cette fille de manière indifférente, je la voyais s'inquiéter, espérant ne pas m'avoir touché. Je me levai sur la branche et décidai de m'allumer une cigarette, aucun mot ne sortait de ma bouche, je restais silencieux.
D'un coup, je me retrouvai au pied de l'arbre, à quelques mètres de la kunoichi, j'aurais très bien pu sauter naturellement mais j'aimais bien faire de l'impression il fallait l'avouer. Néanmoins, je ne voulais toujours pas laisser mon chakra apparent, j'attendais de voir comment la situation allait tourner mais pour le moment il fallait vraiment que je préserve ma neutralité. Je tirai une taffe de plus sur ma clope tout en regardant le sol, réfléchissant à ce qui pourrait bien se passer, à toutes les éventualités. Puis je regardai cette fille aux cheveux bleus et aux yeux blancs, je voyais son innocence et sa sincérité.

" Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas touché au contraire il est passé à côté de moi. " Dis-je en laissant apparaître un très léger sourire.

Mon sourire était à peine visible et mon mensonge était gros. Bien entendu que j'avais dû esquiver son projectile mais je voulais voir si elle avait un bon sens de l'analyse, voir si elle était crédule aussi. D'ailleurs que faisait-elle à s'entrainer toute seule dans la forêt ? Il y avait des endroits bien plus adaptés pour ça au niveau de Konoha quand même. De plus, plus je la regardais et plus ces yeux me disaient quelque chose... Mmmm... Byakugan. Le village de Kumo avait longuement été à la recherche de cette pupille très puissante ! Personnellement, je m'en fichais totalement, elle ne m'intéressait pas, je n'étais là pour ça.

" Mais dis moi, pourquoi est ce que tu t'entraines ici toute seule ? " Dis-je pour en apprendre un peu plus.

astridirecte
Hinata Hyuga
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Hinata Hyuga
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) NJ7MbV00/300Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) Up4Qf5Y  (0/300)

Un entraînement dans la forêt...
Un petit hoquet de surprise s'échappa de la bouche de la jeune Hyûga lorsque le jeune homme s'était retrouvé d'un seul coup auprès d'elle, il avait agit si furtivement. Elle ne s'y était absolument pas attendue, elle devait bien l'avouer.
Silencieux, il fumait sa cigarette tout en regardant le sol. Elle ne pouvait savoir s'il s'agissait d'un ennemi ou non, mais son visage semblait dégager quelque chose de malsain...de meurtrier. Il lui faisait presque penser à Sasuke Uchiha, ce jeune ninja très doué qui était désormais devenu un déserteur. Mais pour le moment, il n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal, bien au contraire, il lui assura que le shuriken ne l'avait pas touché et qu'il était passé juste à côté de lui.

Hinata était peut-être très douce, mais elle n'était pas dupe. Il n'y avait aucune blessure sur son visage, elle ne pouvait donc savoir s'il mentait ou non, mais si le shuriken l'avait frôlé, alors il était très probable que ça soit lui qui l'ait esquivé. Elle se souvenait parfaitement de la trajectoire que son arme avait prise à cause du corbeau et de la branche sur laquelle le taciturne était positionné. Voulait-il la rassurer en lui mentant ainsi ou bien la tester ? La princesse au Byâkugan pouvait en général paraître aux yeux des autres comme une fille naïve et innocente, c'était vrai. Mais elle pouvait également se montrer très réfléchie lorsqu'il le fallait. Néanmoins, il n'avait pas l'air méchant et ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Hinata aurait pu se sentir en danger face à un homme dont elle ne connaissait rien et qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais tant qu'il ne lui faisait aucun mal, elle n'avait aucune raison de s'en faire.
Elle se contenta de l'observer d'un regard sceptique, décidant alors de ne pas relever son mensonge pour le moment, peut-être lui ferait-elle la remarque plus tard.
Après un long silence, il lui demanda pourquoi elle s'entraînait ici, seule. Elle contempla alors ses mains écorchées et ses vêtements sales, comme si cela allait l'aider à répondre à cette question. En vue de sa réponse, un léger sourire se dessina sur le visage angélique d'Hinata tandis que ses joues s'empourprèrent légèrement.

« Parce que je...je veux prouver quelque chose ! »

Oui. Elle voulait prouver sa force. Elle voulait prouver qu'elle avait fait des progrès durant les trois années passées, et qu'elle n'était plus la faible petite fille d'autrefois qui pleurait sans cesse et qui abandonnait à la première difficulté qui se présentait devant elle.
Elle se souvenait du regard impassible et froid de son père lorsqu'il la regardait s'entraîner. Elle se rappelait de ses phrases dures qui lui mettaient toujours les larmes aux yeux et lui faisaient perdre tout espoir d'amélioration. Elle n'était plus comme avant et elle se devait de le prouver. L'image d'un Naruto souriant lui revint en mémoire. C'était grâce à lui qu'elle avait trouvé son nindo et c'était pour lui principalement qu'elle faisait tous ces efforts.
Songeuse, elle n'avait même pas remarqué qu'elle s'était perdue dans ses pensées et  qu'elle souriait bêtement en pensant au ninja orangé. Le jeune homme qui se trouvait face à elle devait certainement la prendre pour une abrutie. Rougissante, elle secoua vivement la tête afin de reporter une fois de plus son attention sur lui. En bégayant, elle tenta de former un semblant de phrase, poursuivant ainsi la conversation afin qu'il ne la prenne pas définitivement pour une stupide kunoichi timide.
Elle lui souriait malgré les rougeurs qui s'étaient totalement emparées de son visage. Il fallait dire qu'avec Hinata, on pouvait être habitué à ses réactions lorsqu'elle était embarassée !

« E-et...et toi ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu dans les environs...t-tu...tu es de quel village ? »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) NJ7MbV0163/500Un loup face à la candeur ( feat Hinata ) Up4Qf5Y  (163/500)


Un loup face à la candeur ( feat Hinata )



Prouver quelque chose ? C'est jeune fille voulait prouvait quelque chose... Je n'avais qu'à observer la façon dont elle se comportait, dont elle me parlait ainsi que l'état dans lequel elle se trouvait pour constater plein de choses. Cette kunoichi était timide, plutôt introvertie mais elle devait sans doute être du genre à persévérer et à s'acharner même lors de ses entrainements. Sûrement était-elle en quête de puissance, devenir plus forte. Mmh je n'avais pas besoin de beaucoup d'éléments pour deviner les choses, j'observais et j'analysais tout ce que je pouvais pour en déduire le plus de choses et pour connaître la personne en face de moi au plus vite et ce, de manière générale... Cela pouvait aussi concerner des situations. Il me suffisait de regarder l'environnement dans lequel je me trouvais, le nombre d'adversaires, leur carrure etc... Il y avait plein de paramètres à prendre en compte dans ces circonstances. J'aimais aussi observer le regard des gens, celui de cette jeune fille semblait montrer qu'elle n'était pas forcément très à l'aise... Mmh était-ce moi qui générait ce ressenti ? Pourtant je faisais de mon mieux pour rester le plus neutre possible et ne pas paraître hostile... Mes yeux n'étaient pas rouges cette fois, mon chakra n'émanait pas de mon corps. Si c'était réellement moi qui l'a rendait mal à l'aise, c'était que cette fille n'était pas " dupe ".

" Prouver quelque chose ? C'est ce que tu veux ? Dans ce cas n'abandonne jamais tes ambitions, c'est l'un des meilleurs conseils que je puisse te donner. "

Néanmoins, malgré mon attitude plutôt neutre, elle ne pouvait s'empêcher de se questionner. Il était vrai que je venais très rarement dans le pays du Feu, il était donc normal qu'elle se demande qui je suis et d'où je venais. La jeune Hyûga ne semblait me connaitre et c'était tant mieux d'ailleurs. J'avais déjà vu mon visage sur le Bingo Book, mentionnant certaines de mes caractéristiques mais il n'y avait pas énormément de personnes qui lisaient ce fichu bouquin. Mais, si un ninja plus confirmé arrivait, sans doute me reconnaitrait-il... Quoiqu'il en était, je n'allais pas lui mentir, du moins pas vraiment car je n'appartenais plus à aucun village.

" Oui c'est vrai que je ne viens pas souvent dans les parages, je suis un peu partout mais c'est selon mes besoins et mes envies. Disons qu'à la base j'appartiens au village de Kumo si tu préfères. "

Je ne voulais pas dire que j'étais un Nukenin même si bon, après ce que je venais de dire ce n'était pas difficile de le deviner. Putain de village de merde aussi... Tous aveugles, énormément de choses ont été commises et personne n'a rien vu, personne n'a bougé, personne n'a rien fait. Toutes ces horreurs, ces atrocités... Une chose était sûre, le jour viendrait où j'irai changer les choses pour de bon. Je n'allais pas laisser de telles choses continuer et je me l'étais juré, qu'un jour j'allais revenir chercher la tête de Yuta.
En dehors de ça, je me demandais comment allait Akane, je n'ai jamais eu de nouvelles depuis ce fameux soir où je suis parti mais il le fallait... Elle aurait parfaitement capable de vouloir me suivre peu importe la voie que j'aurais pu emprunter. Je devais être le seul à m'enfoncer dans l'abîme vers lequel je me dirigeais.
astridirecte

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon rouge face au grand méchant loup
» Le garçon qui criait au loup (feat Koh)
» Quand le loup rencontre le poulpe [ feat Killer-Bee ]
» Un p'tit RP avec Hinata ? **
» FT : Hinata Hyûga.

Sauter vers: