Nom : Le Byakugan
Type : Kekkei Genkai
Rang : Indéterminé
Descriptions : Le Byakugan est l'un des trois dojutsu du monde shinobi. Il paraît, sur le papier, moins puissant que les deux autres mais l'homme qui sous-estimerai ce pouvoir n'est pas encore venu au monde. En effet, cet oeil blanc a plus d'une corde à son arc, il peut repérer et identifier n'importe quels chakras et ce à plusieurs kilomètres. Il sait distinguer un clone d'un original et les points de chakra n'ont aucun secret pour lui.
De plus, le Byakugan est l'un des seuls dojutsu à pouvoir se targuer d'avoir une vue à 360°. Seul un angle mort persiste au niveau de la première vertèbre thoracique, les ninjas les plus aguerrit peuvent cependant y infuser leurs chakras pour détecter les jutsus les plus précis.
Nom : Juken
Type : Taijustu
Rang : C à A
Descriptions : Ce n'est pas une technique à proprement parler mais plus un autre style de taijutsu unique au Hyûga. Le shinobi concentre du chakra sur le bout de ses doigts et l'expulse à chaque coups donné à l'adversaire. Cet art de combat ne peut être utile qu'avec l'association du Byakugan qui permet de voir les tenketsu et les organes vitaux. Les offensives des ninjas de ce clan sont d'une précision sans pareille et peuvent influencer le flux de chakra de leurs adversaires ou encore le tuer en visant les points vitaux.
Les utilisateurs du Byakugan peuvent, avec ce taijutsu, paralyser une cible sans la tuer.
Nom : Hakkeshô Kaiten - Tourbillon divin du Hakke
Type : Taijustu
Rang : C
Descriptions : L'utilisateur concentre son chakra sur chacun de ses tenketsu et libère le tout en tournant sur lui-même. Cela à pour effet de créer un dôme de chakra pur autour du shinobi quasiment infranchissable. La rotation est telle que ce jutsu peut repousser toutes les attaques de taijutsu inférieur au rang B et est totalement à l'épreuve des techniques de bukijutsu inférieur au rang A.
Nom : Hakke Sanjûni Shô - Les 32 paumes du Hakke
Type : Taijustu
Rang : C
Descriptions : L'utilisateur se sert du Jûken pour débuter une combinaison d'attaque employant 32 coups. Ceux-ci sont extrêmement précis et peuvent perturber le chakra de l'adversaire.
Une fois à proximité de l'utilisateur, cette attaque est quasiment inesquivable. Elle n'engendre que des dégâts physiques mineures mais perturbe le chakra de l'ennemi qui ne peut plus user de techniques supérieur au rang B pendant 1 tour.
Nom : Tsume Hakke (Griffe du Hakke)
Type : Taijustu en style Juken
Rang : C
Portée : faible
Descriptions : Un coup de pied circulaire qui peut être verticale ou horizontale. C'est une simple frappe de Hake mais dont l'impacte est sur une plus grande surface. Par exemple si le coup frappe en travers la poitrine de l'adversaire le coup portera sur les zones effleurés ou touché
Nom : Hakke no eikyō (Impacte du Hakke)
Type : Taijustu style Juken
Rang : C
Portée : faible
Descriptions : Un coup de talon très précis. Le chakra n'est relâché que par quelques Tengestus précis. Ce qui concentre l'impacte en une seule zone. Selon l'endroit l'importance des dégâts ne seront pas les même.
Nom : Shôshitsu
Type : Taijustu
Rang : D
Descriptions : L'utilisateur frappe l'adversaire avec un genou débordant de chakra.
Nom : Hakke Rokkûjyon Shô - 64 poings du Hakke
Type : Taijustu
Rang : B
Descriptions : L'utilisateur se sert du Jûken pour débuter une combinaison d'attaque employant 64 coups. Ceux-ci sont extrêmement précis et peuvent perturber le chakra de l'adversaire.
Une fois à proximité de l'utilisateur, cette attaque est quasiment inesquivable. Elle engendre des dégâts physiques importants et perturbe le chakra de l'ennemi qui ne peut plus user de techniques supérieur au rang C pendant 1 tour.
Nom : Shugohakke Rokujyûyon Shô - 64 poings du Hakke protecteurs)
Type : Taijustu
Rang : B
Descriptions : L'utilisateur se sert du Jûken pour débuter une combinaison d'attaque employant 64 coups. C'est pour ainsi dire la même technique que le "Hakke Rokkûjyon Shô" si ce n'est qu'ils l'utilisent pour se défendre. Ce jutsu permet tout comme le "Kaiten" de repousser les attaques mais il inflige des dégâts physiques à l'adversaire. Elle peut être utile pour dévier un grand nombre de projectile. Ce jutsu repousse les techniques de taijutsu inférieur au rang A en infligeant des dégâts physiques à son adversaire et permet de repousser n'importe quels jutsu de bukijutsu.
Nom : Hakke Kûshô - Paume du Hakke
Type : Taijustu
Rang : B
Descriptions :L'utilisateur concentre du chakra dans tous les tenketsu de la paume de sa main et les relâchent en une seule vague de chakra. Grâce à la précision du Byakugan, cette attaque est millimétrée et invisible à l'oeil nu. L'adversaire est repoussé à plusieurs mètres avant d'avoir pu comprendre d'où venait le coup.
Cette technique ne fait pas d'énorme dégâts physiques mais annihiler les offensives adverses.
• Listez ici les Armes et Équipements que vous possédez et que vous avez achetez dans la Boutique Shinobi.
Armes et Équipements :Nom :Kunaï
Rang :D
Quantité : x3
Type :Corps à corps
Descriptions :Un Kunaï, tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.
Nom :Bombes fumigènes
Rang : D
Quantité : x 1
Type : Distance
Descriptions : Les bombes fumigènes explosent après un choc, libérant ainsi un nuage de couleur épais brouillant la vue de l'adversaire. Cet outil sert avant tout de moyen de camouflage ou de diversion.
Nom :Onguent
Rang :C
Quantité : x1
Type :Personnel
Descriptions :Pommade permettant de refermer rapidement les plaies et coupures les plus superficielles.