Side Menu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Shoyū Inorin
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Shoyū Inorin
Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation actuelle : Kumo

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 413
Expérience:
Dancing With the Devil  NJ7MbV00/300Dancing With the Devil  Up4Qf5Y  (0/300)

Dancing With the Devil     Jeu 14 Avr - 20:48
-


Dancing with the devil.

with nishiki

Debout, présentement présent dans le bureau de son Kage, Inorin se tenait là, droit comme un piquet à attendre sa sentence. Oh bien-sûr, inutile de préciser que non, il n'avait pas commit de crime répressible de peine de mort et que oui, il était peut-être un poil mélodramatique. Mais à ses yeux et bien ouais. La situation pouvait paraître dramatique. C'était la troisième fois en moins d'un mois, qu'il se retrouvait convoqué chez le big boss du coin. Pas pour glaner des félicitations, encore moins pour monter en grade, malgré son niveau évident, nope. Rien de tout ça. Il était simplement convoqué, encore une fois, par que le Sensei de cette équipe voulait l'en dégager à coup de pied au cul. Parce qu'il ne convenait pas, parce qu'il était trop froid, trop solitaire, trop calqué sur les ANBU. Un bloque de marbre n'aurait été plus humain qu'il ne pouvait lui-même paraître.


 Alors, ouais. On le dégageait tout simplement. C'était bien plus aisé ainsi, que l'on s'entende là-dessus. Lui-même pouvait admettre que ça n'avait pas été particulièrement rusé que de proposer de mettre un terme à la vie de sa coéquipière, sous prétexte qu'elle venait de se briser la jambe suite à une maladresse. Oh bien-sûr, il aurait agi sans gêne aucune. Seulement, le Maître avait soudainement pâlit de façon très désagréable, avant de lui hurler dessus. Peut-être que, le fait que ladite coéquipière était en fait, la fille du Maître en était la principale raison.. ? Cela n'empêchait en rien le fait, qu'à cause d'elle, la mission avait été compromise. Et Izanami savait à quel point Inorin prenait cela au sérieux. Sans doute un peu trop, qui sait ?


Quoiqu'il en soit, cela ne changeait en rien le fait qu'il était désormais et officiellement exclu d'une nouvelle Team. Le Kage ne pouvait vraisemblablement pas forcer un Shinobi à garder un môme si ce dernier n'en voulait point. Et si, durant une demi-seconde, Inorin le méprisa profondément pour sa faiblesse, il n'en montra rien. En fait, il était tellement peu expressif, que cela avait renforcé le sentiment du malaise de son Sensei.  Et si ce dernier tenta de le faire exclure du 'programme' Shinobi, dans l'heure qui suivait, il était tout simplement affilié à une énième Team.  Une autre équipe, composé d'autres gens qu'il ne prit pas même le temps d'observer ni même de retenir leurs prénoms. Il était déjà certain qu'il ne ferait pas long feu dans le coin. Et pourtant, il les suivit eux aussi, là, à l'extérieur de village dont il avait déjà passé les portes une demie douzaine de fois, ces dernières années.

Aussi, s'était-il contenté d'avancer sans que le moindre mot ne passe la barrière close de ses lèvres, tandis que cette plus ou moins joyeuse petite troupe, prenait la direction du Pays du Fer. La mission qu'ils devaient effectuer était relativement simple en fait. Du moins, aux yeux du gamin. Le botaniste qu'ils devaient accompagner en plein dans le froid et tout ce qui allait avec, poursuivait une espèce de lubie, de ce qu'il avait comprit, à vouloir chercher une plante rare qui ne poussait que dessous la neige, à une température certaine. Inutile de préciser que cela avait vachement jasé dans la team. Le gars, de trois ans l'aîné d'Inorin était carrément septique et estimait clairement que la mission serait un échec total. La fille elle, carrément passionné de fleurs en tout genre s'était aussitôt mise à bavarder, carrément enthousiaste, d'avoir trouvé un professionnel avec qui partager sa passion. Et lui..  Bah il s'ennuyait comme un rat mort.  Et encore, il était intimement persuadé que ledit  rat, devait s'éclater à sauter toutes les femelles, au paradis des rats.

Ils mirent, en tout et pour tout, deux jours et huit heures, pour rejoindre le Pays du Fer. Et si certains avaient des doutes quant à la localisation de la frontière de cette nation neutre, la tempête de neiges qu'ils durent essuyer avec soudaineté au matin du troisième jour, les confronta aux faits suivants : ils étaient arrivés à destination ou tout du moins, dans le bon pays. De tel dérèglement climatiques, ne pouvaient après tout, n'avoir lieux que dans ce coin là. Quoiqu'il en soit, ils ne s'arrêtèrent non pas à la frontière, mais bien des kilomètres plus tard, légèrement plus au nord du pays. Tentes plantés, léger feu de camp improvisé et ce, malgré la tombée des flocons, ce fût dans un soulagement total qu'ils déposèrent leurs affaires. L'après-midi touchait à sa fin et, nul doute que la seule chose qu'attendaient les genins;  était que la lune ronde et pleine montre rapidement son nez, histoire que l'herboriste puisse tout aussi rapidement mettre la main sur sa foutue plante, histoire qu'ils ne terminent pas tous, misérablement congelé et bon pour le dégèle du siècle prochain.


Je prends le premier tour de garde.



Curieux, les regards convergèrent en direction du plus jeune de tous. Bras croisé, impassible, il n'avait pas même prit la peine de demander au préalable, si ça convenait. Son sensei l'avait toisé longuement, avant d'opiner du chef tandis que l'enfant sortait de la grande tente qui avait été installée. Il s'éloigna d'à peine cinq-cent mètres, à l'orée de la forêt, posé sur une branche et regard perçant sondant les horizons. Jusqu'à ce que ses pupilles d'un bleu trop vif pour paraître réel, ne viennent se poser sur une silhouette un peu plus loin, en contre-bas. Prenant bien soin de vérifier qu'il avait parfaitement dissimulé sa présence, si bien que personne n'aurait pût le detecter à moins d'en avoir la capacité,  il prépara un kunaï dans le silence le plus total, attendant là simplement. Si la silhouette démontrait le moindre signe d'agressivité quant a son campement, il savait d'ors et déjà qu'il n'hésiterait pas à supprimer le danger.

DEV NERD GIRL

Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Dancing With the Devil  NJ7MbV061/200Dancing With the Devil  Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Dancing With the Devil     Sam 23 Avr - 17:35

Dancing with the Devil


Dans les neiges du Fer

Feat. Inorin




Tetsu no Kuni, il y a deux ans. Je n'aurai certainement jamais cru que nous pourrions atteindre un tel endroit seules. La route avait été longue, extrêmement fatigante et les occasions d'échouées plus que nombreuses. Et pourtant, à la recherche de Kôtaro et Shirasu, mes frères aînées, je n'avais pas hésité une seule seconde à me jeter à corps perdu dans l'aventure. À seulement quatorze ans, nous avons parcouru le continent pour retrouver celui qui nous avait arraché nos seuls repaires. Niki et moi, on était réellement décidées à le retrouver. Enfin, j'étais surtout celle des deux à avoir des envies de vengeance. Elle, elle était plutôt du genre à me suivre pour me faire plaisir. La volonté de faire d'autres victime ne lui plaisait pas et je le savais. Dans le fond, son objectif était probablement de résonner Kôtaro et lui faire prendre conscience de ses erreurs. Quand à moi, ce n'était que la vision du trépas que j'imaginais pour cet être aillant trahit sa propre famille. À cette époque, je n'avais pas réellement d'autres motivations alors que cela ne faisait que quelques mois que notre clan s'était déchiré durant une guerre interne. Et me voilà à la poursuite de l'homme en partie responsable du litige qui a causé la fin des Fûma d'Umi No Kuni. Il est vrai qu'aujourd'hui, ma rancœur s'est atténuée. Mais à l'époque, c'était bien l'unique chose qui me faisait tenir un peu plus longtemps sur mes jambes, dans le froid et la neige.

Bien que les recherches n'avaient pas été très fructueuse une fois à Testu, j'avais tout de même eu la chance de croiser sur ma route une famille de Samouraïs, occupant une petite maison entre le quartier général du pays du Fer et la frontière. Perdue dans l'immense décor blanc, cet homme digne et noble à la fois nous avait reçu de la meilleure manière qu'il soit. Lui-même père, peut être avait-il eut pitié de cette gamine aux cheveux noirs et blancs qui s'était presque perdue, se traînant dans ses haillons la tenant à peine au chaud. Frigorifiée, il nous avait offert le gîte et le couvert, cela durant un mois. En échange, je – ou plutôt Niki – effectuait quelques petits services ménager et travaux pour la famille, prenant le contrôle pour faire ce genre de tâches. Tôshiro, le père de famille et ancien garde frontière des Samouraï, eut la bonté de m'aider et de m'apprendre les rudiments du Kenjutsu. D'où le fait que nous ayons profité de l'endroit aussi longtemps. L'entraînement était extrêmement sévère, tout comme notre père le faisait, ce qui surprit quelque peu notre tuteur, s'imaginant que la rudesse de l'art Samouraï était sans nul doute bien plus ardue que celui des Shinobis. Tôshiro ne le faisait pas sans arrière pensée ou pour son plaisir. Il avait remarqué les coups et plaies sur notre corps, que ce soit au visage ou sur les parties visibles comme les bras ou les jambes. Il avait bien compris que notre niveau de défense était loin d'être suffisant pour survivre dehors et voyager. Comme son cœur l’empêchait de nous laisser repartir ainsi et qu'il ne pouvait pas non plus nous retenir indéfiniment, il avait donc choisit de ne pas fermer les yeux et de nous enseigner les bases de son art pour nous aider à nous défendre par nos propres moyens. Certes, je n'étais pas sans aucune capacités mais je me limitais bien souvent aux armes de jets et armes blanches. Cette période d'apprentissage était donc à mes yeux parfaites.

Lorsque les bases furent acquises, il ne me restait plus qu'à remercier avec beaucoup d'émotions Tôshiro. Oui, avec émotions, car pour la première fois de ma vie, je ressentais une forme de respect immense pour un homme ne faisait ni partie de ma famille, ni étant une légende dans sa disciple. Simplement sa bonté, son esprit fidèle au Bushido et sa dignité avaient suffit pour éprouver un sentiment de reconnaissance et de gratitude que je ne pensais avoir. Il était donc tant de quitter cette homme et sa famille. Jetant un dernier regard sur la petite maison paumée dans la neige, je faisais demi-tour, direction la frontière. Laissant ma sœur aux commandes de notre corps, je profitais de ce moment de calme pour me reposer quelque part au fond de notre esprit. La neige ne tombait plus et aucune âme ne s'était jusque là présentée sur notre chemin. Pas de quoi s'affoler donc. Jusqu'à ce que je sente notre poids de notre corps commun tomber en avant, à genoux. Cela faisait déjà plus heures que nous marchions, dans le froid, nous enfonçant petit à petit dans la neige. Ayant laissé Niki contrôler l'ensemble de notre corps, j'avais presque oublié qu'elle était beaucoup plus fragile que moi. Du moins, mentalement. Voyant ma sœur dans une telle position de faiblesse, il fallait bien que je réagisse. Dupliquant notre corps, j'apparaissais devant elle, les bras croisés.

- Et bien, tu es déjà fatiguée ? Cela ne fait que quelques heures que nous marchons.

Je me baissais pour poser une main sur l'épaule de ma jumelle pour l'aider à ce relevé, elle leva les yeux, l'air déçue.

- Je sais, mais ce Katana pèse une tonne, Onee-san !

Je ne l'avais pas encore réalisé, mais cette arme que nous avait confié Tôshiro été effectivement lourde. Ce sabre faisait son poids, accroché à notre taille et nous n'étions pas encore habitué à celle-ci. Toutefois, pas question de traînasser. Nous nous étions arrêté au bord d'une forêt, l'endroit parfait pour se faire attaquer. D'ailleurs, à ce moment là, ni ma sœur ni moi n'avions conscience d'être espionnées. Caché non loin de là, quelqu'un ont nous allions bientôt faire la connaissance nous observé … Et venait de découvrir notre capacité, malgré lui. Je tournais la tête, machinalement, sentant que quelque chose ne tournait pas rond.

Spoiler:

Shoyū Inorin
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Shoyū Inorin
Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation actuelle : Kumo

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 413
Expérience:
Dancing With the Devil  NJ7MbV00/300Dancing With the Devil  Up4Qf5Y  (0/300)

Re: Dancing With the Devil     Mer 25 Mai - 20:33


Dancing with the devil

Nishiki

E
t il n'avait pas bougé, campé sur ses appuis, prêt à bondir tel un fauve en pleine chasse sur la pauvre gazelle égarée et.. La gazelle égarée qui en fait, n'était pas vraiment seule. La silhouette finit par se rapprocher et c'est à peu près à cet instant que l'enfant put distinguer, sans mal, que ce qu'il avait pris pour un potentiel ennemi n'en était qu'en fait deux. Ce qui, évidemment, lui compliquait un poil la tâche et ce, même si à première vue, ni l'une ni l'autre, parce qu'il s'agissait bien là de jeunes filles, ne lui semblait plus dangereuse que cela. Toutefois, loin de paraître excessivement confiant, Inorin ne s'en méfia que d'autant plus. Après tout, l'art des Shinobi ne vivait-il pas à travers la duperie ? Lui-même passait son temps à duper les gens, peut-être bien même qu'il était passé maître dans l'art de tromper, mais là n'était pas le sujet. Pour l'instant, l'important était plutôt de savoir si oui ou non, ces deux filles étaient un potentiel danger pour sa team et mieux encore ; sa mission. Parce que bon, qu'on ne se mente pas, Inorin se fichait tout autant de voir cette "team" mourir que de ses premières couches. Peut-être même que, si ces trois gus venaient à décéder, on lui foutrait enfin la paix avec cette histoire d'équipe obligatoire et tout le toutim.

Secouant légèrement la tête en se rendant compte que ses pensées commençaient à l'emmener bien trop loin du sujet principal, le jeune Shoyujin reporta donc son attention sur cette jeune fille qui venait de s'écrouler au sol, à la manière d'une poupée de chiffon. La fatigue, sans aucun doute. Et, tandis qu'il songea un instant que la seconde allait simplement abandonner la première en route, à sa grande surprise, se dédoubla. Pas un clone non. Il n'avait entendu aucune technique de bushin, qu'il soit d'ombre, d'eau de foutre ou de terre... C'était bien plus complexe que cela, si bien qu'il en fut impossible d'en définir la nature exacte, si ce n'est que ça n'était définitivement pas quelque chose de banal, associé au commun des mortels.

Aussi se courba t-il un peu plus sur sa branche, pupilles perçantes posées sur les Kunoichi en contre-bas. Parce qu'il en était sûr désormais, elles n'étaient pas civiles. Du moins ; l'une d'entre elle ne l'était foutrement pas. Quant à l'autre, peut-être que s'il se concentrait suffisamment il parviendrait à saisir les effluves de chakra.. ? Un soupire passa ses lèvres. Non vraiment, même en y allant avec sérieux, il était très loin d'avoir la capacité de repérer les chakras. Cela aurait été bien trop simple, que Susanoo en témoigne. Bien-sûr, l'espèce de katana qu'elle portait à même son dos aurait pu lui indiquer le chemin de la vérité, seulement, dans ce genre de monde, même les civils pouvaient se trimbaler avec des armes, si là était leur bon vouloir. Dans sa petite tête, Inorin cocha les cases probables, associant ces jeunes femmes au monde des Shinobi et Samouraï. Après tout, tout était possible, surtout au pays du fer.

D'ailleurs en parlant de ça, il n'était toujours pas avancé sur les attentions de ces deux, maintenant trois, filles. Il aurait pu tout aussi bien descendre de son perchoir, histoire d'aller s'enquérir lui-même de leur destination, rien de plus simple bien évidemment. Seulement voilà, l'enfant, aussi petit était-il, était aussi un tant soit peu intelligent. Ainsi, l'idée de débarquer  telle une fleur dans un champ devant trois probables Kunoichi de haut rang ne lui disait rien du tout, et ce, bien qu'il douta longuement de leur probable intérêt pour une fleur, aussi rare soit-elle.

Au final, ce fut en soupirant très, très longuement - mais très discrètement aussi hein ! - qu'Inorin opta pour la solution qui lui parût la plus sage. Comme la fille semblait l'avoir fait plus tôt, mais de façon différente, un double de lui apparût silencieusement, sur la branche au-dessous la sienne. D'une réelle consistance, sa copie glissa tout aussi silencieusement jusqu'à la branche suivante, tandis que l'original se tapissait de nouveau dans l'ombre, sens pourtant aux aguets.

C'est ainsi qu'Inorin 2.0  parcourut la distance qui séparait l'original des trois inconnues, non sans s'assurer au passage de brouiller les pistes. Le but étant et demeurant tout de même de laisser croire qu'il s'agissait là d'un être réel. Ce dernier, se planta pourtant soudainement, avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, devant le trio. Mains bien au chaud dans le fond de ses poches, cape rehaussée sur sa tignasse grâce à la capuche, on ne pouvait distinguer de lui que ses pupilles d'un bleu hypnotisant et sa petite taille.


Vous ne pouvez aller plus loin.



Son regard s'était arrêté un instant sur la silhouette vraisemblablement un poil affaiblie, avant de revenir sur celle qu'il pensa être le leader de cette bien étrange équipe.

Qui que vous soyez, je vais devoir vous demander de décliner votre identité ou de vous en aller.



Sous sa cape, imperceptiblement, l'enfant avait refermé ses doigts autour du manche de son Kunaï, prêt à se défendre au besoin.



Spoiler:

DEV NERD GIRL


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] The devil is a loser [PV Hidan]

Sauter vers: