Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résurrection proche ! [MISSION RANG B]
Partagez
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Résurrection proche ! [MISSION RANG B] NJ7MbV0107/500Résurrection proche ! [MISSION RANG B] Up4Qf5Y  (107/500)

Résurrection proche ! [MISSION RANG B]    Jeu 11 Fév - 16:28
Spoiler:

Infiltration de nuit
Yukimura


A ta santé Jack.:: Le temple Uzumaki du village de Konoha, tel fut ma destination pour accomplir ma prochaine mission. Le but était de trouver un masque qui permettrait à Orochimaru-Sama de soigner sa « maladie » si je pus appeler ça ainsi. J'ignorai de quel maux il souffrait exactement. Tout ce que je sus, c'est qu'il était ainsi depuis son affrontement avec le troisième Hokage. Ce dernier eut dû utiliser une technique très puissante pour que le serpent en souffre autant. Évidemment, il ne disait rien et ne montrait rien devant nous pour éviter des débordements. Seul Kabuto et peut-être Sasuke savaient ce qu'il avait réellement. Toutefois, pour les plus fidèles, comme moi, il était facile de percevoir que quelque chose n'allait pas. Particulièrement moi à qui il envoyait chercher des « remèdes » pour le soigner. S'il y aurait eu plus de personnes au courants, certains en auraient profité pour se rebeller, même si pour moi ces personnes-là étaient de parfais idiots. Le Sannin était actuellement affaibli serte, mais non impuissant. Dans son état actuel, il était encore bien capable de se battre et de les écraser. Moi-même je ne me risquerais pas à l'affronter, je ne serais pas assez inconsciente pour cela. De plus, je n'en voyais pas l'intérêt, je n'avais nul autre endroit où aller. Ainsi mon existence servait à quelqu'un et je pouvais me sentir vivante. C'était plus que suffisant.

.:: Une fois sur le territoire de Konoha, je pris soin d'observer qu'aucun garde ne se trouvait là où j'avançai. Des gardes tournèrent ici et là autour du village mais peu de gardes rodaient là où je me rendis. L'endroit étant très éloigné au village, je fis exprès de prendre l'initiative d'agir le soir, à la tomber de la nuit, pour plus de discrétion. J'aimais agir dans l'ombre en toute furtivité dans ce silence perturbé que par le chant des animaux sauvages et la mélodie de la pluie tombante sur le feuillage des arbres. Une météo qui d'ailleurs me donnait un avantage du terrain. À l'abri des gardes, sur la branche de mon arbre, j'observai les alentours. D'après les informations que m'avait données Orochimaru, le temple se trouverait plus au nord dans la forêt entourant le village de Konoha. Un temple aussi important se trouvait certainement en hauteur, avec ses tas de marches bien fidèles aux temples. C'était une bonne chose qu'il ne soit pas à l'intérieur du village. Depuis ma dernière mission au pays du feu, ce Shinobi de Konoha qui avait réussi à fuir dut avoir certainement donné des informations sur moi. Même s'il ne connaissait ni mon nom, ni mon prénom, il connaissait mon visage et mes capacités. Une information plus que suffisante pour figurer un portrait-robot dans leur Bingo Book. Il était donc préférable d'éviter de faire du tourisme là-bas.

A ta santé Jack.:: Pour cela, je fus obligé de contourner le village sur un rayon de plusieurs kilomètres vérifiant à la perfection le périmètre de surveillance des gardes. Dans une région en altitude de la forêt au bord d'une falaise, j'observai le vide au-dessous de mes pieds qui laisser entrevoir un magnifique paysage composait d'un large lac entourait par la forêt dont la lune se reflétait au milieu de l'eau. En me concentrant bien, je pouvais observer de petites lucioles se mélanger aux lueurs blanches qui se créer par-dessus l'eau grâce à la lumière de la lune qui reflétait sur le lac. Cette image donnait l'impression que le ciel étoilé se trouvait à mes pieds et qu'il me suffisait de sauter pour me retrouver dans l'espace. C'était un paysage magnifique et presque magique qui pourrait apaiser n'importe quel esprit dérangé. Toutefois, je trouvai ce paysage tout aussi dangereux car il m'obligeait presque à sombrer dans mon subconscient et à communiquer avec lui. Il me faisait resurgir des souvenirs plus ou moins bon et des questions sur mes actions commencèrent automatiquement à m'envahir. Ce silence et cette nostalgie nous obligeaient à l'introspection de notre être. Hors avoir une pensée sur mes actes était une chose que j'avais décidé d'enfermer dans ma glace. Dans le but de rester en vie, je devais oublier les sentiments et le doute. Ainsi je rompis rapidement ce mauvais traitement observant plus loin dans le paysage, le village de Konoha dont je pouvais apercevoir le visage des Hokage sculpté dans la roche. Je fermai les yeux, fit volte-face et repris mon chemin.  




Dernière édition par Yukimura Tsukiyo le Dim 21 Fév - 15:11, édité 1 fois
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Résurrection proche ! [MISSION RANG B] NJ7MbV0107/500Résurrection proche ! [MISSION RANG B] Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Résurrection proche ! [MISSION RANG B]    Dim 21 Fév - 14:49
Vestige d'un temple
Yukimura


A ta santé Jack.:: Après une demi-heure de route, je fus arrivée au fameux temple Uzumaki et comme je l'avais imaginé, il y eut ses interminables marches. Par chance je n'avais rencontré aucun problème sur la route si ce n'était que le temps que j'avais mis pour arriver ici. Je montai les escaliers en pierre, marche par marche, sans en sauter une seule refusant de réaliser plus d'efforts qu'il en fallait pour atteindre le sommet. Je pouvais me montrer très paresseuse, ce n'était pas rare. Une fois arrivée en haut, j’aperçus un énorme temple en ruine presque englouti par les mauvaises herbes ne laissant là qu'une mince preuve de l’existence du défunt clan Uzumaki. Un clan aux capacités héréditaires qui fut lui aussi exterminé par la guerre. Je m'avançai doucement de celui-ci, tous mes sens actifs pour repérer le moindre danger. Cet endroit semblait en total abandon, pas la moindre trace de garde ou de piège. Il était difficile de croire qu'un masque aussi important se trouvait ici... Il y avait un piège quelque part, j'en étais certaine, c'était jusque-là beaucoup trop facile. Mais où ? Ce fut le mystère. Je fis le tour du temple pour m'assurer de cela, mais je ne détectai rien, aucun piège, aucun sceau, aucun parchemin, ni aucune présence si ce n'était celle des insectes et des animaux sauvages. C'était à se demander si le masque se trouvait réellement ici. Le seul moyen de le savoir était de pénétrer à l'intérieur du temple.

.:: Retournant à l'entrée, j'observai un instant l'architecture du bâtiment. J'eus peur que le bois soit tellement rongé par l'usure et l'humidité qu'il s'effondrerait sous mon poids lorsque je poserais le pied sur celui-ci et je n'avais aucune envie de me créer une entorse en ces lieux. Je posai ma main sur l’estrade appuyant de tout mon poids afin d'examiner les dégâts. Après inspection, je déduis qu'il était encore apte à supporter mon poids, c'était une bonne chose. Je levai la tête pour contempler l'entrée décorer par une gravure de l'emblème du clan Uzumaki : un tourbillon. Afin de pénétrer à l'intérieur, je fus obligé de me courber pour éviter une poutre qui menaçait de se renverser. Il faisait noir à l'intérieur, mais une lumière attira rapidement mon regard. C'était celle de flammes noires. Je m'avançai vers celle-ci constatant que derrière elles se trouvaient les fameux masques, mais elles barrèrent le passage à ceux-là. Je m'avançai pour observer de plus près. Je trouvais la couleur des flammes peu commune et tous ces masques se ressemblaient pas mal, seules leurs expressions étaient différentes. D'après moi, le piège n'était pas les flammes en elles-mêmes mais les masques. Les flammes, elles, n'étaient là que pour barrer le barrage, comme un avertissement. Cependant, avant de régler l'énigme des masques, je devais avant toute chose examiner les lieux et m'assurer qu'il y avait pas d'autre dispositif de sécurité et peut-être en trouver un qui pourra éteindre ces flammes. J'étais certaine qu'elles n'allaient pas simplement s'éteindre avec de l'eau, elles semblaient être gardienne de ces masques.

▬ Bon... Y-a-t-il de quoi allumer une torches ici ?, soupirai-je.

A ta santé Jack.:: Je réussis à trouver un morceau de bois sec dans les décombres, mais je n'avais pas d'allumette sur moi. Mon regard se posa de nouveau sur le fameux gardien des masques. C'était l'occasion de savoir de quoi étaient capables ces flammes. J'avançai prudemment mon bâton vers celle-ci quand rapidement ce dernier se consuma brûlant même les cendres. Par réflexe et par chance j'avais rapidement lâché le bâton. Maintenant je savais ce qu'il m'attendait si j'osai poser ne serait-ce qu'un petit doigt sur ces flammes. Conclusion, pas de feu, pas de lumière et donc vérification à l'aveugle ! Heureusement, la lumière de la lune filtrait ici et là par les fissures du temple pour me donner un peu d'éclairage. J'essayai de détecter la moindre manivelle ou interrupteur en caressant les murs tout en les longeant, mais je ne sentis absolument rien à ma plus grande déception. Ainsi je revins devant les masques réfléchissant d'abord à l'énigme des masques avant de savoir comment j'allais les atteindre. D'après la description que m'avait donnée Orochimaru sur le masque de Shinigami, celui qu'il cherche ressemblerait fortement au masque Hannya, les fameuses femmes-démons des folklores anciens. Mes connaissances sur les folklores étaient minimes, ce qui m'avait obligé de faire des recherches avant de venir ici. Et pour moi d'après ses vingt-six masques celui qui y ressemblerait le plus seraient le troisième en haut à droite ou le troisième au milieu à gauche.

▬ Si je retire le mauvais va-t-il se passer quelque chose ? Il faudrait aussi que je trouve un moyen de traverser ces flammes...




Dernière édition par Yukimura Tsukiyo le Dim 21 Fév - 18:08, édité 2 fois
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Résurrection proche ! [MISSION RANG B] NJ7MbV0107/500Résurrection proche ! [MISSION RANG B] Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Résurrection proche ! [MISSION RANG B]    Dim 21 Fév - 16:33
Énigme et Fuite
Yukimura


A ta santé Jack.:: Qu'allait-il se passer si je retirais le mauvais masque ? Les flammes allaient-elles se répandre dans tout le temple jusqu'à consumer ce dernier et moi avec, n'y laissant aucune trace ? Ou bien des senbons empoisonnés allaient-ils surgir dans ma direction ? Énormément de système de sécurité était possible avec le peu de chose qu'il y avait sous mes yeux. Le piège pouvait également se trouver parmi les masques eux-mêmes. Par exemple, si je prenais le mauvais masque, les autres pourraient devenir impossible à retirer. Un système de verrouillage qui permettrait d'éviter à une personne de s'emparer de tous les masques. Ou alors je pourrais prendre le mauvais masque et il pourrait arriver malheur à celui qui le portera, en l'occurrence, à Orochimaru. Qu'importe ce qu'était le piège, toutes mauvaises manipulations étaient fortement risquées. Je réfléchis un long moment entre les deux masques sur lesquels j'hésitais plus tôt. Observant méticuleusement chaque trait de chacun d'entre eux en comparaison à l'image de mes souvenirs. Mon regard s'arrêta longuement sur celui en haut à droite. Il était pour moi celui qui y ressemblait le plus, mais comment en être certaine ? Un faux pas et je pourrais causer ma mort ou bien celle d'Orochimaru.

▬ Que faire..., m'angoissai-je.

.:: Je devais prendre le risque de retirer celui qui me semblait être le bon, en revanche je devais éviter de prendre trop de risque. Dans le cas où -je l'espérai- le temple ne partirait pas en cendres, l'option des senbons empoisonnés était à envisager. C'est pour cela que je pris la décision de créer un clone d'ombre, mais avant cela il restait un autre problème à résoudre : comment atteindre le masque avec ces flammes ? Je ne pouvais certainement pas m'engager à jouer à la pêche aux canards à l'aide d'un bâton assez long pour l'atteindre. Si la tête de démon tombait dans les flammes la mienne finirait très rapidement par la rejoindre. Il me fallait un genre d'échelle, quelque chose qui me permettrait d'atteindre la même hauteur comme... un bloc de glace. L'idée me parut tellement évidente que je me tapai mentalement de ne pas y avoir pensé plus tôt...

▬ Bon il est temps de te sortir de la mon petit démon..., Bunshin no jutsu !

A ta santé Jack.:: Après les mudras adéquats, un clone d'ombre de moi apparut m'observant sans rien dire pour me laisser accomplir la suite. J'invoquai ensuite un large et haut mur de glace qui d'ordinaire me servait à me protéger de mes adversaires. Sans plus tarder je partageai les instructions à mon clone avant de sortir du bâtiment tout en surveillant qu'il n'y avait toujours personne aux alentours. Je restai ainsi là à attendre le rapport de mon clone.
Celui-ci était en train d'escalader le mur de glace attrapant le masque de shinigami une fois à sa hauteur. Il ne se passait rien. Était-ce parce qu'il s'agissait du bon masque ? Ou bien mon option du mauvais masque qui pourrait tuer l'utilisateur était-elle plausible ? Je devais en avoir le cœur net et ainsi tenter de récupérer l'autre masque. Mon clone vint en ma direction me donnant l'objet, j'en profitai pour lui donner une nouvelle consigne. Hochant la tête, il entra de nouveau dans le temple, répétant le même scénario que précédemment. Cette fois, par précaution, j'avais pris soin de prendre de grande distance avec le tas de ruines. Nerveuse, j'observai l'entrée pour attendre mon clone mais rien n'y parut... Je décidai de m'avancer pour vérifier ce qu'il en était lorsque soudainement le temple fut envahi par les flammes noires. Je fus impressionné de voir un tel spectacle, mais surtout rassuré. D'abord parce que l'une de mes options s'avérait être exacte, mais surtout parce que la destruction du bâtiment signifiait que je tenais le bon masque dans les mains.  

▬ Il ne me reste plus qu'à rendre le masque à Orochimaru..., soupirai-je quelque peu soulagé.

.:: L'effondrement du temple Uzumaki avait créé pas mal de bruit, et même si les flammes ne laissèrent aucune preuve de l'existence de ce dernier, des shinobi de Konoha pourraient arriver d'une minute à l'autre, attiraient par le bruit. Je ne devais pas traîner ici. Par sécurité de ne pas me retrouver avec le village de Konoha à ma poursuite, je décidai de prendre la route par ma droite, m'éloignant ainsi le plus possible du village de Konoha pour pouvoir ensuite longer les frontières du pays du feu et être certaine de ne croiser aucun garde. Toutefois sur mon chemin j'entendis des cris, m'obligeant à m'accroupir derrière un arbre. Un shinobi passait près de ma position. Il semblait se dirigeait vers le temple. Il était inutile d'engager un combat et signaler ma présence bêtement. Je préférai le laisser s'éloigner et partir discrètement. Une fois à distance respectable, je sortis de ma cachette et bondis sur la branche d'un arbre pour reprendre ma route qui allait me prendre plus d'une journée à cause du détour.

Spoiler:


Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction de Yukimura Tsukiyo

Positif


Tu progresses dans ta mission de façon très méthodique, et pour tout dire cela m'a fait pensé à Tom Raider (la référence pourrie je sais...). L'exploration est très réussie, et j'ai particulièrement apprécié l'hésitation de ton personnage sur le choix du masque.
Bref, tu animes très bien la mission, ce qui n'est pas forcément évident lorsqu'on est tout seul!


Négatif


Alors il y a pas mal de fautes tout au long du récit. En soit il n'y a pas de "fautes d'orthographe", mais des fautes d'accords et de syntaxes. Fait attention au temps que tu choisi. Tu places souvent un passé antérieur là où un passé simple aurait été bien plus efficace, pareil pour l'imparfait et le passé simple.
Je pense que tu devrais te relire avec un peu plus d'attention, et essayer de faire des phrases plus "simples", mais plus directes, afin d'éviter les erreurs de forme.


Gains


Mission de rang B en solo.
Cela vous offre, dame de glace : 30 pe + 300 ryos

Kakuzu

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission de rang B ( Solo )
» Prologue [Mission Rang C]

Sauter vers: