Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Shinobi Coursier ! ✘ Mission D - Solo
Partagez
Gureyama Yû
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Gureyama Yû
Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 177
Expérience:
Le Shinobi Coursier ! ✘ Mission D - Solo NJ7MbV06/100Le Shinobi Coursier ! ✘ Mission D - Solo Up4Qf5Y  (6/100)

Le Shinobi Coursier ! ✘ Mission D - Solo    Ven 22 Avr - 20:19

Assistance médicale
MISSION DE RANG D - [0% effectué] Disponible

Bonjour Yû ! Puisque tu me semble motivé, je vais te confier une mission de la plus haute importance. J'ai récemment effectué une intervention chirurgicale sur trois de nos chûnins. Ils sont actuellement en convalescence chez eux et ne peuvent pas se déplacer jusqu'à l'hôpital pour récupérer de nouvelles pilules anti-douleur. Pourrais-tu les leur apporter s'il te plaît ? Tu trouveras ci-joint un document avec leurs adresses. N'oublie pas d'aller chercher lesdites pilules !

Objectif principal : Apporter leur traitement à trois chûnins du village.

Objectif secondaire : Trouver un moyen de s'entraîner.




Le Shinobi Coursier !    



   Set me free,
let me be

    ▬ Il est l'heure d'accomplir ma première mission !
   

  Ce matin, une merveilleuse nouvelle m'avait été apportée par ma très chère mère. En tant que jeune Genin de Konoha, quelle sorte d'annonce pourrait m'enthousiasmer le plus ? Une promotion ? Peut-être, mais je ne faisais pas partie de ces personnes qui cherchaient à tout prix à gravir les échelons. Dans mon cas, seul l'acquis personnel était important. Devenez Jônin, ou même Hokage si vous le souhaitez, mais si vous n'êtes pas mentalement et physiquement prêt à affronter un individu moins gradé que vous pour la simple raison que vous aurez négligé votre entraînement, ne venez pas vous plaindre. La nouvelle qui me rendit tout excité aujourd'hui, était la toute première mission que l'Hokage m'avait confié.

En soit, la mission était loin d'être compliqué. Si je m'en référais à l'ordre de mission que l'on m'avait confié, je devais rapporter des médicaments à de jeunes Chûnins encore en convalescence, sans doute suite à une mission périlleuse qu'ils avaient menés. Je me doutais bien qu'avec ma force actuelle, on ne pouvait pas me confier de mission plus importante, mais même en ayant ce détail à l'esprit, je n'arrivais pas à me détacher de cette déception amère qui me tourmentait sans cesse. Mais, soyons optimiste ! Plus j'accomplirais ce genre de missions avec brio, et plus le village me fera confiance ! De plus, rien ne m'empêchait de pimenter un peu la chose...

Alors que je venais tout juste de sortir du bureau de l'Hokage, ordre de mission en main, je pris la décision de passer chez moi, afin d'aller me désaltérer un peu. Bien que l'objectif principal était de fournir les pilules demandés aux trois Chûnins dont j'avais les adresse, je pense qu'il serait bien plus intéressant pour moi de corser un peu la chose, et puis d'essayer d'en tirer quelque chose de bénéfique. Alors que je rentrais de nouveau chez moi, me hâtant à la cuisine dans le but de me prendre un verre d'eau, j'en profitais pour échafauder un plan dans ma tête. Le soleil venait de se lever, j'avais une journée entière pour accomplir ma mission. Tout d'abord, je devais me rendre à l'Hôpital afin de chercher les pilules demandées, puis il me faudrait aller auprès de chacune des trois destinations afin de les déposer auprès des différents Ninjas.

J'y voyais un merveilleux moyen de s'entrainer. Je connaissais plutôt bien Konoha, et les adresses indiqués se situaient à des distances relativement importantes de l'Hôpital. Ce serait donc une épreuve de rapidité que je devrais me fixer. Néanmoins, je ne pouvais décemment pas me permettre d'emprunter les routes habituelles, je devais me créer mon propre chemin, créer mes raccourcis. Pour cela, il me faudrait une concentration hors-norme, ainsi qu'une vision du territoire importante... Plongé dans mes pensées, je fus ramené à la réalité par ma mère qui me demandait ce que je faisais encore à la maison. Sursautant presque, je pris un sac dans ma chambre et courut hors de chez moi, en direction de l'hôpital.

Les yeux aux ciels, je continuais de réfléchir au moyen le plus rapide de me rendre à l'Hôpital. Il me fallut quelques instants avant de comprendre que la réponse se trouvait juste au-dessus de ma tête : Les toits ! Les toits des bâtiments étaient situés à une position acceptable, et offraient une vision à la fois périphérique et précise du village, il s'agissait là de l'endroit parfait pour commencer ma course. Grimpant alors à un toit devant moi, je restais debout quelques instants, balayant le paysage du regard. Prenant alors une grande inspiration, je serrais les poings, le sac à la main. Ma chevelure verte qui volait au gré du vent, et mes sourcils froncés devaient me donner un air un peu trop sérieux pour une mission de cet ampleur, mais il parait que j'avais sous tendance à en faire trop pour trois fois rien.

Un croassement d'oiseau se fit alors entendre, et qui fut mon signal de départ. M'élançant d'un toit à l'autre, je courais à pleine vitesse, gardant mes yeux devant moi, plongé dans une concentration extrême. Chaque mouvement que j'effectuerais à partir de maintenant étaient décisifs, et me feraient soit perdre, soit gagner du temps. Mon entraînement venait déjà de commencer, il me fallait rentabiliser chacun de mes gestes, supprimer les actions inutiles, éliminer les obstacles. Toujours dans ma course, je tentais d'évaluer les sauts futures que je devais effectuer, et jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas encore trompé. En quelques minutes seulement, j'étais parvenu à destination, l'Hôpital de Konoha apparaissait peu à peu devant moi.

Une fois arrivé, je me précipita à l'entrée, manquant de bousculer un vieil homme qui en sortait. Me précipitant à l'accueil, je saluais brièvement l'infirmière, avant de lui confier mon ordre de mission, lui demandant les pilules demandées. Visiblement, elle avait dû être mise au courant de ma venue, puisqu'elle se contenta d'ouvrir un tiroir, où était entreposée trois sachets, contenant les médicaments anti-douleur. La remerciant alors, je sortis de l'Hôpital, le sourire aux lèvres : La première phase de la mission avait été effectué. Mais le plus dur restait encore à faire, je devais maintenant livrer les pilules, mais la question était de savoir, par qui commencer ?

Un tout nouvel aspect de mon entraînement venait d'apparaitre sous mes yeux : La prise de décision. Le choix que j'allais effectuer influerait sur le reste de ma mission, il était donc essentiel pour moi de ne pas me tromper. Fronçant de nouveau les sourcils, je me remis à lires les différentes adresses, tentant de me les situer mentalement. La première était à l'Est, près d'un restaurant réputé du village où j'étais déjà allé à plusieurs occasions. La seconde me menait à coin plus isolé du village, ce serait donc la dernière où je me rendrais. La troisième se trouvait... A seulement quelques minutes d'ici ?! Sans perdre une seconde de plus, je m'élançais de nouveau sur un toit, recommençant ma course contre une montre imaginaire.

Ma première destination fut très simple à trouver. Une fois arrivé sur place, je déposais le premier sachet devant la porte du Chûnin, avant de sonner à sa porte et de m'en aller comme un voleur. Je ne devais surtout pas perdre de temps dans du blabla inutile, afin de me renforcer, je devais repousser mes limites physiques actuelles. Mais alors que je m'apprêtais à reprendre ma course effréné, un aboiement se fit entendre derrière moi. Un chien venait tout juste d'apparaitre derrière moi, visiblement en colère. Pourquoi s'en prenait-il à moi ? Puis je me rappelais que la sonnette que j'avais utilisé avait sans doute dû extirper le chien de son sommeil, c'était bien ma veine...

Mais son arrivée s'annonçait plutôt bénéfique pour moi, désormais je devrais courir, non plus pour livrer les médicaments le plus vite possible, mais surtout pour échapper à un adversaire. M'élançant alors, je pris rapidement de la distance avec mon poursuivant. Il ne me fallut que quelques minutes pour le semer. Cependant, j'avais perdu de vue mon objectif premier. Où se trouvait la seconde adresse ? Pestant contre moi-même, je m'en voulais d'avoir brusquement modifier l'ordre de mes priorités. Mais il n'était pas question de flancher ! Les pilules n'allaient pas se livrer d'elles-mêmes. Reprenant ma course, j'accélérais le rythme en tentant de combler le retard que j'avais pris.

J'arrivais alors à l'emplacement de la seconde adresse. Me dépêchant de déposer le sachet de pillules, je sonnais une nouvelle fois à la porte du shinobi avant de m'en aller à toute vitesse. Il ne me restait plus qu'une destination, et il me restait encore beaucoup de temps. Je commençais néanmoins à m'épuiser, et je ne devais pas épuiser toutes mes forces, savoir gérer ses ressources étaient également un aspect important qu'un bon ninja ne devait jamais oublier. Alors que je me rendais vers la troisième adresse, je commençais à avoir une certaine appréhension. Cette mission s'était déroulée bien trop facilement, ce n'était presque pas normal.

La prochaine maison se trouvait au beau milieu d'un champ de blés, un grand espace dépourvu de toits. Je finissais alors le chemin sur la terre ferme, quand mes pas m'amenèrent face à un individu qui m'était bien trop familier... Le chien qui me pourchassait tout à l'heure se trouvait maintenant face à moi, les crocs à l'air. Alors c'était ainsi ? Un affrontement face à un animal physiquement plus fort que moi ? Serrant les poings, j'empoignais fermement le sachet dans ma main droite, prenant alors appui sur mes jambes. Je devais être rapide, précis, et ne causer aucun dommage inutile. Prenant une nouvelle inspiration, j'attendais que le chien exécute le premier mouvement, ce qui n'arriva pas. Un véritable combat de regard se déroulait entre lui et moi, jusqu'à ce que mon regard fut attiré par un bâton de bois qui trainait par là... Mais oui ! Nous étions aux bordures de la Forêt Interdite ! Esquissant un fin sourire, je venais tout juste de trouver un plan.

Sautant presque vers le bâton, le chien fit de même, accourant vers moi, la gueule grande ouverte. Je m'élançais alors vers lui à mon tour à pleine vitesse. Alors que quelques mètres nous séparaient désormais, le molosse se jeta sur moi, espérant m'atteindre. Mais d'un geste, j'exécutais une roulade sur le sol, passant juste en-dessous de la bête. Désormais derrière lui, je me retourna vivement, patientant jusqu'à attirer son regard. Ceci fait, je lançais le bâton de bois de toutes mes forces vers la frontière de la forêt, détournant l'attention du clébard. Ceci fait, je m'élança sans attendre dans la direction opposé, semant définitivement mon adversaire.

Après avoir déposé le dernier sachet devant la porte du troisième Chûnin, je me rendis directement au Bureau du Hokage afin d'y faire mon rapport. Ce fut une journée riche en activités en tout cas. Non seulement j'étais parvenu à apporter tous les sachets à temps, mais j'en avais également profité pour me concocter un petit entraînement physique personnalisé. J'étais essoufflé, mes vêtements étaient déchirés de parts en parts et j'étais sale, mais mon sourire resplendissait : Je venais d'accomplir ma toute première mission !
   
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction de Yû

Positif


Ohayo Yû,

Malgré ton post unique, la lecture fût agréable et le tout bien condensé dans un texte léger avec de la matière.


Négatif


Quelques petites erreurs, vraiment rien de notable qui alourdit le texte.  


Gains


6 PE + 110 ryos


Cordialement Asyiah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B ( Solo )
» Oh les dégâts !!! ( Mission solo rang D)
» Révolte ouvrière au centre-ville. [Mission Solo]
» Kirigakure Kinjô 愛 Mission en solo de rang A [Terminée]
» Naruto RP - La voie du shinobi

Sauter vers: