Side Menu
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilsiateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci sera donc valable pour ce premier tour uniquement

Ordre de posts : Yoite>Hakku>Naruto.

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Sam 19 Sep - 3:38, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité



- Et nous voici en direct de l'Arène de Konoha où l'ambiance est particulièrement… surchauffée ! Les matches des premiers tours ont été annoncés et je peux vous dire qu'il y aura du spectacle !
- Tout à fait, tout à fait, René-Charles, c'est un réel plaisir d'être ici avec vous. Et comme vous l'avez dit, la foule est très très impatiente de voir le combat suivant. Mais attendez, je crois enfin voir ces fameux euuh Gladiateurs faire leur entrée.
- Oui, Yves-Raoul ! Depuis l'entrée Ouest nous pouvons voir ce combattant appelé Gôsuto. Je ne pense pas qu'il soit connu dans le domaine de la compétition.
- Parfaitement, René-Charles, c'est la première fois qu'il participe, si je ne m'abuse. Espérons qu'il a du talent à revendre parce que… à l'entrée Est entrent ses deux adversaires !
- Deux adversaires, vous avez bien entendu mesdames et messieurs ! Il s'agit de Hakkuru Hachikô de Kirigakure et de Omoï de Kumogakure. Deux shinobi particulièrement talentueux, quoique je me suis laissé entendre dire que…
- Attention, René-Charles, cela ne nous… regarde pas ! Mais voyons plutôt comment ce combat démarre !


Le tohu-bohu de la foule me semble lointain, étouffé. Je suis concentré sur ce que j'ai à faire. Quoique je ne suis pas trop sûr. Pourquoi je me suis engagé dans ce tournoi ? Un caprice ? Étais-je saoul ? Peut-être les deux… Toujours est-il que cette série de combat va s'avérer particulièrement difficile pour moi. Mais je suis confiant pour ce premier match. Je ne sais rien de mes adversaires, mais j'ai la quasi certitude d'être d'un niveau au dessus. Je m'avance jusqu'au milieu de l'arène, à quelques pas de l'arbitre. Celui-ci rappelle les règles en vigueur très brièvement. Je ne quitte pas mes adversaires des yeux. Un blondinet qui mange une sucette, bronzé, dans l'armure caractéristique de Kumo. L'autre, un brun de Kiri à en juger par les motifs de ses vêtements. Le combat n'a pas commencé, et je suis certain que chacun étudie minutieusement son adversaire. Le moindre détail, le moindre indice peut donner l'avantage. Je remarque qu'ils ont chacune un sabre dans leur dos. Sans doute des poches d'outils également. Il sera difficile de les tenir à distance dans cette arène. Mais deux cent mètres… Hin, ça devrait pouvoir les surprendre. Pour ma part, je n'ai que mes vêtements et leurs poches sur moi. Ils seront sans doute surpris de voir ce que je leur réserve.




Mais voilà que l'arbitre annonce le début du combat d'un geste de la main en criant « hajime ! ». Sans perdre le moindre dixième de seconde je m'éloigne de mes adversaire d'un bond en arrière. Tandis que la gravité m'oublie, je me mord un pouce et compose mes signes incantatoires. Porc, chien, oiseau, singe, buffle. Dès que je reprend contact avec la terre, je pose la main à terre. Des marques apparaissent au sol et aussi rapidement, un nuage de poussière et de fumée indique l'apparition d'acolytes sur le terrain. Deux rats, fins, élancés, bipèdes, apparaissent sur le terrain. Ils se tiennent devant moi, prêts à me défendre au péril de leur vie.
Je ne veux pas en rester là. Je suis à douze mètres de mes adversaires, une distance de sécurité correcte. Mes mains se joignent en un nouveau mudra alors que je met genou à terre. La cible de ce jutsu sera ce gamin de Kumo. Approchez !


Spoiler:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto] NJ7MbV0103/500Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto] Up4Qf5Y  (103/500)


Ouverture des hostilités - Mizurappa!

Secouant la tête et roulant des yeux d'un air nonchalant, un "Bla, bla, bla" au bord des lèvres, signe d'impatience, je jette un œil au public en furie le temps que l'arbitre en termine avec ses niaiseries.
Je ne suis pas là pour discuter de règles plus ou moins évidentes.

J'adresse un long regard désintéressé à notre adversaire et hoche ensuite brièvement pour le saluer. J'en fais de même pour mon coéquipier et les choses débutent enfin.

À vrai dire, je ne pense rien de ce type. Je m'en moque bien, j'ai d'autres choses à interpréter. Il fait son manège, ouvre les "hostilités" à sa manière et s'assure une distance de sécurité. En plus de sa garde de fortune, il semble préparer notre arrivée.
Visiblement, ce mec en face nous laisse mener le premier assaut.

Mais je n'en fais rien pour l'instant et laisse perdurer ce moment de flottement.
Je réfléchis.

J'admets clairement faire face à un environnement défavorable. Taillé pour la traque, la capture et l'embuscade, j'ai beaucoup moins d'avantages à combattre dans une arène telle que celle-ci. Sans parler du coéquipier que je risquerais de gêner plus qu'autre chose en usant de mes techniques favorites...

Mh. Je retiens un soupire, restons sérieux. Si je suis ici c'est pour représenter Kiri.
À ce sujet d'ailleurs, j'espère la réussite des autres.

Finalement, j'ai peut-être une idée et mes projets concernent ces rats.
Je me mets à trotter, puis m'élance. Je saute en l'air, enchainant les mudras respectifs du dragon, du tigre et du lièvre, puis expulse soudainement de ma bouche un large jet d'eau sur la position de notre adversaire et de ses chiens de garde dans le but de briser leur formation sinon mieux.

Qu'il en profite!
J'espérais gêner assez bien les plans de l'ennemi pour créer une ouverture et permettre à mon équipier d'agir sans s'offrir.

By NenaKonstanZ


Résumé:


Dernière édition par Hakkuru Hachikō le Dim 13 Sep - 21:23, édité 3 fois
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto] NJ7MbV0203/500Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto] Up4Qf5Y  (203/500)




« Allons-y !  »



Et le voilà à nouveau dans l'arène ! Le jeune blond se souvenait comme si c'était hier, l'examen Chûnin, la ferfeur des arènes, les cris des spectateurs, la tension des combats. Un frisson lui parcouru le corps de la tête au pieds jusqu'à sa crinière blonde qui se hérissait au grès du vent. Il passa sa manche sous son nez pour se réveiller un peu, arrivant calmement aux côtés de celui qui avait été désigné comme son coéquipier durant ce match. L'air froid, ne lui prêtant pas un seul regard, il lui faisait un peu penser à Sasuke. De plus, il n'allait pas tarder à agir de sa manière, en solo, tout comme l'aurait fait le gamin du clan Uchiha. Notre jeune blond prit une grande inspiration, une bonne bouffée d'air puis resserra son bandeau, exultant en montrant son poing à son adversaire qui semblait sortir d'outre tombe, un personnage noir et foid.

- Yosh ! Allons-y !

Le combat allait soudainement être lancé lorsque leur adversaire commun utilisa un pacte d'invocation puis recula. Où comptait-il allait comme ça ? Soudain, son équipier prit son élan et envoyant un torrent d'eau à haute pression sur les deux invocations ainsi que sur leur ennemi. Lui ouvrant une ouverture, le Kirijin lui permettait de foncer aux travers des défenses.

- Sugoï, Pansement-Man ! À moi de jouer : Kage Bunshin !

Dans l'éclat d'un gros nuage de fumée qui lentement se dissipa, une dizaine de clones apparurent autour de Naruto. En gardant deux à ses côtés les huit autres Naruto partirent en direction de leur adversaire, bien décidé à les mettre hors d'état de nuire. L'objectif du petit commando n'était pas les invocations qui devaient se sortir de l'immense jet d'eau, mais bien bel et bien l'autre homme. Se séparant en deux groupes de quatre, complètement désorganisés, semant la zizanie sur le terrain de combat et déstabilisant par leur nombre et leur rapidité, l'un partant à droite, l'autre à gauche, ils contournèrent les deux rats géants pour se diriger pieds et poings vers leur ennemi commun en l'encerclant.  


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Suiton. Comme c'est étonnant. Depuis les airs, c'est à moitié un bon choix. Les rats n'attendent aucun ordre, ils sont formés. Ils savent quoi faire. Ils s'encourent chacun de leur côté, tandis que je bondis une nouvelle fois en arrière. Déjà, ils préparent leurs mudras durant leur course. Arrivés au point d'arrêt, leur queue s'agite frénétiquement sur le sol. Je vois enfin le terrain. Mon autre adversaire… A bien changé. Toujours blond mais… quelque chose de différent en lui. Ce n'a rien à voir avec le nombre exubérants de clones qu'il a lancé à ma poursuite. Quatre de chaque côté, et deux qui restent avec l'original, sans doute. Ce gamin serait aussi prudent que moi ?
Changement de plan, ils ne peuvent être mes cibles. Pas tous. J'ai presque fini de malaxer mon chakra. Juste encore… un tout… petit… peu… Top !

« IMA DA !! »

Les deux rats en ont terminé avec leur dessin. Ou non. Leur problème. Ils obéissent toutefois à mon cri. Ils frappent le sol de leurs mains, de concert, juste avant de rencontrer les doppleganger du blondinet. Et la terre gronde. Ici et là, d'immenses remparts de pierre jaillissent du sol. Des murs entiers se créent. Droits, en angle, courbés… Et aux extrémités, les parois de pierre s'élèvent jusqu'au ciel. Bien plus haut que les tribunes de l'arène. Ces pauvres spectateurs n'auraient bientôt plus rien à voir, pas même au travers des quelques caméras planquées sur le terrain. Les murs apparaissent quasiment en même temps, surprenant mes adversaires. Peut-être même écrasant, bousculant un des clones du gamin. La transformation totale de l'arène ne devrait pas prendre plus de trente secondes, mais le chaos engendré me suffit pour me soustraire à la vue de mes adversaire derrière une paroi de roche dressée devant moi. Maintenant, c'est mon tour.


Résumé:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto] NJ7MbV0103/500Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto] Up4Qf5Y  (103/500)


« Sur l'échelle du traquenard... »

Tout autour de nous viennent de se former un tas de murs de pierre modifiant drastiquement l'environnement de combat. L'arène complète semble concernée, impossible d'y échapper d'une manière ou d'une autre... À croire que toute la stratégie de l'ennemi ne tourne qu'autour de cette carte qu'il vient de jouer.
Très bien, je commence à savoir à quoi m'attendre. Je pense parvenir à cerner la personnalité de ce type, son mode opératoire et quelques autres détails.
Pas banal, pas commun, c'est clair. Pourtant, je distingue dans sa manière de faire un thème qui ne me surprend pas.

Je penche la tête d'un côté puis de l'autre, de sorte à laisser ma nuque et mon cou craquer avec sérieux et m'adresse ensuite à mon équipier, que je ne parviens d'ailleurs pas à reconnaitre parmi ses quelques congénères.

« Très bien blondinet, pansement-man est là. On doit t'appeler souvent de cette manière, j'imagine. Désolé pour ça. »
En fait, je ne fais là que lui rendre la monnaie de sa pièce. Ça m'avait amusé, je l'admet, mais pas question de lui en faire part.

« Sur l'échelle du traquenard, on est plutôt haut je crois. Tu te doutes bien que notre objectif premier est de sortir de là. Pour moi, ça risque d'être difficile alors si tu as la moindre idée... N'hésites pas à la mettre en œuvre.
En attendant de trouver une solution à notre petit problème, je te suggère de me voir comme celui qui veillera sur toi quoiqu'il arrive. Ne t'en fais pas pour moi et n'ai pas peur de me gêner. Je vais me débrouiller.
»

Durant mon discours, je dégainais mon épée afin d'adopter une posture plus adaptée. Prêt à la réaction, le regard à l'affût et les oreilles dressées. Pas vraiment dupe quant à la suite des événements, j'attendais avec impatience de commencer la chasse.

« Cet endroit est certainement truffé de pièges. C'est l'environnement idéal pour malmener ses cobayes et aujourd'hui, les cobayes c'est notre duo. Mets-toi ça dans le crâne, compris? »

Et cette fois, je chuchotais...


By NenaKonstanZ


Résumé:
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto] NJ7MbV0203/500Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto] Up4Qf5Y  (203/500)




« Allons-y !  »



Alors qu'il était sur le point de toucher son adversaire, Naruto eut alors l'énorme surprise de voir le terrain se séparer et se soulever sous leur pieds. Toutes leurs actions s'étaient avérées inutiles et l'homme au masque noir avait subitement disparu derrière le décor. Aucune réchappe possible pour le groupe de huit clones qui s'étaient lancé à l'assaut de ce dernier, il venait d'être détruit dans un immense terrain qui devenait subitement une sorte de labyrinthe gigantesque. Il ne fallait pas perdre de temps. Mais comment s'envoler pour monter au sommet de ces colonnes ?

- Kuchiyose no Jutsu ! Gamakichi, me faut un moyen de monter là haut !!

Naruto pointait bêtement le ciel alors que le crapaud venait d'apparaître sous ses pieds et aux côtés des deux clones qui étaient restés à côté du blond.

- Putain, Naruto, j'étais en train de bouffer ! Bon allez. C'est partie !

Le crapaud fit un bon soudain, puis un second sur les parois pour atterir au sommet du labyrinthe, se retrouvant tout les quatre aux côtés de Pansement-Man qui avait décollé avec lui, entraîné par les clones.

- Et maintenant ? Que fait-on ? Où est passé ce salopard ?!



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Spoiler:
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Suite à l'abandon de Yoite, je déclare Hachiko et Naruto vainqueurs.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku]
» Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
» Tour 1 : Heihachi VS Yin/Hike [Vainqueurs : Heihachi/Hike]
» Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu]
» MàJ - Répertoire technique de Hachikō

Sauter vers: