Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto]
Partagez
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 NJ7MbV0121/1000On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 Up4Qf5Y  (121/1000)




On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 304558art




Décidément, ils n’avaient rien appris de leurs erreurs. Les deux novices qui lui servaient d’adversaires fonçaient têtes baissées pour le plus grand bonheur du prodige de sa génération. Ses doigts effleuraient sans cesse l’argile qui reposait dans le sac grisâtre, il commençait à en manquer dangereusement. Deidara devait en finir le plus tôt possible. Pour le coup, il eut une pensée pour Sasori qui affrontait des adversaires bien plus coriaces. Bien qu’ils se chamaillent très souvent, l’artiste avait une grande affection et un respect profond envers son binôme, dieu comme c’était difficile de gagner le respect de l’utilisateur du Bakuton. Il le savait plus fort que lui, peu de shinobis pouvaient se réjouir d’un tel aveu.

« hm… Je me demande comment Sasori s’en sort. Je ferais bien de lui filer un coup de main… Mais encore faut-il en finir avec ces deux-là, hm ! »

Deidara marmonnait tout en observant chaque fait et geste des Sunajins. Le plus mal en point d’entre eux avait l’intention de s’échapper. Les ordres de Pain étaient clairs : Cet homme devait mourir ce jour-là !

Notre protagoniste se mis à mâcher une bouchée d’argile avec la main gauche, tandis que sa main droite activa le dispositif lui permettant de zoomer. Désormais, il apercevait difficilement Ikki entre les feuillages des arbres qu’il foulait. Il donna naissance à ses bombes les plus efficaces en matière de traque : Les chauves-souris. Acharnées, une dizaine de bombes chercheuses se ruaient en direction du Sunajin blessé et affaibli avec la ferme intention d’en finir. Rater une cible était une notion qui leur est inconnue. Celles-ci atteignirent le maître du sable telles une troupe de noctules enragées. L’explosion qui fut était si puissante qu’elle emporta toute forme de vie dans une balade aux rives du Styx. Aucune dématérialisation ne pourrait le sauver d’une mort certaine –ou du moins, c’est ce que pensait Deidara.

De son coté, Deidara devait faire face à un véritable dragon façonné par le chakra tournoyant de l’homme qui se dressait devant lui. Sa puissante tête arrachait le sol sur son passage, en direction du déserteur d’Iwa. Ce dernier, le sourire aux lèvres, attendit le bon moment avant d’effectuer un large bond vers le coté droit, puis un autre. Mudra en main, sa voix grave annonça le mot qui fit le malheur des Sunajins : « KATSU ! ». Akihiko ne le savait peut être pas, mais il était au beau milieu d’un véritable champ de mine. Enfonçant la tête du dragon – et par la même occasion son propre corps – dans cette terre piégée, il venait de creuser sa propre tombe…


Recap:

Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 NJ7MbV0242/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 Up4Qf5Y  (242/500)



Akatsuki VS Suna

Mission / Feat. Akihiko and Deidara

Haut perché sur mon arbre j’observais le destructeur de Suna surgissant de la terre, ma respiration était rapide, la sueur coulait sur mon front. Il me restait très peu de force, je pouvais à peine courir, mais je le pouvais quand même. J’étais bien loin de mes aptitudes physiques habituelles, allais-je y laisser la vie sans emporter cet homme avec moi ? Impossible je ne pouvais l’imaginer. Pourtant il me fallait bien admettre que mes forces restantes ne m’offraient que peu de possibilités face aux assauts incessants de l’utilisateur du Bakuton. M’étant brièvement arrêté, regardant le criminel je pu observer l’homme, la distance était déjà conséquente mais je pouvais quand même distinguer ses mouvement, il préparait quelque chose. Sans réfléchir je m’emparais de mon arc et me concentrait brièvement. Il y avait peu d’angle pourtant il m’était impossible de le rater et alors que je le vis envoyer une dizaine de chauves-souris dans ma direction je tirais une flèche ciblé sur sa tête.

J’avais désormais un autre problème car les chauves-souris s’approchaient dangereusement de moi, je n’avais que peu de solution, il me fallait pourtant faire quelque chose. Devant le peu choix qui s’offraient à moi je décidais de tenter le tout pour le tout. Je n’avais aucune change de distancer ces bestioles en vitesse pure, passant à travers les arbres, je pris un grand virage sur la gauche afin d’échapper à la vision de mes poursuivantes. Dans ce court labs de temps je formais un mudra afin de faire apparaitre un simple bunshin. Il continua ma route alors que je me réfugiais sous un buisson, un piège grotesque, mais avais-je d’autre choix ? Malgré mon pessimisme, ce vulgaire stratagème eut l’effet voulut. Les bêtes d’argile tombèrent dans le piège et après quelques instants je pu entendre une explosion retentir. Le danger était enfin écartait pour le moment, je sortais alors de ma cachette cherchant à entrevoir le champ de bataille tout en restant camouflé. Me servant de mes talents d'espion je restait sur mes gardant, silencieux comme une ombre je prenais mes précautions mais qu’avait-il pu se passer durant ce court labs de temps ? Ma flèche avait-elle atteinte la cible ?

Spoiler:

@ Gumi


Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 NJ7MbV0121/1000On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 Up4Qf5Y  (121/1000)




On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 304558art




Il ne se souciait plus de ce qui pouvait suivre comme actions farfelues ou assauts inutiles, le shinobi du sable était si amoché qu'il serait un miracle qu'il s'en sorte vivant. C'est ainsi après avoir disparut au milieu de la poussière qu'il réapparut sur un tronc d'arbre, laissant derrière lui un trou béant façonné par le cratère. Observant le tableau funeste qui se dessinait devant lui, tel un mécréant en rut, son envie meurtrière grandissante ne laissait présager rien de bon pour le dernier des survivants.

Quelques secondes plus tôt, ce dernier avait lancé une flèche en direction du prodige, une manifestation bien pitoyable témoignant de son désespoir en ce jour de printemps. L'arme faiblarde trouva refuge dans l'un des nombreuses chauves-souris qui lui fonçaient dessus, finissant son élan au milieu d'un arbre rouillé. Cependant, privilégiant la prudence dans sa façon d'agir et de combattre, Deidara avait profité de la première occasion pour laisser un clone à sa place au milieu de cette clairière enflammée. Les cendres soulevées lui furent utiles.

"Foutue lopette de Suna..."

S'est-il dit tout bas. Le leurre du déserteur continuait d'attirer l'attention sur des agissements futiles, tandis que le vrai Deidara lui était déjà à quelques mètres d'Ikki, au milieu de la terre que ses pieds foulaient.

"Bouh !"

Surgit la voix de l'artiste derrière cette homme dénudé de tout espoir de survie. C'est cet instant que se fait ressentir ce fameux bourdonnement dans ces oreilles annonciateur d’une vague destructrice assez stridente. En somme, l’Aura pernicieuse que dégageait le premier envers le parasite qui se tennait devant lui ne s’apaisa point. D'un air confiant et dédaigneux et d’un geste endiablé, il recula d'un large bond tout en laissant chuter ses petites merveilles sur l'épaule du Sunajin. Un nombre incalculable de sauterelles se dressait autour de celui qui devait mourir selon les ordres de Pain. Sa curiosité l'avait auparavant mené jusqu'à Ame, cette même curiosité qui l'a mené aujourd'hui jusqu'au repaire, à une mort certaine.

"Tu ne me fuiras pas, rends-toi à l'évidence. Regarde le bon coté des choses... ". L'artiste n'allait pas hésiter à exploser ses sculpture au moindre mouvement du Sunajin. Sourire aux lèvres, il dirigea son regard vers ses créatures non son fascination. "Ne sont-elles pas merveilleuses ? Tu es au milieu de ce chef-d'œuvre, tu devrais t'estimer heureux... Tu vas mourir dans les règles de l'Art !", reprenait-il avec un ton aussi nonchalant qu'ironique. Mudra d'ores et déjà établi, l'ancien Iwajin comptait bel et bien tuer sa cible et ceci, Ikki l'aurait surement compris au vue de la situation. Tous les miracles du monde ne pourraient le sauver de cette emprise acharnée. "KATSU !!", cria-t-il enfin, les yeux scintillants d'extase.


Recap:

Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 NJ7MbV0242/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 Up4Qf5Y  (242/500)



Akatsuki VS Suna

Mission / Feat. Akihiko and Deidara

Ce combat tournait à la catastrophe, le déserteur d’Iwa était empli d’ingéniosité et de puissance, une combinaison qui avait été fatale à notre village, ainsi qu’à son Kazekage. Quand allait-il être rassasié ? Il avait en face de lui, le deuxième et troisième de Suna devant lui, pourtant il n’avait fait qu’une bouché de notre duo d’un jour. Il n’avait commis aucune erreur jusqu’à présent et je savais bien que dans sa tête cette bataille était gagnée d’avance. Je sentais cette furieuse envie de détruire les plus hautes instances du village caché du Sable. Qu’avions nous fait ? Cette haine que je nourrissais envers cette enflure ne cessait de grandir au fil des secondes ! Il me voyait déjà mort, moi le chef des espions ! Il me sous-estimait grandement et il était temps de jeter mes dernières forces dans la bataille.

J’allais au bout de moi-même, tout comme Akihiko dont je venais de voir le corps gisait sur le sol… Nous y voilà, j’étais sa dernière cible. Je suis certain que la visite que j’avais faite au village caché de la pluie y était pour quelques choses. Ou peut-être que la folie de cet homme n’avait aucune limite et qu’il prenait plaisir à tout détruire sur son passage. J’aurais pu m’enfuir… Oui j’aurais pu. Mais comment partir en laissant un camarade aux mains de l’ennemi ? Je ne pouvais le tolérer, quitte à y laisser la vie. J’y étais préparé en venant ici…

Alors que j’observais la scène de l’explosion, je pu sentir un chakra surgir derrière moi, grâce à mes talents de senseur je me rendis compte que celui entouré de fumé n’était qu’un clone, ça s’annonçait mal. Pris au piège par l’homme de l’Akatsuki, je constatais une chose étrange, son clone s’emblait s’être éteint, son chakra s’était évaporé ! Pourquoi ? Qu’avait-il en tête ? Le combat était long et avait peut-être fait faire une erreur exploitable à mon adversaire. Il créa un nombre incalculable de sauterelles d’argile, dont une dizaine vint se poser sur moi. Les sauterelles explosèrent réduisant à néant… Un vulgaire bout de bois, j’avais utilisé une substitution, je réapparaissais quatre mètres au-dessus de celui qui était vraisemblablement le vrai Deidara ! Arc en main j’envoyais une flèche dans la tête de celui-ci. J’avais l’avantage de la surprise et je ne pouvais manquer une cible si proche.

Ce bond dans les airs me permettait d’invoquer trois Bunshin, l’un deux se laissa tomber sur la zone où se trouvait toujours les créatures d’argile. J’avais déjà utilisé ce stratagème et logiquement il allait marcher encore une fois. Effectivement une fois au sol les insectes se jetèrent sur le clone le faisant disparaître instantanément. L’écran de fumé provoqué me permis de m’éloigner de nouveau de la zone de combat, mes clones et moi avions atterrit sur une branche d’arbre. J’avais laissé l’un de mes doubles sur cette même branche, tandis que mon clone et moi nous étions éloignés d’une dizaine de mètres m’assurant un court labs temps pour voir venir. Mon troisième clone se trouvait caché au sol derrière un tronc d’arbres tandis que je me trouvais au-dessus de lui sur un arbre camouflé par le feuillage. Je gardais mon bunshin en vue alors que je subissais physiquement le manque de chakra, il fallait en terminer rapidement.

Spoiler:

@ Gumi




Dernière édition par Totoro Ikki le Ven 27 Mai - 0:40, édité 1 fois
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 NJ7MbV0121/1000On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 Up4Qf5Y  (121/1000)




On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 304558art




Une atmosphère remplie de suspens, un ciel momentanément dégagé, offrant quelques rayons de soleil venus se refléter sur la claire chevelure avant de disparaître à nouveau derrière de sombres nuages, la nature s'offrait en guise de témoin devant ce combat fascinant. Le Sunajin était coriace, il fallait l'avouer. Bien qu'il n'avait que très peu de Chakra, il pu s'en sortir... Ceci était sans compter sur la vivacité d'esprit du prodige de sa génération.

Quand un bout de bois remplaça le corps de sa cible, Deidara pris appuis, à l'affût d'un quelconque assaut. L'efficacité de la substitution est sans égale, mais son usage offensif est bien trop prévisible pour l'expert en Ninjutsu qu'était le destructeur de Suna. "A gauche... ? A droite... ? En haut !!" Pensait-il tout en se déviant d'un large bond de coté. En ce moment, Plusieurs sauterelles sur ruèrent sur Ikki ainsi que ses clones récemment façonnés. Vu leur position en air, l'esquive relevait de l'impossible.

Ce que l'espion ignorait, c'est que tout ce stratagème n'était qu'un leurre masquant la véritable attaque. Une offensive d'un tout autre niveau, dont la puissance dépassait tout ce qu'il pouvait concevoir ou imaginer. Chaque seconde s'écoulait avec lenteur, les sculptures explosaient avec lascivité tant le temps semblait devenir infiniment grand. Un nuage de fumée se répandit. Ikki était occupé par les explosifs qui le prenaient pour cible, quand au de-là de la fumée qui régnait désormais, Deidara gonflait tel un ballon d'argile, puis explosa...

La terre se fendit en deux, le feuillage laissa apparaître une sphère de lumière d'une intensité proche voire supérieure à l'éclair, un grondement aussi puissant que le tonnerre se fit entendre à plusieurs kilomètres : Deidara avait fait des siennes encore une fois, et malheureux était celui qui ne se trouvait qu'à une dizaine de mètres de la déflagration. L'océan de flammes jaillit, un nuage de mélancolie et de choses tout aussi éphémères, rasant tout ce qui osait se dresser sur son chemin : arbres, rochers, âmes... Quand la transposition fut finie, il y eut un vide, une folle impression flottait dans les airs, tout se figea, un gros blanc s'imposa. C'était la fin.

Recap:

[/color]
Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 NJ7MbV0242/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 Up4Qf5Y  (242/500)



Akatsuki VS Suna

Mission / Feat. Akihiko and Deidara

Il ne me laissait aucun répit, et attaquait sans interruption… Akihiko semblait avoir rendu l’âme, le village était en ruine et Gaara-sama était tombé sous les coups de cet homme qui voulait me voir mourir. Ma vie importait peu… Je n’existais pas, j’étais l’ombre du village de Suna, celui qui protégeait le désert dans le plus grand secret. J’étais celui qui avait échoué, celui qui avait connu la destruction du village, qu’avais-je fais pour lui ? Je ne pouvais mourir en laissant s’échapper celui qui avait tout détruit ! Je n’avais que peu de solution et du chakra pour une dernière offensive alors que mon ennemi me prenait d’ores et déjà pour cible.

Ma précédente offensive n’était pas eu l’effet escomptée pas le temps de réfléchir, l’homme esquiva de justesse ma flèche envoyant directement ses petites bestioles sur mes clones et moi. Le piège se refermait sur mon ennemi, il croyait qu’il en avait fini ? Certainement pas ! La première de ses créations m’explosa au visage activant ma substitution alors que mes Bunshins furent détruit instantanément ! Je réapparaissais quelques mètres derrière le renégat d’Iwa qui semblait préparer quelques choses. Prenant une grande inspiration je déclenchais mon dernière assaut afin d’en terminer ce Deidara.

-C’est terminé ! Fuuton Atsugaï !

Un immense courant d’air vint frapper de plein fouet le renégat, le courant d’air emportait tout sur son passage ravageant les environs et alors que je fermais les yeux épuisé par ce dernier assaut je fus propulsé à une dizaine de mètre par le souffle d’une explosion incommensurable. Que venait-il de se passer ? Je n’en savais rien, peu à peu mon esprit s’endormais, les bruits devinrent sourds. J’avais bizarrement une drôle de sensation, je suppose maintenant que c’est cette sensation que l’on avant la fin.


Spoiler:

@ Gumi


Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 NJ7MbV0121/1000On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 Up4Qf5Y  (121/1000)




On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 3 304558art




Son adversaire avait été à la hauteur mais désormais le combat subissait un retournement de situation. Deidara s'était pris à son propre jeu et fut attaqué par un puissant Fuuton. C'est là que le jeune ninja fit un des sourires les plus amusés. La véracité des évènements avaient pris une tournure amusante, mais le plus amusant est l'ironie du réel, cette ironie qui provoque en nous un sentiment de vertige et d'apesanteur intellectuelle, ce sentiment que l'on appelle communément l'inquiétante étrangeté. Dans cette atmosphère où tout se voit dénué de sens et de poids particulier aux choses, le jeune nuke-nin souriait, un sentiment d'inexistence envahissait son visage, une inexpression, une pâleur terrifiante. Deidara fondait en larmes d'argile. L'argile se répandait, le manteau blanc coulait. Dans une dernière déformation de son visage devenu glaise, l'artiste s'écria avec folle énergie.

"KATSU"

Ce qui fut un clone s'avéra être une bombe humaine suffisamment puissante pour souffler le paysage et les deux combattants, elle dura une vingtaine de secondes. Deidara se retira. Il contempla avec jouissance l'explosion, lorsqu'elle fut terminée il sortit de sa paume une petite sculpture en forme de volatile et la souffla, celle-ci dans un nuage de fumée grandit, il la monta et balaya du regard le périmètre. Aucun être vivant ne pouvait survivre à ce cratère, le paysage apparaissait désormais noirci et troué de tout part grâce à l'Art du jeune aux cheveux lumineux et à ses plusieurs explosions. Cette forêt se souviendrait de lui pendant longtemps. Un corps inanimé se trouvait au milieu de cette scène. Ikki avait survécu, on ne sait par quel miracle.

Avec élégance l'oiseau ploya légèrement ses ailes afin de s'abaisser à deux mètres du corps du Sunajin. Deidara empoigna un Kunai avec l'intention de le planter dans le cœur de son ennemi. Il s'apprêtait à le lancer quand une voix retentit de nulle part.

"ATTENDS !"

La voix était grave et laissait clairement paraître un brin d'autorité. A quelques mètres d'Ikki, le sol se déformait et une forme bizarre surgissait avec douceur. Du blanc, du noir et du vert... C'était Zetsu ! Tout en s'approchant de l'espion du sable, il reprit avec le même ton, calme, impassible, ce qui avait le don d'agacer le jeune artiste.

"-Il nous seras plus utile vivant. Je vais laisser mes spores dans son corps, chacun de ses faits et gestes me seraient transmis."

Non sans un air déçu, Deidara rangea le Kunai. Cependant, il ne se gêna point à lui faire part de sa crainte.

"-Tu es sûr ? Il connait désormais beaucoup sur nos pouvoirs. Je te rappelle qu'il a rencontré Kakuzu et même Pain, hm !

-Je sais. S'il s'avère dangereux, je le tuerais moi-même."


Le Zetsu noir dégageait une assurance terrifiante. Le prodige d'Iwa ne savait rien sur la nature ni les capacités de l'espion. Perché sur son oiseau, la curiosité se voyait clairement sur son regard.

"-Quoi ? Reprit la plante.

-hm, rien. Je suppose que tu vas faire de même avec l'autre sunajin ?

-Oui. Il y a de fortes chances que l'un d'eux devienne le Kazekage. Je les espionnerais et le jour viendra, nous manipulerons le dirigeant de Suna. La lune rouge commence à faire parler d'elle. Les villages vont surement doubler de précautions." Zetsu effleura la peau de l'archer du sable quelques secondes avant de retirer sa main. Le processus semblait être terminé et pourtant, Deidara n'avait rien vu passer. Tous les mystères se dressaient autour de cette créature qui ressemblait à tout sauf à un humain. Elle continua. "Croire que cela suffirait... Ce serait sous-estimer l'Akatsuki. Le jour viendra l'Akatsuki règnera sur le Sekai. L'avenir nous attend !"

Le sculpteur était clairement nonchalant vis à vis des propos de son interlocuteur. Il trempa sa main dans son sac pour sortir la dernière bouchée d'argile qui lui restait. Cette dernière pris la forme d'une araignée, perchée sur les doigts de son créateur. Notre héros regardait son chef d'œuvre avec admiration. "Tant que je peux exercer mon Art ! Regarde-moi cette merveille, n'est ce pas fascinant ? hm.". Ni la gloire ni l'argent ne l'intéressaient. Tout ce qui lui importait c'était de pouvoir pratiquer sa passion à travers les différents villages. Mais ce ne fut point l'unique raison qui l'avait poussé à accepter de rejoindre l'organisation. Tuer Uchiha Itachi était l'une de ses plus grandes motivations, une ambition profonde et imperturbable, une obsession même.

Deux membres de l'Akatsuki n'avaient pas le droit de s'affronter. L'utilisateur du Bakuton n'avait point envie de s'attirer les foudres de Pain. Cependant, il eut l'idée de planter une graine qui pourrait nuire à l'Uchiha. Tout en prenant de l'altitude, il laissa entendre cette dernière phrase, oh combien douteuse aux oreilles de Zetsu -ou pas- ! "Pense à faire pareil avec Itachi, je pense qu'il n'est pas totalement dévoué, hm !" Pensant mentir, Deidara ne croyait pas si bien dire. Il n'avait qu'à attendre cette ouverture tant convoitée. Notre jeune héros aujourd'hui victorieux disparut dans l'étendue céleste, en direction du point du rendez-vous avec Sasori.

Recap:


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» There, for grace, I go [PV Riri, Ikki, Naruto, Kakashi & Sakura]
» Payback time for terrorists (Naruto + Temari + Kakashi + Rigaru vs Sasori)
» Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku]
» Down with the sun [PV Ikki]
» Riigaru no fīto ~

Sauter vers: