Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestion comme ci comme ça
Partagez
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Suggestion comme ci comme ça NJ7MbV0112/300Suggestion comme ci comme ça Up4Qf5Y  (112/300)

Suggestion comme ci comme ça    Dim 20 Déc - 15:09
Bonjour bonjour, voilà j'vais faire mon chiant de service c'est pas si souvent... enfin je crois.
J'ai remarqué quelques petits problèmes dans la partie "techniques et spécialités" du réglement.

Tout d'abord, dans les Godai Seishitsu Henka:
- Le Jiton (de Toroi) est réservé à Iwa et Suna alors que Toroi était à Kumo.
- Le Yôton est exclusif à Iwa et Kiri (logique) mais Dodai l'utilise aussi et il est de Kumo. (Je sais j'essais de ramener des choses à Kumo mais pour le coup c'est pas parce que je suis à Kumo ^^)

c'est tout pour cette catégorie, j'vous rassure je n'ai pas tout regardé donc voilà, j'vais juste rajouter le but principal de mon message, le kugutsu :
Dans la description du Kugutsu il y a marqué qu'un pantin peut avoir une affinité mais... ce n'est pas normal (pour moi )^^ je m'explique, ce sont que des morceaux de bois avec des mécanismes plus ou moins élaboré d'attaque, de pièges et autres. Mais ils n'ont pas de chakra en eux donc ce n'est pas possible qu'ils puissent avoir d'affinité. Ils pourraient avoir des mécanismes reproduisant artificiellement ces affinités (comme les lances flammes de la marionnette de Sasori, mais ce n'est pas du katon).
Donc c'est la même chose si on est rang S et qu'on peut avoir une marionnette avec un Kekkei Genkai.
Le seul moyen pour avoir ça, ce serait de connaitre la technique interdite (et très secrète) de Sasori pour transformer les corps en marionnette mais il est le seul à la connaitre.

(Bon cela dit, je dis ça juste au cas où, peut-être que c'était normal pour rendre le kugutsu plus attractif ou autre je sais pas et dans ce cas je comprends, c'est juste des détails que j'ai remarqué et que je signale,vous en faites ce que vous voulez après :p )
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Suggestion comme ci comme ça NJ7MbV0121/1000Suggestion comme ci comme ça Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Suggestion comme ci comme ça    Dim 20 Déc - 16:58
Salut Darui,

tout d'abord pour les Godai que tu as cité, tu 'nas pas tort, on va ajouter cela à Kumo ^^

En ce qui concerne le Kugutsu, en fait cette spécialité est en cours de révision, sa réglementation va surement changer. Mais pour les affinités, à l'image de Sasori, ils seront attribués via un sceau Fuinjutsu. Une marionnette peut donc bel et bien avoir des lances flammes par exemple.
Une marionnette partage le chakra de son utilisateur via les fils de chakra.

Merci en tout cas pour tes remarques constructives ! =)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion - Demandes de liens
» dududu~~ suggestion d'émotes !
» [Suggestion] Un nouveau formulaire de présentation
» Suggestion pour le plaisir des gris.

Sauter vers: