Side Menu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Oh les dégâts !!! ( Mission solo rang D)
Partagez
Wuzuki Emiko
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Wuzuki Emiko
Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 330
Expérience:
Oh les dégâts !!! ( Mission solo rang D) NJ7MbV0116/300Oh les dégâts !!! ( Mission solo rang D) Up4Qf5Y  (116/300)

Oh les dégâts !!! ( Mission solo rang D)    Lun 11 Jan - 22:25

Oh les dégâts
MISSION DE RANG D - [100% effectué] Disponible
Solo Genin
Akatsuki vient d'attaquer Suna et a emporté Gaara. De ce fait moi, Kayaba Akihiko et Haut-Conseiller de notre beau village - du moins ce qu'il en reste - t'ordonne de faire le ménage et de réparer ce que tu peux avec tes propres moyens.

Objectif principal : Faire le ménage et réparer ce que tu peux avec tes propres moyens.
Objectif secondaire : Rassembler les gros débris encore utilisables, s'il en reste.


... ... ...
J'suis un Pirate




∞ La reconstruction commence... ou pas !



Faire le ménage. Nan mais jt’en foutrais moi du ménage connard. Il m’avait prit pour une bonne femme de ménage ou quoi ? Rah la vache, si j’avais pas eu besoin de me payer de la binouze ce soir je l’aurais envoyé chier ce con de conseiller de j’sais pas quoi là. Bon, bah du coup fallait que je m’y mette. Mouais. Bah go.


C’est seulement maintenant que je remarquais que quelque chose clochait. Le village était en fort mauvais état. Ah la vache, mais bordel de couille que s’était-il passé ? C’était une saloperie d’apocalypse qui s’était abattue sur le ville ou bien ? Une tornade peut-être ? Ouais ça devait être ça. Akatsuki moi je connaissais pas perso. L’autre abruti devait débloquer. J’étais le plus grand Pirate du désert et c’était la saison des tempêtes, fallait pas être bien futé pour comprendre tout ça. Ah la vache des fois je me demande vraiment pourquoi c’est pas moi qui suis le kage quand même (Parce que tu es un abruti consanguin Takeshi, un véritable trou du cul dénué de cervelle, voilà pourquoi).


Bon. Par où commencer ? C’était un bordel monstre ici. Hum. Pourquoi pas ramasser des petits cailloux. Ouais c’était une bonne idée. Les petits cailloux c’est pas trop lourd puis je peux les ramener chez moi pour les lancer sur les animaux de merde qui viennent piquer mes réserves. Oh la vache trop bonne idée putain !!!


C‘est donc ainsi que notre pirate du désert commença à ramasser de minuscules petits cailloux comme un demeuré. Après avoir ramassé un baluchon qui trainait, il se mit à en rassembler une quantité impressionnante jusqu’à ce qu’il soit rempli au maximum. Une fois cela fait, il alla poser son tas de petits cailloux dans la cale du Sunajin Volant et revint à Suna pour recommencer. Cette absurdité dura la moitié de la journée. Jusqu’à ce que finalement Takeshi se rende compte de quelques chose....


Eh mais attendez, l’autre abruti de tout à l’heure c’était pas ça qu’il m’avait dit de faire. Nan attendez, je devais ramener des trucs chez moi c’est ça ? OH NON MERDE !!!! Oh mais quel con c’est pas vrai. Ni une ni deux, je compris ce que je devais faire: déblayer des débris. C’est ce que je fis. Aidé de mes seules mains d’homme viril (D’alcoolique*), je prenais de grosses pierres pour les enlever d’un tas de plus grosses pierres encore. Quand je n’arrivais pas à en soulever une, j’en prenais une plus petite et je tapais dessus avec. Au bout d’un moment, ça pétait, et hop, y’avait des petits cailloux que je pouvais déplacer sans peine. Au bout d’un moment, j’ai terminé de nettoyer une premier tas. J’y ai trouvé le cadavre d’un chien. Pas en très bon état, ça me rappelait un plat exotique que j’avais goûté une fois, ça s’appelait... euh... des crêpes je crois. ouais un truc du genre.


Bref, second tas de gravas. Cette fois-ci quelques cadavres. Rien de bien intéressant. mais bon Dieu le troisième je vous raconte même pas... Oh puis si je vous dis allez. UNE CAISSE DE RHUM EN PARFAIT ETAT !!!!!!!! Nan mais vous vous rendez compte ?!?!? Du Rhum !!!! Oh la vache.... Ce fut le meilleur moment de la journée. Sans chercher à savoir si quelqu’un revendiquait la propriété de cette belle trouvaille, je la ramenais avec moi sur le navire. Quel beau trésor !


C’est alors que, je retournais à nouveau vers Suna pour une énième fois qu’un évènement assez intéressant eu lieu à son tour. Elle était longue cette journée quand même. Alors que je marchais avec difficulté entre les gravas (Et qu’il n’arrêtait pas de se casser la gueule), mon regard se porta sur une petite chose fragile. Un écureuil. Un tout petit écureuil. Il n’avait pas l’air en très bon état. Du sang coulait de sa patte et il boitait. Très étrange de voir ce genre d’animal dans le désert, mais plus étonnant encore, il n’avait absolument pas peur de l’homme. Ce petit être m’intriguait vraiment, à tel point que je ne pus m’empêcher de le ranger dans ma poche. J’allais m’en occuper plus tard.


Le conseiller m’avait demandé de rassembler des trucs utiles en plus de déblayer les merdes qui trainaient. Qu’est-ce qui pouvait bien être utile ? Hum... Des bouteilles vides ? Nan pas trop. Des briques ? Bah non j’suis con les briques ça fait mal quand on les lance, si ça tombe sur quelqu’un ça va lui faire mal. Trop dangereux. Tiens, et le bois ? Ah non, j’oubliais les échardes. Pas simple. Mais... Oh mon Dieu un bateau ? Hum. Non ce n’était qu’une réplique d’un navire (C’est ce qu’on appelle un radeau Takeshi, pfouu mais ce type...). Ah mais ça pouvait être utile ça (Je ne crois pas non). S’il se mettait à pleuvoir, on pouvait se cacher en dessous après l’avoir retourné ; notez que cela fonctionne aussi avec les tempêtes de sable (Takeshi tais toi je t’en prie....). Le conseiller n’allait pas en croire ses yeux. Il fallait que je lui ramène cela au plus vite. Allez, une, deux, trois... AIE MON DOS !!! Oh bon sang c’était lourd cette connerie (Sous cet effort «surhumain» Takeshi se blessa au dos et tomba en arrière). Oh la vache... Quelques petites minutes de repos et j’allais repartir. Ouais juste quelques minutes (qui se soldèrent par deux heures).


La nuit tombait sur Suna quand mes yeux se rouvrirent. C’était l’heure d’aller picoler, mais je devais faire mon rapport avant cela. Une corde. Une foutue corde et je pourrai ramener. Par chance, ce ne fut pas bien compliqué à trouver parmi tous ses débris. Je l’enroulais autours du mini bateau de bois, puis je commençais à le trainer jusqu’au bureau détruit du Kazekage (Imaginez la scène, cet abruti qui tire un radeau dans les ruines d’une capitale ninja  pendant que tout le monde s’affaire à la réparer). Le conseiller n’allait vraiment pas être déçu ah ça non ! J’était vraiment le meilleur nul doute là dessus.



© .JENAA


Dernière édition par Takeshi le Lun 11 Jan - 22:44, édité 2 fois
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction de Takeshi

Positif


Je me répète, mais non seulement ton personnage est fort original, mais ta façon d'écrire apporte une fraicheur tout à fait agréable dans l'univers Naruto. Voici une mission fort bien menée, et même passionnante!


Négatif


Au quatrième paragraphe tu es passé à la troisième personne. J'avoue ne pas savoir si c'est voulu ou non, mais en tout cas cela m'a un peu perturbé (car le procédé ne se reproduit pas par la suite). L'idée (ou l'erreur) est audacieuse, mais cela reste tout de même un peu perturbant. Peut-être aurait-il fallut le reproposer plus tard dans le texte? En tout cas si c'est une erreur attention, si c'est une tentative, continue, et développe!


Gains


Mission de rang D + Objectif secondaire
Cela vous fait cher Pirate 11 PE + 110 Ryos

Kakuzu
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B ( Solo )
» Kirigakure Kinjô 愛 Mission en solo de rang A [Terminée]
» Le Shinobi Coursier ! ✘ Mission D - Solo
» 1 - The Beginning | Mission de rang D
» MISSION DE RANG D

Sauter vers: