Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya]
Partagez
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] NJ7MbV0173/300Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] Up4Qf5Y  (173/300)


Quelqu'un a dit mandragore ?
MISSION DE RANG C - [0% effectué] Disponible

Bien Hike je te sens en forme. J'ai besoin que tu te rendes au temple du feu afin de récupérer un médicament important pour l'un de mes patients qui ne peut être envoyé par voie aérienne auprès d'un apothicaire dans le centre-ville de Tanzaku. Ce sera l'occasion pour toi de t'entraîner à l'encadrement de jeunes recrues puisqu'un genin t'accompagnera.


Objectif principal : Récupérer le médicament.
Objectif secondaire : Obtenir des informations intéressantes sur un autre client de cet apothicaire... (nécessite un PNJ)



Récupérer un médicament.


Feat Tetsuya


Cela faisait un petit moment qu'Hike n'avait plus rempli de mission. Bien que la dernière était en compagnie du senior Somei Fusasaki, le jeune Chuunin voulait maintenant s'entretenir avec un plus jeune ninja, afin de pouvoir l'aider à progresser en lui apportant une autre manière de compléter ses missions. En effet, Hike considérait chaque rencontre comme une opportunité pour chacun de s'enrichir, d'acquérir de nouvelles expériences qui pouvaient amener de nouvelles manières de procéder. De plus, il était important pour un village de tous se connaître afin d'être tous soudés, c'était donc l'occasion pour le Chuunin de permettre à un Genin de lui tenir compagnie lors d'une mission d'un rang un peu plus élevé.
Sa demande auprès du Hokage lui permit d'obtenir une mission qui consistait en la récupération d'un médicament au temple du pays du feu pour l'amener à un apothicaire de Tanzaku. La personne qui devait l'accompagner s'appelait Kaiju Tetsuya, un jeune Genin dont il ne connaissait absolument rien, pas même le visage. Il écrivit cependant une lettre à un ANBU qui était chargé de le lui adresser, lui donnant rendez-vous le lendemain matin pour pouvoir passer la journée à voyager.

~~

Le lendemain matin, Hike se hâta de se préparer pour ne pas faire attendre le jeune Genin qui l'accompagnerait. Bâton sur le dos et masque installé sur son visage, il prit avec lui quelques vivres et éventuellement quelques armes et changes pour pouvoir tenir les quelques jours du voyage. Une fois prêt, il se rendit aux portes du village à l'heure prévue, s'adossant à un mur après avoir salué les gardes du village.

-Bien, plus qu'à espérer qu'il est ponctuel.


Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] NJ7MbV088/100Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] Up4Qf5Y  (88/100)

[quote="Kaiju Tetsuya"]
Ft Hike



Allé. Une tente, des cordes, des couteaux suisses, du Nutella, d’énorme bout de pain, et n’oublions pas, de la dinde et tout le nécessaire pour l’assaisonner. Un matelas, non deux, des oreiller, et trois grosse pille de bois. Fin prêt, je chargeais toutes mes affaires au dos avant de quitter chez mois et me dirigeant vers les vers la Savane, en lançant les pas tel un scout. Bizarre. Oh désolé, c’est le mauvais livre. Alors.

C’est en étirant légèrement mon corps, que je me réveillais tout en me frottant lentement les yeux. M’asseyant ensuite au bord du lit, je posais les pieds sur le tapis. Je me relevais ensuite lentement, avant de faire un peu de rangement, puis ma douche. Après le voyage avec Kayate et les autres, aujourd’hui encore, je devais partir en voyage avec Funami Hike. Fuunami H..Hike. En y repensant, je ne connaissais personne de ce nom-là. En tout cas, en me fiant aux informations de l’homme masqué, il devait avoir lui un masque au moment de notre rencontre. Je chargeais mon sac à dos, efficacement, tout le gardant léger, avant de claquer derrière moi, la porte.

Avec un peu moins de stress que la première fois que je quittais le village, je me dirigeais lentement vers les portes du village. À mon avis, j’avais encore le temps. À quelques mètres du rempart, je percevais un garçon entrain de saluer les gardes, avant d’aller s’adosser sur un mur. Bâton sur le dos, masque au visage. Masque au visage !!!. Je vérifiais bien autour, si personne d’autre n’avais pas de masque au cas où ce serait Halloween, avant de me diriger vers lui. Je plantais mes pieds dans le sol face à lui avant de m’exprimer.

« Bonjour. C’est vous Funami Hike ?. »

J’attendais alors une réponse, en espérant ne pas m’être trompé.
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] NJ7MbV0173/300Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] Up4Qf5Y  (173/300)


Récupérer un médicament.


Feat Tetsuya


Le jeune Genin ne tarda pas à arriver, au grand bonheur du jeune Chuunin. Il aperçut assez rapidement l'énergumène : assez petit, brun, un air assez sérieux, il semblait vouloir en découdre avec la mission et c'est ce qu'appréciait particulièrement Hike de la première impression qu'il donnait. Celui-ci se rapprocha du Chuunin en le saluant, et le Funami n'attendit pas plus longtemps pour lui rendre la pareille.

-Exactement. Enchanté, Tetsuya-kun !

Hike se doutait bien qu'il y avait des chances qu'il n'ai pas l'air très accueillant à cause de son masque, c'est la raison pour laquelle il utilisait beaucoup de son intonation pour faire comprendre ce qu'il ressentait.

-Bon, il semblerait que notre mission ne soit pas très dangereuse. C'est une très bonne occasion pour toi de faire tes preuves. Ce que je te propose, c'est de profiter de cette mission pour te faire réfléchir un peu.

En effet, à première vue, la mission n'avait pas l'air de promettre de futurs combats pour les deux ninjas. En soit, ils n'avaient qu'à récupérer un médicament pour le transmettre ensuite à un apothicaire à Tanzaku, mais la mission semblait sous-entendre qu'un client de cet apothicaire était particulièrement étrange, et qu'il fallait profiter de cette mission pour enquêter sur lui. Une mission pas très compliquée en soit, il suffisait simplement s'assurer que ce médicament arrive bien à destination.

-En route, nous sommes attendus !

~~

Le voyage s'était déroulé sans encombre. Il n'était pas très long, le temple du feu ne se situant pas particulièrement loin du village de Konoha. Une fois arrivé aux portes de celui-ci, Hike se tourna vers son jeune acolyte.

-A toi de jouer, tu t'occupes de tout !

Ce que voulait Hike, c'était que son jeune Genin puisse apprendre à prendre des responsabilités. Il fallait qu'il se présente et qu'il présente son Chuunin, qu'il annonce la raison pour laquelle il était présent et qu'il fasse d'une manière plus générale ses preuves auprès de la personne qui recevait les deux Konoha-Jin. De toutes manières, Hike étant derrière, rien ne grave ne pouvait se dérouler, il supervisait tout.


Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] NJ7MbV088/100Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] Up4Qf5Y  (88/100)

Ft Hike



Les informations de l’homme masqué étaient correctes. J’ai réussi à retrouver Hike sans trop de mal. Normal quand quelqu’un se promène avec un masque au visage. Est-ce qu’il essayait de cacher quelque chose ?. Que ce soit le cas où pas, ce n’était pas mes affaires. Il m’expliquait rapidement, ce que j’aurais à faire, et on se mit rapidement en route. En quelque heure de déplacement, nous étions arrivés, au fameux temple du feu. Le trajet était moins long que je l’imaginais. Sans tarder, Hike se retourna vers moi, et me dit que je devais m’occuper de tout. C’était un peu trop demandé peut-être. Est-ce qu’il se servait d’un jeune Genin pour effectuer ses tâches ?. Un flemmard peut-être. Peu importe ses raisons, si j’étais là, c’était avant tout pour moi. Même si je menais cette mission tout seul, ça ne m’aiderais qu’a progresser. Sans lui donner un indice de ce à quoi je pensais, je répondais.

- Bien.

Je ne finissais de monter les dernières marches du temple, et m’approchais de sa grande porte. Je saisis ensuite l’énorme anneau posé dessus, et le frappais deux fois contre la porte. Faisant ensuite un pas en arrière, j’attendais ensuite une quelconque réaction. Quelques secondes après ça, un énorme bruit se fit entendre, et la grande porte se séparait lentement en deux. De l’autre côté, un homme chauve, d’assez grande taille et pas très musclé. Je jetais un nouveau regard, sur Hike, de l’extrémité de mon œil.

- Mes salutations. Que nous vaut l’honneur de votre visite au temple du feu, visiteur.

Le moine n’avait pas attendu longtemps, pour nous ouvrir le portail et engager la conversation. C’était à moi de régler ça, comme convenu avec Hike. Je m’avançais alors de quelque pas.

- Nous sommes en déplacement depuis le village caché de la feuille. Mon coéquipier et moi, avons pour mission de récupérer un médicament ici pour une livraison.
Le moine restait immobile, les bras croisés, donnant une impression d’être endormi debout.

- Nous vous attendions justement voyageur. Suivez-moi. Dit-il en s’avançant vers le bâtiment principal.

- Vous pouvez m’appeler Krilin.

- Moi c’est Tetsuya, et mon ainé ici, c’est Hike.

- Attendez-moi ici.

Dit-il en pénétrant dans la grande salle. Il se dirigeait vers le fond de la salle, où était assis en position de méditation, un autre moine. Il engagea la conversation, et après quelques minutes, nous fit signe d’entrer. J’obéis, et me dirigeais lentement vers eux.

- Bienvenu au temple du feu, visiteur de la feuille. Je suis Chiriku, chef des moines du temple du feu. S’exprimais t’il en se relevant.

- Tetsuya, Genin de Konoha, et voici Hike. Un chunin. Krilin doit peut-être vous l’avoir dit, mais nous somme-là, pour récupérer un médicament de la part du Hokage.

- Je vous reviens dans un instant.

Il entra dans une pièce couverte d’un rideau, et y passa un moment, après quel, il en resorti, une fiole en main.

- Ça faisait un moment un moment, que nous vous attendions. Vous pouvez l’avoir. Bonne chance pour la suite. Voilà ce qu’il nous dit, en me tendant la fiole.

- Merci Chiriku.

Maintenant, nous n’avions plus qu’à nous rendre à Tanzaku, livrer le médicament. Aucun moyen de savoir s’il s’agissait bien du médicament en question, mais ce serait étonnant de voir un moine jouer le fourbe. On se dirigeait alors vers la sortie du temple du feu, accompagné de Krilin comme à notre arrivée. Après un échange d’au revoir, Hike et moi, nous dirigeons vers Tanzaku. La première partie de la mission, ne fut très longue, espérons que la seconde moitié soit pareille.
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] NJ7MbV0173/300Récupérer un médicament. [mission rang C ft Tetsuya] Up4Qf5Y  (173/300)


Récupérer un médicament.


Feat Tetsuya


Le jeune Chuunin avait donc décidé de laisser faire le Genin, la mission de A à Z, pour pouvoir le responsabiliser et lui faire prendre un peu de maturité par l'expérience, qu'elle vienne d'Hike ou simplement de son vécu. Les deux ninjas s'étaient rendus au temple du feu en vue de récupérer le fameux médicament dont il était question. Jusqu'à preuve du contraire, les deux shinobis n'auraient normalement strictement aucun problème pendant le déroulement de cette mission. Il n'y avait à l'horizon aucun conflit, qu'il soit verbal ou physique, avec un quelconque ninja tiers, juste une récupération de médicament.
Le chemin n'était pas particulièrement long, le temple du feu n'était pas très loin par rapport au village de Konoha. Ceux-ci ne mirent que quelques heures avant d'y arriver. Une fois arrivé, les deux shinobis pénétrèrent au sein du temple, à l'aide d'un jeune moine qui les avait accueilli. Comme prévu, le jeune shinobi fit les présentations et argumenta sa demande, requête qui fut évidemment acceptée, il semblait même que les habitants de ce temple les y attendait depuis un petit moment. Le moine partit simplement un petit moment le temps de chercher le médicament, et il revint au plus vite avec ce qu'il fallait dans les mains. Tetsuya le prit dans ses mains, remercia le moine et les deux shinobis partirent ainsi du temple, Hike n'oubliant évidemment pas de saluer le lieu sacré, même s'il ne s'était pas rendu très bruyant.

-Bien, c'est du bon boulot. Bon, la deuxième étape, c'est de livrer le médicament et de mener notre petite enquête sur un des clients de notre apothicaire. En route !

Les deux shinobis partirent enfin en direction de Tanzaku, là où se situait le fameux apothicaire. Après une petite journée de voyage, les deux shinobis furent enfin arrivés et se rendirent chez ce fameux apothicaire. Hike prit les initiatives et toqua à la porte, avant d'entrer.

-Il y a quelqu'un ? Nous avons votre médicament monsieur.

La pièce était quelque peu sombre, presque malsaine, et à première vue, personne ne semblait être là. Hike tournait la tête et s'avançait un peu dans la pièce, pour essayer de récolter quelques informations. Sans qu'il ne s'en rende compte, une ombre s'approchait de lui, dans son dos...




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP mission avec Hike et Tetsuya !
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission de rang B ( Solo )

Sauter vers: