Side Menu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Soins médicaux et « tensions » [Shihona]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Soins médicaux et « tensions » ?
Shihona
L'âge bête. C'est vrai que c'est comme ça que les adultes nommaient les adolescents. Sans doute car ils n'assumaient pas avoir perdu la petite étincelle de leurs jeunes années. Enfin, ceci n'était que mon point de vue, j'étais peut-être dans le tort. De toute façon, je finirais bien par le savoir, un jour quand je serais plus vieille. Enfin, j'avais encore le temps, jusque-là et je comptais bien en profiter au maximum ! À commencer par « ça ».

Car oui, je n'étais pas sotte. Je commençais à vraiment bien la connaître, Shihona et me doutais de comment elle allait réagir. La porte était tellement ouverte qu'elle allait foncer dedans sans se préoccuper du reste et commençait donc à me préparer psychologiquement à ce qui allait suivre. Elle commença à faire monter la tension en utilisant la même méthode que la mienne. Néanmoins, je ne pouvais pas utiliser mes bras moi, et étais en position de faiblesse. Soit ! J'allais relever le challenge !

Nos lèvres se rencontrèrent alors délicatement, tandis qu'elle me prenait plus ou moins dans ses bras. Pour profiter pleinement de ce baiser, je pris la peine de fermer mon iris rouge, afin de mieux savourer les sensations qui m'envahissaient. Quel dommage que je ne puisse pas utiliser mes bras, vraiment. Nos langues s'approchèrent alors, se caressèrent avant de s'étreindre pour finir dans une valse commune et harmonieuse qui dura pratiquement une bonne minute, avant qu'elle ne consente à me relâcher.

Dire que je n'étais pas un tant soit peu embarrassée par la fougue dont elle avait fait preuve serait un grand mensonge. J'avais les joues légèrement rosies et mon unique œil tremblotait légèrement. Je savais qu'elle s'en était tout de suite rendu compte, mais il fallait bien que je fasse genre, ne serait-ce que pour ma fierté !

« Pas mal ! Je dois dire que comme première expérience... je suis satisfaite. »

Car oui, c'était mon premier baiser et j'étais contente que ça soit avec elle. Reprenant rapidement mon souffle et un minimum de contenance, je repris alors la parole, d'un ton de défi.

« Attends un peu que je retrouve l'usage de mes bras, tu verras ce qui t'attend ! »

Une simple promesse et je ferais tout pour la tenir. Oh oui, elle verra. Mais pour ça, je devais d'abord me concentrer sur ma guérison. Heureusement, cette dernière prendrait peut-être un peu moins de temps, si j'habitais avec Shihona, le temps de cette dernière. Je repris alors d'un ton mi-amusé, mi-sérieux.

« J'espère que tu es prête à assumer tes actes, Shiho-Chan ! »

Je savais qu'elle n'était pas en couple, actuellement. Ce petit message subliminal suffirait-il ? Peut-être ! De toute façon, elle devait avoir compris, vu son intelligence. Restait à savoir ce qu'elle pensait de tout ça. De mon côté, ça se voyait avec mon regard très légèrement fuyant. C'était très subtil comme nuance, mais je me doutais qu'elle le verrait. Décidément, moi qui espérais mener la danse...

« Il faudra passer chez moi, récupérer quelques affaires. J'espère que ça ne te dérange pas ? »
Anonymous
Invité
Invité




❝shihona x setsuna

   ♡ soins médicaux & "tensions"
Cette minute de pur plaisir avait chamboulé mes nerfs et je ne voyais plus Setsuna comme ma simple patiente durant cet instant. Je n’avais qu’une envie : prolonger ce contact, cette danse qui mêlait nos états d’âmes exaltées et un début de désir charnel. Étrange sensation excitante. Je n’avais jamais embrassé une personne aussi jeune et cela ne changeait rien des lèvres d’un homme ou d’une femme de mon âge. Je guidais nos langues, lui mordillant quelques fois la lèvre inférieure, tout en lui caressant tendrement la nuque. Cette douce attention, peu de personne ne pouvait en être témoin.  Heureusement qu’il n’y avait pas de caméra dans cette chambre. Ce qui est privé doit le demeurer. Pendant un instant, je fus prise d’une tendance si intense que j’eus l’envie de me plaquer contre elle. Hélas, je n’allais pas me permettre d’empirer les dégâts de ses bras.  
En tout cas, Setsuna avait beaucoup apprécié cela et j’avais vu, d’un œil mi-clos, qu’elle avait tout aussi frémi que moi. Elle n’oserait sûrement pas l’avouer, mais le simple fait de l’avoir vu me suffisait amplement. Visiblement, c’était sa toute première expérience.  Je m’en étais un peu doutée, puisqu’elle ne m’avait jamais parlé d’un quelconque garçon ou une quelconque fille qui serait entrée dans sa vie. Pour une première expérience, j’étais contente que cela lui ai plu.
‒ Et encore, ce n’est qu’un petit aperçu de la suite ! fis-je malicieusement.
Sur un air de défi, elle m’avoua qu’une fois elle retrouverait l’usage de ses bras, c’était moi qui allait subir. Eh bien, qu’elle tente. Je me demandais bien comment elle se débrouillerait.
‒  Je t’en prie. Peut-être que je n’attends que ça, qui sait ?
Je lui fis un sourire espiègle, faisant mine de la sous-estimer.  Même après un tel moment de proximité, je n’allais pas mettre fin à ce jeu aussi facilement. D’ailleurs, elle me demandait si j’étais prête à assumer mes actes. Cette question m’amusa.  Je n’avais jamais eu aucune gêne à prendre une décision et je revenais rarement en arrière. L’hésitation, ce n’était pas mon truc. Je préférais rester déterminée et certaine. Derrière cette question, je devinais qu’elle voulait parler de choses un peu plus sérieuses qu’un simple baiser effectué sur un coup d’hormones en folie. Je pensais fermement que ce n’était pas à moi qu’il fallait poser la question.
‒ Je n’ai jamais eu de problème pour ce qui est d’assumer mes actes. Je sais ce que je fais. En fait, je pense plutôt que tu devrais te poser la question à toi-même, Setsu-Tan, répondis-je tout en rangeant le grand kit de soin.
Je n’étais pas pressée. Elle pouvait prendre le temps de réfléchir à la question. Après tout, ce n’était sans doute pas rien pour elle que de se rapprocher d’une future trentenaire. Pour l’heure, je vivais au présent et je me contentais de sortir un parchemin sur lequel je lui prescrivais les médicaments à prendre et à quelle fréquence. Certes, elle logerait chez moi, mais cela ne signifiait pas que j’allais interrompre mes deux jobs pour autant. Durant mon absence, elle serait contrainte de se débrouiller toute seule. Je pliai ensuite le parchemin et le lui donnai. Pendant ce temps-là, elle déclara qu’il fallait aller chercher ses affaires dans son domicile. Chose plutôt logique.
‒  Mmh, je n’ai pas fini mon service, donc je ne peux pas quitter l’hôpital pour le moment. Prends cette prescription avec toi et montre-le à tes parents. Tu n’auras qu’à rester chez toi jusqu’à ce que je vienne te chercher, ou bien revenir ici avec tes affaires. Je te trouverais quelques trucs à faire si ça t’intéresse. Ah et n'oublie pas de leur  demander leur consentement avant de filer, terminai-je en reprenant peu à peu mon sérieux.

❝ ce rp a été fait par une folle ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Shihona le Mer 2 Mar - 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Soins médicaux et « tensions » ?
Shihona
J'étais à moitié K.O., je devais l'avouer. Ce baiser m'avait fait tourner de l’œil et je me demandais comment allait réagir Shihona. Même si je ne voulais pas le montrer, j'étais assez stressée, je dois dire. Après tout, c'était quand même un sujet assez important pour nous deux, dans un sens. Je considérais en effet que ce genre d'engagement n'était pas à prendre à la légère. Mais avec Shihona, je me sentais en confiance, ça pouvait marcher. Je le sentais.

Cette dernière continua sur sa douce provocation. Décidément, elle ne s'en lassait jamais, de ça. Mais qu'elle rigole, un jour, je lui ferais payer, je le jure ! Il n'est pas dit que Kamishiro Setsuna restera sur une défaite ! Car je devais bien l'avouer, j'avais perdu cette manche. Vraiment dommage, mais le jeu en valait la chandelle, finalement. C'était déjà ça ! C'est alors que je l'entendis parler et réfléchissais aux paroles qu'elle venait de prononcer. Si je ne me trompais pas, elle me laissait donc le choix et suivrait ma décision ? Dans ce cas...

Pendant que je pesais le pour et le contre de cette décision, je la vis s'occuper de me prescrire ce qu'il fallait, pour que je m'en sorte sans séquelle. Malheureusement, je ne pouvais toujours pas bouger les bras, sous peine de les abîmer encore plus et bataillai donc pour mettre le parchemin dans ma sacoche. Ce devait être un spectacle assez drôle à voir et je ne doutais pas que Shihona devait bien s'amuser, à me voir ainsi galérer. Vilaine fille.

« Ne t'en fais pas ! Ils n'auront rien à redire, je pense. Du coup, je pense que je t'attendrais chez moi, ça sera plus simple étant donné mon état ! »

Je commençai à me préparer à sortir de la pièce, afin d'aller retrouver ma famille et leur expliquer la situation. Il me faudrait sans doute un peu plus de temps que d'habitude car je ne pouvais pas courir. Décidément, les prochains jours allaient être lassants... Ou peut-être pas. Juste avant de sortir, je me penchai en avant, mon visage presque collé à celui de Shihona. J'avais un sourire amusé et franc sur le visage, tandis que je parlais.

« Continue à prendre soin de moi, à partir de maintenant, ! Je compte sur toi ! »

Avant de l'embrasser de nouveau. Mais cette fois-ci, c'était plus chaste et pur, plus innocent. J'avais pris ma décision ! Ce serait avec elle. La différence d'âge m'importait peu, dans mes relations avec les autres. Peu de temps après, je décollai mes lèvres des siennes avant de lui faire un clin d’œil, et sortir de la pièce tout en lui disant de manière assez audible.

« Pour le dîner de ce soir, je veux du Fugu fait maison avec des Onigiris ! »

Honte ? Pas le moins du monde ! Je trépignais d'impatience en imaginant au repas de ce soir et ça s'entendait, grâce aux sifflements que j'émettais. D'ailleurs, elle devait les entendre de là où elle était. J'espérais qu'elle accède à ma requête, mais je savais que dans tous les cas, je ne serais pas déçue. Je ne le serais jamais, avec elle !

« Je sens que papa va crier quand je vais lui dire... mais c'est pas grave ! C'est ma décision. »
Anonymous
Invité
Invité




❝shihona x setsuna

   ♡ soins médicaux & "tensions"
Je n’avais pas l’impression que la brune se lassait de mes petites répliques et c’était sans doute ce qui me poussait à vouloir continuer. Elle en souffrirait, quand elle viendrait chez moi. De ce côté-là, il ne semblait pas y avoir de problèmes avec ses parents, d’après elle. C’était tant mieux. Il ne me manquerait plus qu’à faire un peu de nettoyage dans mon appartement afin d’enlever les dernières traces de poussière. Quant à la cuisine, je n’avais pas spécialement de bonnes idées originales de mets et de toute façon, j’avais toujours été mauvaise dans ce domaine. Mystérieusement, on ne pouvait posséder autant d’attributs en médecine qu’en gastronomie. Je ne comptais pas me casser la tête à faire quelque chose de sophistiqué et que je risquerais de rater par inadvertance. Les temps de cuisson, les ingrédients à couper minutieusement, la quantité à administrer… tout ceci ne me passionnait pas vraiment. En revanche, la dose d’un produit de vaccin éveillait bien plus mon intérêt ! C’était tout à fait normal. Qu’y avait-il de drôle à éplucher un légume, alors qu’on pouvait disséquer des souris de laboratoire ? Que l'on ose me dire le contraire avec des arguments faillibles !
Amusée par Setsuna, j’acquiesçai à sa première réponse. J’étais d’accord pour venir la chercher et j’en profiterais pour me montrer un peu à ses parents. Pas que je ne lui faisais pas confiance quant au fait d’obtenir leur autorisation, mais je préférais me montrer afin qu’il n’y ait aucun quiproquo.
Je la laissai s’approcher de moi, approchant son visage à quelques centimètres du mien. Que cherchait-elle à faire ? A me voler un baiser ? Eh bien oui. J’eus le sentiment qu’elle me mettait au défi de bien m’occuper d’elle. Dans le sens médical ? Sûrement. Dans un sens plus charnel ? Selon ma définition, sans doute.
‒ Tu peux me faire confiance pour ça, ma belle, fis-je sur un ton doucereux.
Je répondis à son baiser avec une lueur perverse dans mon regard. Cependant, je fus prise de surprise à travers la candeur et la pureté de ses lèvres lorsqu’elles touchèrent les miennes. Elle y mettait autre chose que de la fougue.  Je n’arrivais pas à décrire cela, mais cela m’était inconnu. J’ignorais comment l’interpréter. Quoi qu’il en soit, je souris en guise de réponse à son clin d’œil, avant d’écouter sa dernière requête tandis qu’elle sortait de la pièce. Du fugu avec des onigiris ? Très bien. Parfait, même. C’était un repas plutôt simple et j’étais certaine de ne pas le rater. Enfin, cela dépendait des aléas du hasard. Surveiller la cuisson m’ennuyait toujours, alors j’étais fort bien capable de les brûler. Ceci dit, peut-être daignerai-je à faire un effort spécial ? Je ne pouvais pas le garantir, mais pourquoi pas.
‒ Du Fugu maison avec Onigiris ? Ok ! C’est noté. J’espère que madame sera satisfaite, déclarai-je en imitant la voix d’un serveur de restauration.
Sur ces belles paroles, ma jeune amie reprit le chemin inverse. Une longue aventure allait m’attendre, avant que je ne vienne la chercher. Je m’en réjouissais un peu. Il fallait avouer qu’un peu de visite ne faisait pas de mal, lorsque vous possédiez un appartement spacieux pour vous tout seul. La solitude permettait d’être plus autonome, certes, mais elle nourrissait mon grand narcissisme et parfois, j’avais sans doute besoin de parler d’autre chose que de ma gracieuse personne. Dans le couloir, je pouvais d'ailleurs entendre la jovialité de Setsuna qui s'exprimait dans de frivoles sifflements. Au fond, elle avait sans doute conservé ce que j'avais depuis longtemps abandonné : une âme d'enfant. Hélas, je n'étais plus assez normale pour m'en rendre compte. Je me contentais d'en rire narquoisement.
Dans la bonne humeur, je rangeai et nettoyai la pièce que nous venions d’utiliser. Puis, je me rendis dans une autre chambre où une personne âgée attendait d’être prise en charge. Une journée longue mais enrichissante allait animer ma journée. C’était tous les jours comme cela, à l’hôpital d’Iwagakure.


Fin du RP


❝ ce rp a été fait par une folle ❞
made by MISS AMAZING.
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction de Kamishiro Setsuna

Positif


Ce fut ma première lecture d'un de tes écrits et je ne suis pas déçu ! Une plume fluide, facétieuse, directe et efficace. J'aime =) Ton personnage a un caractère bien trempé, un charisme formidable et une impétuosité charmante. J'ai bien entendu apprécié la tournure érotique du récit (que présageait déjà d'une façon imagée le choix de ton gif), un ton qui manque sans doute trop à mon goût sur Peak.


Négatif


Quelques petites fautes que je n'ai pas retenues. Attention peut-être à ne pas trop te répéter d'un post à l'autre, par exemple ici en ce qui concerne le fait que tu considères Shihona comme une amie ou encore ton intention d'être Kage. C'est vrai qu'il faut le marquer, mais n'hésite pas à élargir le récit davantage, ce sera encore mieux Wink


Gains



17 + 3452/140 = 42 PE



Correction de Shihona

Positif


Pour toi aussi, première lecture et grand plaisir =) Votre rang A n'est pas usurpé, ni à l'une, ni à l'autre ^^ J'apprécie le naturel de ton écriture, les petites digressions bien sélectionnées et mesurées. J'ai aussi apprécié l'inventivité discrète concernant les activités médicales de ton personnage. Très bien =) Même appréciation pour l'érotisme ravissant de ce RP qui laisse 95% d'imagination !


Négatif


Quelques fautes, parfois surtout des doublons et absences de mots. Attention à bien te relire !


Gains



17 + 5574/140 = 57 PE



Merci à vous o/

Tata ~


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: