Side Menu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilisateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci est valable pour ce 2ème tour.

Ordre de posts : Tobi>Hike>Naruto>Hakku.

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Jeu 15 Oct - 22:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] Giphy
Tournoi - One Again
a Bistoufly.



Saluuuuuuuuuuuut les gars. Alors comme ça, ce n'était qu'un éliminatoire ? Oh. Très bien très bien. Quelle bonne nouvelle ! Deïdara-Senpaï sera fier de moi cette fois, j'en suis sûr ! Et cette fois, je ne me laisserai pas défoncer la gueule aussi facilement, pas vrai ? Enfin, rien n'était moins sûr. Fallait-il encore que je sache me battre en équipe. Déjà que tout seul, c'était un véritable fiasco. Alors en équipe ! Je sens qu'on va rire. Je regardais la face d'abruti qui allait me servir de collègue. Un Konoha-jin. Qu'il était mignon. Avec ses grands yeux de bichettes. Un Dôjutsu comme les autres Uchiha là ? Halala. Bon, sans déconner, qui était face à moi ? Oh, mais c'est le petit Jinchûriki de Kyûbi. Un autre idiot de Konoha-jin, décidément, ils se reproduisent plus vite que Zetsu ceux-là ! Et à côté. Quelqu'un que je ne connaissais pas. Je saluais à grand coups de bras en l'air mes adversaires, leur souhaitant bonne chance à ma façon :
- Bon courage les gars ! Celui qui perd me montrera le secret du caca !

*Senpaï, regardes moi et sois fier. Je suis sûr que tu es là, quelque part dans les tribunes, en train d'admirer mes prouesses.*


Je rougis. L'idée d'être remarqué par Senpaï me rendait toute chose. Kawaï. Allez, je mettais ma main dans ma poche et sortait un petit Kunaï bien pointue. Quoi ?! NON ! Une petite boulette fumigène tomba à mes pieds, sortant de ma poche involontairement, grosse gaffe Tobiesque, créant un nuage de fumée. Putain, j'avais l'impression de copier coller Kakuzu.

- NON ! Barres toi, c'est vraiment pas bon !!

Je tapotais sur l'épaule de mon pauvre coéquipier. Ce combat allait vraiment mal tourner.
Spoiler:

Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] NJ7MbV0173/300Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] Up4Qf5Y  (173/300)


Deuxième tour du Tournoi.


Feat Tobi vs Hakkuru/Naruto


La première partie du tournoi s'était déroulée sans trop de problème. En effet, il n'était pas étonnant de voir les deux participants passer au deuxième tour quand un forfait inattendu avait été imposé au match. Les deux adversaires se virent donc passer au prochain tour, mais ils n'étaient plus en équipe. Celles-ci avaient été remaniées de manière à ce que les équipes soient plus équilibrées et que les combats offrent bien plus de spectacle aux spectateurs. Son coéquipier était cependant totalement inconnu. Sa tenue ne lui disait rien, son visage couvert d'un masque l'aidait encore moins, et il ne connaissait absolument pas les capacités de cet homme. Et pourtant, ce serait à cet homme bizarre de lancer les affronts. Une fois que tout le monde fut installé sur le terrain, celui-ci sortit un kunai de sa poche, faisant tomber malencontreusement une bombe fumigène de sa poche qui ne tarda pas à exploser. C'était une blague ? Une telle inadvertance ne pouvait pas être une stratégie de son coéquipier, et sa réaction ne l'aidait absolument pas à voir au travers de son jeu. Il devait avoir réellement manqué son coup. Cependant, maintenant que le fumigène avait explosé, il fallait en profiter.


- J'espère que tu n'es pas aussi bête que tu n'en as l'air, homme masqué.

Cependant, même si Tobi lui avait touché l'épaule, il ne pouvait absolument plus le voir à cause de la fumée dense qui s'était échappée, il fallait agir par lui-même. Il ne connaissait absolument pas les compétences de ses adversaires, et une attaque de zone pourrait les toucher sans aucun problème. Il fallait sortir de là et éviter de se prendre une beigne qu'ils ne pourraient même pas anticiper.

-Bien, un Bunshin pourrait quand même éviter la casse pendant que ce type me fait le boulot. Bunshin no Jutsu !

Un simple clone fait en Genjutsu de bas rang, donc non consistant, prenait la place de Hike pendant que celui-ci partit se planquer derrière la fumigène, dans un des buissons, pour analyser tout ça. Ce même clone reculait un peu pour sortir de la fumée, et posa un genou à terre, toussant à cause des rejets de la bombe. Il avait bien l'air de mal commencer son combat. Que feraient leurs ennemis face à une telle situation ?




Spoiler:


Dernière édition par Funami Hike le Mar 6 Oct - 15:44, édité 1 fois
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] NJ7MbV0203/500Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] Up4Qf5Y  (203/500)




« Allons-y !  »



Deuxième tour du tournoi ! Alors que le premier s'était arrêté prématurément par un abandon, Naruto devait à nouveau combattre en duo. Mais cette fois ci, cela allait apparemment se corser puisque cette fois ci, il fallait affronter non pas une, mais deux personnes. Qui plus est, un membre de l'Akatsuki. Notre jeune blond pouvait facilement le reconnaître à sa cape similaire à celle d'Itachi, le frère de son ami. Il l'avait vu trois ans auparavant et ne pouvait certainement pas l'oublier de si tôt. Naruto était soudainement plus sérieux et regardait ces deux adversaires avec un air plus noir qu'à son habitude, dont un Konohajin qui ne lui semblait pas totalement inconnu. Mais soudainement, le propos de l'un d'entre le surpris tout autant qu'il aurait lui même fait.

- Neeeh ? Cet abruti fait vraiment partie de l'Akatsuki ? Bon, en avant Pansement man, pas de temps à perdre !

Alors que son ennemi semblait se débattre avec lui même et avait l'air bien stupide, Naruto fit apparaître immédiatement plusieurs clones à ses côtés. Ces derniers pour la plupart foncèrent directement dans le tas, pendant que trois autres répliques de Naruto se tenait en retrait, aux côtés d'Hachiko. Pas question de s'abîmer la santé pour rien et c'était un très bon moyen de découvrir les pouvoirs de ces deux là. Alors que le fumigène venait d'apparaître, les Bunshin s'attaquèrent au corps à corps, un petit groupe de cinq et un autre du même nombre partirent tout deux à l'assaut des deux adversaires.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Spoiler:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] NJ7MbV0103/500Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] Up4Qf5Y  (103/500)


Kirigakure no Jutsu !!

Maintenant que les présentations sont faites et les hostilités lancées, il est temps pour moi de me joindre à la fête.

Lorsque Naruto se jette dans la mêlée, accompagné comme à chaque fois des doubles qu'il parait chérir plus que tout, je forme un sceau à l'aide de mes mains pour canaliser et modeler le chakra qui coule en moi.
La fois précédente, je n'avais pas fait confiance à cet énergumène. Trop jeune, trop fougueux... Peu importe : je pense avoir eu tort. À présent, voyons ce que peut donner notre coopération, blondinet.

La brume recouvre alors petit à petit la zone, englobant le nuage de fumée artificiel dans lequel vient de se jeter mon équiper ainsi qu'une certaine aire sur laquelle nous nous affrontons. Je chuchote un « Camouflage dans la Brume » et disparaît peu à peu de la vue de chacun.
Tapis dans mon couvert malgré mes deux mètres et quelques, je rôde ci et là en chasseur, bondissant de position en position. Je quadrille la zone à une allure étonnante afin d'amasser les informations qui me sont nécessaires. J'attends le bon moment.

Inévitablement, je mets rapidement la main sur l'un d'entre eux. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs buissons? C'est gros comme une maison, bien sûr que je fouille là dedans. Je lui tombe dessus, bondissant sur sa position et j'apparais de nulle part. C'est mon genre.

Je lui file un violent coup de pied horizontal à mon arrivée, de quoi le déstabiliser en m'appuyant sur l'effet de surprise. C'est celui que je soupçonne être le plus jeune, celui qui ne porte pas de masque.
Poursuivant mon action, j'exécute un tour sur moi-même alors à demi dans les airs, et termine par un balayage armé de mon épée. Dans la continuité des choses, ce geste imite le mouvement de mon coup précédent, à ça près qu'il m'est à présent bien plus simple de ne serait-ce qu'espérer érafler mon adversaire.
Ainsi, enfin, je regagne aisément position sur mes deux jambes et parfaitement à l'aise. Je suis bien assez habile pour ça.


By NenaKonstanZ


Résumé:


Dernière édition par Hakkuru Hachikō le Jeu 8 Oct - 4:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] Giphy
Tournoi - One Again
a Bistoufly.



Je venais de me planter en beauté. C'est drôle n'est ce pas ? Alors que la fumée entourait mon divin corps mi-sang mi-sève, je sentais le démon de la danse me prendre aux tripes alors que je voyais mon adversaire se servir d'un épais nuage de brume aqueuse. Quelques pas sur le côté, tango endiablé, je profitais de la course des clones du jeune blond pour m’éclipser lentement sous terre avant que celui-ci ne puisse entrer dans mon fumigène. Le Kage Bunshin ? Je n'en avais pas vu depuis un petit moment. Bref, on s'en fout ! L'important était ce qui allait arrivait plus tard. Je m'enfonçais et me déplaçais à la vitesse d'un petit zèbre du Botswana sous terre. Les clones de Naruto était tombé dans mon infâme piège. Les clones marchèrent pile à l'endroit où j'avais déposé quelques notes explosives. Belle diversion, je m'auto-félicitais. Quelques instants plus tard, je me retrouvais quelques mètres derrière l'ancienne position de Naruto et Hakkuru. J'allais me servir d'un jutsu de OUF ! Et ce qui me permettrait aussi de dissiper cette foutue brume.
- FEUUUUUU NO JUTSU :'D

Tel un cracheur de feu pendant une barmitsva un peu trop arrosée, une immense tornade de feu sortie de mon jolie petit masque orange. Telle une toupie provenant de l'anime de Beyblade, celle-ci tournait sur elle-même, dévastant tout sur son passage et dissipant la brume et venant toucher mon adversaire et ses petites répliques.  
Spoiler:

Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] NJ7MbV0173/300Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] Up4Qf5Y  (173/300)


Deuxième tour du Tournoi.


Feat Tobi vs Hakkuru/Naruto


Rapidement, tandis que son clone immatériel prenait sa place derrière le rideau de fumée, le véritable Hike se cachait dans un buisson, à la recherche d'une éventuelle possibilité d'action. Il ne voyait par ailleurs pas grand chose à cause du fumigène de son copain, mais ce ne fut pas la seule fumée présente sur le terrain. Il n'avait rien pu voir, mais petit à petit, une autre brume qui semblait déjà plus emplie de chakra envahit l'arène de combat. Ce n'était pas une technique de Naruto, il ne connaissait pas vraiment ses capacités mais il était plus que certain qu'un "raté" comme lui du village de la feuille ne pouvait pas utiliser une telle technique. Il devait s'agir du KiriJin. Cela ne l'aidait pas vraiment, il n'avait déjà pas idée de ce qu'il se passait derrière le fumigène, mais cette brume qui provenait de l'affinité Suiton (qu'il avait rencontré dans son précédent combat) l'empêchait de voir tout assaut extérieur.
Une explosion se fit entendre du côté des fumigènes. Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, mais Tobi avait du se faire sauter par je ne sais quelle maladresse. Hike serait-il tout seul face à ces deux shinobis ? Tss, il n'en avait pas les compétences, quelle idée de faire équipe avec un imbécile pareil.
Tout ceci était à présent calme, il semblait seul dans cette énorme brume de Kiri. Caché dans son buisson, il ne pouvait qu'entendre ce qu'il se passait au loin. Une autre explosion, avec un bruit beaucoup plus sourd qui provenait de plus loin, qui correspondait à la position des deux adversaires. Bon, son coéquipier n'était peut-être pas décédé aussi facilement semblait-il, mais comptait-il s'occuper des deux en même temps ? La réponse arriva vite, d'un coup de pied retourné dans le thorax qui le fit reculer d'un pas de douleur, reculant automatiquement d'un saut pour éviter un enchaînement regrettable. Il semblait que ce combat se fasse en un contre un des deux côtés.


- Aouch ! Enfoiré, tu m'as bien eu pour cette fois. Il n'y aura pas de deuxième !

Sa main caressait rapidement son torse comme pour calmer un peu la douleur qui n'était pas bien impressionnante. Le clone immatériel avait sûrement disparu avec ce léger trouble dans le chakra du Konohajin, il leur en fallait peu à ceux-là. Il fallait espérer que ce Kirijin n'allait pas passer sa vie à combattre dans la brume, ce ne serait pas très avantageux pour Hike, même si il était totalement compréhensible d'agir comme tel. Un moyen rapide et efficace d'éliminer son adversaire pour tout concentrer sur le plus puissant qui pouvait être son coéquipier. Cependant ...

- Rassure-toi, je n'ai pas besoin de voir ton visage pour t'attaquer.

Hike souriait, même si son adversaire ne pouvait pas voir cet air maléfique qui se dessinait sur son visage. Il leva la main pour toucher son bâton, et apparut automatiquement derrière sa cible, même sans savoir où celle-ci se trouvait. Un kunai apparut tout aussi rapidement dans sa main, le plantant dans le dos du Kirijin, au niveau de son cœur. Accompagné d'une voix et d'un air meurtrier, Hike susurra à l'oreille de son adversaire :

- Tu vois ? Moi aussi, je peux gagner de manière lâche.

Cela avait seulement pour but de frapper droit dans l'orgueil du jeune homme, pour le déstabiliser. A quel point celui-ci pouvait-il être fragile psychologiquement ? Hike allait débuter sa recherche comme ceci. Une attaque directe, inesquivable, de quoi mesurer l'étendue des capacités de cet homme. En attendant, un clone qu'il avait très discrètement et rapidement crée recula de plusieurs mètres en courant, s'apprêtant à une future attaque.




Spoiler:
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] NJ7MbV0203/500Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] Up4Qf5Y  (203/500)




« Allons-y !  »



Wow, ce combat allait être plus corsé que prévu pour notre jeune Naruto. Pensant qu'il venait de tomber contre deux débutants, ces deux là venaient de prouver en deux tours qu'ils n'étaient pas complètement stupides en quelques échanges, c'était même tout le contraire. Les clones qu'ils venaient de détruire lui apportèrent l'information directement au cerveau. Le fumigène n'était qu'un piège, une diversion. Le clone d'Hike tout comme l'endroit où Tobi venait de se planquer n'était que de grotesques subterfuges pour les blesser. Heureusement, pensa-t-il, que ce n'était qu'un clone et pas son compagnon et lui même qui venait de se faire exploser. Mais où étaient-ils donc passé ? La méfiance de notre jeune blond s'intensifiait. Alors qu'il pouvait entendre un échange de coup au loin, Naruto était toujours aveuglé par la brume du précédent. Mauvaise tactique, probablement, car une seconde s'en suit et Naruto eut un frisson lui parcourant le dos. Il avait raison de se méfier, un torrent de flamme apparue dans son dos et celui de ses clones. Il fallait agir et rapidement. L'un des clones saisit l'original par la main et propulsa le Jinchûriki loin sur le côté. Pas assez pour esquiver totalement l'attaque, toutefois. Naruto se protégea comme il put, mais cela était déjà trop tard pour les clones. Naruto retomba, les deux pieds sur terre, un peu abîmé par le jutsu de Tobi, mais pas de quoi en faire un drame. Il fallait être sérieux.  

- Enfoiré ! Je vais te faire bouffer ton masque.

Un mudra plus tard, une multitude de clone se dirigèrent vers Tobi, dans le but de l'attaquer au corps à un corps, un nombre incroyable, ils étaient bien plus qu'une vingtaine cette fois-ci. Naruto devait trouver une faille dans ce drôle de personnage et le blesser. Qu'allait-il bien pouvoir faire contre une armée de clones ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Spoiler:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] NJ7MbV0103/500Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku] Up4Qf5Y  (103/500)


Surprise !!

Un fouet enflammé fend soudainement la brume devant mon regard.
Alors qu'il commence à traverser le terrain en se vrillant, je bondis quant à moi hors de la portion de brouillard qui m'abritait jusqu'alors. D'un signe des mains et afin d'atteindre une vitesse hallucinante, je me propulse à l'aide de quelques poussées d'eau à haute pression accompagnant mes mouvements. Enfin, pour parfaire le tout je choisi d'attaquer d'un angle mort, sur le côté arrière droit de Tobi, dans le but de prévenir mon arrivée de tout repérage visuel.

* Cet idiot a visé au hasard! Je veille sur toi Naruto, tâche de t'en tirer... *

Dégainant mon arme en plein bond, je lui insuffle en même temps une partie de mon chakra afin d'en affiner la lame, de l'allonger. Puis, je frappe, tentant d'asséner à ma cible un coup fatal, du haut vers le bas, m'appuyant sur la surprise de mon assaut et la célérité dont je suis capable de faire preuve ainsi que, bien sûr, sur la portée d'attaque augmentée par mon jutsu afin de prendre l'homme masqué au dépourvu.
Je place toutes les chances de mon côté.


En parallèle à tout ça, près des buissons, mon clone aqueux reste muet face aux murmures de Hike.
Dépourvu d'un quelconque orgueil ainsi que de tout système cérébral que pourrait perturber sa technique, ni les provocations, ni le genjutsu du ninja de Konoha n'affectent sa constitution, excluant la copie de la situation imaginée par son adversaire et le libérant par la même occasion d'une compagnie chimérique.

Plutôt que de s'attarder à courir après sa proie, la dite copie exécute un bond en arrière pour retourner se terrer dans la brume, profitant sans le savoir des derniers instants de sa présence. En effet, quelques secondes de plus et l'épais brouillard découvre à présent le terrain, peu à peu.


By NenaKonstanZ


Résumé:
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Je déclare la team Naruto/Hakku vainqueur, Tobi n'étant pas en mesure de continuer ce fight.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto]
» Tour 1 : Heihachi VS Yin/Hike [Vainqueurs : Heihachi/Hike]
» Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu]
» Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
» Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike]

Sauter vers: