Side Menu
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya
Partagez
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV0772/500Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (772/500)

Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya    Jeu 31 Mar - 23:48



    Ça vous fera 5 ryos
    Tetsuya
   



- Konohagakure mon ami!

Voilà la réponse que j'avais donné à Kichiku lorsqu'il m'a demandé où nous allions. Le fief militaire du pays du feu. Mais qu'est-ce qu'un grand criminel comme moi pouvait bien vouloir y faire? Des affaires de criminel, tout simplement. Riche et prospère, ce village était la source d'un grand nombre d'opportunités. Je serais idiot de passer à côté. Étant déjà impliqué dans certains dossiers baignant dans cette forteresse ninja, j'allais en profiter pour m'ouvrir de nouveaux horizons tout en solidifiant ce que j'avais déjà érigé. De plus, le village de Konoha était fort agréable à parcourir. Respirant la liberté et le bonheur, il me faisait toujours un grand bien de le parcourir lors de mes visites. Bien loin de la corruption et de la déchéance régnant majoritairement à Tanzaku, il me permettait de changer d'air, l'espace d'un moment.

Maintenant, il va de mise de se demander comment un être de ma trempe, étant le monde criminalisé jusqu'au cou, pourrait mettre le pied dans un village fortement protégé et sécurisé? Rien de plus simple. Nul besoin de rappeler que ma personne n'apparaît dans aucun bingo-book. Je ne suis qu'une rumeur ou une idée floue pour la majorité des gens. Ceux me voyant, déambulant dans les rues, croient tout simplement voir un noble attriqué d'un luxueux complet rougeâtre et non un des criminels les plus puissants de ce monde.

Cependant, même si mon identité était inconnue auprès du peuple, je n'allais pas laisser un vulgaire chunnin avoir la chance de recueillir de tel informations lors d'un puéril contrôle de routine. Voilà pourquoi je m'étais acquise, via l'aide de bons nombres d'amis, maintes identités et pièces les attestant au fil du temps. Je pouvais pénétrer n'importe quel pays et village ni vu, ni connu. Pour ce qui en est de masquer mon chakra, il n'y avait rien de plus simple. Ah, justement, découvrons une de mes identités. J'étais face aux majestueuses portes d'entrée du village de la feuille. Un chunnin me demanda mes papiers et ma raison de ma venue ici, c'est alors, que sourire aux lèvres, je m'apprêtais à lui répondre.

- Mes papiers? Oui, tenez mon cher! Tokugawa Matsumoto, noble marchand du pays du fer. Je suis ici, dans votre magnifique contré afin de venir rencontrer un vieil ami afin d'échanger sur nos discipline respectives! Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici, bien heureux de voir de tels mesures de sécurité, continuez votre bon travail, monsieur....


- Hyuga, Hyuga Kayto.

- Merci de votre accueil monsieur Kayto!

- Bon séjour monsieur Tokugawa.

Lui souriant, je continuais alors mon chemin. Mission accompli, comme un jeu d'enfant. Je lui avais certes menti sur mon identité, mais j'avais été très honnête sur la raison de ma visite. J'allais effectivement  rencontrer un vieil ami. Matsume Onibuza. Forgeron de renom, il était le propriétaire d'une boutique d'arme ayant pignon sur rue au village de la feuille. Je l'avais rencontré il y a de cela plusieurs années, une embuscade avait été tendu à l'égard de ces caravanes de transports. Un groupe de brigands les avaient pris pour cible. Par un heureux hasard, j'avais eu vent de l'opération et j'avais, avec mes hommes, exterminé les espoirs de ces bandits de bas étages de prendre possession des biens de ce respectable monsieur. Lui offrant une protection moyennant une partie de la cargaison, nous avions établit une relation d'affaire. Je venais aujourd'hui afin de revalider le tout et revoir certains arrangements. Cependant, avant d'y aller, j'allais m'arrêter manger. C'est un fait connu, nous négocions mieux le ventre plein. Quoi de mieux qu'Ichiraku afin de se remplir la pense quand nous sommes à Konoha? Nous arrêtant ici, Kichiku faisait le guet pendant que je m'afférais à prendre place dans le commerce. Attendant que le serveur daigne prendre ma commande, je patientais. Va savoir ce qui le retenait ainsi...






   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss


Dernière édition par Gekitsu Kyôshi le Ven 1 Avr - 19:01, édité 1 fois
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV088/100Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (88/100)

Tetsuya ft Kyôshi


Sous la chaleur extrême qui n’en finissait plus a Konoha, Tetsuya s’entrainait torse nu mais avec toujours plus de d’ardeur et de persévérance, les rayons de soleil qui frappaient sur son corp était un facteur non négligeable de la difficulté de son entrainement, il avait déjà consommé plus d’eau qu’un simple civil en une journée, il voulait pousser son corp jusqu'à son extrême limite car il s’était fixé un objectif des plus difficile a atteindre.

Une fois son entrainement terminé, il se rhabilla et alla rendre visite a madame Kotami, une vieille paysanne a la quelle Tetsuya rend service depuis l’accident de son mari, il vit qu’elle n’était pas a la maison mais ses enfants y était, ils lui disent qu’elle s’était déjà rendu au marché, Tetsuya décidait alors de s’y rendre, mais avant il retournait a son appartement prendre une douche.

Une fois a son appartement, il prit une douche, après sa toilette, le genin qui s’était presque tué a l’entrainement avait le ventre qui gargouillait, serviette attaché au hanche il décidait de se cuisiner quelque chose avant de se rendre au marché, mais en entrant a la cuisine, il pouvait constater le manque flagrant d’aliments, il fut un peu déçus mais ne pouvait rien y faire, ce qui était sur c’est qu’il ne pouvait pas se rendre a la boutique de madame Kotami comme ça, il eu alors l’idée d’aller faire un tour chez Ichiraku, il entra dans sa chambre et mit son accoutrement habituel.

Il sortit de son appartement et se mit en route en direction du restaurant d’Ichiraku, après quelques minutes de marche, il pouvait voir le restaurant, sur le côté de l’entrée, il pouvait voir un homme qui ne ressemblait pas du tout a quelqu’un du village, mais cela ne lui disait rien, Tetsuya passait devant lui sans dire un mot et entra dans le restaurant, le restaurant était calme et pas trop peuplé, presque pas car il n’y avait qu’un seul homme a l’intérieure, et celui-ci ne ressemblait en rien a un habitant de Konoha au yeux du genin qui pris tout de même place sans dire un mot en attendant le restaurateur qui n’était pas a son comptoir.
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV0772/500Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (772/500)


    Ça vous fera 5 ryos
    Tetsuya
   




Patientant calmement en attendant la venue de ce modeste établissement culinaire pourtant connu à travers le monde, j'observais les alentours. En ce qui a trait à la décoration, elle n'avait pas changé d'une miette, les mêmes cadres, les mêmes photos, les mêmes bancs. Bon, ce n'était pas laid, mais je n'oserais pas dire que c'était charmant. Ne venant pas ici pour la déco, je passais outre ce détail. Seul autre fait notable dans les environs, la présence d'un gamin. Ce garçon, arborant une coupe de cheveux légèrement au bol et une stature standard respirait le genin de Konoha. Sa démarche, sa posture, ses habits, nul doute que ce jeune homme faisait partie de la force militaire de la feuille. S'il savait qui j'étais.. Il prendrait ses jambes à son cou et irait avertir le Hokage en personne. Mais il n'en savait rien, tout comme la quasi-totalité de ce village. Heureusement pour moi, j'aspirais à savourer un bon repas tranquillement, et non pas me battre avec une bande de misérable shinobi.

Ah, voilà, enfin! Ichiraku en personne. Il venait à ma rencontre, ignorant presque le jeune homme, il m'adressa la parole d'un ton heureux et surpris:

- Mon ami! Heureux de te revoir ici! Je te sers comme d'habitude?

Faisant un oui de la tête, et lui serrant la pince au préalable, j'attendais ma commande en lui versant un pourboire plus que généreux. Très rapidement, j'avais été servi. Un verre de sake et un bol de ramen. Rien de bien extraordinaire, classique mais délicieux. Savourant pleinement ce met, je jubilais. Regardant toujours l'apparent genin qui se trouvait plus loin, je lui adressais la parole, pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de social en cette belle après-midi ensoleillée!

- Ces ramens sont délicieux, n'est-ce pas? Je m'appelle Koushaku, enchanté!






   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss


Tenten
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Tenten
Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV010/300Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (10/300)

L'appel de la faim.

feat. kyôshi & testuya


« Watashi nari ni "aisaretai" afureru no ni kimi ga mienai. »

La mélodie sortait de la bouche de la jeune fille, et, bien qu'elle n'était pas la meilleure chanteuse du village, son chant ne faisait pas abattre des trombes de pluie sur la terre du pays du Feu. Quelques instants plus tard, Tenten toussa en terminant d'astiquer le meuble où elle rangeait ses livres. Elle se pinça le nez en sentant des picotements dans son nez, mais aucun éternuement n'arriva finalement. Elle secoua finalement la tête, faisant bouger par ce geste les deux chignons sur sa tête, sa signature.

Contente d'elle-même, la brunette se releva, les mains sur les hanches, contemplant son travail. Quand était-ce la dernière fois qu'elle avait fait un grand ménage comme celui-ci ? … Elle ne s'en rappelait même plus. C'est peu dire. Il y avait deux explications à cela.

D'une, Tenten n'avait jamais été une grande fan de ménage. Il y avait des femmes qui se contentaient, depuis la nuit des temps, de rester chez elle, et à ranger toute la maison, et à en plus faire à manger matin, midi et soir. Autant dire que la fana des armes en était tout l'opposé. Elle ne savait déjà pas cuisiner, ou alors connaissait juste les bases, et se contentait allégrement de plats tout prêts. Et nettoyer ? Disons simplement qu'elle se trouvait d'autres priorités lorsque le temps était venue de s'occuper du rangement de sa maison – elle l'entretenait quand même un minimum, tout de même.

Deuxièmement, la jeune kunoïchi n'avait tout simplement jamais le temps. Son travail était imprévisible, elle pouvait avoir des missions à tout moment, et elles pouvaient être très courtes comme très très longues. Ainsi, Tenten pouvait être souvent très loin de chez elle pendant une longue période, et en revenant, elle était toujours bien trop fatiguée pour faire autre chose que de s'affaler dans son lit après un rapide passage aux bains pour se décrasser.

« Et voilà une bonne chose de faîtes, maintenant… direction le stand de Ramen ! » se félicita toute seule la jeune fille aux deux chignons en s'essuyant les mains contre son pantalon.  Comme pour répondre à ceci, son estomac grogna longuement et bruyamment.

C'est donc ainsi que Tenten sortit enfin de son petit appartement, voyant à nouveau la lumière du jour, profitant des rayons du soleil. Elle avait toujours détester rester pendant des jours entiers coincée à l'intérieur. A quelques exceptions près. Comme lorsque les jours se faisaient terriblement froids, la jeune fille préférait se caler dans son lit, dans sa couverture, avec un bon livre sur les nouvelles armes disponibles, que de sortir et finir son entraînement les doigts glacés et rouges. Mais à part lors de ce temps, Tenten adorait se promener en ville, lire son bouquin à l'ombre d'un arbre, profiter tout simplement de la chaleur et du soleil.

Après quelques minutes de marche, la jeune fille se retrouva finalement devant le stand de Ramen. Et il y avait foule ! Tenten trouva cependant rapidement une place, et s'assit avec un petit soupire de contentement sur le tabouret.

« Un bol de ramens au porc s'il vous plaît ! »



made by guerlain for bazzart
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV088/100Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (88/100)

Tetsuya ft Kyôshi


Il j’étais des légers coups d’œil rapide et discret sur l’homme qui était un peu plus a gauche et se demandait qui il pouvait bien être et de même pour l’homme a l’extérieure, il était plongé dans ses pensé mais y fut arraché par les claquements de chaussures qui arrivait par la porte de derrière, et quelque secondes plus tard, c’était Ichiraku qui ouvrait le rideau pour montrer son visage qui s’illuminait au premier regard qu’il avait posé sur l’inconnu.

Il se dirigeait alors vers lui avec un grand sourire au lèvres et saluait amicalement en prenant sa commande, il en avait presque oublié la présence du genin, mais a la façon de parler de ces deux là, Tetsuya se dit alors qu’il avait peut être tort quant a l’appartenance à Konoha de l’inconnu, il se dit alors que l’homme revenait d’une mission qui avait duré très longtemps ou était il juste un voyageur car l’homme n’avait pas vraiment l’air d’être un shinobi, le genin n’était pas un Senseur mais savoir quand du chakra circule sous votre nez, toute personne se disant shinobi devait en être capable au pire avec un peu de concentration, et l’homme n’en dégageait rien, Tetsuya effaçait alors totalement ses doutes et pouvait desormais se concentrer sur son ventre affamé.

Ichiraku après quelque minutes dans sa zone de travail personnel était revenu servir son ami, il lui avait servi un bol de ramen accompagné avec du saké, Ichiraku était alors revenu vers le genin pour prendre sa commande en l’accueillant comme n’importe quel client ordinaire, normal vu qu’il n’était pas du tout habitué au restaurant, loin de la il préférait rester chez lui et cuisiner lui-même ses propre plats. Il avait alors commandé des Ramen et des Suchi pour reprendre des forces, le restaurateur retournait de nouveau à sa cuisinière et en quelques mouvements, la commande était prête et il l’apporta au jeune homme qui fit une courte prière avant de commencer sa dégustation lentement par les ramen qu’il accompagnait avec du Sushi.

Aux environs du quart de son plat, il fut interpelé par le deuxième client qui lui dit <Ces ramens sont délicieux, n'est-ce pas? Je m'appelle Koushaku, enchanté!>, Tetsuya un peu content que l’homme ai fait le premier pas, pris le temps de penser ses mots avant de répondre, car il voulait s’éclaircir en ce qui le concernait, le genin hésitait entre prendre un air hautin pour mettre la pression ou alors jouer le bon petit marchand, l’homme avait l’air sympathique mais comme le jeune konohajin n’avait aucune conviction il mélangea un peu les deux et dit.

- Tetsuya, vous avez raison ils sont vraiment délicieux, il ne doit pas y en avoir des comme ça d’où vous venez.
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV0772/500Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (772/500)


    Ça vous fera 5 ryos
    ft. Tetsuya & Tenten
   




La nourriture. Elle savait rapprocher des gens de différents horizons. Tout passe mieux autours d'un bon repas, pourquoi pensez-vous que les hommes d'affaires aimaient bien négocier autours d'un verre et d'un bon plat? Ce n'est pas sans raison que j'avais développé une expertise à propos des alcools et des différents mets que ce monde avait à offrir. D'ailleurs, ce garçon de la feuille m'interrogeait sur quelque chose se rattachant à cet aspect. Ma provenance? Soit il tentait d'habilement effectué son travail de shinobi, soit il s'intéressait à moi. Dans l'un ou l'autre des cas, il n'aurait jamais la vraie réponse. Ou du moins une réponse qui n'est pas un mensonge. Torturé pendant des jours, des mercenaires aguerrit n'avait pas réussi à me faire parler, alors je doute fortement que je révèlerais aussi aisément des renseignements véridiques à mon égards à un pur inconnu. Pas aujourd'hui. Cependant, vu mes bonnes manières, j'allais lui répondre et lancer un jeu qui me connaissait bien.

- Les ramens de Ichiraku sont uniques. Croyez-moi, je ferais le tour du monde pour pouvoir savourer ce délice. Cet homme fait de la magie avec ses mains. Vous, vous semblez être d'ici? Genin, n'est-ce pas, Tetsuya?

Regardant toujours autour de moi, habitude d'un parano de la sécurité, j'avais remarqué que nous n'étions plus seuls. En effet, une kunoichi du village de Konoha avait pénétré dans l'humble et mythique bâtiment. Il ne faisait aucun doute que cette femme était une ninja, son bandeau frontal trahissait son identité. Ayant une idée en tête, je lui adressais alors la parole, tout en attendant le retour de son collègue de la feuille.

- Et vous, mademoiselle, êtes-vous d'accord que ces ramens sont succulents?

hrp: réponse rapide et assez courte, c'est le but du rp, mais, pardonnez moi tout de même. Bonne suite des choses.






   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss


Tenten
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Tenten
Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV010/300Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (10/300)

L'appel de la faim.

feat. kyôshi & testuya


En attendant que son plat arrive, Tenten pianotait sur le comptoir, la tête en l'air et le regard dans les nuages, pensive. Elle avait tellement de choses à faire demain… tellement qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Et elle savait que son entraînement allait prendre une bonne partie de la journée, et même si elle adorait s'entraîner avec son équipe, elle ne put s'empêcher de grogner intérieurement. La brunette savait qu'en rentrant chez elle, elle allait être bien trop fatiguée pour pouvoir faire quoi que se soit, et tous ses plans de la journée allait tomber à l'eau.

Son plat arriva assez vite, comme il fallait s'y attendre, et tous ses soucis s'envolèrent en une fraction de seconde. Tenten ne venait pas ici par hasard, enfin. La jeune fille savait très bien que ses ramens allaient être servis très vite, et qu'ils seraient, sans aucun doute, succulents. Meilleurs que les ramens instantanés qu'elle achetait de temps à autre, en tout cas, lorsqu'elle n'avait pas envie de cuisiner – c'est-à-dire souvent – mais ce n'était pas vraiment difficile de surpasser ce genre de ramen.

Son bol fut placer juste en face d'elle, et la fana d'armes prit quelques temps pour inhaler l'odeur appétissante qui s'en dégageait. Tenten plaça sa tête juste en dessus de son plat, et ferma les yeux quelques instants. Un léger sourire de contentement s'afficha sur sa tête. Elle n'avait pas l'habitude de manger des plats comme celui-ci, alors elle prenait son temps pour le déguster – même si,il fallait bien l'avouer, les ramens n'étaient pas son plat préféré, mais celui de Naruto.

Tenten réprima un soupire de plaisir lorsque la nourriture arriva à sa bouche, et elle mâche doucement pour pouvoir imprégner son palais du savoureux goût de plat. Tout en mangeant joyeusement, la jeune fille regarda autour d'elle. Les clients affluaient, il fallait s'y attendre. Les plats, ici, étaient très populaires à Konoha. A côté d'elle, deux hommes discutaient tranquillement, et elle arriva à entendre quelques morceaux de leur conversation – blâmons la curiosité maladive.

« Les ramens de Ichiraku sont uniques. Croyez-moi, je ferais le tour du monde pour pouvoir savourer ce délice. Cet homme fait de la magie avec ses mains. Vous, vous semblez être d'ici? Genin, n'est-ce pas, Tetsuya? »

Dans sa tête, Tenten approuva les paroles de l'homme. Il avait l'air un peu plus vieux qu'elle et du Genin – Testuya –, qu'elle n'avait encore jamais vus, à ses côtés. L'inconnu semblait aussi venir d'un autre village, mais connaissait Konoha, ou, tout du moins, les mets de Konoha.

« Et vous, mademoiselle, êtes-vous d'accord que ces ramens sont succulents? »

Surprise, Tenten tourna à nouveau sa tête vers l'homme qui venait de s'adresser à elle. La bouche encore pleine de ramens, elle le regarda d'un air surpris, ses grands yeux marrons grands ouverts. Il lui fallut quelques secondes pour enregistrer ce qu'il venait de se produire. Finalement, elle avala en vitesse ce qu'il lui restait dans la bouche, et hocha doucement la tête.

« Les meilleurs. » approuva t-elle d'un air joyeux avant de reprendre une autre bouchée de son plat. « Mais pas de mademoiselle avec moi, s'il vous plaît. »

Pour dire la vérité, Tenten n'aimait pas quand on s'adressait à elle en utilisant mademoiselle, ou autres honorifiques, tels que – san, ou pire, – sama, et le pire de tous, – chan. Rien que d'y penser, ça lui faisait froid dans le dos. Cependant, elle faisait preuve de politesse envers les autres, et utilisait les honorifiques pour eux. Une question de respect.

« Appelez-moi Tenten, je vous pris. »



made by guerlain for bazzart
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV088/100Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (88/100)

Tetsuya ft Kyôshi




      Alors que Tetsuya terminait de se présenter a Koushaku, une jeune fille qui faisait environs la quinzaine et qui était coiffé de deux chignon sur la tête entra dans le restaurant, son bandeau frontal portait la marque de konoha, commanda un bol de ramen au porc, sa ne faisait aucun doute, il s’agissait là de Tenten, une jeune Kunoichi qui avait beaucoup apporté au village de konoha, d’après le registre su quel le genin tire ses information, elle serait aussi une ami du Jinchiruki national et fils du yondaime hokage que Tetsuya n’avait jamais eu la chance de rencontrer, il pensait a engager la conversation avec elle dans un premier temps mais se dit qu’il ne ferait que gener un chuunin occupé comme elle, mais a la grande surprise elle pris la parole, ses mots laissait paraitre une très grande humilité, et a la fin confirmait les soupçon du Genin, c’était bien Tenten, mais malgré cela, il preferait se concentrer de nouveau sur Kouchaku qui avait eviter le fond de la question avec une agilité digne d’un maitre, et il ne s’était pas limité a cela, il s’emblait en plus déjà avoir cerné bon nombre de chose sur le genin mais agissait comme s’il ne savait rien de lui, il agissait et parlait avec un air decontracté et plus que confiant, Tetsuya commençait alors a elliminer la possiblité que l’homme ne soit qu’un simple voyageur, il se demandait comment il pourrait pieger  cette homme a la qualité d’un expert en interogations, il dit alors.
- Exactement monsieur Kouchaku, vous devez êtres un de ces shinobi dans le nom agite les éléments naturel !, et pourtant je ne vous connais pas.
Le garçon faisait de son mieux mais était-ce suffisant ?.
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV0772/500Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (772/500)


    Ça vous fera 5 ryos
    ft. Tetsuya & Tenten
   




Fin gastronome, j’adorais la fine cuisine, les goûts recherché et les saveurs exotiques. Certes ces ramens n’étaient rien de tout cela, mais il y avait un petit je ne sais quoi qui les rendaient unique. Ce petit plus me faisait presque traverser le sekkai que pour y goûter. C’est à se demander si je venais ici pour affaire ou pour manger. Je vous laisser déterminer ce qui est l’objectif primaire et secondaire là-dedans. Bref, j’avais tout de même terminé mon repas. Je dois avouer que le tout avait été succulent. Jamais Ichiraku ne m’avait déçu. C’est donc ainsi que je tenais à le remercier. Lui glissant un généreux pourboire, je lui adressais les quelques mots suivants :

- Merci ton agréable cuisine, Ichiraku, c’est toujours un plaisir, mon ami.

Bon, maintenant, je devais tirer ma révérence. J’appréciais certes l’endroit, l’ambiance était charmante, la nourriture excellente, le service impeccable et la clientèle amusante, mais j’étais attendu ailleurs. De riches hommes d’affaire m’attendaient afin de conclure de nouvelles ententes qui me seraient des plus bénéfiques. Je n’allais pas les faire poireauter indéfiniment. Le temps c’est de l’argent, il parait. C’est donc ainsi, que me levant, enfilant mon chapeau, je m’adressais aux deux ninjas de la feuille.

- Mesdames et messieurs, non pas que vous m’importuner, au contraire, mais je me vois dans le regret de vous annoncer que je dois vous quitter. Je suis attendu ailleurs. Que votre journée soit excellente comme ces ramens.


HRP: Avec ce court rp, je met fin à ce rp, pour ma part, vous pouvez continuer si vous voulez. Au plaisir de se recroiser.




   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss


Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya NJ7MbV088/100Gastronomia, when you hold us. ft. Tetsuya Up4Qf5Y  (88/100)

Tetsuya ft Kyôshi


J’avais discrètement posé une question au mystérieux homme, et j’attendais toujours une réponse tout en mangeant lentement. Je me rapprochais dangereusement de la fin de mon repas, Kouchaku ne m’avait toujours pas répondu, puis au moment où je pris la dernière bouché, j’entendis alors l’homme bizarre remercier Ichiraku pour le repas.
Je levais alors la tête et vis celui-ci glisser un pour boire au restaurateur, puis il s’exclamait, et se dit désolé de devoir nous quitter moi et Tenten-chan, avant de nous souhaiter que notre journée sois aussi magnifique que notre  repas, et il n’avait pas tort quant a la qualité du repas, j’avais rarement mangé quelque d’aussi bon depuis longtemps, j’envisageait même de lui demander la recette avant de rapidement me remettre les pieds sur terre.
Une recette de cette qualité ne se donnerait certainement pas au premier venu, mais ce qui était sur, je comptais bien revenir ici plus souvent. Après avoir laissé le pour boire au restaurateur, Kouchaku se dirigeait vers la porte de sortie, il s’en allait, dans un premier temps, je pensais a le suivre, mais en voyant ma supérieure aussi sereine, je me dis qu’il n’y avait certainement pas lieu, après tout, elle restait l’une des meilleurs shinobi du village caché de la feuille, et j’aspirais a devenir comme eux.
Je me levais alors de ma chaise discrètement et sans faire de bruit afin de ne pas gêner la Chunin, puis je me dirigeais moi aussi vers la porte de  sortie, une fois là, je regardais longuement dans la direction vers la quel j’ai vue Kouchaku et l’homme qui attendait devant la porte plus tôt s’en aller, puis je me remis en route dans la direction opposé, je retournais à mon objectifs, que j’avait mis en standby a cause de mon ventre. Sinon, cela m’aura permis de découvrir enfin ce fameux révolutionnaire cuilinaire.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Tetsuya
» Fiche technique de Tetsuya [ Terminé ]
» RP mission avec Hike et Tetsuya !
» Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya]

Sauter vers: